Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all 60 articles
Browse latest View live

un amour D/s

$
0
0

Pourquoi ce récit, un de plus, sur ces amours peu communes, sur ces vies qui intriguent ?


Tout simplement parce que je l’aime et que je veux lui faire le cadeau de notre vie racontée, de notre vie mise en mots et en image, de notre vie en progression pour voir notre évolution commune, de notre vie en souvenir pour notre plus tard.


Je suis Dame Margot, Maîtresse amoureuse, Maîtresse iconoclaste, ne collant pas à l’image habituellement véhiculée par les médias ou la littérature.
Je ne porte pas de vêtements de cuir, je ne porte pas de cuissardes noires, je n’ai pas non plus de martinet dans mon sac à main, mais je vous rassure j'aime pourtant en user voir en abuser sur ses jolies petites fesses.
Je ne suis pas professionnelle en ce domaine, je ne suis pas non plus les schémas établis par d’autres avant moi.
Je domine à l’instinct, à l’envie, au plaisir, au désir, et surtout je domine par Amour.


Je ne suis pas de celles qui collectionnent les soumis, je ne suis pas de celles qui en font un fond de commerce, je ne fais pas cela par perversité ou haine des hommes.


Le hasard d’une rencontre, les sensations ressenties au travers des mots, une demande formulée sans manipulation, une similitude de pensées et d’envies nous ont portées l’un vers l’autre, et comme une évidence, l’amour qui surgit sans même attendre, la raison qui disparaît, le besoin impérieux qui s’installe.

Nous sommes amoureux.


Faya est mon soumis, ma petite chienne, mon esclave sexuelle, mon plaisir de chaque instant, mon désir permanent. Faya est mon homme mais aussi ma femelle.

Il me fait rire, me transporte de bonheur, à son contact je me sens vivre, je me sens forte.

Je ne veux pas l’avilir, je veux le porter, le choyer, l’éduquer, lui permettre d’accomplir ses fantasmes, les présents et tous ceux à venir qui naîtront au fur et à mesure de notre vie commune.

Nous vivons notre vie D/s en H24 depuis la fin de l'été 2012. Le "vanille" se mêle donc obligatoirement à notre "chocolat" mais nous nous préservons toujours de véritables moments où le BDSM prend cette place nécessaire, peut être même vitale, à notre épanouissement.

Je ne parlerais que peu sur ce blog, bien souvent ce sera Faya, mon soumis, qui prendra la plume, à ma demande ou à l'envie, pour vous conter avec ses mots et sa verve notre vie D/s.
Mais je serais toujours présente et si nécessaire je compléterai ses messages ou répondrait à vos questions.

Dame Margot


un amour D/s, suite

$
0
0
Quelle belle présentation que celle de ma Maitresse! Je viens de le relire à l'instant...et ça me chamboule tout! Que c'est compliqué de se présenter, pourtant j'ai l'habitude maintenant....mais à présent il y aurait tant de choses à dire. Allez je vais commencer par mon passé dans le BDSM, comment je suis arrivé ici......et je vais essayer de faire court....


Mes fantasmes BDSM sont là depuis l'adolescence. Bien encrés en moi, mais sans internet et en campagne, j'ai toujours essayé de les enfouir dans un petit côté de ma tête, me croyant un peu anormal, pervers,etc...
Il aura fallu l'achat d'un ordi, et mon arrivée sur le net vers 23 ans, pour comprendre que j'étais pas seul.
Noob que j'étais, naïf, trop pressé dirigé par mes pulsions, après quelques expériences virtuelles me laissant un gout d'inachevé, je me suis lancé un peu trop vite dans des rencontres purement BDSM, frustré que j'étais. J'ai alors connu ma première déconvenue...après une 1ere rencontre concluante, une seconde avortée...j'ai été abusé par un mili-maitre, un enfoiré qui ne m'a pas respecté, ni mes limites. J'avais pas été violé mais tout de même il m'est resté un gout amer. Suis alors remonté à cheval direct avec t une après midi de folie avec un autre Maitre, qui m'a fait connaitre le subspace....


Ayant pris un peu de recul sur ma témérité passée, j'ai alors décidé comme rarement, d'enlever mon armure, et d'aller fréquenter les forums communautaires, histoire d'échanger, apprendre, atour du BDSM, au lieu de faire des conneries.
Je suis arrivé sur le carrefour de la soumission, dès sa création(devenu palais de la soumission)...où j'ai échangé, appris énormément, grandis comme jamais auparavant, vécu un tas de choses géniales. Je m' y suis fait des amis, des vrais, j'y ai aussi connu de belles histoires: D'abord une première histoire virtuelle au fil de récits écrits à quatre mains avec une nana devenue ma soumise virtuelle...qui me fit découvrir par hasard que j'aimais être de l'autre côté de la cravache aussi. Avec celle d'après, je vécus une belle histoire d'une année, moitié virtuelle/moitié réelle.....mon premier couple D/s qui dura presque un an, toujours en tant que Maitre. Puis je découvris l'harmonie avec une Maitresse novice, histoire restée virtuelle mais très intense....
S'ensuivit une pause, puis la rencontre d'une soumise novice, hors palais cette fois, qui devint ma chérie. Là encore, une belle histoire qui me fit découvrir d'autres choses, d'autres plaisirs......


Jusqu'à la rencontre avec ma Maitresse, qui touchée par mes mots suite à ma dernière rupture, a pris contact avec moi sur le fameux palais.....
Je lui avais tapé dans l’œil, Elle osait pas trop venir vers moi car j'avais pas encore fait le deuil de mon ancienne histoire. Et finalement un soir, me voyant trop rarement sur le forum, Elle s'est procurée mon adresse msn.....6 de msn, puis 17 heures de téléphone plus tard, le tout non stop......nous savions, une évidence!

Honneur aux Dames, ma Maitresse nous a déjà présentés, mais je vais le faire aussi, puisqu'elle me l'a ordonné. Alors ma Dame, déjà c'est une Maitresse passionnée...c'est pas une vénale, une pro à 3 doublons, ni une revancharde des hommes. Certes elle a encore peu d'expérience là dedans, mais c'est une personne entière qui me domine à l'instinct. Le virtuel c'est pas son truc, ni cam, ni photos ou autre...je suis devenu son soumis sans qu'Elle me demande grand chose au début.....et tous deux on était déjà trop pressés de passer au réel.

Donc ma Maitresse, je l'aime, c'est ma mienne, MA Maitresse à Moi. Ensemble on est super complices, on partage plein de choses, on est capables de parler des heures(la première nuit on a conversé 16 h de suite au téléphone!), on est d'accord sur quasiment tout (pourvu que ça dure), on a la même vision "noble" et "raffinée" du BDSM. Des fois on est pas d'accord et comme on est deux fortes têtes ça fait quelques étincelles, mais pas de souci, comme on dialogue beaucoup, on résout vite les soucis!
Elle qui n'est pas jalouse d'habitude...avec moi Elle l'est. Elle est fleur bleue, douce, tendre, craquante...tout ça allié à une certaine dose de sévérité, et de perversité. Elle a aussi les pieds sur terre, elle a de la conversation, une certaine maturité, elle est plus agée que moi, stable, assez solide en somme, que de points quasi nécessaires et agréables pour que je me sente soumis aussi intellectuellement, et donc que nôtre rapport D/s fonctionne d'autant mieux. J'allai oublier un détail, Elle est aussi un brin sadique haha...

Que dire de plus...ses petites attentions de femme amoureuse, ces mots si beaux qui soignent mes maux me font littéralement fondre devant elle. Je suis un soumis amoureux transit.....et donc d'autant plus soumis à son pouvoir, à son emprise sur moi. J'ai abandonné les armes dès le départ...aujourd'hui je suis déjà à ses pieds, avec la ferme intention d'y rester, enfin à ma place. Et oui Faya le switch, le rebelle, le mec qui parle en argot, a totalement craqué pour Elle.....

Voili voilou quoi........YYYYYYYYYAAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAAA!!!"

Le train en marche depuis nôtre rencontre s'est emballé, il s'est passé tant de choses en près de 3 mois, mais j'y reviendrai ici ou là.
Je dois avoir du mal encore à réaliser par moment tellement ça va vite.....mais vala quoi....

Vamos! J'espère que la lecture de ce blog vous plaira, et que l'aventure sera belle

Faya

Positions

$
0
0
Mon soumis,


Depuis longtemps je te parle de ces positions que je souhaite de te voir apprendre et connaître parfaitement.
Nous en avons déjà discuté ensemble, mais je n'ai jamais pu trouver sur le net de mise en image des différentes positions de soumission masculine qui me plaisent.

Pour les positions de soumission féminine il y en a à foison mais rien qui me convienne.
Je me suis donc décidée à regrouper, au travers de différentes images trouvées au hasard du net, 16 positions que je veux te voir apprendre.

D'ici quelques temps, quand tu sauras toutes les exécuter sans difficulté, alors je te prendrais en photo et ce montage sera remplacé par un montage des photos de ton corps offert à l'objectif de ta Maîtresse.



