Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all 60 articles
Browse latest View live

Compte rendu de dressage

$
0
0
Bonjour à tous,

le week end qui vient de passer fut riche en émotions. Nous avons beau être un brin malades avec Maîtresse, cela ne l'a pas empêché de jouer avec la neige (je vous raconterai peut être héhé), et hier soir.....j'ai eu droit à ma première séance de dressage, comme spécifié dans l'annexe au contrat.

Malgré la fatigue, je suis donc allé me préparer comme une bonne petite soubrette docile. J'ai enfilé mes bas blancs, mes talons aiguille, et ma robe de soubrette gentiment offerte par la tenancière de Metamorph'ose. Il ne manquait plus que mon collier de soumise, la laisse, les bracelets en cuir au poignets.....et me voilà parée!

Un instant j'observe mon corps dans la glace du couloir, je fais pute avec ma queue encagée qui couronne le tableau....et j'aime ça, oui vraiment j'aime de plus en plus cette tenue, et me sens déjà bien docile.

Tout à l'heure, j'ai relu l'annexe, pour pas me tromper. J'ai pas encore l'habitude, alors j’apprends. Ma Maîtresse a poussé la table devant le canapé, elle me demande dès mon arrivée de débarrasser la table sur laquelle je vais être sanglée. Je m’exécute sans un mot, puis je viens prendre ma place accroupie sur mes talons, en position n°11, les yeux baissés, laisse pendante, et les bras prêts à donner la patte comme une petite chienne.

Cette position est assez humiliante, très excitante, et ce depuis toujours pour moi. C'est une de mes préférées. Et plus que jamais je bande dans ma cage. Assise en face de moi, dans mon fauteuil de bureau, Maîtresse m'observe quelques instants. Comme c'est la première fois, Elle décide d'être magnanime, et que l'attente sera courte.

Soit, je me retrouve donc allongé sur la table. La barre d'écartement a été fixée entre mes chevilles, et mes bras sont immobilisés le long de mon corps à l'aide de chaînes. Je peux encore bouger si je voulais, mais je suis pas là pour ça. Je sais ce qui m'attend.....

Schlack! Le premier coup n'est pas trop fort...ça va je gère. "Un!". Je dois compter les coups, et je n'oublie pas. Maîtresse me l'a rappelé, juste au cas où. Schlack! Le second porté juste au même endroit est déjà bien plus dur à supporter.....je parle même pas du troisième!
Petite pause à cinq. Après le second, je n'a i pas cessé de souffrir. Maîtresse prend un malin plaisir à frapper au même endroit, pour que la douleur redouble, j'avais oublié de vous dire...avec la satanée badine en fibre de carbone recouverte de latex, pardi.
Et ça repart....outch que c'est dur...
Ma queue encagée forcément tirée contre mon entrejambes se manifeste par quelques pulsations, qui me donnent un brin de plaisir.

A sept, un coup plus fort que les autres manque quasiment de me faire perdre le compte. Ma voix chevrote un peu, je grimace, ça fait mal, y a pas de plaisir. Et dire qu'un jour j'irai jusqu'à cinquante, mais je préfère pas y penser.
Pour le moment, je serre les dents. Le 11ème me fait tressauter. Ouaïlle aïe aïe....le châtiment s'arrête un instant. Je sens déjà les stries qui barrent mes fesses. Ces zébrures qui dans ma fantasmatique, m'excitent au plus haut point.
Nouvelle pause...je souffle un peu, et vlan! Les derniers s’abattent quand je m'y attend le moins. Le quatorzième est très douloureux, tellement que je redoute le dernier qui se fait attendre cruellement. Ouf, Maîtresse a pitié et frappe un peu moins fort finalement.
Le souffle court, je ne bouge pas, et attend qu'Elle me détache pour la fin du rituel, mais pour l'instant, Maîtresse préfère immortaliser l'instant par quelques photos.

La barre toujours entre les jambes, je finis à quatre pattes à ses pieds. Prosterné devant Maitresse, je lui baise les pieds en la remerciant pour m'avoir dressé comme une bonne petite chienne que je suis. Je lui appartiens, et telle est ma place. En cet instant, je me sens très docile, excitée, femelle, et tout ce qu'on veut....prête à beaucoup de choses pour Elle. Je lui présente mon carnet, pour les fautes de la semaine. Il n'y en a que deux mineures, je finirai donc la soirée avec les chevilles entravées par la barre.

La séance de dressage prend fin devant la fin du film "Agora", que je regarde assis par terre devant le canapé, les poignets reliés à la barre. Maîtresse me tripote les seins de temps en temps et me maintient excitée.....Elle me dit qu'Elle a adoré cette séance....et je dois bien lui avouer qu'au final même si je suis pas maso physiquement, cela a accru grandement mon sentiment de soumission pour le coup, et que rien que pour ça, j'adore moi aussi.

Le résultat après séance:






La fin du film nous semble longue à venir, finalement la séance reprendra...mais ça, c'est une autre histoire!

Faya

Il neige

$
0
0
Salut à toutes et tous,

je vous rassure, je suis pas là pour vous parler juste des centimètres de poudreuse tombés il y a quelques jours, et dont on nous rabâche la soit disant information au journal, car c'est vrai quoi, la neige en hiver, c'est vachement bizarre.

Non non non. Donc samedi soir, dehors il a bien neigé. Au sol ça tient, il y a juste à ouvrir nôtre porte vitrée pour y avoir accès. Comment ça suivez mon regard?

Maitresse et moi, ce soir là nous sommes collés devant l'ordinateur à regarder....mince je sais même plus quoi en fait. Toujours est il que pour cette fois, je suis nu, dans mon simple appareil, et à ma place, à ses pieds.

Maitresse aime à me tripoter les seins, ça vous le savez. Ça me rend totalement dingue, très très docile, et me donne énormément de plaisir. Souvent ses mains baladeuses me les triturent pendant nos visionnages, ce qui fait que j'arrive pas toujours très bien à suivre.

Ce soir est un de ces soirs où ça va dégénérer. Dans ma cage, ma queue essaye de gonfler, et se retrouve bien vite à l'étroit. N' y tenant plus, je finis par me tourner et me prosternée vers Maitresse, qui fait sauter cette satanée cage.....mais c'est pour mieux la remplacer par un foulard rouge à pois noirs, qu'Elle commence à nouer autour, en serrant bien chaque tour!

Ma queue palpite sous ce traitement, le gland est turgescent, hyper sensible, je vibre et ne suit déjà plus que désir et plaisir. Un peu trop vite au gout de Maitresse, je suis déjà arrivé au bord de l'orgasme, qui préférerait que je me calme un peu. Je voudrais bien, mais c'est impossible....et là c'est le drame. Je pouvais pas fermer ma bouche, et lance en rigolant, qu'il y a que la neige qui pourrait calmer ma queue.

Les yeux de Maitresse brillent un instant. J'ai alimenté sa perversité, et il risque fort de m'en cuire! Moi qui croyait que j'allai m'en tirer avec une poignée de neige sur la queue, je me trompais. Me voilà debout, dehors il neige à bâtons rompus, et je vais devoir aller m'assoir sur le gros coussin en mousse qui est dehors, recouvert par cinq bons centimètres. J'aime pas cette idée....et si un voisin.....

J'hésite un peu, mais Maitresse ne veut rien savoir et insiste. Je finis par céder, et je m’exécute, y allant juste quelques secondes. Quand je reviens, j'ai déjà eu le temps de me les geler, et j'ai de la neige collée au derrière.

Aglagla...mais mon supplice ne fait que commencer. Si j'ai trop froid dehors, c'est pas grave, on va continuer dedans. Ma queue, pas du tout calmée par ce traitement, va devoir supporter un plat rempli de neige! Ainsi, je dois donc rester debout, jambes écartées, mains derrière la tête, et recevoir des poignées entières de neige autour de ma queue.

Niveau douleur, on peut dire que ça, ça calme. Surtout pour un mec pas particulièrement maso(juste un peu). A vrai dire, ça brule même un peu. Alors je gémis pas mal, et ça excite certainement un brin ma Maitresse, qui continue. Mais pour une surprise.....quasi persuadés tous deux que ça allait calmer ma queue, en réalité, il n'en est rien! Pire, me revoilà au bord du précipice, prêt à exploser, tellement la situation m'excite.

Maitresse décide donc de me faire mettre accroupi devant Elle, comme sa petite chienne. Le plat est alors disposé un peu en hauteur, entre mes jambes, et je dois moi même plonger ma queue à l'intérieur. Depuis quelques minutes, je me sens très soumise.....du coup ce traitement n'a point d'autre effet que d'en remettre une couche.

Finalement, Maitresse enlève brusquement le plat. Puisqu'il n'y a rien à faire pour calmer mes ardeurs, je vais devoir me branler à genoux jusqu'à l'extase devant Elle. Une chose qui m'est difficile. J'ai jamais aimé me masturber devant qui que ce soit, et encore moins si je dois croiser son regard à sa demande. Heureusement dans mon état actuel d'excitation, ça risque de pas être trop long.....et c'est le cas.

Mais j'ai droit à une autre première. De mon initiative, pour que ça soit moins difficile, j'ai murmuré le désir de pouvoir éjaculer sur ses pieds, ce qu'Elle a accepté. Mon orgasme n'a pas été puissant au niveau des sensations, la faute à la chasteté et aux sollicitations incessantes qui l'ont ruiné. Par contre, quelle quantité de sperme! Grrrr...ça fait beaucoup à lécher, par terre et sur ses pieds. Difficile car après avoir jouit je me sens moins soumis, comme la majorité des mâles.

Enfin, le travail est terminé. La queue un peu brulée par ce traitement, Maitresse décide de me passer un peu de biafine, et je retourne néanmoins en cage...

Faya

Ancienne interview part 1

$
0
0
Bonjour à tous,

envie aujourd'hui d'alimenter un peu le blog, mais ne sachant trop quoi y mettre, je vais reprendre une ancienne interview du Palais, qui finalement dira un peu plus, voire beaucoup plus, sur qui je suis, ou vous apportera pas mal de précisions sur ma vision du BDSM, mon passé, etc....
J'en profite pour saluer ceux du Palais qui avaient jouer le jeu en me posant toutes ces questions. A cette époque faut aussi savoir que j'étais en phase Maitre avec une petite soumise....

- Qui ou quoi t'as donné envie de découvrir ce monde fait de pervers?

Faya: Alors première question....et déjà première sacrée confidence à faire, scrogneugneuuuuu! En fait c'est arrivé tôt, dans l'adolescence. J'ai le souvenir d'avoir toujours eu des fantasmes de bondage, et un fameux jour, j'ai découvert en mode renard furtif fouineur d'une maison de famille un vieux comix de "BDSM", recueil de bandes dessinnées sur le SM, qui existe d'ailleurs encore à ce jour, et qui m'a fasciné, avec notamment les histoires et dessins de Pichard.
Ce fut une première révélation, même si je n'ai eu accès au net que bien plus tard pour commencer à comprendre tout ça, m'informer, et passer du fantasme à l'acte....

- Hummm Pichard ! Ses dessins m'ont fait fantasmer grave. Faya, j'aimerais savoir dans quel rôle, celui de soumis ou celui de dominateur, tu as éprouvé les plus fortes sensations ? Ne tergiverse pas, hein ? Une réponse du style: "on ne peut pas comparer" ou "dans les deux cas", sera inacceptable. Les exemples détaillés par contre sont les bienvenus

F: Ça tombe bien j'ai envie de faire le sale gosse! Donc oui c'est très différent *sifflote*. Je vais même développer tiens! Comme dominant, j'ai trouvé certaines choses par exemple comme la confiance en moi, l'aisance, la créativité, le plaisir de guider, le sentiment grisant de puissance, qui ont été exacerbés.
Comme soumis, je me suis toujours sentit beaucoup plus fragile, en attente, le côté bestial, mais aussi dans la générosité, dans le don, la passion des corps et des sens....Mon cœur voudrait que je sois soumis, et la raison dominant? Comme beaucoup le savent, j'ai débarqué au carrefour en croyant que j'étais soumis, point barre. Les aléas de la vie, parfois très malicieux, m'ont amenés à découvrir l'autre facette un temps, pour mon plus grand plaisir aussi. Mmmmm, alors pour répondre à la question, y a aucun doute là dessus, j'ai ressentit de plus fortes sensations en étant soumis. La soumission a d'ailleurs encore le dessus dans mes fantasmes, donc aujourd'hui, je m’assume comme switch, mais à tendance soumis, voilà.

- Diriez vous ainsi Faya que vous dominez votre soumission?

F: Oula, ça c'est de la question high level. Je penche entre le "gné?" et le "qu'es aquo"? Faut que je médite ma réponse....
En ce moment je suis devenu le Maitre de ma petite soumise chérie, qui viendra bientôt au palais, mais cette question je suppose m'était adressée en tant que soumis par dame TD
Je pense pouvoir répondre que oui, je domine ma soumission, dans le sens où quand je suis soumis, je ne suis pas dans la demande, dans l'exigence des pratiques, dans la soumission à la carte. Pas de souminateur dominé par ses pulsions, par son entrejambes.....du moins il me semble.
Je devrai dire plus, car plus jeune je l'ai été, débordant d'envie de satisfaire mes fantasmes. Heureusement je pense avoir évolué, et pas mal médité sur la question, notamment quand une des membres du Palais devint ma Maitresse, et que j'ai longuement lu, réfléchit sur le site d'Elise Sutton, et l'aspect psychologique d'une relation Maitresse/soumis.
Maintenant, je crois que la majorité des soumis sont égoïstes. Ils se disent soumis, mais utilisent souvent la manipulation pour obtenir leur plaisir, vivre leurs fantasmes(certaines soumises le font aussi faut pas croire).
Donc vala, à ce jour Faya n'est pas dominé par sa soumission, surtout que ces temps ci, il prend un vrai plaisir à dominer, et n'y pense même plu.

- Faya, tu sembles être un sentimental, un amoureux ... et ne vivre que quand tu ressens ...c'est pas un peu lourd à porter... un peu fatiguant ?
Ta vie (vue de l'extérieur) semble faite de très hauts et de très bas ... pas de temps en temps envie de quelque chose de plus simple ? Faya ne vit que lorsqu'il se sent vivre ?

F:  Merci pour cette question très pertinente. Je pense que tu as bien cerné une partie de ma personnalité. Oui, je suis un grand sensible, passionné, romantique, rêveur, sentimental. A tel point que parfois je me sens pas trop à ma place dans cette époque, cette société. Par exemple j'arrive pas à penser ma relation BDSM sans amour, ou à coucher avec une fille sans sentiments.

Oui c'est lourd à porter...parfois même très lourd. D'un côté c'est une qualité je pense, mais indéniablement aussi un sacré fardeau, cependant je me soigne...et je vais même développer:
J'ai longtemps été très seul dans ma vie, face aux épreuves, j'oscillai beaucoup entre monotonie/mélancolie, et dépression, pour x raisons, car j'étais sans doute complexé, manquant trop de confiance en moi, trop timide avec les nanas, portant une solide armure car c'était mon seul mode de défense, parce que j'ai souffert des autres gamins, car j'étais un poil en avance.
Je pense que ce sont ces épreuves qui m'ont fait en partie tel que je suis aujourd'hui. Je le regrette pas, on apprend plus de ses erreurs, de ses épreuves, dans la difficulté, dans la défaite, que dans la victoire et la facilité.

Mais depuis peu, environ 4 - 5 ans, qui correspondent à ma passion avec l'écriture, qui fut un vrai catalyseur, et mon arrivée aux touts débuts du premier Palais de la Soumission, j'ai fait ce que j’appellerai une "auto analyse" de moi même, sans doute parce que j'avais trop d'orgueil(et pas la tune non plus) pour aller chez un psy, et que comme d'hab, j'ai géré seul car ne sachant faire autrement.
Ça m'a pris un certain temps, mais j'ai finit par faire la paix avec moi même (le gros du boulot est fait je pense). J'ai compris que finalement c'est pas en vivant à travers l'autre, dans une relation fusionnelle ou passionnelle, ni en jouant les saints bernard pour résoudre les problèmes des autres tout en poussant mes propres miettes sous le tapis, que ça allait résoudre mes propres problèmes. (me suis dit qu'il y avait un problème en voyant que je reproduisais toujours le même schéma de me mettre systématiquement avec une fille "à problème")

Socrate a dit "connais toi toi même", Voltaire a dit" cultive ton jardin"....il manque plus que "carpe diem"...cueille le jour, pour résumer la vision que j'essaye modestement d'adapter dans ma vie actuelle. Alors je continue toujours d'analyser, débattre, j'essaye de me réaliser à travers quelques activités gratifiantes, je prend les choses avec bien plus de recul, et très souvent à la grande rigolade, histoire de dédramatiser le tout et faire marrer la galerie (excellente thérapie aussi ça), j'essaye de pratiquer ma méthode coué....car je ne sais que trop bien qu'elle fonctionne également à l'envers quand on se morfond dans le cercle vicieux de son malheur, et puis j'essaye de profiter de petits bonheurs simples, en bon hédoniste qui se respecte, comme une bonne bouffe à l'aveyronnaise bien grasse avec un bon picrate, un boeuf musical au bord du tarn, un album zen écouté dans mon bain, un livre de SF sous la couette, une chanson écrite dans mon nid, un débat où on refait le monde avec les amis

Ai je digressé? Oui et Non. Si récemment j'ai encore connu des "déboires", comme je disais précédemment, c'est seulement dans mes tentatives de mettre fin à mon célibat. Certes je les avais un peu cumulés dernièrement, mais je me découvre bien plus fort(il y a 5 ans je subissais le quart de ces éconduites...je plongeai dans les abysses).
Aujourd'hui donc, je me dis que cette belle relation, je la vois comme la cerise sur le mac do haha. Plus que jamais vois tu, je me sens mature, grandit, et prêt pour ce bonheur à deux, puisque j'ai réussit à m'accepter (prochaine étape m'aimer ;) ), à faire la paix intérieure.

Alors "Faya" reste "feu", tantot tout flammes, ardent, tantôt braise en attente.....car on se refait jamais totalement. Aujourd'hui, je suis avec une petite soumise qui fonctionne un peu comme moi. On se comprend très bien à ce niveau, je crois qu'on se ressemble pas mal . Avec elle à mes côtés, je mentirai en disant que je me sens pas vivre un peu plus fort. Donc pour conclure, Faya vit plus que jamais quand il se sent vivre, mais il le sait bien, et il se soigne

- Faya, quitte à recevoir les foudres de tous les verts du Palais, je me lance, en étant certaine que tu vas pouvoir lever un peu le voile mystérieux (pour moi) qui recouvre les switchs.
Comment fais-tu (ou faisais-tu) pour passer de soumis à dominant et vice versa ?
Est-ce lié uniquement à ta partenaire du moment ? Es-tu quelqu'un de particulièrement adaptable ?
N'as-tu jamais eu l'impression de ne plus savoir exactement qui tu étais ? Ou de devoir vivre le rôle qui ne te convenait pas forcément au moment où tu le vivais ?
Quand tu es dans un rôle déterminé, n'as-tu jamais envie de changer de rôle, au sein de la même relation ?
Comment tes partenaires vivent ça si elles-mêmes ne sont pas switchs ?
Tu vois un peu le topo ? La switchitude est pour moi un véritable mystère. Toutes les infos que tu pourras me donner là-dessus, seront accueillies avec... gratitude

F:  Petit préambule.....ma "switchitude" je l'ai découverte il y a deux ans en dominant une soumise en devenir, juste par jeu d'écriture interposée à la base, aux prémices du premier palais. Jeu qui très rapidement s'est transformé en domination virtuelle de ma part sur la belle. Tu connais surement la suite de mon histoire...
Ce concept était pas clair pour moi, j'étais un peu perdu sur le moment, car mes certitudes d'être 100% soumis avaient littéralement explosé. D'ailleurs tu peux demander à nôtre cher admin, je crois qu'être "switch", c'était quelque chose d'assez inconnu et méconnu au palais. Fort heureusement ça a bien changé ici à ce niveau, ce qui n'est pas le cas de nombreux forums où on est encore pris pour des olibrius ne sachant pas ce qu'on veut, victimes de l'intolérance.

"Comment fais-tu (ou faisais-tu) pour passer de soumis à dominant et vice versa ?"
Chez moi ça se manifeste par une envie plus ou moins inconsciente du moment d'être plus ou moins soumis ou dominateur...mais c'est valable quand je suis seul. Après, difficile de répondre à ta question, il y a pas vraiment de recette, et ça se fait pas forcément de manière conscience chez moi.
"Est-ce lié uniquement à ta partenaire du moment ?"
Tu l'as dis toi même, oui c'est très lié à la rencontre, en fonction de la personne en face. Face à une domina avec un certain charisme, une assurance, une sévérité, et si en plus elle est d'une beauté fatale....je fond comme un glaçon, et me sens soumis face à elle, rendant race au culte de sa féminité exacerbée.
Face à une petite soumise, peut être plus fragile, novice, timide, etc....mon côté protecteur, guide, taquin, ressort immédiatement, et j'ai envie de la diriger à ma guise pour qu'elle s'épanouisse, et que j'y prenne mon pied dans une certaine perversion très agréable et totalement assumée.
"Suis je particulièrement adaptable?" En société je suis plutôt un loup solitaire, voire un ours qui aime parfois avoir ma solitude, donc pas forcément si on va par là. D'un autre côté, j'ai fait des études mais je fais un boulot manuel, j'ai fréquenté et fréquente encore des gens et des milieux parfois très différents, donc oui? Et puis le switch tel que je le conçois et le vit, oui...il s'adapte forcément. Donc, en conclusion, oui je le suis, mais peut être pas particulièrement ?
"N'as-tu jamais eu l'impression de ne plus savoir exactement qui tu étais ?"Oh que si! Car lors de mes périodes de "célibat BDSM", si je puis dire, je me suis aperçu que c'était quand même mes vieux fantasmes de soumission qui revenaient le plus souvent. Alors switch ludique quand je domine et réellement soumis quand je suis soumis? Peut être...non car quand je domine, mes fantasmes sont en majorité ceux d'un dominant...? Il y a pas si longtemps je me disais que j'étais switch à tendance soumise, maintenant je me dis, ptet switch tout court.
Ce qui est certain, c'est que je vis plus intensément mon plaisir quand je suis soumis. En m'abandonnant à l'autre dans ses désirs, ses exigences, je vois les choses plus fort, mais je me sens aussi plus fragile, plus instable.
Quand je domine, mon plaisir est là, l'excitation comme le désir aussi, mais à un degrés moindre. Par contre, je me sens bien plus fort, stable, confiant. Si quelqu'un à l'explication...en passant, je suis preneur, car toujours en quête de mieux me connaitre.
En tous les cas, je me prend pas la tête à me situer précisément, car l'important n'est pas là!
"Ou de devoir vivre le rôle qui ne te convenait pas forcément au moment où tu le vivais ?"
J'ai jamais ressentit ça non...par contre, faut savoir que dans mon histoire avec ma première Maitresse au printemps dernier(printemps 2011), avant de devenir ma Maitresse, elle a été ma soumise 15 jours. Tout se passait bien, mais sans que ça soit grandiose, jusqu'à ce qu'elle me révèle, toute gênée, des petites envies de me dominer, qui étaient arrivées toutes seules.
J'avais déjà remarqué certains signes la concernant, et donc par jeu et pour qu'elle se teste elle même, on a inversé les rôles. Ça devait être pour une journée, le soir même c'était une évidence pour chacun d'entre nous. La relation était passée de bonne à sublime, chacun se sentait à sa place naturellement plus que jamais.
"Quand tu es dans un rôle déterminé, n'as-tu jamais envie de changer de rôle, au sein de la même relation ?"
Je t'ai raconté l'anecdote précédente où l'envie venait surtout de la demoiselle, même si j'étais loin d'y être indifférent.
Je l'avais fait aussi avec ma première soumise, là c'était de manière régulière qu'elle prenait les rennes, car je lui avais fait découvrir pour le fun, la récompenser, et pour prendre aussi mon pied. Elle aimait bien de temps à autre, sur un jour ou deux.
Donc j'imagine que je peux aimer intervertir, mais l'envie doit être commune pour que ça marche. Paradoxalement si dans ces premiers temps où je tâtonnais, j'ai inversé plusieurs fois, aujourd'hui, avec un peu plus de bouteille, je conçois moins facilement d'inverser les rôles souvent avec la même personne car je trouve ça au final déstabilisant........ par contre si c'est un seule inversion pour un échange de statuts, c'est autre chose, pourquoi pas?
A ce propos, on en a parlé l'autre fois sur le tchat, avec deux copines switch, et on a pu constater qu'entre switchs on est aussi différents entre nous à ce niveau. Certains aiment échanger de rôle au sein de la même relation, d'autres absolument pas.
A SUIVRE


Ancienne interview part 2

$
0
0
 SUITE:
"Comment tes partenaires vivent ça si elles-mêmes ne sont pas switchs ?"
 Je pense qu'elles l'ont toujours bien vécues. Déjà je ne leur ai jamais caché qui j'étais avec cette facette là, question de conscience.
Ça n'avait pas gêné du tout ma Maitresse à première vue en tout cas. Quant à mes soumises, ça les avait rassurées vois tu, car elles me disaient apprécier d'avoir un Maitre qui connaissait la sensation de ce qu'il leur faisait subir. L'impression d'être mieux comprises aussi, en phase, quand je mettais moi même des mots si justes sur leurs sensations?
Mais attention, je parle là de soumises qui ont accepté de se soumettre à moi en connaissant cette facette de moi.
Car y a un hic. Je sais pertinemment que j'ai aussi perdu des occasions à cause de ça avec certaines, qui prenaient mon statut de switch comme une faiblesse. Y a même eu de l'aversion parfois pour cette raison...

Je me souviens des débuts du Palais où la question avait été évoquée. Quand j'avais dis que pour moi le fait d'avoir été soumis pouvait rassurer des soumises, ou m'aidait à mieux les comprendre, à savoir ce que je leur faisais....ça avait soulevé une vague de protestations de certains Maitres, une belle polémique, qui avait été jusqu'à de franches agressions contre moi....venant aussi des soumises aimant les Maitres "durs" si je puis dire, qui ne comprenaient pas.
On ne croyait pas que ça pouvait rassurer des soumises, en particulier novices, et en plus on me sortait qu'un Maitre n'avait pas à avoir vécu la même chose que sa soumise pour la comprendre. J'avais jamais prétendu ça. Avais je dit également que mon expérience faisait de moi quelqu'un de supérieur à un 100% Maitre? Jamais de la vie, je n'avais jugé personne à ce niveau, mais on avait essayé de me faire dire ce que je n'avais jamais dit, alors que je parlais simplement de mon cas personnel, n'engageant que moi.

Il y a donc des soumises qui n'aiment pas, et ne veulent pas du tout avoir un Maitre potentiellement soumis. Pour elles un Maitre switch c'est un Maitre faible ou avec une faille pour ces soumises. Ça écorne certainement trop l'image du Maitre idéal qu'elles se forgent, peut être dur, ou fort comme un roc, et elles ne peuvent concevoir de se soumettre à un homme qui pourrait éventuellement être comme elles.
J'ai pas l'explication du pourquoi, et je vais pas juger ces soumises. Chacun ses gouts en matière de Maitre hein. Par contre je l'ai constaté plusieurs fois, bon nombre de ces soumises poussent le bouchon à ce niveau en affirmant que leur Maitre doit être parfait dans le sens où il n'a pas le droit d'avoir une faiblesse, une faille, qu'il n'a pas droit de s’épancher vers sa soumise s'il va pas bien, qu'il doit cacher sa détresse quelle qu'elle soit, ne pas pleurer, etc.....
Là à mon sens, ces soumises vont trop loin en étant dans l'utopie du Maitre parfait, et là c'est plus personnel, mais je pense qu'elles ratent potentiellement le côté humain de leur Maitre, risquant d'autant plus de tomber sur un Maitre qui sera peut être égoïste, sadique, etc...j'ai presque envie de leur dire qu'après faut pas s'étonner du résultat....
Mais bon, ça c'est le souci éternel des femmes qui sont attirées par les bad boys, et rejettent les hommes "gentils", sous prétexte que leur gentillesse est une faiblesse...cherchez l'erreur les filles....

"Tu vois un peu le topo ? La switchitude est pour moi un véritable mystère. Toutes les infos que tu pourras me donner là-dessus, seront accueillies avec... gratitude"
Y a bon le pavé? Ou bien tu veux un chapitre 2?


-  Et peux-tu envisager une beauté fatale, dominante et fragile t'invitant à une soirée switch ou tu passes de l'un à l'autre ou cela t'es impossible ?

F: Si je suis célibataire oui...déjà pris non. Après moi et les soirées BDSM privées, j'y suis allé qu'une fois(hors rencontres du Palais plus ou moins soft), à l'Orchidée, donc c'est encore un univers à découvrir. Mais je dirai, oui pourquoi pas, car j'ai déjà switché de manière très ludique et occasionnelle lors de rencontres du Palais(la concernée, soumise, se reconnaitra si elle me lit)

......................................................................
Dernière question , posée des mois après la première par mon ami admin: 

- Quelles transformations physiques sont intervenues depuis que tu t'es engagé avec Dame Margot ?

F:  Haha c'est qu'il va me faire passer au pilori. Et bien pour l'instant, ma Maitresse m'a fait percé l'oreille gauche, où trône une toute petite boucle d'oreille ronde argentée(en attendant un anneau à la pirate haha). Ça c'est un truc qui me tentait depuis déjà longtemps, et Maitresse Margot n'a fait que m'y pousser un peu pour le faire........maintenant je sais aussi que percer l'autre oreille lui plairait, j'imagine que ça viendra.
Mis à part cela, je suis maintenant épilé de la tête aux pieds(à la cire chaude....ouille!), avec pour consigne de bien m'entretenir à ce niveau à l'aide d'un épilateur électrique( reouille!)

Après si on parle de transformations qui se voient pas, je peux dire qu'être à présent sous cage de chasteté quasi en 24/24 fait que je la sens comme faisant partie de moi. Ça m'a aussi fait lui remettre la contrôle de ma sexualité, tant au propre qu'au figuré. N'ayant plus de contrôle perso physique sur ces sensations, j'en ai aussi perdu le contrôle mental en partie. Parfois ça me fait peur de me dire que je ne suis plus le super amant que j'ai pu être, mais l'orgasme masculin si bref n'est finalement rien par rapport au désir ardent, au sentiment de soumission, d'appartenance, qui sont bien plus profonds, constants, intenses dans la durée....(sans parler du fait qu'être sous cage rend bien moins macho, plus calin, plus attentionné, etc...). Actuellement sous CB6000, nous pensons passer à une cage métal d'ici quelque temps, lorsque nos finances nous le permettront.
Pour les transformations qui restent à venir, il y les piercings sur mes tétons. Faut dire que je suis très très très sensible à cet endroit. C'est THE zone érogène chez moi après le sexe.....sexe qui devrait quant à lui rester "nature" car ma Dame préfère qu'il en soit ainsi, tant mieux car là ça m'aurait fait vachement plus peur.
Enfin, la marque ou le tatouage, oui nous le souhaitons tous deux un jour, mais ce sera dans un long moment, après une décision longuement réfléchie, une consécration en quelque sorte de nôtre lien.
Que dire de plus sinon....perdre mon tit bidou pour être parfait à ses yeux? C'est prévu aussi héhé.
...........................................

Depuis bien sur, de l'eau a coulé sous le pont Mirabeau, mes réponses ne seraient ptet plus les mêmes, ou plus élaborées. Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu!

Faya

Humour

$
0
0
Parce que ce blog n'a pas pour vocation de ne faire que dans le sérieux et parce que j'ai beaucoup ri en voyant ces 3 dessins sur blog-anto je ne résiste pas à les partager avec vous.









En espérant vous avoir fait sourire ;)

Ma nouvelle cage de chasteté, la Prison de Morgane.....

$
0
0


Je l'avais commandée le 16 décembre dernier. Une attente longue, 5 à 6 semaines pour la fabrication faite sur mesure, sans oublier d'en rajouter deux de plus au minimum pour la livraison. Ça se mérite!

Tout de même chère avec ses accessoires, on peut dire qu'on avait mis le paquet pour cadenasser mon paquet! La CB6000 avait atteint ses limites, je l'avais déjà rafistolée pour prolonger sa durée de vie(avec du gros scotch brit de couleur et waterproof, pour ceux que ça intéresse), en attendant réception de la "Prison de Morgane."

Nous l'avons donc prise de taille modeste, même un brin plus petite que la taille de mon sexe, histoire d'être moi même à l'aise dedans. Avec options "gardienne", qui n'est autre qu'une pointe plate qui rend toute tentative de l'ôter douloureuse, mais aussi avec les "pointes de discipline", qui peuvent être mises en lieu et place de la gardienne.
L'anneau autour du sexe est ovale, pour plus de confort.
La clé? Là encore, on a pris le plus vicelard hahaha. Il s'agit d'une vis avec clé spéciale, qui pend autour du cou de Maitresse. Mais la pose d'un cadenas en lieu et place reste possible.

En pratique, je peux d'ores et déjà vous donner plusieurs observations:

-Les érections s'avèrent également douloureuses quand je porte la gardienne, qui n'est pourtant pas pointue, et je me suis retrouvé avec de jolies petites marques rouges sur le sexe. C'était douloureux, les nuits tranquilles devenaient impossibles, et la douleur prenait le pas sur le plaisir quand Maitresse me titillait encagé, du coup dans sa grande bonté, Maitresse a accepté de me laissé encagé sans gardienne ni pointes, qui seront réservées pour les punitions.

-La CB6000 a finalement été très utile pour m'habituer au préalable au port de cage, ainsi que pour prendre les mesures de ma cage sur mesure(sauf pour la taille du tube bien sur)

-La vis fait moins de bruit qu'un cadenas quand on bouge

-Il est possible d'enlever la cage sans savon, sans la gardienne...je suppose qu'avec du savon, même avec la gardienne c'est possible, par contre il est clair que l'écart entre l'anneau et la cage, qui n'est que de 0,5 cm, au lieu des plus communs 0,75 cm, ne me permet pas d'enlever mes testicules du dispositif, même si j'avais libéré ma verge.....donc je suis de toute façon prisonnier, de gré ou de force.

-La peau du gland a tendance à parfois dépasser entre les barreaux au niveau du méat et à me pincer, ce qui est assez désagréable, mais pas bien méchant. C'est bien le seul truc chiant que je constate(Maitresse parle de me faire circoncire un jour du coup ^^)

-Aucun problème pour se laver du coup, vu qu'elle est en acier inoxydable, et qu'on a accès à tout le sexe, sauf sous la peau du gland, et finies les mauvaises odeurs de la CB.

-C'est quand même plus esthétique que l'autre, il y a pas à dire.

Voilà pour les côtés pratiques, et c'est déjà pas mal! Au niveau cérébral, je vais être plus concis et direct car finalement c'est un sentiment global qui se dégage.
J'avoue me sentir plus soumis depuis que je la porte. C'est une marque de plus de mon appartenance à Maitresse, une nouvelle étape de ma soumission inconditionnelle et progressive. Ma sexualité ne vit encore plus que par et pour Elle...

PS: Merci mille fois Maitresse pour ce superbe cadeau d'anniversaire!

Faya

Perdre pied...et remonter!

$
0
0
Bonjour à toutes et tous,

nôtre dernier article commençait à dater, mais me revoilà. Pourquoi ce silence? Certains de nos amis proches le savent depuis une sortie le week end dernier à la demeure Libertine, en Bretagne(dont je reparlerai surement ultérieurement, car c'est un très bel endroit), nous avons eu une nôtre première passe très difficile ma Maitresse et moi.
 Un couple D/s qui vit ensemble, si complice soit il, n'échappe pas à la règle des petits accros de la vie à deux, entre petites piques, disputes, ou désaccords. Un couple D/s, c'est même obligatoirement un chemin pavé d'embuches m'a ton dit plusieurs fois. Je sais, là on est plus dans le rêve qui pourrait parfois se dégager de ce blog, ou d'autres, où l'on parle essentiellement de séances, de moments forts, avec de belles photos, et j'en passe, en occultant ce qui est moins glamour.
Mais si nous avons créé ce blog, ce n'est pas pour donner une fausse image de la réalité. C'est aussi pour écrire quand il faut que ça sorte. Aujourd'hui, tel est le cas. Je ressens le besoin de reprendre la plume pour mettre des mots sur les maux, pour analyser ce qui n'allait plus, pour faire en sorte d'en tirer quelques constats, et pour repartir du bon escarpin.

Alors que passo que passo? Une somme de petits détails qui nous ont peu à peu endormit, étouffé, et qui a envenimé nôtre relation.