Les photos utilisées ne sont pas notre propriété, elles ont été trouvées sur différents blogs de la plateforme http://www.tumblr.com, Si elles sont votre propriété un simple email et je les supprimerais. Merci

Margot

Premières impressions

$
0
0
Bonjour à tous,

ce texte date du 23 Aout 2012, je l'avais envoyé par mail à Dame Margot, et j'y relate mes toutes premières impressions...bonne lecture!

....................................................

Bonsoir Maitresse,

Pour commencer, je dois vous avouer une petite désobéissance. En me connectant sur ma messagerie pour vous écrire ce mail, j'ai vu un mail de la petite soumise délicatesse, me suis donc connecté sur auféminin.com, je l'ai lu, et là surprise....elle m'en a mis plein la gueule, me jugeant et m’agressant de tous côtés. Un mp innommable qui m'a blessé un peu, faut l'avouer, et auquel j'ai pas pu m’empêcher de répondre immédiatement, point par point, en lui balançant ses quatre vérités sur sa connerie....vala désolé c'est mon impulsivité qui a parlé, à présent je vais tacher de répondre posément à ce que vous m'avez demandé:

Alors mon ressentit sur ces tous premiers jours......et ben c'est magique, et je crois que vous le savez! Je suis très surpris par la rapidité avec laquelle c'est arrivé, avec laquelle on veut se voir, faire des projets. Surpris aussi par l'intensité de vos écrits, de vos sentiments pour moi. Quand je vous lis, je me demande si une fille a été plus amoureuse de moi avant vous ...et ça, ça n'a pas de prix. Ça me fait fondre comme un glaçon au soleil....

C'est la passion, ni plus ni moins Maitresse...et j'aime la passion grisante. Je suis une personne passionnée d'ailleurs, j'ai du mal à faire autrement. Cependant, un bon soumis dit tout à sa Maitresse, il se confie totalement, donc je dois vous dire que mes passions s'étant toujours mal finies, j'ai quand même une peur en moi à ce niveau. Peut de l'échec, et que ça vienne de moi surtout, vu ma capacité à collectionner des histoires courtes.

Mais le conte de fée prend largement le pas sur ces petits doutes, je vous rassure! J'ai envie d'y croire, j'y crois, c'est si fort, si bon.......

Mon avis sur la courte période de frustration? Si vous voulez dire sexuelle, c'est certain que ça marche déjà. Évidemment que ça me rend plus soumis, le cerveau obnubilé par vous ma Maitresse, pensant sans arrêt à ma condition de chienne, avec l'envie de me dandiner, de me frotter contre vous comme une chatte en chaleur. J'ai aussi sans arrêt envie de me pincer les seins(j'adore....je le fais un peu je vous l'avoue ça aussi), ne pouvant le faire sur mon sexe. D'énormes envies aussi que vous me demandiez d'autres choses, comme me remplir le cul, m'attacher, me bander les yeux, me bâillonner, me claquer les fesses comme hier, etc.... surtout pour plonger à vos cotés dans le subspace le soir quand je vous entend jouir.....donc dur dur cette frustration de ce côté ci, mais d'un autre coté j'essaye de pas perdre le nord sur mon statut de soumis qui ne doit pas exiger, pas demander, et subir pour le bon plaisir de ma Maitresse, surtout que je sais pertinemment que vous utilisez aussi la frustration car c'est un très bon outil pour dominer.

Le manque du cockring, je l'ai ressentit surtout le matin, juste après l'avoir enlevé, et quelques fois dans la journée, quand mes pulsions de chienne remontaient par moment en pensant à vous et à nos fantasmes. Je sentais alors le vide qui quelques heures auparavant emprisonnait délicieusement ma queue.
Quand je l'ai remis ce soir, immédiatement en le passant je me suis sentit plus soumis, un peu comme si on me passait un collier. Ça faisait une transition avec la journée, finit le boulot, je redeviens avant tout la soumise de ma Maitresse adorée. En gros j'ai eu la sensation que ça faisait comme un petit rituel de soumission me rappelant direct où est ma place à présent.

Oui ma Maitresse, je me sens toujours aussi chienne, toujours aussi soumise. Je dirai même plus que jamais....et d'ailleurs là, je n'attend plus que vous......

Tendrement.....

Faya, votre petite chienne docile

Mes pass de soumis

$
0
0
 Aujourd'hui, nouveau billet, toujours avec nos premiers échanges. Celui ci date du 24 juillet dernier


Première page de mon journal...enfin seconde, puisque votre exigence de tenir mon journal intime de soumission n'est tombée qu'hier, après avoir écrit mes premières impressions sur ma frustration, sur mes ressentis, sur notre histoire, mon bijou, ma soumission....

On en a longuement parlé du coup, pas de compte rendu bête et méchant de ma journée, ça n'aurait aucun intérêt, pas plus que d'obligation à le tenir absolument tous les soirs, car ça pourrait vite devenir rébarbatif, sans parler des obligations de la vie. Merci ma Maitresse, nôtre discussion à ce niveau là m'a renforcé dans la confiance que j'ai en vous, déjà grande, car vous avez compris mes peurs de suite, et trouvé la solution adéquate.

Mais trêve de blabla sur hier soir. Je suis là pour parler de ma journée en tant que soumis, en avant Guingamp! Aujourd'hui, sacrée journée en perspective. Au taf j'ai à faire, mais j'attend un fameux moment, celui où vous allez ouvrir ma boite hotmail, dont je vous ai remis mes pass de moi même pour apaiser vos craintes de jalousie, et pour vous remettre les clés de mon jardin secret, que vous sachiez tout de moi.

Ce moment, il m'excite, mais je le crains aussi. Je me demande bien ce que vous allez penser de moi, de mon lien passé notamment...et même surtout avec mon ancienne Maitresse. Y a des photos provocantes, chaudes, très explicites, de la soumission crue, directe...je m'en souviens, alors comment allez vous réagir à ça? Déçue? Mon physique vous plaisant pas, jalousie envers mon ex? Et sans parler des échanges avec d'autres .......

Pour mon bijou, ça frotte un peu par moment, mais ça va c'est pas encore douloureux. Je le porte depuis la veille au soir et.....l'avalanche de sms que vous commencez à m'envoyer dans la matinée me fait bander plusieurs fois, fort, et longuement. Je suis au taf, mais je me sens plus que jamais votre soumis. Difficile de vous répondre, mais j'essaye, et y arrive plusieurs fois discrètement.

Enfin dans d’après midi, vous ouvrez la boite mail, après m'avoir bien fait patienter, car je sais que me frustrer un peu dans l'attente, ça vous plait! Et ce que je lis me surprend agréablement. Mon manque de confiance en moi, mes petits complexes sur mon image avaient pris le dessus, vous aimez, et j'en suis ravi. Seul le mord vous déplait, pas grave c'est un détail......par contre la bougie dans le cul, les entraves, le plug, tout cela vous excite grave! Et pour me le prouver, et je manque de me casser la gueule de mon escabeau en voyant cette photo, vous m'envoyez celle de votre culotte montrant votre excitation à m'avoir contemplé ainsi!
Waouuuu merci ma Maitresse! Et puis ce que je me sens soulagé, oh mille mercis! Et c'est même pas finit, vous parlez de grosse envie de me féminiser, me dresser à vos pieds, de devoir vous vénérer, me remplir le cul tout le temps, et longuement.....d'ailleurs j'ai l'impression que cette idée vous obsède aujourd'hui, ce qui me déplait pas forcément. Ces phrases me rendent tout chose, je me sens serré dans mon bijou, je me sens votre esclave quand vous me parlez comme ça, c'est grisant.
Vous pensez à ce fameux rosebud qui arrive bientôt chez moi, moi aussi j'y pense du coup, et j'ai toujours du mal à réaliser.

C'est en passant devant ma boite aux lettres le soir que je réalise un peu plus, à présent je vais guetter tous les soirs en rentrant du taf. Une fois à la maison, je me met nu, en gardant mon bijou....ça risque de devenir mon quotidien à présent, j'aime ça....et je me connecte direct sur le palais pour régler avec diplomatie l'affaire d'hier, puis pour me plonger dans ce journal pour la première fois, pour vous, ma Maitresse d'amour.

Faya, votre soumis dévoué

Dans tous mes états

$
0
0
Salut à tous!

Ce billet date du 27 juillet 2012, le récit de nos débuts continue, j'espère que cette histoire pas banale vous plaît, n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours le bienvenu:


Bonsoir ma Maîtresse,

ce soir j'ai eu une envie subite de vous faire des petites photos, les premières, remplie par mon joli rosebud, et puis finalement, je crois que ça valait bien avec une nouvelle page de mon journal de soumise.
Il y a tant de choses à dire! Je me sens, je nous sens plus que jamais amoureux, et c'est toujours si bon, si grisant, j'aimerai que ça dure éternellement.

Beaucoup de choses ont bougé depuis l'autre soir...déjà. De toute façon je crois qu'il va falloir m'habituer à tout vivre à tout allure avec vous! Beaucoup d'images de fantasmes qui se sont succédées avec nos discussions......et qui reviennent m'exciter en boucle. Vous l'avez décidé, je serai votre petite chienne soumise, votre femelle perverse en privé, féminisée en petite pute sexy, le cul rempli constamment, pour le dilater de plus en plus, le sexe souvent en cage, les liens m'entravant souvent et longtemps... ! Waouuuu! Mes fantasmes les plus forts peut être, ça promet, car cette fois je sais que je vais le vivre, j-15!