De mon côté, j'ai pas toujours été très doué pour m'exprimer à l'oral, même si j'ai fait des progrès phénoménaux ces dernières années. Donc on dira que je me soigne, mais bien sur peu mieux faire......
Ma Maitresse n'est pas à l'aise dans son corps, et ce depuis toujours. C'est pour cela qu'elle suit actuellement un régime Weight Watchers, le seul où il n'y a pas réellement de restriction sur un type d'aliment, et qui n'est pas mauvais pour la santé.
Et donc, j'ai oublié une chose...être un bon soumis, si c'est bien la rendre heureuse, épanouie, ça passe par lui faire des compliments à ce niveau, l'encourager. Bien sur je ne peux pas faire certaines choses à sa place, car elle doit les faire avant tout pour elle, et car ça ne peut marcher que si elle en veut, que si elle y croit.....mais je n'ai plus été capable d'être la béquille sur laquelle elle pouvait s'appuyer, d'être l'épaule dont elle avait besoin, du moins affectivement.
C'est con, je le sais pertinemment pourtant, mais j'ai perdu de vue ce cap. Lui dire plus souvent je t'aime, l'encourager à exacerber sa féminité ne peuvent que lui donner sourire et confiance en elle....et donc qui dit confiance en elle dit confiance en la Maitresse. Et donc adieu à la Maitresse qui tâtonne dans sa manière de faire, de me dominer.
 Je pense que c'est surtout là que j'ai faillit, m'endormant sur mes acquis de conquête si je puis dire, même si avec le recul, c'est plutôt ma Maitresse qui m'avait pris dans ses filets.
Pourtant je sais bien que faire un régime, c'est quand même pas rien! Mais je me suis surement rendu trop exigeant d'un certain côté avec elle, qui avait pourtant arrêté de fumer, et qui se tapait le boulot de deux en journée au bureau. J'en attendais trop, surement sans faire le distingo entre la Maitresse parfaite de mes fantasmes, et ma Maitresse, qui n'est pas parfaite, et qui finalement, a encore bien peu d'expérience et de pratique...(et j'en ai à peine un peu plus...).
Conclusion, avec ce foutu métro boulot dodo, le gamin de 3 ans et demi qui est dans sa phase d'opposition, le soleil qui sortait plus son nez, et ce manque d'énergie croissant de ma Maitresse, on a frôlé la catastrophe, pour ne pas dire la correctionnelle. Face à cela, je me sentais de plus en plus impuissant, on en parlait trop peu, et surtout, on ne réagissait pas dans les actes, mettant de côté la sphère du couple, le D/s en particulier, et moi j'ai commencé à déprimer, ce qui ne m'est plus arrivé depuis quelques années pourtant.

Et oui, on est dans un couple, alors n'en déplaise aux connasses gynarchistes extrémistes qui ont la haine du mâle, tout n'est pas à me mettre sur le dos, loin de là, car on est deux dans un couple. Nous en avons parlé avec Maitresse, et le fait est que si le désir doit être réciproque, la prise d'initiative, même inconsciemment, doit plutôt venir de son fait logiquement. Quand vous n'avez plus le droit de vous masturber, de vous toucher les seins, quand ça devient quasi impossible d'aller sur un site, forum, blog bdsm car vous portez une cage de chasteté qui comprime vôtre sexe et vous rend plus précoce, quand tout simplement vous êtes soumis donc dans l'attente de ce que vous allez subir, vous devenez plus attentiste qu'à l'accoutumée, et ce naturellement. Les divers forums vous serinent souvent, légitimement, le couplet du souminateur qu'il faut absolument éviter. Alors vous, pour être un bon soumis, vous vous en tenez seulement à parler de vos fantasmes, envies, mais avec des pincettes pour ne pas les imposer à votre partenaire, et donc pour ne pas la bloquer dans ses propres envies. Gare aux conséquences....
Le rapport D/s, au même titre que le désir, fonctionne comme un échange d'énergie. En se soumettant naturellement à votre Maitresse, son sentiment de puissance et son envie de vous dominer plus encore sont réveillés naturellement. A l'inverse, en vous donnant des ordres, consignes, ou avec des séances etc....elle exerce sur vous son emprise, son pouvoir, et même le renforce. C'est un cercle vertueux(même si on est dans le vice héhé). Donc si vous êtes trop attentistes, vous n'incitez pas forcément votre partenaire à vous dominer, ou à vous soumettre. Et finalement, vous prenez le chemin du petit couple pépère vanille auquel vous ne tenez pas du tout à ressembler. Et on tombe dans le cercle vicieux. Pas évident de trouver cet équilibre subtil du coup....

Ce que j'ai décris au dessus, nous l'avons vécu ces derniers temps. Les séances se sont raréfiées peu à peu, les jeux sont devenus répétitifs, mon sentiment d'appartenance, de soumission de moins en moins présent. L'un comme l'autre, peut être un peu plus encore pour ma Maitresse, nous nous sommes laissés aller physiquement. Et comme on est pas spécialement des foudre de guerre à la base, mais plutôt des feignasses hédonistes, on s'est plantés d'autant plus.
Nos libidos se sont endormies, et malgré mes avertissements, sentant que ça n'allait plus, la réaction de ma Maitresse tardait à venir, pour finalement arriver avec son point d'orgue le week end dernier, à une rencontre BDSM avec des amis de nôtre forum, lorsque j'ai vu que nous étions les seuls à n'avoir pas fait de gros efforts vestimentaire, que nous ne jouions pas, et que les quelques petites sollicitations de ma Maitresse sur mes seins d'ordinaire si sensibles ne provoquaient plus d'érection, ni de plaisir, habituellement instantanés. Je parle même pas du fait qu'on ait pas eu de chambre à part pour nous, et que nôtre seule séance ait tourné au fiasco complet car la colère me montait, interrompu que nous avions été par deux fois, là où nous avions besoin d'intimité. Bref ça a tourné à la cata, à la caca, à la....catastrophe, mais une amie avait bien vu d'emblée que j'avais l'air éteint, donc je suppose que tout cela était inévitable.

Je vais même pousser le bouchon, en fait c'était un mal pour un bien je pense, car qu'est ce qui ce serait passé si ça n'était pas arrivé? Bien sur sur le coup de la colère, j'ai eu tort de prononcer certaines paroles qui ont blessé ma Maitresse. Tous deux nous avons pleuré, j'ai bu un coup de trop, elle n'a pas fermé l’œil, et nous avons un peu gâché la bonne ambiance.
Mais il fallait que je dise les choses, il fallait qu'on s'explique, il fallait que ça sorte, qu'on réfléchisse à tout ce qui n'allait plus, pour rebondir, pour régir, pour rectifier, car ni l'un ni l'autre n'avons envie de tout jeter à l'eau.
Pourtant ce week end pour la première fois, je l'ai envisagé s'il n'y avait pas de changement de cap, alors c'est dire si nous en avons besoin!

Tout n'est pas noir non plus je vous rassure. Une première discussion cette nuit nous a permis de mettre les premières cartes sur table.....une seconde au moment de dormir, une nouvelle dans la voiture le lendemain nous a permis de mettre au point certaines solutions, que nous avons déjà commencé à mettre en pratique. Tiens j'y pensais même pas, mais je vais ici les énumérer, comme ça j'en aurai une trace.

-Enlever ma cage de chasteté: Nous nous sommes aperçus que son port me rendait peu à peu éjaculateur précoce, alors que quand je ne suis maintenu en chasteté, je suis un bon amant.
Certaines Maitresses aiment réduire ainsi la virilité de leurs soumis.....or, ce n'est pas le cas de Dame Margot, qui aime avoir à disposition ma queue pour jouer, sans risque de jouir trop vite, par inadvertance, en perdant du même coup mon sentiment de soumission temporairement.
Me touchant de moins en moins la queue par peur de ma jouissance, n'y ayant pas accès à cause de la cage, Maitresse a perdu un truc qu'elle adorait faire, et moi de mon côté je perdais confiance en moi, en ma virilité, et je n'arrivais plus à me détendre, à m'abandonner pendant nos séances.
Nous nous sommes aussi aperçus que son port en 24/7 me faisait avoir de moins bonnes érections dans leur durée comme leur dureté, sans compté la perte de libido occasionnée. Si ma Maitresse avait pour but de faire de moi une travestie féminine la majorité du temps, après tout pourquoi pas....mais avec notre quotidien, nos tafs, le gamin, c'est impossible, et reste très occasionnel. Le port de la cage sera donc mis en place sur des périodes limitées, pour des punitions, ou pendant mes phases en chienne féminisée dorénavant....

-Le désir se doit d'être entretenu entre nous. Ça vous parait p'tet con, mais l'usure du temps fait toujours son office si on y prend pas gare, et pour un couple D/s, elle arrive encore plus vite si on prend pas gare à s'investir un minimum dans le maintien de règles, de codes, de séances, de punitions, et ce de manière régulière. Au début on est amoureux, ça se fait tout seul, c'est plus facile, mais ensuite ça demande un "effort", oui...même si vous aimez ptet pas ce mot, c'est pourtant le plus approprié. Mais un effort qui se révèle payant....
Notre contrat par exemple, je ne l'avais relu que quelques fois, et de moins en moins souvent, idem pour ma Maitresse. Notre carnet de punition où je notais mes fautes, elle ne prenait plus de temps pour le consulter. au lieu de prendre du temps pour nous le soir, c'est devenu plus souvent chacun de son côté sur son pc, et ce de manière quotidienne...et dernièrement il n'y avait même plus la séance hebdomadaire.
Maitresse a donc décidé de reprendre mon dressage d'une main plus ferme, en y consacrant plus de temps. J'imagine que je dois m'attendre à recevoir plus souvent des punitions, pour de bons motifs justifiés, ou juste pour son bon plaisir. Une réelle application de mon contrat, utilisation de mon carnet, une mise en place de positions à tenir, de tenues à mettre, d'accessoires, d'ordres purement BDSM, une certaine inventivité, créativité pour ne pas s'enfermer dans la routine etc....c'est ce à quoi nous aspirons dans les jours qui viennent, mais sans relâchement surtout! Sinon bien sur ça ne rimerait à rien....

-Maitresse n'a pas accès à grand chose de "BDSM" au bureau sur le net, pas forcément le temps de chercher....du coup, à moi de jouer dorénavant pour titiller son envie de D/s. Si ma libido a besoin d'être réveillée, la sienne également. Ça tombe bien, ces jours ci je bosse pas, moi j'y ai un accès illimité, donc je vais tacher de la provoquer agréablement, et ce de diverses manières....
Le soir, moins de jeu vidéo pour chacun d'entre nous, car ça tue la libido, et un peu plus de lecture de sites, récits, forums, vidéos BDSM à la place.....ça nous fera pas de mal pour l'envie, et puis ça nous fera même avancer vers de nouveaux fantasmes, nouvelles pratiques, connaissances, etc....

-Ne plus se complaire dans le négatif. Pour ma Maitresse, ça passe par ne plus s'auto dévaluer physiquement, ce qui entretient une méthode Coué à l'envers, et ne plus être trop speed ou vache à mon encontre. Pour moi, ça passe par ne plus râler pour rien, ne plus gueuler sur le gamin, ce qui pourrit l'ambiance.

-Quand on est en couple depuis un moment ensemble, on a besoin que l'autre prenne soin de son physique. Perso, je suis encore en plein apprentissage de tout ça, et j'ai encore de jolis progrès à faire pour être désirable tout le temps.
Ça a beau être un devoir de soumis, ça l'est aussi je crois pour une Maitresse, donc on s'est promis tous deux de ne plus faire ces erreurs là. Reprendre de bonnes habitudes, ou les apprendre, c'est pas toujours évident, mais on va tacher de le faire tous les deux.  Peut être un programme à mettre en place me concernant Maitresse? *sifflote*

-Enfin, on doit continuer de dialoguer. Je dois apprendre à accepter que ma Maitresse ait besoin de plusieurs heures parfois pour digérer ce que je dis, et me répondre...là où j'ai besoin comme désir de régler le souci dans l'immédiat. Peut être ma Maitresse doit elle de son côté ne pas me laisser faire de monologues, cherchant et trouvant seul les solutions dans ces moments là?
En tous cas, nous allons continuer de dialoguer par écrit comme depuis un moment à présent. C'est plus simple, plus facile, ça permet de mettre certaines choses à plat plus facilement, c'est certain...

Bref, tout est bien qui finit bien? Je ne sais pas, tout est bien qui finit pas...ça c'est sur en tout cas. Ni l'un ni l'autre ne veulent tout foutre en l'air, ni redevenir un couple vanille, qui se fait chier, qui tombe dans la routine. Alors on retrousse les manches, et on y go!

Hum.........au fait, vous avez cru qu'on avait pas déjà commencé à redresser le manche? (le mien :P). En fait si hein, mon derrière, fessé à 110 km/h alors que j'étais couché sur le ventre dans la voiture, sur le chemin du retour, sur le siège auto basculé à fond, pourrait en attester. Notre petite séance d'hier soir alors que nous étions tous deux exténués de fatigue après 400 km de bagnole également....sans oublier nos libidos respectives retrouvées aujourd'hui, à travers quelques échanges bien hot par mail, des photos envoyées, et punition et séance de ce soir à venir pour moi! Mais ça c'est d'autres histoires, que je vous conterai peut être, ou pas. Pourvu qu'ça dure! Et on y fera plus attention à l'avenir, c'est certain!

PS: Maitresse, je tiens à rajouter ici deux choses en guise de conclusion. Primo...je vous aime, et même....je t'aime. Je sais bien que je le dis pas aussi souvent que vous, et pas forcément aussi bien dans ma manière de le montrer, mais n'en doutez point. Il est vrai que j'ai besoin à nouveau d'être apprivoisé, dressé, séduit, mais j'en ai réellement envie, sachez le.
Secundo, je vous prie encore une fois de m'excuser pour mes divers manquements, imperfections, oublis, et j'en passe, qui nous ont conduit en partie dans cette situation. Je le regrette amèrement, et je vais faire mieux que ça. En guise de marque de bonne volonté, je suis prêt à subir une punition, même sévère, de vôtre choix.

Faya

Merci à vous tous


Piercings aux tétons

$
0
0
Plus d'articles depuis quelques temps déjà.....on m'avait prévenu que tenir un blog dans la durée c'était pas de la tarte. Et ben c'est pas grave hein, on fait une pause, et ça repart. Avec le printemps, le moral revient peu à peu vers son zénith, et l'inspiration ou l'envie d'écrire sont au rendez vous.

Ainsi donc.....aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau cap franchit dans mes marques d'appartenance: Le piercing! Ou plus exactement, les piercings aux tétons.

Voilà un petit fantasme que j'avais depuis quelque temps déjà, devenu un gros du côté de ma Maitresse, qui y pensait constamment. Seule peur réciproque, que je perde les sensations à ce niveau.....car les seins sont chez moi THE zone érogène....et comme en plus un ami homo de ma Maitresse qui l'a fait sur un téton a tout perdu à ce niveau, c'est pas forcément très rassurant.

Nous avions donc prévu d'aller me le faire faire dans le quartier du marais pendant les vacances. Mais coïncidence, une amie chère et soumise du Palais était allée le faire chez un pro très bien à Chelles la semaine d'avant. Nous avons donc décidé d'aller le faire là bas.
Tiens j'en profite pour vous donner leur adresse, car je les ai trouvés super sympa, très respectueux au niveau des procédures d’hygiène, et très pro dans la manière de faire: http://www.body-r-evolution.net/v3.8/french/page1fra.html

Sur place, le mec est un peu en retard pour ouvrir le magasin mais même si c'est samedi début d'aprème, on est les premiers. De mon côté, la tension monte un peu, mais vraiment rien de bien méchant. Les proprio finissent par arriver, et nous voilà dans la place. Pour un peu je crois que ma Maitresse est plus tendue que moi, ce qui m'aide pas vraiment, mais c'est pas grave.

Après m'avoir fait les points où mes seins seront piercés, la stagiaire me remet à la proprio au look gothique, et avec un gros cœur en piercing sous la peau juste dans le décolleté..... qui me fait remplir un papelard, et nous voilà dans le cabinet. Avec ses "plugs" (oui oui on appelle ça comme ça :P)aux oreilles, et ses 8 piercings boule sur la peau du crâne, le boss qui va s'occuper de moi a un look d'enfer, et la tchatche qui va avec, du coup j'évite de stresser, tant mieux.
Mes seins sont nettoyés à ce qui semble être de la bétadine, je suis couché sur un fauteuil et c'est partit.....

Je préfère pas regarder, et zieuter le plafond, pourquoi se faire peur en plus hein? Une pince est posée sur mon téton, afin de l'étirer comme il faut. Juste le temps de l'ajuster, et clac, le gars a tiré vers le haut, et traversé mon téton de part en part avec ce qui ressemble un clou d'après Maitresse, le temps d'une très grosse douleur qui reste heureusement brève. Que nenni, reste à mettre la barre dedans...moi qui croyait m'en tirer à si bon compte j'avais oublier ce petit détail, et là..je déguste. Glisser une barre dans la chair à vif, ouïlle ouïlle ouïlle. Je grogne un peu, me crispe sur le fauteuil, mais reste relativement de marbre, sans bouger.

Hey suis courageux pardi. Mais clair que j'ai rarement eu aussi mal de ma vie. Le temps de me lancer une plaisanterie, et le mec me dit qu'on passe au suivant. Là j'avoue, je fais pas le fier. Après avoir bien sentit le premier...j'ai nettement moins envie de faire l'autre. Parait que beaucoup n'en font qu'un justement et attendent pour le second car c'est super douloureux, mais je suis pas de ces "bestiaux" là. Donc on serre les dents, et here we go!
Outch! si avec la pince la douleur est la même, cette fois pour la barre, ma Maitresse a bien fait de venir pour que je puisse serrer sa main. Dur....mais c'est court.

Sur ce, je souffle un peu, respire. Et vala c'est finit. Je regarde un instant le travail, le mec m'explique qu'il a bien piercé à la base, près de la peau, pour éviter justement la perte de sensation. Je retrouve la jolie gothique, qui m'explique l’hygiène à avoir le temps de la cicatrisation, qui peut être long

Nous flânons un moment dans la boutique, et prenons un anneau noir pour mon oreille. Après un essai infructueux, nous en trouvons un à la bonne taille. Je suis étonné par le monde dans le magasin, on reviendra dans 15 jours pour mettre des barres plus petites et contrôler le travail.

Sur la route je conduis, mes seins couverts par des compresses juste scotchées pour éviter le frottement des habits. J'ai un peu mal mais ça reste supportable, et finalement la douleur devient très minime dès le lendemain. Tant mieux j'imagine que c'est bon signe, comme le sang qui n'a pas coulé durant l'opération.

................

Une semaine que les piercings sont en place. Je peux maintenant les faire tourner dans leur emplacement. Je ressens encore parfois une toute petite douleur quand je les manipule, mais nous sommes rassurés, si je les tripote, ils me donnent du plaisir. Bon on ose pas encore faire les foufous à ce niveau. J'imagine qu'on attendra le temps impartit et que je ressente plus du tout de douleur.

A présent, je me demande bien ce que Maitresse va vouloir que je porte en lieu et place des barres plus tard...des anneaux j'imagine...ha mais oui suis je bête, il y a aussi des barres, avec des cache tétons dessus en fer, qui m'empêcheraient de les tripoter grrrrrr!


Faya






Réflexions, évolution, recul et vie D/s

$
0
0
Ce post est extrait d'un débat au Palais de la soumission. ayant pris soin d'écrire un véritable pavé, je me suis dit qu'après tout, il pouvait bien figurer ici, histoire de reprendre un peu l'activité du blog, qui je vous l'accorde a nettement baissé(mais pas les nôtres je vous rassure :) ) Vivant avec ma Maitresse D-Margot en relation D/s à demeure, mon avis sur la question du fonctionnement d'une relation D/s a évolué....

Faut savoir que nous avons des phases avec plus ou moins de D/s. Ayant un petit de 3 ans et demi, devant lui c'est bien évidemment hors de question que cela se voie, donc nous nous cantonnons à du BDSM le soir quand il est couché, ou bien quand nous nous aménageons de temps à autre des moments en couple(et ça c'est vraiment vital). C'est généralement dans ces moments qu'on se lâche un peu plus d'ailleurs. Néanmoins cela n'empêche pas le port régulier d'une cage de chasteté, de sous vêtements féminins, de mes marques d'appartenance discrètes, ou de petits codes ou rappels discrets entre nous. Ça, vous le savez.

Maintenant que j'ai planté le décors, revenons au sujet. Perso je fais partie de ces personnes soumises procrastinates(qui font les choses au dernier moment, en remettant souvent au lendemain), car perfectionnistes et comme je suis aussi un véritable hédoniste qui a connu par le passé une vraie dépression, j'ai facilement tendance à me laisser aller. C'est certainement mon plus gros défaut.

C'est là qu'apparait pour moi la limite entre besoin et envie dans ma soumission. Attention je ne me sens pas soumis viscéralement à la première domina qui passe loin de là, j'aurai même tendance à me montrer parfois rebelle, et avec un sacré caractère bien trempé.
Je parle d'un vrai besoin de soumission ici dans le sens d'un "cadre", d'un certain "freak control". On est ici dans la D/s pure et dure, et pas dans les jeux BDSM. Cela a trait par exemple à la discipline domestique (d'ailleurs je vais faire remonter ce sujet, pas mal de choses à dire de nouvelles là dessus). Si ma Maitresse me demande de faire tel ou tel truc, déjà si c'est un ordre c'est pas pareil cérébralement...et ça sera plus facile à faire pour moi que de ma propre initiative. C'est encore plus simple évidemment si l'acte en lui même est "érotisé".
Exemple: Faire la vaisselle tout seul c'est chiant, faire la vaisselle parce que Maitresse le veut c'est plus facile, la faire sur des talons, plugué, ou en soubrette etc...ça devient presque très agréable. Et si Maitresse vient contrôler et trouve un prétexte pour une mini punition qui a trait plutôt d'un jeu, ça devient la cerise sur le mac do.
Vous me suivez toujours? Ce qui est certain en tout cas c'est que chez moi c'est d'autant plus valable que j'adore le côté cérébral.
Pour la côté "besoin"....je sais aussi aujourd'hui que si on me "visse", je me sens mieux, plus détendu, et oui! Moins de responsabilités, c'est reposant, et dieu sait que les responsabilités à la con de tous les jours, j'aime po.
Dernier point sur ça, il ne faut pas oublier un autre point important. Là où dans un couple vanille faire une tache, souvent ménagère, à priori chiante est considéré quasi systématiquement comme normal(et le lot de trop nombreuses femmes au foyer).....dans un couple D/s la personne soumise sera sanctionnée ou récompensée pour son dévouement là dedans. La notion de "merci" ou "punition" change encore la donne.

Maintenant ce qui est sur c'est que vivant une relation à demeure, où nous ne souhaitons ni l'un ni l'autre entrer dans une vie vanille banale, le virtuel devient un petit truc piquant, un petit plus. Je me plais parfois d'ailleurs à espérer un petit sms ou mail de consignes, qui deviennent une parfaite mise en bouche. Ça fait monter la pression et on a encore plus hâte de se retrouver le soir. Ceci dit pas forcément besoin de consignes ou devoirs pour se "chauffer" mutuellement, on est d'accord.
En tous les cas j'y suis bien plus sensible je pense que ma Maitresse, qui ne m'a d'ailleurs pas dominé virtuellement en début de nôtre relation, ne sachant quoi faire, et n'y trouvant que peu d'intérêt pour elle.

Enfin pour conclure, je vais reprendre des points abordés par des membres du forum, qui me paraissent vitaux à ce propos: l'investissement du dominant dans tout cela.
De nôtre propre expérience, de la mienne, ou de proches qui sont dans le milieu, il peut être source de bien des soucis quand il n'est pas suffisant:

Ce n'est pas un secret pour nos proches ici, avec ma Maitresse il y a quelque temps nous avons connu une crise à cause de cela. Sans entrer dans les détails, un des points était justement que les habitudes vanille revenaient au galop si on y prenait pas gare.
Lors de mes incartades, comme de la mauvaise humeur, une réflexion désobligeante, un truc qui blesse Maitresse etc...là où j’attendais une punition comme dans nôtre contrat de soumission(qui sert juste de base et non de sacro saint écrit entre nous)...j'avais droit comme réponse à une engueulade, ou une bouderie plus ou moins consciente.
Moins de taches données, moins de jeux BDSM, moins de D/s jusqu'à presque plus, nous avons été dépassés par les aléas de la vie de tous les jours, entre un gamin dans sa phase d'opposition, le métro boulot dodo, l'hiver, les bobos de santé.......
C'est bien connu moins on en fait moins en fait, et c'est valable pour la libido de surcroit. Un vrai cercle vicieux.

Je vous rassure, comme toujours on a beaucoup dialogué, et à présent ça va nettement mieux. Aujourd'hui Elle sait que j'aime pas trop quand elle me laisse des choix, que ça me déstabilise(notamment en séance tiens)souvent plus qu'autre chose, là où j'attend plus de fermeté.
Ma Maitresse a remis une place une D/s constante, nous en avions besoin et envie autant l'un que l'autre. Elle est plus domina avec moi donc me donne plus la sensation d'être soumis, et vice versa. C'est un des secrets pour que ça marche, croyez moi, l'échange d'énergies. Le cercle vertueux a repris la place du cercle vicieux, et nous sommes d'autant plus amoureux et calins! Cercle vertueux qui doit être un peu plus à l'initiative de ma Maitresse bien sur, moi étant plus passif naturellement, mais c'est plus que logique de par nos statuts respectifs. Vous me suivez toujours?  [eusa_clap-523.gif]

Ce problème là, je l'avais vécu en étant de l'autre côté de la cravache par le passé, quand j'ai découvert ma switchitude il y a deux ans, et que j'ai eu des soumises. Je pense avec le recul que mes relations ont échoué à cause de ça en partie. Certes j'ai toujours eu un décalage de maturité avec mes soumises plus jeunes...c'est d'ailleurs ce qu'elles m'ont dit j'invente rien. Certes j'ai pu être un dom très créatif pour trouver des jeux pervers où mes soumises s'éclataient, et je l'ai remarqué, pour être initiateur de novices....mais là où cela a coincé, c'est que j'ai été incapable ensuite d'être assez investit sur la longueur, pour que ma soumise sente ma domination permanente sur elle(attention pas la présence, ça je l'ai toujours été). Manque d'investissement là encore. Si j'en ai été capable, et même très doué je pense pour ça en virtuel, en réel c'est mon fameux gros défaut du "laisser aller" qui avait pris le dessus, même inconsciemment. Et là où j'arrivais à me remettre en question en virtuel, en virtuel j'ai été surement trop pantouflard d'un certain côté, et au bout de quelques mois, ces relations ont pris fin, toujours en bons termes, mes soumises restant en attente.
Halalalala qu'en serait il advenu si j'avais eu ce recul, cette réflexion, cette expérience à cette époque pourtant si proche? J'en sais rien, et c'est même pas dit que j'aurai réussit à renverser la vapeur, car finalement change t on sa nature profonde? Toute façon on apprend de ces erreurs, c'est ça la vie, et si j'avais pas vécu tout ça je ne serais pas aujourd'hui avec ma Maitresse.

Mais ce souci d'investissement du dominant rattrapé par les affres de la vie IRL semble assez récurrent(ouf me sens moins seul :D). J'en ai parlé à droite à gauche avec des amis dans le milieu, j'ai observé, et c'est souvent un des principaux griefs des soumis et soumises envers leurs doms, pour ne pas dire le premier quand les couples mènent une double vie, et que ça devient compliqué et trop chronophage de s'investir(après pour d'autres, c'est que c'est pas leur priorité par essence, mais ça c'est un autre problème). Des couples qui ont explosé car le dom n'était pas capable de passer ce cap, j'en ai vu un certain nombre.
Je vais pas être méchant, que celui qui n'a jamais péché par gourmandise me jette la première bière comme dirait l'autre. Surtout quand la priorité dans ce monde de fous, c'est l'argent, le taf, et les enfants, simplement parce que la société le veut, parce que ça devient culturel, systémique...et que le BDSM à l'heure de sa démocratisation devient de "consommation" pour la majeure partie de ses pratiquants, à l'image de ceux qui l'ont engendré....
Alors à qui pourrait on la jeter mmmm?(On va finir par les plaindre nos doms :D )

Conclusion, les remises en question, l'écoute, le dialogue et l'investissement sont vitaux pour la bon fonctionnement de la relation, et aujourd'hui, je ne puis envisager de mon côté une relation seulement kinky(je conçois parfaitement que certains aiment et se contentent que de ça). Les devoirs, ordres, consignes etc....c'est un vrai sine qua non dans ma relation à ma Maitresse.

PS: Désolé pour la longueur du pavé, il y avait trop longtemps que j'avais pas écrit ici. J'espère que ça vous a plu hihihi

PS2: Maitresse je vous aime

PS3: On l'achètera pas, ça tue la libido

Faya

Réflexions, choix du partenaire, lacher prise, limites

$
0
0
Bonjour à tous, j'ai écrit cet article sur le Palais de la soumission, pour répondre à une fille qui se posait des questions. Je l'ai un peu retravaillé pour qu'il soit plus compréhensible sortit de son conteste de discussion, le voici:
Dans le BDSM, l'offre et la demande sur le net est très inégale en ce qui concerne les dominantes/soumis. Ce rapport aujourd'hui doit être de une pour dix, pour vingt, on sait pas exactement, mais il reste très déséquilibré. Quand j'ai débuté moi même, peut être comme de nombreux jeunes hommes, je savais pas m'y prendre, j'étais timide avec les filles à la base, avec une mauvaise image de moi, de mon physique en particulier, un peu trop contrôlé par les pulsions de ma libido débordante, et j'aurais été prêt à faire nimporte quoi pour qu'une Maitresse crée ce lien avec moi. J'ai d'ailleurs fait nawak et vécu une expérience malheureuse à cause de ça, qui m'a laissé un sacré gout amer, et une bonne leçon en prime. Parce que j'avais fait la connerie d'un choix bidon faute de mieux.......
Ça me rappelle aussi un connard de Maitre qui voulait me dominer (et moi pas), et tentait de me convaincre sur cette base: étant soumis je n'avais donc pas le choix d'une offre débordante sur le "marché", je devais donc me plier à lui. Inutile de dire qu'il a pris un tir de barrage, doublé d'un costard 3 pièces.

Tout ça pour dire quoi? Soumis ou soumise ne veut pas dire à nimporte qui, ni à nimporte quoi, encore moins tout accepter.
Je le dis toujours, en particulier à ces mots de faim soumis.....respectez vous, respectez ce cadeau de soumission que vous faites. Celle qui va le recevoir doit savoir s'en montrer digne, et reconnaissante. Elle doit le mériter. Et si un Maitre vous dit d'entrée "ma soumise doit tout accepter sous peine de punition, et que seul mon plaisir compte, pas le sien"..........attention gros warning, voire fuyez. Une relation durable ne fonctionne pas ainsi, pour aller bien elle doit être équilibrée, dans une optique de partage.

Le problème quand on accepte tout, c'est qu'on attire nimporte qui. Et donc plus souvent les prédateurs , comme les manipulateurs sadiques, pervers, narcissiques, souvent mythomanes qui n'attendent qu'une proie facile comme telle pour s'en repaître. Et oui! C'est peut être plus répendu chez les Maitres, parce qu'ils osnt plus sujets que les femmes aux comportements mentaux déviants(c'est les chiffres j'invente rien), ceci dit ça existe aussi chez les Maitresses, croyez moi.
Un soumis n'a pas le droit d'être exigeant sur le choix de la personne de son Maitresse, il en a le devoir! Et oui.....

C'est là où j'aurai toujours du mal à comprendre les maso......
A la limite les maso physiques ce n'est qu'une affaire de cocktail chimique dans le cerveau qui est nôtre premier organe sexuel. On sait d'ailleurs depuis peu que la douleur/plaisir exactement active les mêmes parties. Quelques séances bien amenées par ma Maitresse(notamment la dernière à la badine) m'ont prouvé que je pouvais aller très très loin à ce niveau, plongé dans un subspace abyssal, après des centaines de coups de badine, les derniers assénés de toutes ses forces! Ce qui pourrait choquer fortement certains membres même du Palais s'ils voyaient la scène je pense...ou moi même en la revisionnant....pourtant il n'y a pas de quoi, c'est juste que la progressivité de la séance, ses détails, ma Maitresse, et mon laisser aller ont été parfaits, nous poussant tous deux au maximum(je marque très très peu et j'ai un vrai cuir à la place de la peau je vous rassure)
Par contre avec le masochisme cérébral là j'ai du mal, et du mal à comprendre. Dans certains cas, le soumis va rechercher la dégradation de son être, l'humiliation sans limite, la dépersonnalisation etc....ici pour moi on est dans une véritable quête personnelle d'auto destruction. Et donc par voie de fait dans un BDSM très dangereux, sur un sacré terrain glissant. J'ai coutume de dire que pour se lancer dans le BDSM et le pratiquer de manière saine et en toute sécurité, il faut avoir fait la paix avec soi même...or dans ces cas précis on en est pour moi à mille lieux, ces personnes n'ayant pas besoin d'un Maitre, mais d'un psy.

Alors où est la limite dans tout ça? Abordons donc quelques dangers ensemble: La dépendance pour commencer.... Dans chaque relation D/s, mais quelque part c'est aussi valable pour une relation vanille, il y a une certaine dépendance à l'autre. Evidemment le manque sera profond en cas de rupture dans une relation où le soumis a tout donné, tout abandonné à l'autre. C'est je crois le vrai danger de ce qu'on appelle le "freak control", où la vie du soumis est régentée dans ses moindres détails.
Le silence de la domina? Halalalalala ces dominas qui coupent volontairement les ponts dans une relation virtuelle avec leurs soumis sont plus que des garces. Certaines vont dire je lui apprend la patience, d'autres vont dire qu'elles le punissent ainsi pour une faute grave......moi franchement elles me font marrer, à pas savoir ce qu'elles font en agissant ainsi. Si on interroge les soumis(moi y compris), la majorité répondra que c'est la pire des punition possible. Le manque par l'ignorance de l'autre y est total, destructeur, et donc régressif pour la soumission. Où est l'intérêt de la leçon quand on punit l'autre en le rendant malheureux? C'est un jeu dangereux, point, et n'en déplaise à ceux que ça va offusquer car ils le pratiquent, je le répète, ils sont inconscients.....

Autre axe de réflexion, le D/s qui devrait être libératoire. Dans un abandon absolu à la personne dominante, justement c'est très libératoire de tout un tas de contraintes. Un soumis, voire un esclave, n'a pas ou plus de responsabilités, avec tous les soucis qui y sont liés. Son esprit est censé être dégagé des chaines liés à la vie en société. Il n'a plus à prendre de décisions, alors croyez moi pour avoir connu les deux facettes de cette pièce, il est vrai que ça peut être très reposant, et donc épanouissant, de se contenter d'obéir.

Enfin, je finirai pour l'instant en disant que pour moi la question d'abandon total à ma Maitresse est avant tout une question de confiance entre nous, de dialogue perpétuel, de remises en question suivies d'ajustements. Elle n'aurait jamais été possible si nous n'avions pas eu tous les deux la même vision d'un BDSM noble. Petite parenthèse: J'enjoins au passage tous ceux ou celles qui recherchent un collier de mettre cette préoccupation au centre des débats avec leur futur dom, car s'ils n'ont pas en partie les mêmes principes, fantasmes à ce niveau, ça ne fonctionnera pas. C'est d'autant plus valable quand on parle de vision globale de BDSM, et des attentes respectives. Fin de la parenthèse.

Au delà de ça, nous vivons avec D-Margot ensemble depuis 9 mois, et je considère que nous sommes encore des débutants, avec un tas de choses à améliorer. 9 mois c'est beaucoup...mais en même temps si peu. En 9 mois, nous avons beaucoup avancé au grès des embuches, des joies, des peines, des expériences diverses, des discussions parfois houleuses entre nous, ce qui a cimenté peu à peu une bonne confiance réciproque, une certaine complicité. Je ne sais jusqu'où nous irons, ce qui nous attend en cours et au fond du "camin" comme on dit chez moi.......mais ce qui est sur c'est que pour que je devienne un soumis avec une confiance absolue, capable d'un abandon total de plus en plus facilement, il faut laisser le temps au temps. Comme j'aime à dire "Ils ont la montre, et moi j'ai le temps".
Ce fameux don total, cet abandon absolu, je les ai souvent vu employés à tort et à travers, parfois dans des relations seulement virtuelles.......par des personnes qui n'avaient pas conscience de leurs œillères, de leur propre témérité. Alors que pour moi ces principes sont indissociables d'une symbiose, une harmonie de couple, qui fait d'ailleurs l'essence du D/s supérieurs au vanille. Ça va de petites attentions pour l'autre perpétuelles, à la compréhension de ses démons, son passé, son caractère, de son humeur avec juste un coup d'oeil, en bref à tout un tas de petits détails qui disent c'est ma seconde moitié car je lis en lui comme un livre ouvert.
Là voilà, on y est pour moi.....et l'abandon total à ma Maitresse devient un aboutissement logique.