Au moment où j'écris ces lignes, faut aussi avouer que je porte le rosebud...j'ai dit le mien, mais c'est le vôtre, même si c'est un cadeau......il est assez petit, il est rentré facilement, mais pèse son poids quand même. Plutôt agréable à porter, ça m'a plu de marcher un peu avec, et aussi de m’asseoir....pour l'instant. J'imagine qu'il va falloir m'y habituer héhé.

Sa petite chaîne, que j'ai attachée au bijou autour de mon sexe, c'est un plus, tant esthétique que pour jouer je trouve. Vous m'avez à autoriser à tirer un peu sur la chaîne, et je vous en remercie, oh purée ce que je me sens chienne en cet instant.....mmmmm! Mais j'en reviens à mon sexe...ce n'est plus le mien non plus, c'est à présent le vôtre, et j'aime cette idée, comme celle de vous céder peu à peu mes droits parfois les plus élémentaires.

Mais vous êtes une si bonne Maîtresse! Si douce, si rassurante, si ferme, intelligente, drôle, avec une voix si suave....je ne peux que m'incliner, obéir, me mettre à vos pieds d'instinct, car je fond totalement dès que vous êtes là. Toute façon vous êtes tout le temps là, obnubilant mes pensées, à tel point d'ailleurs parfois que je me sens vôtre petite esclave, plus que vôtre soumise.....tellement tout ça peut être fort.

Sinon hier vous m'avez aussi fait jouir. A vôtre demande dans l'après midi, j'ai du aller acheter de la corde à bricomerdouille après le taf, et me bonder le sexe et les couilles comme sur une belle photo que vous m'avez envoyée, histoire de me frustrer, faire souffrir, et exciter avant l'orgasme. Heureusement que vous avez pas tenu longtemps pour m'appeler, parce que pfiouuuuuuuuu c'était divinement bon et en même temps un supplice. Je me suis frotté comme une chatte sur mon matelas au son de votre voix, je gémissais tout le temps, j'en pouvais plus, oh purée c'était fort! Enfin vous m'avez demandé de me branler après avoir ôté la corde, ça me manquait un peu ...mais finalement pas tant que ça. J'ai du vous attendre un peu pour avoir le droit de me libérer, nos cris montaient de concert, ce fut un joli partage....et enfin, on a jouit tous deux en même temps. Chez moi un orgasme très violent, qui m'a d'ailleurs valu de devoir souffler un petit moment.
Enfin, après avoir léché mon sperme comme une bonne chienne....un acte un peu humiliant, mais qui plus j'y pense, plus il m'excite. Vous m'avez signifié à cette occasion que je devrais d'ailleurs le faire à chaque fois, sans condition, que ce soit au sol, sur vos pieds, votre chatte, ou autre.
A cette occasion on avait un peu peur quand même que je sois nettement moins soumis après, en fait il n'en a rien été, quelques minutes plus tard je me sentais déjà à nouveau bien soumise. Faut dire que vous avez le chic pour faire craquer ma sensibilité de petite fille, et quand je craque, je m'abandonne totalement......

Sinon, vous avez décidé que j'aurai droit à un orgasme dans une semaine, et c'est tout, donc 7 jours avant notre rencontre du 11 chez nos amis du palais. Je me suis plié à vôtre décision sans souci, j'espère juste que je saurai me montrer à la hauteur, pour ne pas avoir un petit accident prématuré, car vous me l'avez dit, il me faudra attendre dimanche après midi pour jouir....dans vôtre bouche...mmmmm!!!!! Oh merci Maîtresse!

Que dire de plus? Je vous sens toujours plus Reine, plus Maîtresse, avec des envies d'amour et de domination débordantes, et ça ça n'a pas de prix pour la petite soumise docile que je suis. Nouveau cadeau mais qui restera surprise! Nouvelles envies de m'attacher sur le lit, longuement avec des chaînes...je me demande ce que me réserve la suite hihihi.

Enfin ce soir on va se retrouver plus tard, là vous retrouvez votre fiston avec plaisir, et je suis ravi de savoir que vous en profitez bien, heureuse, épanouie. On se parlera plus tard dans la soirée...heureusement quand même parce que vous me manquez déjà, et comme demain chacun va passer la journée de son coté avec les amis.......

Bref, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.

Faya, votre petite chienne aimante

1ère Rencontre (1/2)

$
0
0
Hola hola! Ce billet date du 16 Aout dernier. Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)


Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai pris du retard pour raconter, heureusement pour mes petites fesses rebondies ma Maitresse sait être indulgente avec moi. Peut être aurais je du parler de nôtre première rencontre dès qu'elle se termina.....les souvenirs étant frais, mais c'est ainsi, j'étais fatigué, puis occupé, et comme certains le savent surement, l'inspiration ça se commande pas.

Je ne sais si nombreux d'entre vous brulent de savoir...mais oui ça c'est bien passé! Et même plus que bien! Allez je vais essayer de faire ça bien....

Donc nous sommes le 11 aout, il fait chaud dans le sud, je viens d'écouter un flash de bison bourré, qui me dit que si je passe par Montauban, ça va être la cagagne pour aller chercher ma Maitresse en étant ponctuel. Ni une ni deux, je pars donc un peu plus tôt...ça sera ptet juste en fait, en passant par Rodez puis Albi.
Ma Maitresse m'a demandé d'enlever mon bijou..alias mon cockring en cuir avec son anneau d'acier, qui enserre habituellement ma queue et mes bourses. Elle voudra certainement me le passer elle même le moment venu. Pas de consignes particulières, si ce n'est une chose.....je dois porter son rosebud.
Conduire avec est plutôt agréable, je ressens sa présence en permanence, une douce sensation.....qui me fait me sentir plus chienne, plus soumise, chaque fois que je le met.

Y a des touristes partout sur la route, y font chier à rouler à deux à l'heure, à se croire tout permis chez les pecnos. A croire qu'ils pensent que dans le sud personne bosse, mais passons...quand je peux forcer l'allure, je m'y efforce un minimum. J'imagine pas être en retard pour la première, ça le ferait vraiment pas, et puis bonjour la punition pour le coup!

Finalement la tension monte doucement, et j'arrive à l'heure. Garé non loin de Matabiau, quand j'arrive sur le quai, il me reste un quart d'heure à attendre. La chaine de mon rosebud pendouille dans mon pantalon léger, j'ai trop chaud, bordel que c'est long! Un pote du boulot m'appelle au téléphone, c'est pas le moment je lui raccroche à la gueule.
Mon attente continue......enfin le train est annoncé en gare, finit la frustration d'attente plus que quelques instants......la seconde classe est plus loin, je suis aller un peu trop vers le bout du quai. Des flics contrôlent les gens...putain s'ils m'arrêtent maintenant alors que je cherche ma Maitresse, je vais encore maudire ces satanés playmobils. Mais je les dépasse sans qu'ils m'alpaguent....et là au moment où j'arrive face à cette porte, c'est Elle!
Elle descend face à moi, on se reconnait immédiatement et on se jette dans les bras l'un de l'autre. Instant savoureux, si précieux....il n'y a plus que nous malgré la foule et nous ne pouvons nous arrêter de nous embrasser un moment.
Enfin je réussit à lui offrir ma rose rouge. Pas très original me direz vous, mais bon je voyais pas mieux pour symboliser notre passion. Et puis que voulez vous, nous sommes tous deux des romantiques finis.....

Le sourire jusqu'aux oreilles, nous commençons à parler, je porte sa lourde valise naturellement, et nous suivons la plèbe qui sort. Ma Maitresse m'arrête de nombreuses fois pour faire des bisous, et pour vérifier si mon rosebud est là où il doit être...elle aime à me frôler par moment les fesses ou le sexe, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Enfin nous débouchons par la sortie du métro Marengo, sur un énième arrêt câlin, la voiture n'est plus très loin, on a envie de se bouffer......

Nous avions décidé de nous diriger vers la campagne sans tarder, avant d'aller passer la soirée et la nuit avec nos amis du forum......ben oui, sinon comment on ferait une fois arrivés sur place pour pas s'éclipser direct, je vous le demande moi!
Je prend la route de Lavaur, au début il y a trop de maisons, c'est encore la périphérie de Toulouse, alors on continue de tchatcher, d'être tendres, avec un sourire si radieux....et enfin après avoir tourné 5 minutes, nous trouvons un endroit pas mal pour se garer avec un près qui descend à pic en dessous, bordé par la forêt tout en bas.
Je n'hésite pas, ni ma Maitresse....ce sera ici!

Ma Maitresse souhaite me découvrir sans accessoires, sans artifices, aussi je prend juste une couverture pour que nous soyons à l'aise. Nous nous installons tout en bas à l'ombre......immédiatement je me dévêtis, et je tombe à genoux face à Elle. C'est un réflexe....j'en avais tellement envie. Sans qu'Elle me le demande, je me blottis contre ses jambes, puis même la tête entre ses cuisses.....