Cependant je te dirais que je ne sais si un jour j'y arriverai. Ça vous surprend non? Pourquoi? Tout simplement je considère que même à 40 ans de vie D/s commune j'en aurai encore à apprendre, et que rien n'y sera encore parfait. C'est un peu le concept de Marx dévelopé par Trotski de révolution permanente, adapté à ma vie perso. Mais je crois on aura appris à vivre avec ce qui ne va pas chez l'autre...et puis c'est aussi pour ça qu'on l'aime non?
A côté de ça, devenir un esclave total de celle que j'aime, c'est excitant certes, mais non seulement je sais que c'est impossible avec les contraintes de la vie en société, mais aussi ce n'est pas raisonnable.
Se soumettre à l'autre, être dans le don, induit toujours qu'on est plus fragile sur nos émotions, plus sensible. Alors il faut savoir raison garder.
Oui, la raison me dit que je ne peux tout accepter dans une optique d'équilibre sain. Notre vision de couple D/s est fondée sur un épanouissement de l'autre. Si je m'oublie de trop, dans mes souhaits, dans mon moi, dans mes passes temps favoris.....ou si ma Maitresse abuse de son pouvoir, je vais faire la gueule à terme, mal le vivre, et soit ça va finir par exploser, soit je vais être moins soumis naturellement avec toutes les initiatives agréables en moins que je pourrai prendre pour elle. Me voyant moins soumis ma Maitresse se sentira moins domina, ou bien culpabilisera, perdra confiance en elle etc.....on en revient à la fameuse logique des cercles vicieux/vertueux, qui est à la base du désir.

Alors conclusion, l'abandon total, c'est une belle utopie certes, mais elle est quand même dangereuse je pense. C'est une chose qui demande donc beaucoup de temps(au minimum plusieurs années), un bon équilibre mental personnel au préalable(notamment une bonne image de soi pour le soum, et avoir fait la paix avec soi même pour les deux) et une connaissance de l'autre très profonde(en particulier pour le dom). Enfin, je pense qu'on ne peut que tendre vers l'absolu, car c'est une quête de toute une vie, et si on est un minimum sage, on saura trouver un certain équilibre avec d'autres choses vitales dans la vie(comme l'accomplissement de soi dans certains passe temps, ou pour "cultiver son jardin" disait Voltaire)

En espérant que la lecture vous aura été agréable....

Faya

Conseils pour bien choisir son Maitre ou sa Maitresse....

$
0
0
...où plutôt pour savoir tout ce qu'il faut fuir!

Bonjour à tous!

Comment bien choisir son Maitre ou sa Maitresse? Comment éviter les écueils, en éliminant prédateurs, égoïstes, manipulateurs, etc....? Je pense que toute soumise digne de ce nom a du se la poser. Si c'est pas le cas c'est que vous êtes téméraire.
Depuis mon arrivée à la création du premier Palais, il y a plus de 3 ans, je puis vous dire que j'en ai vu et lu de toutes les couleurs à ce niveau, tant cette question est récurrente. Je l'ai aussi vécu bien sur, et ce qui suis plus bas est aussi issu de ma propre expérience.
Aussi, je vous invite à lister avec moi les raisons pour lesquelles vous devez vous méfier fortement voir fuir un Maitre, ou pseudo mili-maitre, ou potentiel......
Bien sur chacun est libre de débattre et argumenter, mais j'aimerai que ce post soit là essentiellement pour aider les novices à pas se faire avoir.

Socrate disait que son "connais toi toi même" prend du temps, et qu'il est plus facile de savoir ce qu'on n'est pas. Et bien ici c'est pareil. S'il est difficile de savoir ce qu'on veut réellement en débarquant, il est bien plus simple au fil du temps et des expériences de savoir ce qu'on ne veut pas ou plus. En voici la démonstration, elle n'a rien d'une règle d'or, c'est simplement la mienne.

Perso je fuis si:



-Si la personne dominante me dit d'entrée que toute façon je ne suis là que pour son plaisir(et l'intérêt pour moi alors il est où?)

-Si elle me dit que toute façon même si j'aime pas un truc, plutôt que d'en parler avec elle, je dois le faire pour son plaisir sans poser de questions(et bonjour les séquelles si je cède)

-Si elle me dit que je ne pourrais prendre la parole qu'avec une infime précaution pour le critiquer, seulement au moment définit par lui même pour cela (hors séance bien sur....... mais sinon gros warning, sous entendu le dialogue risque d'être très difficile avec cette personne)

-Si elle me laisse sans nouvelles plusieurs jours de suite, voire plus. Il n' y a pas de pire punition que le silence, et il n'a aucun intérêt pour faire apprendre la patience ou punir, faisant régresser dans la soumission, et rendant malheureux

-Si elle me demande d'appliquer les 12 règles de soumission direct (ben voyons, et le pape il fait du vélo?....)

-Si elle m'interdit de l'appeler quand je veux, me demandant d'attendre son bon vouloir (pour pas déranger quand il est avec bobonne? Et puis quoi encore?)

-Si elle me demande d'être disponible pour elle 24h/24, à nimporte quel moment

-Si la personne veut régenter toutes mes sorties ou les fréquentations (gare à l'isolement)

-Si elle parle de régenter l'aspect sexuel d'une vie vanille, pour ceux qui ont une double vie.

-Si elle me demande tout un tas d'informations sur moi, sans rien donner d'elle même en échange(ça doit être du 50/50 pour moi)

-Si elle est incapable d'avoir une discussion argumentée sur des débats de fond sur le BDSM(très important pour savoir à qui vous avez à faire, et voir si vous avez la même vision des choses)

-Si je me fais traiter d'entrée "pute", "salope", "chienne", sans aucun respect préalable pour moi(ce genre de terme peut arriver avec une vraie connotation sexuelle excitante, ou affective, mais seulement quand la relation est bien installée, avec les sentiments qui vont avec)

-Si elle est mariée ou en couple, alors que moi non. Inutile de se dire je vais bien le supporter, ou je vais gérer, avec le temps pour une relation durable recherchée vous savez qu'il en sera rien. Vous vous en mordrez les doigts plus tard d'être en attente, en particulier si vous espérez qu'il quitte bobonne pour vous, ce qu'il ne fera jamais. 2 personnes célibataires vont bien ensemble, 2 personnes avec une double vie vont bien ensemble.

-Si elle ne souhaite que du virtuel alors que ça fait 1 mois ou 2 que vous parlez souvent ensemble. Le virtuel c'est très bien pour commencer quand on est novice, c'est bien pour savoir à qui on a à faire, mais ce n'est pas une fin en soi. Halte aux fantasmeurs.

-Si elle n'a pas les mêmes attentes. Vital ça. Là autant dire que les carottes sont pré-cuites. Par exemple si elle recherche un 5 à 7, et vous une relation D/s en couple, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soitne vous mentez pas à vous même)

-Si elle refuse de donner son téléphone, son adresse, son nom prénom etc...(pas d'entrée bien sur, mais avant une rencontre)

-Si elle refuse une rencontre amicale en buvant un coup dans un bar par exemple avant de passer à une rencontre BDSM(selon moi ça doit être non négociable si c'est vôtre choix)

-Si elle me harcèle d'entrée, me saoule d'un véritable empressement, via un contact virtuel pour que je porte son collier alors qu'on se connait pas ou si peu(celui qui veut tout de suite, c'est mauvais signe)

-Si elle refuse un contact virtuel pendant un temps, et demande une mise en situation réelle de suite(à vos risques et périls)

-Si elle parle de me "prêter" à d'autres dominants d'entrée, en particulier si je n'ai pas ce fantasme(et la sécurité dans tout ça elle est où?)

-Si elle refuse des rapports sexuels protégés(aucune concession là dessus, aucune!)

-Si elle parle de "harem", "cheptel", alors que je recherche quelqu'un d'exclusif(vous serez trompé tôt ou tard)

-Si elle souhaite mettre en place au début des jeux BDSM et me faire obéir, là où je souhaite discuter, puis qu'elle insiste devant mon refus en me disant que c'est une perte de temps

-Si elle a très mauvaise réputation dans le milieu(le monde du BDSM est petit, n'hésitez pas à poser les questions autour de vous à ce propos, parfois ça vous évitera de très mauvaises surprises de taille)

-Si elle vous demande des photos ou une soumission par cam trop vite, alors que vous ne le souhaitez pas, ou que vous vous sentez pas prêt. Pire, si elle insiste devant votre refus(gaffe au chantages ou balances en public si vous l'avez donné au premier venu...)

-Si elle souhaite clairement dans son BDSM me déshumaniser, me dépersonnaliser, m'avilir, me casser....sans parler de valeurs nobles comme le dialogue, l'écoute, la complicité, le respect, l'amour.....




Compléments par les membres du Palais de la Soumission:


-Si "tu dois accepter que je teste ta soumission en allant voir d'autres soumises. Je ne te trompe pas, je te mets à l'épreuve"


-Un soi disant dom qui vous propose lors d'un premier rendez vous de vous offrir un voyage (en plus quand il s'agit d'une croisière en méditerranée !). Autrement dit un dom vous proposant des choses extravagantes d'entrée......



- Un-e Dom qui n'axe l'échange que sur le bdsm et a peu de conversations en dehors du sujet. Même si c'est dans l'optique d'un 5 à 7, c'est toujours bon de connaître l'autre dans ce qu'il est au quotidien et en tant qu'humain. S'il refuse ou est peu bavard c'est soit une coquille de dom vide soit qu'il a des choses à cacher.

- Un-e Dom qui dit ne pas vouloir entrer en contact avec d'autres personnes pratiquant le bdsm car n'aime pas le milieu : vécu en tant que novice il y a longtemps et pu constater que c'était un manipulateur. Ça, c'était un des signes, entre autres. J'étais isolée et il entendait bien que je le re


-Alors...alors... il y aura celui qui s’est cru PDG d’une multinationale :"Envoie moi ta candidature et ton cv que j’évalue ton potentiel"

-Celui qui en revient à la soumission dés que vous pensez avec votre cerveau : "Cesse donc de tout analyser, assume ton je veux appartenir"


-Un dom qui va vous faire un peu de martinet... et qui après va venir se frotter à vous en racontant toutes les choses que vous aller subir........bon on ne sait pas quand, mais si si, il va faire tout cela......
peut-être quand il aura finit de se branler sur vous...le mode excitatoire, pourquoi pas, mais à part une vanille, je ne vois pas qui s'en contenterait.Le virtuel n'est pas le seul endroit ou trouver des mecs en mal de branlette....IRL aussi il y en a


-Le maître qui vous rabâche les oreilles de communication...et se contente d'interpréter vos propos. Type:
" Je trouverai très pertinent de te confier à une Maîtresse, pour t'apprendre ou est ta place devant tous"
- oui Maître je comprends, mais cela me terrorise vraiment...
- ha ma soumise...je savais bien que cela t’exciterai!!!!!!!....................no comment.






Voilà je suis sur que si je cherche encore je vais trouver, mais je vous laisse la compléter. Pour une application efficace, surtout quand vous faites connaissance, posez ces questions pièges, de façon sérieuse, si possible de manière subtile, dans le but d'avoir des réponses argumentées(et si les réponses sont absentes ou pas à la hauteur, ciao). Ce n'est pas sans faille bien sur, mais tout de même bien efficace je pense. Ainsi vous pourrez faire un sacré tri. Je sais que les soumis n('ont pas l'embarras du choix. pour nous c'est sur c'est plus compliqué. Mais j'ai souvent préféré à raison être exigeant et seul, que mal accompagné. Par contre pour les soumises, vous avez l'embarras du choix des Maitres , alors diantre, un peu de jugeote, et de patiente!

Cette liste est la mienne bien entendu, donc j’assume et je sais pertinemment qu'un tas de gens pourraient se sentir visés et ne pas être d'accord sur le fond. Grand bien leur fasse je m'en tape, le but étant de protéger et aider les nouveaux, en leur évitant de faire des erreurs.
A côté de ça il est vrai qu'on apprend toujours mieux en commettant soit même les erreurs, plutôt qu'en lisant ça. J'en ai parfaitement conscience. Pour un tas de soumises, même si elles savent tout ça, et ben elles préfèreront fermer les yeux, les oreilles, et aller quand même se fourrer le nez dans un traquenard, pour ne pas dire se jeter à pieds joints dans la gueule du loup. Cerise sur le mac do, s'étonnant et se plaignant ensuite de la gamelle reçue. Elles sont prévenues au moins.....là je peux plus rien pour elles.

En espérant avoir fait avancer le schimililili

Faya

Une sortie en campagne(fictif)

$
0
0
Coucou à tous!

Longtemps que j'ai pas fait un petit récit BDSM par ici. Le temps du premier Palais où j'avais presque mon fan club, il est loin, bien loin......mais je n'ai pas arrêté pour autant. J'ai eu beau stoppé aussi l'écriture sur les jdr (jeux role play) du net, c'est pour me consacrer essentiellement dans l'écriture de mon roman.......où figureront peut être des scènes de BDSM, qui sait?

Bref, tout ça pour dire que ce matin, j'avais envie d'écrire un récit BDSM pour ma Maitresse. Bien entendu ma Dame en a eu la primauté, mais je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter le Palais et le blog?
Allez hop en piste. Petit récif fictif, avec un arrière gout de fais gaffe à tes fesses, ça pourrait bien t'arriver.


Episode 1:


[i]C'est la première fois que je sors ainsi en plein jour.

Moi qui pensais que ce matin j'allais passer une journée plus ou moins tranquille à ses pieds, il n'en sera rien, et je crois même que pour le coup je vais être servit. Il fait beau, aussi a t elle décidé que nous allons nous balader en campagne. Mais pas nimporte comment.....Maitresse souhaite y "promener et corriger sa chienne". Depuis quelque temps c'est vrai que ma soumission laisse parfois à désirer. Ainsi ma Dame a t elle choisit de m'infliger une punition pour l'ensemble de mon œuvre.

Mais pour l'instant je n'y pense pas une seule seconde. Comment le pourrais je? Juchée sur mes escarpins, en bas résille, avec ma jupe en skaï, mon petit gilet trop court coincé dans une large ceinture à ma taille qui cache mon corset...en bref, tout de noir vêtue  je fais claquer mes talons aiguille dans le parking souterrain. Un maquillage rapide, de grosses lunettes noires style mouche, ma perruque avec ses si longs cheveux, et le sac à main de Maitresse complètent le tableau.
Vue de derrière je dois être sacrément bandante.

Ma Maitresse n'a rien voulu savoir en m'attifant comme une pute, pire, devant mes récriminations à savoir que nous pourrions croiser un voisin, elle est allée jusqu'à me poser en sortant de l'ascenseur ce foutu bâillon boule en plastoc que je déteste tant.
C'est ainsi que je l'attend, tête basse, devant la voiture, n'osant lever les yeux, mais avec une gaule d'enfer. Enfin....une gaule encagée dans la Prison de Morgane, car aujourd'hui m'a t elle dit, je serais une femelle jusqu'au bout des ongles.

"Ça n'a pas l'air de te déplaire petite chienne."

C'est vrai, et j'opine du chef. L'adrénaline fait battre mon cœur à cent à l'heure....et mon sang ne fait qu'un tour quand Maitresse ouvre le coffre. Elle ne va tout de même pas.......
Bref silence, elle me regarde avec un sourire, mais non, elle y engouffre finalement notre sac à malice, rempli de tous ses accessoires. Un instant je me demande lesquels y figurent, mais même si j'avais pu poser la question je sais d'avance quelle aurait été la réponse.

"Met tes bracelets."

L'ordre a claqué alors qu'elle me les tend, refermant le sac puis le coffre. Je m’exécute sans broncher, et dois finalement m’asseoir à coté d'elle en relevant ma jupe, ma peau nue au contact du siège.

"Tu garde les jambes écartées, je veux avoir accès à ta queue prisonnière. Qu'on puisse la voir si besoin. Donne moi tes poignets...dans le dos"

Clic. Me voilà menottée comme il se doit en prime, et ma Maitresse me met la ceinture de sécurité. Je commence à me baver dessus....et je me prend un instant à imaginer le pire.
Que va t il se passer si en sortant du garage nous sommes pris dans un embouteillage en ville, en sortant de Paname? Les piétons me verront forcément comme ça. Cette boule rouge ne passe pas inaperçue, ni ma cage à découvert.....
Alors je beugle dans mon bâillon, au moment même où Maitresse démarre ma voiture. M'y reprenant plusieurs fois, elle finit par me regarder....

"Qu'est ce qu'il y a?"

Enlevant mon bâillon, je lui explique ma peur. Caressant ma joue comme pour me rassurer, elle me répond:

"C'est bon je te l'enlève, mais ce sera tout. En échange, tu le remettra en arrivant. En attendant tu te tais"

"Merci Maitresse...."

Rassuré, je le suis un peu.....car le plus dur reste à venir. Et d'ailleurs on va où exactement? Je n'ose poser la question, redoutant une cuisante punition, et préfère m'en tenir à obéir.
Rouler au pas dans le quartier, c'est ce qui me pose le plus de problèmes. Maitresse le sait, et son côté sadique parle, lorsqu'elle s'amuse au premier feu rouge à venir me triturer les tétons, histoire de bien m'exciter et rajouter de la gène.

Jusqu'ici personne n'a remarqué nôtre manège. Arrivés sur le grand boulevard, nous allons devoir attendre un peu pour rejoindre le périph. Mes yeux inquiets guettent le moindre passant s'intéressant à nous. En vain....et c'est pas plus mal. Une moto remontant la file passe juste à côté...s'il savait!
La main de ma Maitresse retrouve ma queue à l'étroit, elle s'amuse à tirer dessus gentiment. Au passage piéton c'est une autre histoire. Il y a foule...et je soupçonne Maitresse d'avoir bien pris son temps de freiner face à tous ces piétons poules en ne passant pas à l'orange, alors qu'il était bien mur comme on dit.
Qu'à cela ne tienne, je baisse les yeux, préférant détourner le regard, et nous filons finalement jusqu'à l'E15 sans encombre.

Ouf. Je souffle. Les seuls prochains dangers potentiels devraient être les camions en cas de bouchon. Autant dire que je suis peinard. Cap sur le sud depuis une bonne demi heure, j'ai bien ma petite idée sur nôtre destination, mais je ne dis rien. RTL2 m'assomme avec ses tubes à la mord moi le nœud, mais je ne dis rien. De toute façon j'ai la tête ailleurs, ne sachant guère à quelle sauce je vais être mangée.
Juste avant le péage, nous prenons finalement la sortie.....comme je le pensais. Cette fois j'en mettrais ma main à couper quant à nôtre destination...et quelques minutes plus tard, alors que nous obliquons vers la forêt de Fontainebleau en prenant un petit chemin de terre, j'en ai la confirmation.

A SUIVRE[/i]

Faya

Sortie au Bois de Boulogne (réel - part 1)

$
0
0
Salut à tous et toutes!

Cet article pourrait être la suite du précédent récit, fictif, qui attend toujours. Mais vous allez comprendre qu'il n'a pas attendu pour rien. Nous avions d'autres priorités que 'écrire Maitresse et moi. Et oui, ce que je vais vous raconter aujourd'hui m'est réellement arrivé, et pas plus tard qu'hier soir. Quelque part j'avais raison quand je disais précédemment que ça finirait bien par tomber. Maitresse avait prévu de me faire franchir ce cap de longue date...la dernière fois on avait remis ça car j'étais malade. Chez elle, il y a une vraie envie de promener sa petite chienne, d'exhiber sa pute, de me faire aller plus loin.

De mon côté, je suis incapable de savoir comment je vais vivre cette expérience. Maitresse m'a prévenu que nous lèverions l'ancre vers 22 heures, voire plus tard, car après tout pour une fois nous ne sommes pas pressés par les impondérables.

Dehors la météo a été pluvieuse. Dans notre antre, le temps a pourtant été à l'orage. Après un début de vacances BDSM de rêve, il y a deux jours nous nous sommes remis les points sur les i, et les barres sur les t vis à vis des points noirs de nôtre relation de couple. Le dialogue n'a pas été facile, le ton est parfois monté, nous ne sommes pas toujours d'accord. Nos deux caractères bien trempés s'affrontent...entre autre Maitresse devrait réagir de manière vanille plus D/s, et moi je devrais me montrer plus humble. Mise au point salvatrice, vitale, sur pas mal de choses, qui fait avancer le schmilblik, mais qui me fait gamberger, douter encore la veille, sur ma capacité ou la qualité de ma soumission. Et oui, le dialogue entre nous étant une bonne chose, pour cette fois j'ai un grosbesoin de réconfort, et me sens pas trop dans mon assiette.

Les prévisions n'annoncent donc pas des conditions favorables au franchissement de ce cap.....et pourtant.....

Dans l'après midi, j'ai néanmoins enfilé mon costume de soubrette, avec ses bas et ses escarpins pour faire le ménage, histoire de commencer à me glisser tout doucement dans mon rôle.

Vers 19 heures, Maitresse me prévient qu'il est temps de commencer:

"Vas te laver ma petite pute, et rase toi bien."

"Quelle tenue dois je mettre ma Maitresse?"

"Ce matin tu as enlevé ton plug trop tôt, alors ce soir pour te punir, et t'exciter un peu plus, tu vas sortir avec. Et je veux ta jupe en cuir, ton corset, tes bas noirs tenus par un ton porte jarretelle, tes escarpins. On verra pour le petit haut quand tu seras prête. J'allai oublier, tu mettra ton collier de séance aussi."

"Ha quand même...."

Est ce que j'ai rougis? Je ne sais plus quels ont été les termes exacts mot pour mot, mais je ne m'attendais pas à me voir imposer plug et collier. Ce collier avec son D-ring bien large, et ses trucs cloutés dessus sera bien visible sur ma condition, sans équivoque possible. Je poursuis:

"Dois je mettre ma cage aussi Maitresse?"

J'en ai très envie, Maitresse le sait. La porter seulement 5 jours par moi durant ses règles reste trop peu pour moi, mais là il s'agit surtout de faire disparaitre ma possibilité d'érection, d'effacer en partie la bosse, de me rendre plus femelle. C'est un outil de plus pour me féminiser, me faire entrer dans le personnage.

"Oui ma soumise...."

La voyant prendre un malin plaisir à oser, à m'en demain plus que ce que je pensais, je pousse le bouchon un peu:

"Et mes bracelets?"

"On verra quand tu seras maquillée et avec ta perruque...."

Je n'insiste pas, ma panoplie sera déjà pas mal. Time to go in the bathroom.....après une douche rapide je commence par raser les quelques poils qui repoussent sur mon sexe et mes pubis. Cela me prend à peine 5 minutes, car mine de rien à ce niveau là, je m'entretiens. Pour le visage, je fais ça minutieusement. Pas envie d'avoir une vilaine trace de barbe, ou des poils qui dépassent.

Dès que je juge le résultat satisfaisant, je commence par m'habiller, la cage en premier. Je commence à être habitué à mes tenues sexy. Hormis mon petit bidou qui dépasse un peu habituellement.... mais pas ici sous mon corset, mes formes sont assez féminines. Surtout mes longues jambes et mon petit cul rebondit.

A ma sortie de la salle de bain, Maitresse me fait essayer plusieurs petits hauts, et par défaut nous optons finalement pour un petit gilet, noir, vous l'aurez deviné.

La tension monte un peu, l'heure tourne, j'ai alors une bonne idée pour la suite de la soirée. Histoire d'être plus détendue, je demande à Maitresse si elle m'autorise à boire un peu. Sa réponse est affirmative, et je ne me fais pas prier pour ouvrir cette bouteille d'excellent Chianti achetée le veille.

De son côté ma Dame s'habille plus rapidement, mais prend soin d'enfiler sa robe de domina. Je prend note de la délicate attention.

Une poêlée de pommes de terre dans le bide plus tard, je suis assise par terre, face à Maitresse assise sur le canapé, qui a sortit tout son attirail pour faire de moi une jolie poupée. Fond de teint, rouge à lèvres, blush , mascara et compagnie, j'y connais pas grand chose, et tout a l'air d'y passer. Pendant que ma Maitresse s'attèle à me faire toute belle, la 2 égraine Secrets d'Histoire sur Jésus, que je regarde du coin de l’œil. Je ne peux m'empêcher de commenter l'émission en racontant des conneries qui nous fait marrer tous les deux.... ça y est le vin produit son effet, et je me sens bien, joyeuse.

Après une bonne demi heure, son office terminée, Maitresse me coiffe de ma perruque qu'elle a longuement démélée, et finit le travail après l'avoir serrée sur ma tête.

J'ai hâte de découvrir mon image......et c'est une jolie femme que je découvre face à moi dans la glace du hall d'entrée, encore plus sexy que la première fois, car moins outrageusement maquillée. Les faits sont là, je me plais, je suis une travestie très crédible, et j'aime l'idée d'être séduisante.

Nous regardons l'horloge de la box...22h45. Here we go. Je passe le seuil d'entrée en priant pour ne pas croiser un voisin de l'immeuble. Me reconnaitrait il? Il y a très peu de chances, mais l'irrationnel prend le dessus dans ces moments là.....personne dans l'ascenseur, pas plus dans le parking, où je me sens plus détendue. Je m'installe à l'avant, côté passager. Maitresse fait quelques petits commentaires sur le haut de mes cuisses à nu, et nous prenons Paris by night.

Les 3 verres de vin m'ont rendu de très bonne humeur, je prend tout avec le sourire, et nous nous faisons la réflexion que finalement, l'alcool dans ces conditions peut être une bonne chose, et que certains détails fictifs se révèlent insignifiants une fois vécus en réel.

Pourquoi? Nous avons déjà fait 500 mètres, nous arrêtant à plusieurs feux, sans que personne ne tourne la tête vers nous. Remarquez.... rien de nouveau à Paname, chacun fonce à ses petites affaires de son côté.

Maitresse me fait remarquer qu'il faut faire le plein.

"Vous allez quand même pas me demander ça?"

Non fort heureusement. A la station service, je me fais toute petite avec ces néons qui nous éclairent. La seule chose qui me fait peur, c'est qu'on remarque mon large collier avec son anneau. Heureusement je fais pas de fixette là dessus. Juste devant nous, deux mecs style pilard de rugby tournent autour de leur bagnole. Pourvu qu'ils me voient pas. J'aime pas leur ganache de bourrin viril. Pas de zyvas en vue, tant mieux.

Nous repartons tranquillement sur le periph qui roule bien à cette heure là. Maitresse sort à la porte Maillot...à partir de là elle connait peu les lieux, et c'est ainsi que nous entrons dans le Bois.

La dernière fois que j'y étais passé, c'était il y a près de deux ans, à 4 heures du mat, en rentrant de ma première soirée en club BDSM, en compagnie d'une domina qui me voulait me montrer cet endroit, et il y avait pas foule.

La il est même pas minuit, et il y a foule.

Nous avons pris plus ou moins tout droit au début, puis au pif à gauche une longue avenue. Les voitures roulent au pas, ralentissent beaucoup. Ici personne ne klaxonne..et sur le trottoir des deux côtés, beaucoup de prostituées.

"Elles ont pas froid."

C'est vrai, Maitresse a raison, elles sont plus dévêtues que moi. Nous n'osons pas jouer à nos petits jeux juste devant elles. Pour une première, ce serait trop pour moi, et puis pas envie de me faire aborder par un homme, ni d'avoir un problème avec elles en croyant que je leur pique le boulot.

Alors nous continuons d'avancer tout droit, à la recherche d'un coin tranquille. Maitresse aimerait bien me poser sur un banc, pour me voir écarter les cuisses à sa hauteur comme une chienne, puis me faire m'acouder à la portière vitre baissée côté passager. Mais il y a trop de monde. L'attente commence à être longue pour moi, la tension remonte.....

Finalement Maitresse tourne à gauche sur une avenue quasi déserte. Il y a bien quelques voitures qui passent, mais aucune prostituée ici....pas de banc, tant pis. C'est l'heure de vérité.

"Descend de la voiture, et fais quelques pas jusqu'au lampadaire, puis reviens."

J'oublie de détacher ma ceinture en descendant.....nous en sourions un bref instant, et j'obéis en marchant comme une mannequin. Le lampadaire est tout près, je reviens vers elle. Toujours personne.

Je m'accoude à la portière, quelques voitures passent, finalement c'est pas si dur. Sortant mon appareil photo, elle me fait signe de reculer un peu pour immortaliser l'instant. Je la laisse faire, un peu gênée, mais tente de prendre une pose. Le flash crépite par trois fois.

"Va jusqu'à ce lampadaire là bas, puis reviens."

C'est pas si loin, pas si dur, encore une fois j'obtempère sans faire d'histoire. Jusqu'ici tout va bien, encore quelques voitures qui ne ralentissent même pas. Maitresse me fait signe de monter, une fois remontée à ma hauteur......elle semble réfléchir alors que je m'installe, puis me montre des barrières en forme de rondin plus loin, et me dit:

"Vas sur les rondins là bas, et appuyes toi dessus en croisant les jambes."

J'y retourne, et me voilà en train de l'aguicher, éclairée à la lumière des phares. La voiture n'avance pas, j'ai pigé, et le flash qui crépite encore deux fois me confirme qu'elle a décidé de me photographier une fois encore.

Le jeu allait prendre fin, j'allai remonter dans la voiture.......quand soudain je fais part à ma Maitresse de mon envie pressante de faire pipi. Elle m'avait rappelé plus tôt que mon statut de chienne ne m'autorisait plus à le faire debout.....

J'ai envie de lui offrir ça, cette vision de ma soumission, et je lui en fais part. L'idée lui plait sans conteste vu son joli sourire.

"Vas faire pipi."

Alors que je l'éloigne de la route de quelques pas vers le sous bois, Maitresse me fait signale de ne pas aller plus loin.

"Tu vas le faire ici ma petite chienne."

Lentement je m'accroupis, et me tourne vers elle, les cuisses écartées. Je me sens bien, donc pas bloquée, et je pisse comme une petite chienne face à la voiture. Je ne me sens pas humiliée.....j'y prend du plaisir, plaisir largement partagé de me voir ainsi m'offrir. Je fais l'erreur de lui demander de garder la voiture, et elle n'ose pas en descendre, la laissant toujours en marche, pour me prendre en photo.

Photos qu'elle prend de trop loin, et qui seront ratées, comme celles sur les rondins, dommage......dommage? Je me surprend moi même à être déçue......mais après tout ce n'est que partie remise.

C'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que je remonte dans la voiture. Maitresse est fière de moi, très fière, moi aussi. C'est un bel instant de communion entre nous....mais la soirée n'est pas terminée!

A SUIVRE

Faya

Sortie au Bois de Boulogne (réel - part 2)

$
0
0
Maitresse décide de me faire faire un tour par les Champs Elysées. Si elle croyait en rajouter en me gênant avec les passants, c'est raté....je regrette de pas avoir pris le vin, car je m'amuse presque comme une folle, recommençant à raconter des conneries, prenant Maitresse en photo qui conduit, me foutant de la gueule des Parigots au volant. Nous passons devant l'Arc de Triomphe, l'Assemblée Nationale, le Musée d'Orsay...et je vois pas la route passer.

Nous voilà rentrés à la maison........un instant je me rappelle que je risque à nouveau de croiser une personne de l'immeuble, et ça me calme un peu. Devant l'ascenseur, Maitresse me montre la porte d'un local technique marqué "TGBT". Surement pas le local TravGayBiTrans......elle m'avait déjà parlé de ce local, lieu idéal pour m'y punir, en m'y laissant attaché dans le noir.

"Je t'y mettrai pour une faute grave."

L'idée m'excite un peu, mais m'effraye tout autant. Je verrais bien sur le moment..mais l'idée me travaille déjà, et continuera, je le sais. C'est aussi le but de ma Maitresse.....

Personne jusqu'au pas de la porte, logique à 2 heures du mat. Maitresse hésite un instant, et me demande d'aller cherche le courrier dans cette tenue....j'y vais sans protester, il y a peu de risques car nous sommes au rez de chaussée. C'est fait en une minute.....

Voilà! Cette fois c'est......et bien non, c'est pas finit!

La soirée a été parfaite, Maitresse et moi nous nous embrassons, nous nous enlaçons sur le canapé. Le désir reste intense. Elle me pince les seins, je tombe à genoux face à elle......et la voilà qui se lève subitement en me demandant de ne pas bouger.

Tiens tiens? Sur mon coussin je suis sage, et ne bouge pas.

Partie en direction de nôtre chambre, je l'entend trifouiller je ne sais quoi...et revenant un petit moment plus tard, elle me pose un bandeau sur les yeux, et me fait passer mes bracelets aux poignets.

"Tu te met à genoux face au canapé, et tu me tend ton cul de chienne."

Ce soir Maitresse ose, elle se lâche. Les mots crus plein de tendresse fusent et m'excitent de plus en plus. Nos discussions commencent à porter leurs fruits, et elle prend plus d'assurance, se montrant plus directive...j'aime...non en fait j'adore!

Sur le coup, je pense avoir compris ce qu'elle veut......c'est mon cul.

Mon cul, ça va faire un mois qu'elle le travaille, à raison de 12 heures par jour, de 22h à 10h heures grosso modo, avec des plugs de plus en plus gros. Je n'ai quasiment pas de répis à ce niveau, et j'aime qu'elle ne cède pas, car nous voyons bien que je progresse vite. Pas d’hémorroïdes ni de frottements désagréables....ma dilatation se fait lentement mais surement. Aujourd'hui j'accepte et j'aime porter celui de 3 cm de diamètre, nous faisons des essais réguliers d'une heure environ avec celui de 4,5 cm....bientôt je sais qu'il deviendra mon pain quotidien, ce qui ne me déplait pas, entre autre parce que lors de son introduction tous les soirs, ça nous permet d'avoir un instant de rituel D/s bien à nous......

Mais revenons en à mon cul....Maitresse me retire le plug, et m'enduit le derrière de gel au silicone. Je n'ai plus aucun doute, mais ne proteste pas. Mon état d'esprit est bon, la pulsion de ma Dame arrive au bon moment. Une phrase d'une amie du forum me revient brièvement en tête, quand elle m'avait souhaité d'un jour arriver à aimer ce plaisir là. Pour elle ça avait été dur des années à ce niveau, comme pour moi lors de nos premiers essais.....

Mais aujourd'hui je ne me contracte pas, je n'ai pas de blocage, ça va le faire....

L'introduction se passe bien....j'avale le gode sans broncher. Un instant je me demande si c'est le vieux gode ceinture que ma Maitresse utilise, mais je zappe.....elle commence à me limer en douceur, et ça ne me dépalit pas. La voilà qui me chuchote dans l'oreille tout en me besognant:

"Tu es une vraie chienne.....salope..."

Elle est très excitée, je le sens au timbre de sa voix...

"Pute...dis le...."

Jamais je ne me suis sentie aussi chienne, c'est vrai....et j'aime ça. Mon plaisir monte, je le sens diffusé, chaque fois qu'elle bute dans ma prostate.

"Je suis une chienne Maitresse...."

"Oui. Tu es une chienne bien remplie...."

Dans mon dos, ma Maitresse s'active, et me prend plus fort, plus profond, plus vite....je lui demande d'y aller plus doucement...c'est bon...c'est la première fois qu'on me prend ainsi, et j'aime ça.

Une claque tombe sur mes fesses, mais je la sens à peine, gémissant de plus belle.

"Montre moi à quel point tu aime, à quel point tu es une pute."

Je lui tend mes poignets dans le dos pour toute réponse, qu'elle s'empresse d'attacher ensemble. Mais me besogner, la tête appuyée de traviole contre le mut, est très inconfortable pour moi. L'intention y était, Maitresse les détache immédiatement, et reprend son travail un moment. Je lui demande de me triturer mes seins piercés en même temps.....Maitresse m'accorde ce plaisir, et là je prend littéralement mon pied! C'est fou comme quand elle fait ça, je suis prête à tout......

"Empale toi par toi même, allez!"

J'y prend plus de plaisir quand c'est moi qui règle la cadence.....mais Maitresse a du mal à tenir en place, et me prend de plus belle. J'aime qu'elle reprenne les rennes, même si je souffre un poil plus ainsi.

Finalement Maitresse se retire, alors que je lui avoue que je prend moins de plaisir.....

Je me recroqueville à quatre pattes un instant sur le canapé.

"Tu ne bouge pas...."

C'est que j'aurai bien envie d'une fessée moi, ça me manque un peu.....Maitresse essaye un instant de me reprendre, mais l'envie n'y est plus de mon côté, je me contacte, et ça fait d'autant plus mal que je manque à nouveau de gel. Pas grave nous arrêtons, je lui dis ce que j'aurais voulu. dans ces cas là je le sais, j'obtiens rarement ce que je veux.

PLAF! Un coupe de cravache tombe sur mes fesses.

"Tu le sais pourtant qu'il faut pas demander"

PLAF! PLAF! Les coups pleuvent sur mon arrière train. Des coups assez marqués pour me faire gémir, et me punir gentiment. Ma peau ne chauffe pas, elle est sèche, et je n'apprécie que modérément mon traitement, mais étais ce le but.

En cet instant je me rend bien compte que ma Maitresse a écouté mes doléances avec soin. Ce soir Elle aussi a franchit un cap. Elle m'a donné plus d'ordres, a été plus directive, plus autoritaire, elle a osé, elle s'est lâchée, et elle s'est bien rendu compte que cérébralement j'adorais ça. Mieux, que ça me rendait bien plus docile.....