Une première claque timide s'est abattue sur mon cul, que ma Maitresse explore avec plaisir. Sa main frôle ma queue gorgée de sang, qui palpite d'excitation. Rapidement, elle me fait allonger à plat ventre, et entreprend de me claquer le postérieur en rythme, tout en s’asseyant sur mon dos. Pour une première, la rythme est élevé, mais les coups pas trop appuyés heureusement. Je l'entend me dire que la couleur peu à peu rouge de mes fesses lui plait bien.

Petite mise en bouche....ma Maitresse finit par se tourner et s'étend sur moi, elle me domine de tout son poids un court instant, avant de me faire me retourner, et s'installe à califourchon sur moi, frôlant son sexe sur le mien........l'envie de la prendre est forte, mais je suis plus que jamais sa soumise en cet instant, alors je lui laisse totalement les rennes, et j'attend.....
Moi qui fantasmait sur le facesitting depuis si longtemps, je vais être servit.

"Lèche mon soumis...lèche ta Maitresse."

Pas même le temps de lui répondre par l'affirmative...déjà son sexe me fait face. Une petite odeur musquée s'en dégage entre sa toison brune. Je ne réfléchis pas...en bon soumis que je veux être, je la lèche tout de suite.
Mes mains se sont accrochées à ses fesses, mais dans cette position, je ne puis me dérober. C'est à peine si je puis respirer, alors je m'attèle à la tache à moitié en panée.
Ma Maitresse m'a dit qu'il me faudrait m'y habituer..que j'y passerai des heures et des heures...mmmmmmmm.....parfois en étant complètement immobilisé...mmmmmmmmmm!!!!

Elle m'indique d'y aller plus fort...alors je m’exécute, et au lieu de la lécher, j'use de mes lèvres, et aussi mes dents, pour la mordiller. Malgré ma position, et sa mouille qui commence à m'inonder le visage, j'ai bel et bien repéré son clitoris gonflé, et je m'acharne dessus. La réaction est immédiate, ma Maitresse commence à gémir. Et rapidement, Elle se met même à rugir un peu, des tremblements commençant à la faire s'agiter.
Un moment je perd un peu ma prise et le rythme....., son plaisir semble stagner....c'est que je débute encore en cuni moi, et puis dans ma position je fais ce que je peux. Mais finalement, je finis par retrouver un mouvement lui donnant un plaisir apparent plus important, et je me concentre là dessus.
Pour ma part je suis très excité, mais finalement, concentré sur le plaisir de ma Maitresse, je n'y porte guère trop d'attention.

Enfin, ma Maitresse a un puissant orgasme....pour le moins sonore hihihi. Je manque de m'étouffer un peu sur le coup, mais Elle s'étend sur le côté et reprend ses esprits, moi mon souffle, en essuyant la cyprine qui macule mon visage. Ma Déesse est reconnaissante de cet instant, et moi je suis ravi de lui avoir offert cela.
Après avoir récupéré un brin, ma Maitresse me fait alors mettre à quatre pattes. Juste pour la position. Me voir ainsi offert, le cul bien en evidence, lui plait beaucoup. nous conversons un peu ainsi, je suis prosterné devant Elle et j'attend.....à nouveau quelques claques me vrillent le derrière, mais il est déjà 16 h 30! Ça doit faire quasi une heure qu'on est là, il est temps de repartir, on va être à la bourre chez nos amis.....

A SUIVRE

Faya

1ère Rencontre (2/2)

$
0
0
La suite! :



Nous voilà donc repartis sur la route, radieux! La route est pas trop longue, nous arrivons chez notre ami avec une petite demi heure de retard....la demi heure toulousaine comme on dit! Ici on est pas pressés dans le sud.
Premières discussions, finalement on oublie la baignade, ça fait du bien de se retrouver!

Après quelques clins d’œil complices, ma Maitresse décide que nous allons monter dans la chambre...ou plutôt..dans la suite nuptiale que nous a réservés le Maitre des lieux. Quel pied! Il parait que c'est le plus grand lit de France, véridique! Ma Maitresse a décidé de ne me passer mon collier qu'après le repas tous ensemble....
Il est difficile pour nous de nous retenir de ne pas jouer, ou de nous sauter dessus illico! Mais bon ça serait pas très poli tout ça avec les amis en bas qui nous ont déjà attendu une fois.
Alors nous nous réfrénons malgré quelques bisous et calins enflammés.....

La soirée avance, ça parle bdsm, du forum, de nos vies respectives, de mets délicats, de bon vin, dans le rire, la joie. Un plaisir partagé....

Lorsque nous prenons congé, il doit pas être loin de minuit...néanmoins, ma Maitresse a profité d'un court moment où je papotais pour monter à l'étage et disposer en travers du lit quelques menus objets qui bientôt devraient devenir pour moi très familiers. Il y a là sa cravache, mes bracelets en cuir, mon plug, le rosebud, de la corde, ses godes, mon collier, mon corset, mes bas......et j'en passe et des meilleurs. La douche est longue, je dois attendre avant qu'on passe aux choses sérieuses.

Enfin , tous beaux tous propres, ma Maitresse me demande enfin de me parer en petite chienne soumise par elle. Je ne me fais pas prier pour me déshabiller......et me voilà en train d'enfiler mes bas, un string, et mon corset! Pour ce dernier c'est un peu compliqué, mais avec l'aide de ma Dame nous y parvenons.
Face à la glace un instant, je me détourne, la honte sans doute.....

Ma Maitresse me trouve belle ainsi, et me fait mettre à quatre pattes sur le lit, m'attachant les bras devant moi avec mes bracelets, et me posant un bandeau sur les yeux, et me lie les chevilles avec une corde. A partir de là...j'avoue les évènements, et les enchainements d'orgasmes de ma Maitresse se sont enchainés dans tous les sens. J'ai perdu la notion de chronologie, plongé plusieurs fois dans le subspace.....totalement en transe sous la domination, aussi mon récit ne reflètera probablement pas ce qui s'est exactement passé.

Elle a donc décidé de me prendre en photo, prosternée sur le lit dans ma petite tenue de pute sexy(je pensai pas pouvoir le dire, il y a encore quelque temps...mais finalement oui...). Je serai moi même étonnée du résultat plus tard, avec cette taille si affinée.....pour le coup, bordel je suis presque bandante.....

Bref, ma Maitresse a décidé de jouer avec mon derrière dans cette position. Depuis quelques minutes je me sens déjà très chienne, excitée, à ma place. Je sais pas trop bien ce qui se passe, je fais des suppositions dans ma tête....finalement un truc froid vient me chatouiller l'anus. Du gel bien sur.....
Ma Maitresse s'amuse plusieurs fois avec je sais pas trop quoi à faire mine de forcer mon cul serré. Finalement, je sens un truc qui vibre....plug vibrant sans aucun doute. Mais ce dernier semble déréglé, à moins que ça soit les piles. La sensation est bizarre, mais pas le temps d'en profiter, le petit désagrément énervé un peu ma Dame, qui me l'enlève, pour finalement me faire gouter à son gode un court moment. La séance anale prend finalement fin avec l'introduction du plug en moi, que je garderai d'ailleurs jusqu'au petit matin dans mon fondement.....
Ces moments de travail de mon cul seront peut être les moins agréables de la soirée pour moi, je suis trop serrée encore, ça m'a fait un peu mal, et gêné plus qu'autre chose. Heureusement pour le plug ça va, j'aime...mais ma Maitresse tenait à me dépuceler en quelque sorte, et Elle m'a affirmé aussi qu'Elle comptait bien me dilater le plus souvent et longuement possible, avec des plugs de plus en plus gros!

Lassée par ce petit jeu, ma Maitresse s’installe sur le lit. Il est temps de lui donner du plaisir. Je ne me fais pas prier pour la lécher, avec mon petit tour de langue dans le sens des aiguilles d'une montre, bien autour de son clito. C'est ce qu'elle semble le plus apprécier, alors je m'applique. Cette fois mes assauts plus violents sur son intimité sont réprimés par un "Doucement!" ferme mais doux....
Visiblement très excitée par le début de la séance, elle ne tarde pas à jouir une première fois.....
Mais Elle en veut plus! "Met moi un doigt" me dit Elle. J'obéis, en bon soumis docile, et commence à la pillonner avec douceur, tout en continuant de la lécher.
Mais la position est peu pratique....pour le coup je prend l'initiative de me redresser, et je la caresse de ma seconde main...lui introduisant un second doigt à sa demande. Au vu de ses gémissements qui font rapidement place à des râles, je dois bien me démerder.
Moi qui croyait que je me sentirai très frustré de ne me consacrer qu'à son plaisir, finalement ça m'excite, mais je suis tellement ravi de la voir prendre son pied à ce point que j'oublie en grande partie ma frustration. Je m'en rend même compte sur le coup, et je m'en réjouis, j'imagine que c'est c'est prometteur si je souhaite devenir un bon soumis.
Ayant trouvé une position et un mouvement qui semble parfaitement convenir à ma Maitresse, je continue mon manège sans relâchement. Un moment , c'est Elle qui vient à la rencontre de mes mains expertes...et une nouvelle explosion l'emporte! Géant!