La punition prend fin assez rapidement. Pourtant aujourd'hui j'ai pas arrêté. Une fois puni pour pas avoir marqué dernièrement dans le carnet mes égarements à me caresser les tétons et le sexe sans son autorisation. Une fois puni pour être chiant, exigeant, pas assez humble dans nos discussions, et une fois puni pour avoir essayé de reprendre contact avec une ancienne Maitresse(celle qui m'avait montré le bois justement) de manière amicale. Mais je sais que ma Maitresse n'aime pas me punir, et qu'elle a parfois du mal avec ça, même si c'est nécessaire. Je lui en veux pas. Par contre quand il va falloir lui montrer le carnet dimanche soir.....je pense que pour l'ensemble de mon œuvre, je vais déguster.

Maitresse me fait mettre à genoux au sol, m'attache les poignets dans le dos, et me demande de tendre la langue.....pour je m'en doute, y poser une pince à linge. Me mettant des mini gifles, elle me malmène doucement.....mais alors qu'elle stoppe et me retire la pince, je suis assez surpris par la demande qui va suivre:

"Je me fous que tu ais mal aux genoux, suce!"

Maitresse appuie légèrement sur ma perruque...

"Suce salope....suce cette queue qui t'a prise..."

 Je suce en m'appliquant, toujours aussi excitée. Mes seins pincés un instant me font redoubler d'ardeur. Maitresse resserre sa prise et me fait faire quelques va et viens en gorge profonde...

"Voilà comme ça c'est bien...."

Elle me demande de continuer un petit moment, et finalement m'abandonne, pantelante.....

J'allai presque oublié de vous dire qu'elle a pris d'autres photos durant la séance, mais je serais incapable de vous dire à quel moment. Je vais d'ailleurs les découvrir dès que j'aurais finit ce récit....

Bref, 3 heures du mat', on fait un dernier câlin, et Maitresse me glisse un billet de 20 euros dans mon corset, car dit elle:

"Tu l'a bien mérité ma petite pute."

 Je ne suis pas choqué, presque excité par cette attention. Le début d'un nouveau fantasme? Va savoir. Un petit tour à la salle de bain pour m'aider à me démaquiller..... Maitresse me signifie que demain, je vais devoir écrire tout ça pour nôtre blog, et éventuellement pour le Palais...... i did it!

Merci Maitresse pour cette soirée mémorable, je vous aime.


Faya

Albums photos

$
0
0
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous (tiens un petit sondage sur le genre des visiteurs pourrait être une idée à creuser ... mais Blogger offre-t-il cette possibilité ??)

Un petit message pour vous annoncer la mise en ligne progressive de différents albums photos vous permettant de mettre un visage et ... et le reste du corps ne soyons pas sectaire ;) sur ma petite chienne Faya.

Par contre, pour le moment, aucune photo de moi, cela viendra peut-être un jour.

Vous avez sur la droite du blog un diaporama représentant Faya en petite chienne féminisée, nous adorons tous les deux le voir comme ça ;) et je remets l'album juste en dessous.
Les prochains albums seront mis en ligne directement dans les articles.

Et n'hésitez pas à commenter, cela nous fait toujours plaisir.

Margot

Réfléxions, Tolérance, Expérience, Age, Naïveté, Faute de mieux et Stéréotypes

$
0
0
Un membre du Palais a créé un excellent post auquel j'avais répondu il y a quelque temps. Alors pourquoi ne pas retravailler un peu le texte et vous le livrer? pour moi BDSM rime avec évolution, réflexion, connaissance...alors allons y gaiement. je précise que le débat est ouvert si vous le souhaitez dans les commentaires.

 La tolérance......dans ma signature sur le Palais il y a marqué "Avant de juger son frère il faut avoir marché plusieurs lunes dans ses souliers". J'aime beaucoup cette phrase...... les autres et leur jugement, j'en ai trop souffert gamin pour ne pas être devenu quasi empathique. Alors cette tolérance, c'est véritablement un état d'esprit pour moi, une conduite fixée à suivre, pour de nombreuses raisons. Mais je vous rassure, l'erreur est humaine, et si j'ai pu vous paraitre un joli coq parfois dans mes écrits, je fais des erreurs à ce niveau comme tous. Il y a quelques temps au cours d'un débat sur le forum par exemple, j'ai blessé une membre qui s'est sentie jugée, même si c'était pas mon intention. J'ai même fait la même connerie avec ma Maitresse des fois....personne n'est parfait, errare humanum est..... Le tout c'est d'être assez lucide je pense pour savoir le reconnaitre quand on a fait une bourde, et de s'excuser.

Évidemment que le BDSM n'échappe pas à la règle des différences avec son prochain, et de la tolérance qui en découle. J'ai quand même envie de dire...malheureusement...j'ai encore en tête les jugements de certaines dominas me disant qu'en tant que switch j'étais juste une girouette qui savait pas ce que je voulais, là où simplement j'aimais les deux côtés. Ça me rappelle aussi des maitres machos haineux ou méprisants avec les soumis, parce que la soumission masculine les fout mal à l'aise dans leur propre virilité. Pourtant quand on sait que la pratique du BDSM est marginale, et qu'on est déjà mis au banc de la société, avec moults clichés qui vont avec, on pourrait se dire qu'entre nous on devrait être plus tolérants. N'est ce pas? Pourtant il n'en est rien.

Étant le plus ancien membre du Palais avec son administrateur, et modérateur, je pense que j'ai beaucoup appris en peu de temps sur l'humain dans ce milieu, sur ce petit monde où tout le monde se connait. Au début au Palais on m'appelait bien chevalier blanc, ou le saint bernard. Je l'ouvrais un peu trop à tort et à travers avec le recul....(qui a dit que je continue? :D). J'aidais les uns, ou du moins j'essayais, les défendant contre le "mal", débattant sans arrêt de tout et de rien. Et puis moi aussi je me suis fatigué. Don Quichotte contre les moulins à vent ça va 5 minutes. J'ai eu mes premières relations D/s, qui m'ont fait évolué, et pratiqué plutôt que théorisé, histoire de bien assimiler. Devenir modérateur m'a fait mettre de l'eau dans mon vin de sudiste sanguin, et fait voir les gens sous un autre aspect. Oui être tolérant, et pédago devient alors un devoir dans ce cas précis(et là je dois dire que l'administrateur est un modèle pour moi dans le genre ;) )

Aujourd'hui mon BDSM, il est fondé sur plusieurs valeurs. La première c'est l'épanouissement de ma Maitresse. Ensuite il est basé sur le concept de révolution permanente à titre personnel(savoir faire des remises en question régulières), sur un certain investissement personnel, qui pourrait se comparer à savoir entretenir le désir chez l'autre. Enfin, il est indissociable de piliers comme l'humour, la tendresse, le respect, le dialogue, la complicité. Pas toujours évident que ces jolis mots ne soient pas une coquille vide de sens, mais j'aime cette ligne de conduite, cette représentation noble du BDSM.

Là où j'ai du mal, c'est avec ceux qui pratiquent l'inverse. J'avoue avoir un mal fou à me contenir face aux gens dans le milieu qui sont à l'opposé de ça. En particulier avec les pervers manipulateurs à tendance narcissique, sadique(dans le sens où seul la détresse de l'autre, et non la douleur.... les excite) et mythomanes, qui détruisent leurs victimes en les vampirisant, en les isolant. Ou avec ceux qui vont cultiver le côté auto destructeur du BDSM chez une personne soumise fragile, faisant tout pour qu'elle plonge dans une dépersonnalisation extrême, une estime de soi négative, là où ils devraient plutôt l'épauler et l'envoyer chez un psy. En fait je crois sincèrement que ma limite perso, c'est le fameux "safe, sane and consensual". Si c'est pas malsain, si c'est pratiqué en toute sécurité, et de manière consensuelle, alors j'ai pas de problème particulier, et je me garderai bien de juger.

Et dans ce monde il y en a certain nombre de gens que j'adore humainement, mais avec qui j'ai pas le feeling dans leur BDSM. Ben pas grave hein. C'est leur histoire, leur truc, en quoi ça me concernerait? "Chacun son BDSM", je dois faire partie de ceux qui ont le plus prêché avec cette phrase sur le Palais. Je continuerai de le faire jusqu'à devenir pépé Faya je crois, parce qu'on se refait pas...mais en expliquant, pas en le balançant à la va vite.  

Haaa l'expérience! Je me méfie comme de la peste de ceux qui ont eu une liste de soumises longue comme le bras, qui pratiquent depuis 20 ans, etc..... Ça nous dit jamais s'ils font du 5 à 7, du D/s à demeure, s'ils ont fait de longues pauses dans leurs relations D/s, s'ils trompent leur partenaire, s'ils font que du virtuel...... A une personne soumise qui veut le truc pour savoir si le potentiel Maitre a vraiment de l'expérience ou pas s'il le prétend, j'aurai tendance à dire qu'elle a qu'à mettre en place de vrais dialogues profonds sur le BDSM(et d'autres sujets) sur une longue période. C'est juste le meilleur moyen de pas se faire avoir, croyez moi....

Sinon pour moi, une Maitresse qui sait juste manier des accessoires n'est pas une bonne Maitresse. La technique au plan physique sans le mental, bonjour les dégâts....ce qui est valable comme pratiques utilisées, ressentis cérébraux comme physiques ne l'est pas d'un soumis à l'autre. Il ne l'est d'ailleurs parfois pas avec la même personne d'un instant sur l'autre. Là c'est que mon humble avis mais pour moi dans le mot Maitre, ici y a une notion de maitrise. Et la maitrise on l'a pas avec un coup de baguette magique. On ne s'improvise pas Maitre en 5 minutes.

Celui qui avait lancé ce sujet fourre tout citait aussi le problème d'humilité......oh purée le nombre de gens qui se sentent plus pisser en s'auto proclamant "maitre" ou "maitresse". Un tel titre, merde ça se mérite. Et un bon guide, avant de guider, il doit apprendre, et s'investir pour cela, ce que la plupart ne font pas, n'ayant même pas une once de démarche de réflexion sur ça. Ne pas oublier non plus que chaque relation BDSM est différente, car chaque soumis comme chaque Maitresse l'est, et car nous évoluons tous sans cesse. Ce qui était vrai hier ne l'est parfois plus au présent, et le sera parfois encore moins demain.

La transition est toute trouvée avec l'age. "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" disait Brassens. +1 Un mauvais maitre dès le début, s'il est incapable de remise en question, le restera probablement toute sa vie. Je parlais d'expérience, on mêle souvent ce terme à l'age, et à la maturité qui y sont quand même très liés. Pour mon cas perso, je préfère dire que "je prend de la bouteille", ça englobe un peu le tout. Je l'ai déjà dit à ce jeune Maitre, pour son jeune age, ses écrits montrent une réelle maturité, une vraie réflexion. C'est consistant, argumenté, ça se tient. Pour moi il fais "Maitre" dans le sens charismatique du terme, et c'est par là même qu'il va inspirer le respect à sa soumise, voire aux autres. Certainement plus que bon nombre de Maitres qui ne partagent que bien peu avec la communauté, et qui ne comprennent pas que du coup ils auront plus de mal à trouver leur perle, car ils ne sortent pas du lot(vous me suivez? ;) ).

Pour ce qui est de l'age, c'est vrai, moi aussi ça m'énervait d'entendre cette ritournelle du "tu comprendras plus tard". Ayant pris de la bouteille aujourd'hui, je comprend en partie celui qui va la sortir, puisqu'ayant vécu bon nombre de choses dans ce milieu, ça me parle.....puisque la pratique du réel change quand même nombre de choses par rapport au virtuel derrière un écran. Ceci dit, un débutant avec certaines valeurs théoriques, avec des bases solides sur son propre BDSM a relativement peu de chances de passer à des valeurs à l' opposé de ce qu'il faisait au début, en se désavouant totalement. On change pas une équipe qui gagne, on se refait pas...vous connaissez la musique hein. Il y a bien évidemment quand même une bonne marge d'évolution et changements possibles on est d'accord, comme sur le fait qu'à nouvelle relation, dit recommencement forcément différent.

Enfin sur ce point faut savoir que l'age moyen de la découverte du BDSM est souvent tardif. Vers 40 - 50 ans on est en général plus à même d'avoir fait la paix avec soi même, de vouloir vivre une sexualité libérée avant qu'il soit trop tard, on assume mieux le coté pervers/honteux/tabous vis à vis de la société etc......mais faut aussi savoir que la démocratisation du BDSM(et du sexe), surtout grâce (ou à cause diront nos amis puritains)au net change la donne. Il y a de plus en plus d'adeptes, de plus en plus tôt....mais aussi de plus en plus de "consommateurs", à l'image de la société. Du coup gare à savoir faire le tri....

Hop, transition sur la naïveté. Les administrateurs du forum ont fait un Palais qui leur ressemble. L'équipe rouge et les membres les plus actifs l'ont façonné aussi à cette image. C'est un BDSM plus démocratisé, plus open je pense que bon nombre d'endroits où règnent seulement les codes "old school"ou une marchandisation, une consommation de l'autre. Le Palais, c'est un lieu où les différentes pratiques, visions se côtoient, et où on parle un moment avant de baiser. Combien de fois j'ai lu un mec avec la bite entre les dents se pointer, et se prendre dans la gueule "ici t'es pas au supermarché"...et tant mieux! Quelque part ça nous prouve que ce Palais les gens l'aiment, puisque souvent les membres le défendent contre les intrus avant même qu'un modérateur ne le fasse. C'est p'tet aussi pour ça qu'ici il y a presque autant de nanas que de mecs...parce qu'elles s'y sentent en sécurité. Les histoires des uns et des autres en privé me l'ont aussi prouvé, c'est une vraie seconde famille parfois pour certains. Et ça ça n'a pas de prix, on a eu je ne sais combien de couples.... on a même eu des mariages, des bébés qui en sont issus. Ceci n'empêche pas qu'en tant que modos nous avons fait des erreurs, et que nous en ferons encore, car nous ne sommes pas infaillibles, et que nous faisons le taf ici à titre bénévole, parfois dans un rôle ingrat de gendarme. Ceci n'empêche pas que nous ne contrôlons pas les boites à MP, ni toutes les arrivées. On peut bien filtrer tous les prédateurs qui soient, il en passera toujours un certain nombre entre les mailles du filet. Souvent les plus malins, à notre grand damn.

Enfin du coup pour nous la prévention en tant que rouges, c'est juste un devoir quoi, et malheureusement c'est un devoir qui doit être fait régulièrement, car certains posts finissent dans les oubliettes du Palais parce que ça mange pas de pain, parce que nous sommes le cadre ici, etc..les raisons ne manquent pas. Malheureusement ces rappels de prévention ça suffit pas. En fait ça suffit jamais. Parfois il est désespérant de voir qu'un prêche n'est efficace qu'avec une personne déjà convaincue...ou tout du moins à la recherche d'être convaincue. Dans mon entourage au Palais, j'ai eu des amies soumises, qui ont été sous le joug de véritables manipulateurs pervers mytho etc...et ben avec elles on pourra dire ce qu'on veut, avoir des échanges très sains, où elles vont même dire oui oui tu as raison, paraitre convaincues et remontées comme des pendules...pourtant dans vôtre dos elles replongeront à la première occasion. Je me souviens avoir eu une discussion très intéressante une ancienne Dame du Palais, qui me disait que les femmes étaient souvent très maso vis à vis de ça, avec une tendance à ignorer le gentil garçon, car il faisait pas assez mâle, préférant le bad boy qui les ferait pourtant immanquablement souffrir. Comme je suis d'accord avec ça! Mais pour ces nanas...." je souffre donc je me sens vivre"

D'autres n'ont pas conscience des règles de sécurité à respecter quand on rencontre quelqu'un, surtout quand on le connait pas. Et on rencontre régulièrement le cas de téméraires qui se sont jetés tête baissée dans la gueule du loup...souvent des personnes capables d'appeler Maitre ou Maitresse après 3 échanges msn. C'est malheureux mais c'est ainsi, faut faire avec on y peut rien. Alors on répète. Éduquer c'est répéter. Et ceux qui veulent pas écouter en sachant tout cela....ben tant pis hein, nos conseils n'ont pas valeur de sacerdoce, et on est pas des fanatiques intégristes. Pas plus que l'armée du salut s'ils se cassent la gueule d'ailleurs. Le propre de l'homme ça....si tu lui dis qu'il va se gameler il écoute pas forcément, par contre faire la connerie lui même sera bien plus formateur. Mais à quel prix certaines fois?

 Le point abordé après est tout trouvé. C'est le désespoir de cause, sur le forum une amie appelle ça le choix du "faute de mieux". Et oui, pour pouvoir vivre nôtre BDSM, on est parfois prêts à tout. A se fourvoyer, à s'oublier soi même, à prendre des risques, à avoir une double vie, à avoir mauvaise conscience, et j'en passe. Ceux qui sont mal dans leur peau vont le vivre de manière auto destructrice, au lieu d'aller voir un psy, ou au moins commencer par faire la paix avec leurs démons, avec leur passé. Il y a celles qui espèrent trouver "the" Male avec un grand M qui pleure pas qui va les sécuriser, celles ou ceux qui veulent un 5 à 7 parce que franchement "jamais avec mon vanille, avec le père ou la mère de mes enfants quoi". Il y a celles qui cherchent celui qui va leur apporter le pognon, la situation, les rassurer; il y a les les machos qui espèrent trouver une soumise muette, les frustrés du cul une fille facile, les feignasse une bonne à tout faire. Enfin, il y a aussi ces Maitres ou Maitresses qui vont vous marteler que comme vous êtes soumis, vous n'avez pas le choix car l'offre est bien plus importante que la demande.

Faux n'écoutez pas ces gens là, votre soumission est un beau, voire très beau cadeau dont le dom doit savoir se montrer digne. Soyez toujours exigeant dans votre choix du Maitre ou de la Maitresse, car c'est un devoir de se respecter, et de ne pas brader ce don que vous allez faire de vous même. Grosso merdo donc, pas mal de pratiquants vont dans le BDSM parfois pour tout un tas de mauvaises raisons , aussi variées que stupides, sans avoir réfléchit au préalable sur le pourquoi du comment, sur leur épanouissement là dedans, et celui de leur partenaire.