Le sourire aux lèvres, je reprend ma position, et se redressant, Elle me donne sa main...non..ses doigts à lécher, que je m'empresse finalement de sucer comme une petite pute. J'aime! Mon sexe grossit énormément, je ne soupçonnais pas qu'un tel petit geste, un tel détail puisse m'exciter à ce point. Qu'est ce que ça sera quand ma Maitresse va me demander de sucer plugs ou godes devant Elle? Ma Maitresse me remercie pour ces orgasmes.......et je suis fier de moi.

Le temps de reprendre ses esprits, et me voilà au bout du lit, le buste appuyé dessus, mais le cul offert, les jambes debout, chevilles toujours liées. Ma Maitresse, à ma demande(oui je sais c'est pas bien ^^), m'a attaché les bras dans le dos. L'effet est immédiat, je me sens encore plus chienne.

Et c'est repartit pour une séance fessée...mmmm.....
Les claquent tombent rapidement, clac clac clac clac....décidément ma Maitresses aime les rythmes élevés. Heureusement pour moi Elle n’appuie pas trop ses coups. Peu à peu mon cul chauffe...j'y prend du plaisir.
Je m'arrête de réfléchir aux mille et unes choses me passant par la tête, et me concentre sur les sensations...je" plonge alors dans ma bulle, je gémis, passant par différentes phases de ton, et de sensations. Ma Maitresse aime m'entendre, je le sais....
Perdu dans les limbes du subspace, je finis par remonter doucement......cette fessée m'a semblé été interminable, mais à aucun moment Elle n'est devenue intolérable, même si ma Dame a su flirter avec cette limite.

Moi qui croyait que ça en serait finit! Oh que non...ma Déesse est bien décidée à tester d'autres choses sur mes petites fesses. J'avais presque oublié...je lui devais ma punition. 30 coups de cravache...sur mon postérieur déjà bien échaudé ça va pas être triste!
Mais ma Maitresse découvre tout ça, je pense qu'Elle n'a pas voulu non plus me faire trop mal, et c'est aussi nôtre première rencontre. Les premiers coups qui tombent font mal mais restent très supportables. Je dois compter à voix haute.....
Ma Dame a bien du sentir que la punition n'en était à moitié qu'une, et je reçois un premier coup vraiment douloureux. Outch, cette fois c'est pas la même.
J'ai droit à des mini pauses, mais ma Maitresse a décidé de me fouetter ainsi...quelques coups légers, un gros. Un instant Elle s'est arrêtée, et me commente à voix haute les premières boursouflures sur la peau de mes fesses. Ça commence à bruler....Elle touche son œuvre, ça lui plait.....ça promet.
De mon côté, ma queue est toujours aussi raide, plus dure que la tour de Pise, mais je n'ai pas le droit de jouir, c'est ainsi. Ce sera en fin de week end, si ma Maitresse y consent, dans sa bouche surement m'a t elle dit. Merci ma Maitresse.
Enfin, j'arrive au bout de mon châtiment.....mes fesses commencent vraiment à être douloureuses, et je la remercie sans qu'Elle n'ait eu besoin de me le demander. Un bon point pour moi, Elle est satisfaite.

Petite pause salle de bain et cigarette pour Elle, pour moi ce sera méditation sur ma condition de petite esclave sexuelle, sans bouger s'il vous plait.....

De retour rapidement, ma Maitresse a envie d'essayer le martinet. Ses coups sont peu surs, je sens qu'Elle a pris le sien pour ça...c'est un jouet pas terrible, et je sens son inexpérience dans les coups assénés. Néanmoins le jeu est loin de ma déplaire, mes fesses ont eu le temps de se refroidir juste ce qu'il faut, sans marquer quasiment, comme d'hab......
Elle cesse finalement rapidement, non sans avoir essayé le mien, avec des lanières plus lourdes, plus longues, en me faisant de jolies traces sur les fesses et le dos, traces dont Elle semble friande.....
Pas encore trop son truc le martinet j'imagine, mais ça viendra vite j'en suis persuadé.......

Cette séance a grandement excité ma Maitresse une nouvelle fois. Je dois m'agenouiller devant le lit, et lui donner du plaisir dans cette position, une fois encore avec ma langue. Ma Maitresse m'avait prévenu, je vais devoir m'y habituer.
Je constate son excitation qui ne faiblit pas...de ses doigts Elle écarte ses lèvres, son clitoris darde vraiment, pour la première fois je le vois aussi clairement, d'aussi près.
Je ne tarde pas à me jeter dessus. On change pas une équipe qui gagne, je reprend mes mouvements qui ont fait leur preuve, ma langue s'enroule autour de son dormeur du val, son plaisir monte peu à peu....mais cette fois, c'est le gode qu'Elle veut.
Je vais le chercher, et doit continuer de la lécher pendant qu'elle se pistonne avec.
Et là, je ne sais pourquoi, mais une initiative, une évidence s'impose à moi. Toujours bras menottés dans le dos, je saisis entre mes dents son gode cristal, et commence moi même à lui donner le rythme. Ma Maitresse apprécie, et se caresse le clito en même temps. Ce geste qui m'est venu tout seul m'a excité au plus haut point. Ma queue palpite,j 'en peux plus, mais c'est une nouvelle fois ma Maitresse qui est emportée dans un plaisir fulgurant. Elle ne peut s'empêcher de bouger beaucoup cette fois, et je dois lâcher ma prise......

Ma Maitresse reprend son souffle, moi de même, toujours agenouillé. Ma Dame finit par s'assoir au bout du lit, nous parlons un moment, je lui parle de mes envies, elle me remercie pour ces moments magiques, je me sens soumise ainsi, féminisée en partie, à genoux les bras attachés dans le dos face à Elle. C'est d'ailleurs l'occasion de quelques nouvelles photos......

Il est plus de 4 h du matin! Ma Maitresse va fumer sa cigarette à la fenêtre, qui donne sur la rue....je lui avoue avoir envie de la suivre à ses pieds. Puisque j'ai envie d'être à ses pieds soit....j'ai qu'à venir comme je peux m'y positionner. Je sens bien que ma Dame hésite à libérer mes chevilles, mais je suis fier d'y arriver sans cette aide.
Ma Maitresse veut que je me prosterne.....je me roule donc en boule. Mes bras tirés en arrière commencent à être bien douloureux, mais je n'en ai cure. Comme pour le gode cristal, cette image restera, sortant du lot. Son pied s'est appuyé sur mon dos, coinçant mes bras je sais pas trop comment.
Je suis incapable d'esquisser le poindre geste, me sent très très soumise......ma Maitresse me demande alors de lui lécher les pieds. A genoux comme je suis, c'est compliqué, alors je m'allonge pour le faire, et couvre ses pieds, surtout ses orteils, de mes baisers. Encore un truc qui semble lui plaire, et que je risque de devoir faire souvent. En tous les cas pour moi c'est pas désagréable, à ses pieds je me sens serein, bien, à ma place.

Finalement, ma Maitresse finit par me faire me redresser, et ma détache. Il est vrai que je commençait franchement à fatiguer. En bas de la rue, un couple regarde vers la fenêtre, peut être ont ils surpris quelque chose, mon corset? Nous n'en avons cure, bientôt ce sera le matin, et nous allons plonger dans les bras de Morphée pour quelques courtes heures.......

.............

J'ai gardé mon plug pour dormir, c'est tout........et lorsque je m'éveille, ma Maitresse n'est plus dans les draps. Je suis vraiment crevé, pas du dormir longtemps. Me retournant, la tête dans le cul, je vois ma Maitresse qui fume à la fenêtre, et me regarde avec ses yeux qui pétillent d'amour, et son si beau sourire. Elle a aimé me regarder dormir me dit elle, et moi je trouve ça mignon.
3 h de sommeil......bou du con ça fait pas beaucoup.
Mais ma Maitresse est implacable, cette nuit restera gravée dans les anal héhé. Sans trop tarder, elle vient s'allonger auprès de moi, nous nous lovons l'un contre l'autre, mais un nouveau désir point déjà le bout de son nez, et elle m'intime l'ordre de la lécher. J'ai un peu de mal ce coup ci, mal réveillé, mais je fais de mon mieux, toujours sur mes acquis, et suivant avec attention ses indications, attentif à la moindre de ses réactions. Pour ça faut dire que j'ai de la chance, ma Maitresse est tout sauf muette.......

Un orgasme pour le réveil un! A mon tour de jouir......sous la fessée de ma Maitresse. Elle m'a avoué sa préférence pour les claques données avec la paume de sa main...je confirme, elle aime ça. Avant cela, j'ai déjà retrouvé mes bracelets, mon corset, on collier......Cette fois le rythme ralentit par moment, la fréquence des claques change, leur intensité aussi.....ma Maitresse aime à faire monter la pression, puis la faire redescendre.
Moi je fond littéralement, transporté ailleurs à chaque fois qu'elle ma tanne la derrière. Mon dieu ce que j'aime ça.....
Ce sont finalement quelques coups de cravache qui viennent poursuivre la séance. Ça aussi Elle adore, mais pas autant que la fessée à la main, mais plus que le martinet me dit elle.
Pour un peu Elle frappe presque aussi que pour ma punition de la veille......et j'aime ça. Prise d'une sorte de frénésie, Elle m'assène même quelques coups rapidement, et assez appuyés, qui m'amènent au bord de ma résistance physique......ouille ouille ouille. Mais ma Maitresse le sent bien, et s'arrête au bon moment. Mon cul est en feu, je bande comme un cerf.....