 Les stéréotypes....., encore un vaste et beau sujet. On entend souvent le couplet du "vrai" Maitre, ou de la vraie "soumise", sujet largement débattu entre les murs du Palais, j'y reviendrai pas. Ça me rappelle aussi le post d'un soumis avec les différentes écoles de domination. Perso, j'ai pas de modèle, je pioche ce que je veux un peu partout, en passant par du shibari nipon, de l'éducation victorienne, de la féminisation en petite chienne, des accessoires high tech, des ustensiles de la vie de tous les jours qui font un bon BDSM bien potache..... Ceci dit ne pas oublier un autre point important, à savoir la réciprocité des pratiques entre partenaires. Et oui, si vous avez pas le même trip un temps soit peu, ça fonctionnera jamais, et c'est aussi valable pour la vision globale, les valeurs de vôtre BDSM. Enfin, piocher à droite à gauche, s'intéresser à tout, me parait être plutôt sain. Mon BDSM est unique en soi, original, il me ressemble et j'ai pas peur de le dire. On est déjà bien assez mis dans des cases, mis dans le rang, au pas, dans cette société où tout doit être formaté, aseptisé pour que je me cantonne à tel ou tel truc. La diversité, c'est le bien. Faya

Faya ma petite soubrette

$
0
0
Comme annoncé dans mon dernier message je vous présente quelques photos de ma petite chienne Faya en plein ménage.
Elle adore porter sa tenue de soubrette, et dans ces cas là, comme par miracle, le ménage lui deviendrait presque agréable .... mesdames si certaines d'entre vous se questionne sur les avantages d'avoir son soumis à demeure, ces quelques images devraient vous fournir une réponse ;)



Lettre à un soumis en plein questionnement

$
0
0

Aujourd’hui je ne vais pas parler de nous, mais essayer, du mieux que je peux, tout en précisant que ce qui suit n’a absolument pas de valeur universelle, de répondre à LA question que se pose un soumis marié avec qui j’ai eu l’occasion de discuter sur le Palais de la soumission
Et si j’en crois ce que j’ai pu lire à droite et à gauche il n’est pas le seul à se poser cette question.

Comment réussir à parler de ce fantasme, cette envie, ce besoin de soumission à SA Femme, quand cette dernière semble totalement réfractaire, voir horrifiée, à l’idée même de soumission masculine.

Selon moi, aborder de front la question, ne sera jamais facile, et le soumis s’exposerait alors à provoquer un réel blocage voir à se faire taxer de déséquilibré et autres noms d’oiseaux peu agréable à entendre dans la bouche de celle qu’on aime.
Il me semble qu’au lieu de tenter la discussion, démontrer par l’action tous les bénéfices que sa Femme pourrait avoir à vivre cela, au moins occasionnellement (ne mettons pas la charrue avant les bœufs en espérant [exigeant] une Domination H24) peut être une solution.

Reste à savoir quoi faire et comment le faire.
Et voici donc ma modeste contribution. Au vu de ce que je vis en tant que Domina, et aussi de ce qui aurait pu me permettre d’en profiter bien plus tôt.
Une fois encore ce n’est que mon ressenti, et rien d’autre.
Si certain(e)s d’entre vous sont passé par une approche similaire, et qu’elle ait réussi ou non, n’hésitez pas à partager cette expérience dans les commentaires et à donner d’autres pistes.


L’idéal doit être de prévoir à minima une journée entière et idéalement un weekend entier pour se consacrer totalement au bien être de celle qui partage votre vie.
Fixer cela à une date clé, pour éviter des questions embarrassantes au départ, un anniversaire, une fête, un anniversaire de rencontre ou de mariage, et lui annoncer que le weekend lui sera entièrement consacré.
Prévoir aussi d’avoir accumulé un petit pécule ;).
Se débrouiller, si on a des enfants pour qu’ils puissent passer le weekend en dehors de la maison. (merci les grands parents ;))

En tout cas faites impérativement le vide de tout élément extérieur pouvant perturber le cadeau que vous allez lui faire.

Si cela est possible, mettre une copine de votre femme dans la confidence du cadeau (évidemment pas dans la confidence de la raison réelle du cadeau mais le justificatif d’anniversaire par exemple) et leur prévoir une journée de détente et de plaisir total. Matinée shopping avec utilisation de la carte bleue sans limite (ou grosse limite) et leur réservé un après-midi entier au hammam, spa ou autre lieu de détente avec le forfait maximum (massage, épilation, mise en beauté, coiffeur etc. etc.) après un repas de midi entre copine dans un restaurant que votre femme apprécie.
La présence de la copine permettra à votre femme de ne pas passer ce moment seule et donc d’éviter qu’elle s’ennuie et ne rentre trop tôt à la maison.
Demander à sa copine de prévoir le retour de votre femme en tout début de soirée ou fin d’après-midi.

Profitez de cette journée seul pour tout ranger, faire le ménage à fond et préparer un délicieux repas pour le soir.

Coté tenue, restez sobre !!! On ne sort pas la tenue de soubrette ni le collier d’esclave et on reste habillé. Pour autant on évite le marcel à troutrou et le short de sport laissant dépasser une burne rebelle….
Une fois encore la mise en place de ce scénario est là pour la convaincre et non pas pour l’angoisser. Et c’est SON weekend, et non pas le vôtre. Vous devez coller au plus prêt à son modèle de l’homme idéal.

À son retour tout doit être prêt.
Vous n’aurez pas oublié de le remplir la maison de bouquets de fleurs.
L’odeur d’un bon repas en train de mijoter aura envahi la cuisine, une musique douce et des bougies donneront une ambiance propice au laisser-aller.
Attention de ne pas tomber dans le côté « un diner presque parfait » et ne pas prévoir une animation genre striptease ou chasse au cochon d’inde ^^

Après avoir dit au revoir à la bonne copine, guidez votre Femme vers le salon, proposez lui l’apéritif qu’elle préfère (champagne ou autre) avec des petits fours.
Agenouillez-vous naturellement à ses pieds, enlevez lui ses chaussures et commencez à lui masser doucement les pieds sous le prétexte que sa matinée de shoping qui a dû lui donner mal aux pieds. Ne bâclez pas cela en 3 minutes, au contraire prenez tout votre temps et appliquez-vous.
Si vous la voyez tendue par votre initiative, parlez-lui de sa journée pour qu’elle ne se focalise pas sur ce que vous êtes en train de faire, si au contraire vous la voyez s’abandonner à vos caresses, restez silencieux.

Quand vous la voyez réellement détendue, levez-vous, déposez un léger baiser sur sa bouche et dites-lui que vous allez vous occuper du repas, que cette soirée est la sienne et qu’elle ne doit surtout rien faire d’autre que de profiter de ces instants hors du temps que vous lui offrez.
Si elle a tendance à vouloir s’occuper de tout, au contraire d’un vrai soumis, imposez lui de ne pas bouger et de PROFITER !!! Dans ce cas-là vous aurez prévu de laisser quelques magazines ou le livre qu’elle est en train de lire à proximité.
Par contre, dans tous les cas, cachez la télécommande, la soirée se doit d’être sans télévision.

Passez en cuisine et occupez-vous de tout sans jamais lui demander son aide ou son avis sur quoi que ce soit. Montrez lui que vous êtes réellement capable de prendre tout ça en charge à sa place et donc démontrez lui qu’elle peut en toute confiance s’en remettre à vous.

Durant le diner, juste après avoir servi le dessert, venez à nouveau vous mettre à genoux à côté d’elle et offrez-lui un petit cadeau.
Paumes ouvertes, tête baissée en lui disant que vous l’aimez.
Dès qu’elle aura pris le paquet cadeau relevez-vous et revenez à votre place. Les signes de soumissions se doivent d’être pour le moment très fugaces.

Ayez toujours à l’esprit de ne pas aborder vos envies de soumission dans la discussion. On ne parle pas de ça, inutile de l’angoisser avec cela.
Soyez prévenant, soyez disponible, soyez amoureux et montrez le lui. En clair soyez son chevalier servant mais surtout pas sa petite chienne docile.
En un mot, rendez là heureuse !!!

Une fois le repas fini, ne vous précipitez pas dans la chambre à coucher même si elle semble en avoir envie. Montrez lui que vous savez vous contrôler pour faire monter son désir de vous.
Repassez au salon et proposez lui une dernière coupe de champagne. Les fraises seront alors les bienvenues, le mélange des deux étant fort agréable.
Profitez de ce moment hors de sa présence pour allumer les bougies que vous aurez au préalable installé dans votre chambre (vous aurez bien sûr dans la journée, changé les draps pour des draps propres et sentant bon le frais et vous aurez aussi fait un grand ménage dans la chambre. Pas de chaussettes et de slips sales qui trainent)
Pendant qu’elle savoure sa coupe de champagne, proposez lui soit un nouveau massage des pieds ou un massage des épaules.
Dans un cas comme dans l’autre et contrairement à tout à l’heure, laissez votre bouche participer au massage en l’embrassant délicatement dans le cou ou au creux de la cheville.
Faites que votre massage soit plus amoureux que « thérapeutique » sans pour autant tourner au tripotage de gros lourdaud.
Donnez-lui envie de vous !!!

Accompagnez là alors dans la chambre, idéalement portez la dans vos bras. Mais là ça dépendra de vos gabarits respectifs, n’allez pas vous étalez de tout votre long en le faisant ;)

C’est à vous de la déshabiller, endossez le rôle de camériste, procédez doucement et délicatement, pliez au fur et à mesure ses vêtements sur une chaise ou une commode mais ne les jetez pas en boule sur le sol.
Allongez la délicatement sur votre lit et déshabillez-vous ensuite partiellement, gardez votre caleçon, slip ou boxer. Ayez toujours à l’esprit que ces moments sont les SIENS et nullement les vôtres, vous travaillez pour votre avenir, mettez donc de côté pour une nuit vos envies de lui sauter dessus ^^

Rejoignez là alors dans le lit et prenez réellement le temps de ces fameux préliminaires, si important pour une Femme et bien souvent bâclés par les hommes.
Couvrez la de baisers, de caresses et de mots tendres. Appelez la « ma princesse », offrez-lui la possibilité de ressentir à quel point vous l’aimez et à quel point SON plaisir et SON bien-être sont importants pour vous.
Ensuite … je vous laisse la main ;) mais ne lui sautez pas dessus comme un affamé, idéalement il faudrait qu’elle seule jouisse, et même plusieurs fois, cette nuit-là, quand à vous, l’apprentissage de la chasteté ne devrait pas être pour vous déplaire ;)
Une fois encore seul SON plaisir à elle compte.

Le lendemain matin, levez-vous impérativement avant elle et en toute discrétion.
Après un passage rapide à la salle de bain pour reprendre forme humaine direction la cuisine.
Prenez un grand plateau et préparez lui THE petit déjeuner. Toast de pain grillé, choix dans les confitures (vous aurez pris soin de déposer un peu de chaque confiture dans une petite coupelle et non pas de mettre les pots entamés sur le plateau), un petit peu de beurre, un verre de jus de fruits, et tout ce qu’elle est susceptible d’aimer au petit déjeuner (salade de fruit, œuf coque etc.) Et n’oubliez pas un soliflore avec un bouton de rose rouge. Mettez un fond sonore doux et sensuel.

Retournez dans la chambre avec votre plateau, déposez le sur un meuble, et avant de le lui donner réveillez la tendrement avec quelques baisers.
Donnez-lui alors le plateau, installez-vous tout naturellement à genoux au pied du lit.
Discutez de tout de rien, faites la rire et dites-lui ensuite que vous allez lui faire couler un bain chaud (si vous avez une baignoire ;))
Vous aurez prévu quelques pétales de roses à mettre dans son bain ainsi que quelques gouttes d’huile essentielle dont elle aime l’odeur (peu, c’est le réveil n’allez pas lui donner la nausée). Là encore allumez quelques bougies.
Restez à sa disposition dans la salle de bain si elle le souhaite ou juste à côté pour pouvoir lui offrir de lui frotter le dos et par exemple de lui laver les cheveux.
À la fin de son bain, enroulez la dans une serviette propre et confortable (on oublie la vieille serviette toute râpeuse)

Si elle vous a indiqué lors de votre conversation du matin vouloir faire quelque chose de particulier de sa journée, pliez-vous à ses envies et exécutez-vous.
Si elle veut se prélasser tranquillement, dites-lui que vous êtes à son entière disposition et que vous avez réservé pour midi dans un bon restaurant.

Au moment de partir pour le restaurant, félicitez là sur sa tenue et dites-lui qu’elle est belle.
N’oubliez pas de lui ouvrir la porte de la voiture et celle du restau, une fois encore soyez son chevalier servant.
Dites-lui régulièrement à quel point vous l’aimez et à quel point vous êtes heureux avec elle et surtout quand, comme depuis hier, vous pouvez vous consacrer à SON plaisir à elle. À quel point cela vous rend vous heureux et épanoui de la voir sourire et être elle aussi heureuse.

En rentrant à la maison, si le temps vous le permet avant le retour des enfants par exemple ou en tout cas avant la reprise de la vie quotidienne, proposez lui à nouveau de vous consacrer à son seul plaisir sensuel.

Laisser ensuite passer quelques temps en étant toujours à son entière disposition. Profitez de ces moments pour faire la vaisselle et ranger un peu le désordre que vous auriez pu mettre ensemble, mais faites le naturellement et surtout sans le lui faire remarquer. Cela doit lui sembler et vous sembler totalement naturel.

Dans la soirée qui suit, dites-lui à nouveau à quel point vous avez aimé cette parenthèse dans votre quotidien, ces quelques heures pendant lesquelles vous avez pu la rendre heureuse en vous occupant d’elle et demandez-lui si cela lui a autant plus qu’à vous.
Si elle répond non …. glups, mais j’ai du mal à imaginer que des Femmes puissent avoir en horreur de tels moments ;)
Si en revanche elle vous dit que oui, qu’elle a beaucoup aimé, voir qu’elle a adoré, alors tout doucement et sans parler de vos fantasmes sexuels BDSM, dites-lui qu’il est possible que cela soit presque toujours ainsi. Que vous avez adoré la servir et vous occuper d’elle et que vous aimeriez pouvoir continuer ainsi le plus souvent possible.

Dans le premier cas, il y a fort à parier qu’il vous sera malheureusement très difficile de la convaincre :(
Dans le second cas, continuez pendant quelques temps à vous occuper d’elle, à la décharger des tâches quotidiennes rébarbatives mais sans jamais le mettre en avant du genre « bah finalement chérie, ce n’est pas si dramatique de faire la vaisselle tous les jours ».
Petit à petit elle s’épanouira réellement dans cette nouvelle vie, se sentira plus disponible pour vous aussi, moins débordée et vous pourrez alors, commencer à aborder certaines de vos envies les plus fortes.
Ayez toujours en tête de lui en parler au début comme d’un jeu ponctuel. Par exemple « Mon amour, ce soir je crois que j’aimerais que tu essayes de me bander les yeux avant de faire de moi ce que tu veux, j’ai envie que tu t’amuses avec moi, que tu te laisses aller à toutes les fantaisies qui te passent par la tête ». Si elle semble tiquer à cette idée, n’insistez pas, laissez passer un peu de temps avant de lui proposer autre chose.

Mais allez-y toujours TRÈS PROGRESSIVEMENT, ne foncez pas bille en tête, ne lui imposez pas vos fantasmes et votre vision.
Au contraire, laissez là découvrir par elle-même ce qui lui plait à elle.

Ensuite, quand elle aura pris conscience que cela lui plait, qu’elle prendra un vrai plaisir à « tenir les rênes » alors vous pourrez abordez la suite de votre relation et la rendre un peu plus BDSM.
Pour cela pensez à des sites comme tumblr qui offrent une véritable collection d’images de Domination et de soumission. Vous pouvez facilement créer « un site » sur cette plateforme et sélectionnez vous-même les photos qui vous parlent à vous mais qui seront aussi susceptibles de ne pas la choquer elle.
Ne la laissez pas découvrir seule votre sélection, soyez présent et toujours disponible pour discuter avec elle, pour voir ses réactions, pour lui expliquer ce qui vous attire dans ces photos et dans ces pratiques.
Mais n’oubliez jamais qu’elle n’a pas eu, contrairement à vous, le temps d’analyser ses fantasmes, de les laisser murir, que tout cela est totalement nouveau pour elle et qu’il est donc impératif de ne pas la choquer.
Si vous avez par exemple un fantasme d’aiguilles… oubliez le pour le moment, vous verrez ça une fois que vous aurez réellement mis en place une vraie relation D/s et BDSM, au début restez toujours dans le SOFT et l’acceptable.

En résumé, je ne pourrais que trop vous conseiller de garder en permanence à l’esprit cette notion de progressivité dans vos discussions avec elle.
Inutile de vouloir imposer le tout, tout de suite, d’une part parce que vous êtes le soumis et que vous n’avez rien à imposer du tout, mais aussi parce qu’à vouloir aller trop vite vous risquez surtout de ne rien obtenir du tout.
Démontrez lui par vos actions au quotidien, tout le bien qu’elle peut en retirer, ne lui imposez jamais quoi que ce soit et respectez ses envies à ELLE !!!

Reprise en main

$
0
0
Coucou à tous,

ça faisait un moment que j'avais repris la plume. La faute au manque d'inspiration parfois, mais surtout à une bonne nouvelle....du taf, et pour un moment à priori.
Du coup moins le temps de m'étendre ici en long en large et en travers, mais c'est parfois pas plus mal n'est ce pas?

Bref, cette après midi j'ai un peu de temps, donc me suis dit qu'il était temps de donner des nouvelles de ma soumission. Justement je parlais taf, et bien Maitresse a comme prévu décidé que je serai encagé en journée. Pas toujours facile vu que je marche pas mal, toujours cette satanée peau qui se pince parfois dans les barreaux....mais on fait aller.

Le soir, je suis libéré, ce qui me permet de me laver bien comme il faut, mais surtout d'avoir des érections nocturnes nécessaires à une bonne santé. Avec ce "mi temps", je ne suis quasi plus sujet aux "accidents" qui arrivent si facilement quand on est encagé en 24/24. Je crois qu'en fin de compte nous avons trouvé un bon équilibre à ce niveau.

Question plug, il y a parfois un peu de relâchement, je dois bien l'avouer, et je ne porte pas toujours mon plug pour dormir. Maitresse m'a ordonné l'autre fois d'aller en acheter un le soir en passant par Pigalle....sa base est plus petite que le plus gros en notre possession, par contre son diamètre le plus large est plus large que ce dernier (5,5 cm kje crois). Pour l'instant je suis pas parvenu à le porter plus d'une heure de suite......mon cul le rejette encore, mais j'imagine que ça viendra.

Une perruque au carré noire est commandée, avec un superbe corset avec baleines en acier...parce que je le vaux bien, et que c'est le soldes! Merci Maitresse, je suis gâté!

Enfin, lundi soir j'ai aussi eu droit à une soirée spéciale petite chienne, et j'ai adoré......enfin..nous avons adoré, Maitresse a finit par me prendre par derrière au gode ceinture, c'était la seconde fois, et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'aime de plus en plus, alors que j'ai longtemps fait un blocage avec ça. Faut croire que ça se passe quand même pas mal dans la tête!

Bref, en ce moment c'est pas du 24/24, mais ça roule. Dans une semaine, nous serons seuls à la maison...et nous vous présenterons bientôt peut être ici une petite surprise, j'en dis pas plus.....

Faya


Viewing all 60 articles
Browse latest View live