C'est alors qu'Elle décide, et tiens j'avais oublié de le dire, pour la...genre...cinquième fois, de me titiller la queue, de m'agacer, me branler un peu, en me précisant des fois que j'aurai oublié, que je n'ai pas le droit de jouir.
Depuis le début du week end, j'ai déjà du lui demander de s'arrêter, car j'allai jouir. Avec une telle tension sexuelle accumulée, et de tels jeux......il en faut peu pour que je sois rapidement au bord de craquer.
Mais cette fois Elle a décidé d'aller plus loin, m'intimant l'ordre de rester allongé sur le dos, Elle me prend en bouche, et je me tortille littéralement. Il faut dire que ma Maitresse fait cela à merveille. Les petites jeunes, excusez du peu, peuvent aller se rhabiller. Ma Maitresse a t elle décidé de me tester? Me faire craquer? Il me faut toute ma concentration sur ma respiration, tous mes stratagèmes à la con mentaux, pour arriver à ne pas exploser, bien que mon plaisir soit très grand d'entrée.

Satisfaite de ma résistance, ma Maitresse me le fait savoir....enfin nous décidons de sortir! Une petite douche salvatrice, et nous sortons de nôtre grotte avec deux petites mines. En bas tout le monde nous attend, avec de grands sourires, et quelques petits commentaires. Personne n'est dupe, mais tout ça est très gentil.

La matinée suit son cours, le repas de midi aussi, toujours dans la bonne humeur. Le début d'après midi voit un ami faire une petite démo de martinet, en tout bien tout honneur sans que j'ai à me dévêtir. On parle technique, matériel, mouvement.....très instructif, ma Maitresse semble ravie, elle va pouvoir tester de me fouetter en "8", le "moulinet", avant de passer peut être un jour à la "florentine".

Le temps passe vite.....ma Maitresse doit repartir en fin d'après midi, alors Elle m'ordonne, pour mon plus grand plaisir, de remonter dans la chambre. Le petit canapé qui fait face au lit lui a donné envie de m'y attacher, seulement par les poignets.
Je m'y retrouve donc nu comme un ver, offert...et ma Maitresse, qui m'avait promis de me faire jouir....honore sa promesse comme une diva.
J'ai aucune idée de comment Elle s'y prend avec sa langue, mais Elle me fait un de ces trucs! Comme des petiots coups de langue rapides qui baffent ma queue........c'est bon...mmm. Par moment Elle m'avale, m'aspire....mon plaisir monte très vite. Je ne puis me retenir plus de quelques minutes, m'arcboutant sur le dos, me tordant dans un râle, dans un orgasme fulgurant. Quel pied! Toute cette tension accumulée m'a donné un orgasme très puissant, j'ai explosé dans sa bouche, et ma Maitresse n'en a pas perdu une miette.
D'ailleurs, j'ai beau avoir jouir, Elle continue de m'agacer un petit moment......le truc bon et en même temps intolérable, qui vient vous chatouiller jusque sous le cocsis. Et je suis finalement obligé de la supplier pour qu'elle cesse, et me laisse récupérer un peu.
Un baiser mêlé à mon sperme vient clôturer ma tirade....presque à chaque fois, il me faudra le boire. Ma Maitresse me l'a dit, c'est une petite humiliation qu'Elle souhaite mettre en place.

Mais ma Maitresse est trop bonne. Excitée par ce qu'Elle vient de m'offrir, Elle reprend son jeu de langue. Ma queue a à peine  débandé comme souvent, et il lui suffit de cinq minutes de savantes caresses pour me faire retrouver toute ma vigueur. Ca c'est une chance de mon anatomie...je fais partie des 5 % de mecs qui ne débandent quasi jamais après orgasme, du coup...les filles ben..elles aiment ça forcément!
Mais je m'égare, restons humble comme une bonne soumise...ma Maitresse veut que je lui fasse l'amour! J'en crevai d'envie, mais jamais je n'aurai osé lui demander, surtout après avoir jouit.....alors sans tarder je me jette sur Elle.
Je ne suis plus son soumis en cet instant, je suis son mec, son mec amoureux, qui veut partager un bel instant vanille, plus simple, mais tout aussi beau. Moi, j'ai toujours aimé le missionnaire, pour avoir le visage de l'autre en face, et puis question de sensation aussi.
Mais ma Maitresse veut la levrette....alors allons y! Je m’exécute, et la pilonne en rythme. Elle s'agite et crie de plus en plus, je prend mon pied, avec cette vue magnifique sur ses fesses. Mon coté switch remonte un instant, j'ai envie de les claquer, mais je me réfrène. Prise de tremblements...c'est le signal, ma Maitresse jouit...et si je ne m'abuse, plusieurs fois par des orgasmes répétés. Elle perd pied, prend son pied, et moi je déguste mon œuvre, plus que satisfait...très fier de la faire monter au 7ème ciel pour la énième fois(d'ailleurs on a pas compté le nombre de fois dans le week end tellement il y en a eu......hihihi)
Finito? Non!
Ma Maitresse m'ordonne alors de la prendre par derrière. Oui je sais les gynarchistes pures et dures vont hurler, et pour d'autres Maitresses, ça parait inconcevable (tout le paragraphe d'avant aussi d'ailleurs). Mais que voulez vous, ma Maitresse adore le sexe, Elle m'aime, et ne veut pas aller voir ailleurs pour ça. Alors Elle m'a offert ce beau cadeau, que j'oublierai jamais c'est sur.....
Ptet que ça changera, surtout une fois en cage, et lorsque nôtre relation va évoluer, mais en tous les cas cas...quelle magie!
Je me suis donc introduit doucement en ma Maitresse, n'osant pas trop la limer au début.....heureusement ma queue est de taille moyenne, une "queue à sodo" d'après ma Maitresse, ce qui m'a fait sourire. Mais ma Princesse m'ordonne d'y aller plus franco, et le résultat ne se fait pas tarder, mon plaisir monte d'un cran, je me sens venir peu à peu.
C'est pourtant ma Maitresse qui explose en premier, dans un formidable orgasme anal! Dans toutes sa bonté, Elle me laisse terminer ma besogne....enfin non, et puis c'est même pas beau dit comme ça. Ma Maitresse me demande de jouir en Elle, dans son cul.
Pour le coup, c'est un peu déroutant pour moi dans ma condition de soumis, mais j'obéis, docile.
J'ai aussi parfaitement conscience que ça risque d'arriver rarement somme toute, et que bien peu de soumis ont cet honneur. Mais j'aime à croire et tout faire pour être un soumis au dessus du lot, le meilleur qui soit, digne de ma Maitresse......alors je prend ce cadeau qu'Elle m'offre avec grand plaisir.

Baste pour aujourd'hui, il est temps de filer sous la douche, et ramener ma Maitresse à la gare. Nous ne nous sommes pas encore quittés qu'il nous tarde déjà de nous retrouver. J'ai beau avoir jouit et ne plus me sentir très soumis, je sais déjà que demain tout sera rentré dans l'ordre.
Vivement le week end d'après, pour enfin ne plus nous lâcher!

Faya

Soirée mémorable

$
0
0
Pas de nouvelles comme on dit, bonne nouvelles. Pendant un moment, entre mon déménagement, mes premiers pas de soumis à demeure, nos sorties bobo parigot, j'avais moins la tête à écrire, moins l'envie aussi peut être, parce que le virtuel a supplanté totalement le virtuel pendant un temps.

Mais j'ai finit par reprendre la plume, à la demande de ma Maitresse, après une soirée mémorable. Nous sommes le 22 Octobre.....



Hier restera gravé dans ma mémoire, autant l'immortaliser d'une pierre blanche selon ma Maitresse, qui m'a demandé expressément de venir vous conter tout ça....

La journée est plutôt sympa....nous avons retrouvé des amis, pour aller se faire un petit brunch bobo dans le marais. Malgré le petit gobelin toujours un peu envahissant, des moments de câlins assez intenses émaillent la journée. Mes tétons si souvent pincés peuvent en témoigner....bon faut dire que ça, ça me rend totalement dingue, peut être pire que pour une nana. A peine pincés, que l'envie irrépressible de m'agenouiller face à Maitresse me prend, offert, et mon bas ventre ne tarde pas à palpiter fortement.

Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes, car aujourd'hui est un présent, mais patatras! Début de soirée, j'oublie un peu mes obligations de soumis domestique, et fait passer mes loisirs cinq minutes de trop avant la bouffe du minot.
Ma Maitresse me rate pas, et réagit du tac au tac, j'ai beau vouloir le faire quand même, c'est un peu tard, et ce soir en punition, pire!.... j'aurai pas de séance. Dur dur, je le prend mal.

Ces derniers temps, Maitresse D_Margot a beaucoup de travail, et nos séances se sont un poil espacées, mais elle prend toujours un malin plaisir à me frustrer, cage de chasteté comprise, du coup c'est pas toujours facile pour moi de contrôler ces pulsions de soumission, histoire de pas devenir souminateur en puissance, qui en demande toujours plus, et selon mes propres fantasmes et plaisirs....

Roumégant dans la cuisine, je fais la vaisselle pour me calmer dans mon coin, pendant que Maitresse est en mode maman avec le gamin. Elle finit cependant par venir me voir, nous nous expliquons calmement, et ma Maitresse comprend ma détresse, d'autant qu'Elle avait elle aussi envie de s'amuser ce soir. Comme quoi, ne pas punir sous l'impulsion......

Dès le petit couché, je dois aller passer ma tenue de soumis, comme presque chaque soir à présent, vers 21 heures. Ou plutôt de soumisE? Tiens voilà une chose dont je me disais que je parlerai pas, ma féminisation, car même ici, voyez, la peur du jugement de l'autre est encore là. On les juge tellement souvent ces travestis, les traitant d'homos, alors que finalement ils ne font que se retrouver entre eux, entre personnes qui se comprennent, eux qui ne sont au final qu'amoureux de la féminité, qui lui vouent un véritable culte. Et puis bon, ce forum tournant essentiellement autour de couples Maitres/soumises, faut pas se leurrer....
Que vont en penser mes amis? Et certains Maitres très agressifs avec les soumis? Et les soumises qui pour beaucoup ne voient déjà pas un homme en un soumis?
Mais merde ici c'est ma seconde famille, j'y suis un vieux de la vieille, alors o-s-e-f, je vais prendre mon courage à deux mains, et je veux que ma Dame soit fière de moi.

Donc fantasme de féminisation, je l'ai depuis un bail, moi qui suis un mec sans conteste physiquement, découvrant même que dernièrement je plais aux nanas de plus en plus. Mais dans ma tête, c'est une autre histoire, je savais que j'avais un certain côté féminin, en fait je suis je le crois, totalement androgyne. Comme j'ai de la chance, je suis tombé sur une Maitresse qui aime me féminiser, et me trouve même encore plus sexy habillé comme sa "petite chienne" ainsi.

Bref, voilà que je commence à dérailler! Revenons donc à nos moutons, je suis dans la chambre, j'ai enfilé mes bas, porte jarretelle, corset, talons aiguilles, bracelets, collier. Sans oublier mon plug, Maitresse aimant me savoir bien prise, et la cage étant déjà bien à sa place...
J'ai encore du mal à me regarder dans la glace ainsi, et assumer ce nouveau moi ainsi, d'autant que ma transformation n'est pas terminée encore. Si l'épilation totale est bien au programme pour un de ces quatre, point encore de maquillage ou de perruque pour devenir une soumise crédible dans ma féminité. Toute façon, comme nombre de soumis et soumises, je sais jamais si j'assumerai un jour totalement mon image dans cette situation. Si je m'accepte, comme dans la vie, ce sera déjà pas mal, en espérant un jour me trouver belle ainsi parée.

Fin de l'aparté, me voilà à genoux, les mains sur la tête, le front contre le mur, au coin derrière la porte du salon. Première fois que je suis puni ainsi, moi qui avait plus l'habitude des coups de raquette de ping pong sur la derrière, bref, mais très douloureux. 10 minutes ainsi, moi qui supporte difficilement la station à genoux sur mes frêles guiboles de gonzesse, je sais que je vais déguster, et méditer sur mon sort. Tenu par les cheveux un instant avant que ne commence mon châtiment, je pense réellement.....
Maitresse s'est levée assez vite du canapé derrière mon dos, juste par malin plaisir pour me dire qu'il me restait encore 8 minutes, alors même qu'Elle a du me voir bouger les genoux, qui sont déjà douloureux. Dans mon dos, une chaine info égraine des faits divers, je me demande un instant quand est ce qu'on va rire pendant les infos. Pour l'instant ça va, mais c'est fou comme nôtre esprit gambade dans ce genre de situation.
Une poussière me fait mal dans le genou, j'essaye de changer de position...oh mamamia c'est pire. Mon buste s'écarte un instant du mur. La voix ferme de ma domina me rappelle à l'ordre, je dois rester collé contre ce fichu mur.
"5 Minutes mon soumis".....pfiou que ça....le corset bien serré commence à me faire un peu mal dans cette position, ce qui n'arrange rien, les talons me gênent, et mes genoux piquent de plus en plus.
J'essaye de me concentrer sur ma respiration. Ça marche pour beaucoup de choses ça, retarder une éjaculation, faire s'évader mon esprit, contrôler la douleur. Tout le monde sait ça non? C'est vieux comme les putes haha!
Et ça marche un temps, à tel point que lorsque la douleur trop forte redevient la plus présente dans mon esprit, il doit plus rester grand chose comme temps. J'avais vu juste, j’entends les pas de ma Maitresse. Elle est juste là, debout dans mon dos. Passant un doigt sous mon collier, Elle tire dessus....."Tu ne feras plus passer ton plaisir personnel avant ta vie de famille, compris?". docilement, je lui répond: "Oui Maitresse"

Enfin je peux me lever doucement, m'étire un peu, à la manière d'un chat, et je vais me faire à manger, un truc rapidos, car je sens que la soirée va être chaude. Maitresse n'a pas faim ce soir, je lui amène tout de même un peu de bonne charcuterie au salon, où Elle en profite pour bien mater mon joli petit cul bien mis en valeur, et me demande de marcher un peu plus à la mannequin, avec un pied posé devant l'autre.

Quelques minutes plus tard, me voilà assis sur mon coussin, à manger des raviolis frais sur la table basse, assis à ses pieds. Maitresse a choisit le film, ce sera "Haut les Mains", un petit film assez sympa sur une bande de gamins qui fugue pour protéger leur copine sans papier...
J'ai parfois du mal à me concentrer pour suivre, ma tête reposant entre les jambes de ma Maitresse. Faut dire qu'elle arrête pas de tirailler sur mes tétons depuis le début du long métrage. Et comme ma queue qui régit au quart de tour à ce genre de sollicitation est vite réprimée dans sa tentative de bandaison par la cb6000, je commence à haleter.
Cruel, j'adore cette caresse persistante sur mes seins, mais ma queue devient douloureuse. On finit même par mettre un moment sur pause, je gémis, je m'abandonne, finis par demander pitié....
Maitresse relance le film, je reprend mon souffle, débande dans ma prison, mais la voilà qui reprend son manège sur la fin du dvd, le répit a été de courte durée!

Le générique défile, l'ordre claque," Va me chercher les martinets, toutes les écharpes, la règle en bois, la spatule...". Ce soir pas de barre d'écartement ou de chaines..tiens tiens. Soit, j'y vais, et ramène dans le lot la cravache, n'ayant pas trouvé la spatule. Cela ne dérange pas ma Dame, le canapé est à présent déplié, et Elle me fait signe de monter, et me tend la clé de son collier, pour libérer popaul en pleine crise du logement. Soulagement.

J'ai pas encore appris de position de soumis, mais je sais que bientôt j'y aurais droit. En attendant, je me positionne à genoux, mains sur la tête. Elle me l'a pas demandé, mais je sais qu'Elle aime ça. Dans le fond, i-tune tourne, sur une radio de musique d'ambiance, zen, space, et participe au moment.
Un bandeau vient de se poser sur mes yeux. Je le resserre moi même à sa demande, pour qu'il ne me fasse pas mal. "Ouvre la bouche"...je m’exécute, et sans avoir eu trop le temps de quoi que ce soit, me retrouve avec une seconde écharpe, qui me bâillonne pour sa part assez fermement. Mon excitation est une fois de plus, déjà, à son comble.
Le mini mousqueton qui pend sur un D-ring d'un de mes bracelets est refermé sur son jumeau. Poignets liés dans le dos, ma Maitresse y adjoint une nouvelle écharpe, et les voilà ramenés assez haut, histoire qu'ils ne gênent pas les cinglées qui bientôt vont s'abattre sur mon postérieur. Encore une écharpe...mais cette fois autour de ma taille, juste pour le plaisir de l’enserrer un peu plus, par dessus le corset.

"Allonge toi". Tant bien que mal, j'obéis, ma queue est toujours aussi raide, la tour de Pise n'a qu'à bien de tenir. Maitresse me met un coussin sous le biceps gauche, puis un autre sous le droit. Mes bras vont pouvoir reposer plus longtemps dans cette position difficile sans que je sois trop ankylosé, pris de fourmillements ou de crampes...quelle riche idée.
Mes pieds sont rapprochés d'une main ferme, et eux aussi sont enserrés par une écharpe. Relèves tes genoux". Je fais comme je peux....nouvelle écharpe qui se glisse sous mes cuisses. j'ai envie de dire à ma Maitresse que placée à cet endroit , elle va glisser jusqu'à mes genoux, et n'être d'aucune utilité, mais mon bâillon m'empêche cette initiative. Effleurant plusieurs fois mon sexe, qui n'a pas jouit depuis au moins 3 semaines, et qui a été amené au bord de la jouissance des dizaines de fois, ma Maitresse manque de me faire jouir de peu. Mon sexe a coulé, mais surement du liquide pré séminal, qui survient juste avant éjaculation.
C'est pas encore maintenant que mon corps qui essaye inconsciemment, reprendra ses droits sur ma Maitresse. C'est là que "ta sexualité et ton corps m'appartiennent" prend tout son sens, c'est peu de l'dire!

M'enfin....la chronologie devient ensuite bien plus floue.
Me voilà donc bien ligoté. Maitresse sait à quel point je peux apprécier un bondage efficace. Plus je me sens entravé, prisonnier, plus je suis soumis, paré à partir dans le subspace.

Les premières cinglées ne se font pas attendre. Des séries de coup de règle en bois en guise d'apéritif. Surtout des séries de petits coup très rapides, des tapotements. Je sens pas grand chose, alors je prend mon mal en patience. Après tout, et je le sais mieux que quiconque, un bon subspace est souvent amené de manière très progressive.
Et je n'ai finalement pas à attendre bien longtemps pour sentir des premiers coups bien plus appuyés. J'aime. Maitresse le sait, et cette dernière frappe juste assez fort, là où le seuil entre plaisir et douleur est boarder line, pour me faire gémir, et ça c'est son plaisir à Elle.
Ce soir je me sens bien, et je tarde pas à me sentir déjà partir...

Maitresse décide de changer d'instrument, à mon grand regret. Elle prend le martinet, le petit, qui cingle pas trop fort, et me met de petits coups avec. Je redescend d'un étage, c'est moins agréable, et me parasite tout seul en pensant à des conneries totalement hors sujet.
C'est fou comme des petites contrariétés peuvent vous pourrir ces instants parfois, n'est ce pas? Surtout quand on sait que le cerveau est le premier organe sexuel chez l'homme. Bon pas autant que chez la femme d'accord, mais quand même!
Mais ce soir, à juste m'imaginer ma Maitresse derrière moi en train de cingler mon petit cul de salope offerte, à m'imaginer plus féminisée, à penser à notre futur contrat de soumission, à me concentrer sur le plaisir qui se dégage de chaque impact sur mon derrière, à me projeter sur ma séance d'épilation attaché à venir, je replonge assez vite dans un bien être béat.

Les cinglées de martinet sont devenues plus appuyées et se succèdent implacablement, claquant frénétiquement sur mes jumelles qui doivent commencer à arborer un teint des plus rosés. Je ne peux m'empêcher de faire venir mon cul à la rencontre des lanières, en le soulevant un peu.
Ça aussi, je le sais, Maitresse aime, signe évident que j'apprécie le traitement qu'Elle m'inflige.

Mais ce soir, le gros martinet, plus lourd, moins fin, a déjà pris la place du petit. Il s’abat, encore, encore et encore, dans une danse endiablée, et je suis de plus en plus incapable de relever mon cul, tant je suis en train de m'abandonner, submergé par ce cocktail explosif d'hormones qui coule dans mes veines. J'ai beau commencé à avoir mal aux bras, c'est si bon....
Quelques cinglées de cravache très appuyées viennent couronner le tout, je coule dans ma bulle...

Ma Maitresse reprend la règle, et ses tapotements rapides. Cette fois, je parviens difficilement, de ma petite voix soumise, repoussant un instant le bâillon avec ma langue... à lui glisser "plus fort", parce que merde quoi, ça me fait presque rien. Mais je m'entend répondre du tac ou tac" Non mon soumis, non."
L'attente dure..dure...je redescend un peu, mais soudain, ma Maitresse accélère la cadence. Plaf, plaf, plaf. J'ai à peine le temps de me remettre du coup précédent que le suivant frappe. Je gémis plus fort, Elle me chauffe le cul à blanc, il devient incandescent. La douleur est plus forte, le plaisir qui en découle aussi. Je sais plus trop bien ce qui domine des deux. "Fallait pas demander plus fort mon soumis".
Oui c'est vrai...non en fait...oh et puis merde je sais plus, et une fois encore je m'abandonne, et plonge encore plus, dans un subspace qui devient des plus profonds. Depuis combien de temps est elle en train de me faire subir cette correction, je serai incapable de le dire. Au moins une heure?

La cravache a pris le relais. Ça fait pas rire les mémés, mon cul en prend pour son grade, et on doit être loin du "rosé" de tout à l'heure, mais plus dans le rouge écarlate.
Un instant, je remonte à la surface, pousse le bâillon, pour dire à ma Maitresse que je souhaite qu'Elle me marque les fesses à la badine. Pour ça j'ai le droit de le dire, car la badine maison en bambou, c'est quelque chose, elle est fine, longue, très douloureuse, et ma Maitresse ne me l'applique que quand elle sent que c'est un bon moment pour ça.
Ce truc, tantôt je l'aime, par les décharges de sensation de douleur plaisir si fortes, si pures qu'il me procure, tantôt je le déteste, surtout quand son bout vient s'enrouler sur mon flanc, là où ça fait encore plus mal, quand la douleur l'emporte haut la main.

Maitresse n'a pas répondu à ma demande, et le fait qu'elle claque d'autant plus fort mon cul en feu me fait penser un instant que j'aurai mieux fait de la boucler. Aucun doute là dessus, depuis tout à l'heure, Elle cherche plus à me faire grogner, couiner, gronder....
Les coups cessent un instant, je reprend mon souffle, et l'entend farfouiller devant moi. Elle attrape, la badine, on l'avait laissé là au coin, et mon ouïe fine ne me trahit que rarement.

Une application nette, claire et sans bavure me donne raison. Belle entrée en matière, je suis surpris, dos un instant arc bouté sous le choc, mes entraves se rappelant à mon bon souvenir. Une série de tapotements, semblables à ceux de la règle, s'ensuivent. Je les supporte plutôt bien, ils m'échauffent sans faire mal.
Enfin, un nouveau coup s'abat... Sclaaak! Haa le bruit de la badine, et sa cuisson inimitable. J'espère un instant que ça fera un joli trait rose sur ma peau. Moi qui ait toujours voulu porter fièrement les marques de ma Maitresse, pour ça je suis pas gâté par la nature, mais alors pas du tout. Je marque pas, mais alors vraiment pas, bordel. 1 heure après une volée, il y a déjà presque plus rien sur mon cuir, et le lendemain d'une séance badine, il y a plus rien ou presque...bref, mon cul est déjà tellement rouge, que cette fois sera toujours pas la bonne pour arborer de belles zébrures.
Sclaak! Ma Maitresse semble avoir compris comment bien doser les coups de badine. Juste assez fort pour que ça reste intense et que je gémisse, mais pas assez pour que ça devienne insupportable. C'est qu'Elle prend de l'assurance ma Dame!
Sclaak! Sclaaak! Elle me laisse de moins en moins de répit entre les impacts. Je me sens bien, c'est intense, mais soudain tout cela cesse....

A mon grand regret momentané, c'est le grand martinet qui s'abat sur mon derrière. Une fois n'est pas coutume, je redescend un peu de palier, mais ma Maitresse me cingle tout de même sans faire semblant. Elle me demande si c'est bon, je lui fais signe que oui, elle me demande si je veux plus fort, j’acquiesce une fois encore.
Les cinglées se font alors des plus rudes. Maitresse y met toute sa force, avec le recul j'en suis convaincu, j'aime, et savoure l'intensité de chaque impact. mais pour le coup, cela devient difficile assez vite pour moi, plus encore que pour la badine, j'en suis surpris. On peut dire que j'en prend pour mon grade, mais Maitresse s’aperçoit que j'ai besoin de souffler à nouveau, et finit par s'arrêter. En cet instant je me dis que jamais je n'ai ressentit un tel brasier sur mes fesses!

La pause est salvatrice, mais l'appel de flagellation est toujours là. Plongé dans mon subspace, j'en veux plus, toujours plus, feed me more Mistress....et poussant mon bâillon bavant une ultime fois, je réclame la badine. Ma Maitresse n'est pas contente, je le sens bien dans ses paroles sur le moment, mais en lui expliquant...ou plutôt lui baragouinant comme je peux, que jamais je me suis sentit aussi bien pour lui offrir une vraie séance de badine, ma douleur, et de jolies marques, elle m'accorde finalement ce que j'ai demandé.
La danse infernale de la longue tige reprend. Jamais je n'en ai subit de telle. Les pauses sont courtes, je perd le contrôle, je suis submergé, plus capable de penser à autre chose, et ne suis plus que plaisir et douleur mêlées. Ma Maitresse dose la force comme il faut pour que la magie subsiste...par contre Elle s'en donne à cœur joie pour ne pas oublier la moindre parcelle de mes fesses, et je parle même pas du rythme, qui est devenu régulier, et rapide.
Enfin Maitresse finit par me donner une série de coups rapides, mais forts, sans pitié, et je hulule littéralement pour le coup dans mon bâillon...

Pfiouuuuu..dans mes veines, je sens plus que jamais ces hormones couleur. Mon sexe palpite toujours, maintenu pas bien loin de l'orgasme par tant de plaisir. Ce plug qui me dilate toujours, je le sens même plus, et dans ma tête, le sang cogne, et je me sens abruti, lent, dans mon monde, ailleurs, dans cette bulle.....
La séance va surement se terminer me dis je, et ma Maitresse va me laisser me remettre, d'autant que là mas bras commencent réellement à me faire souffrir.
Que nenni!

Pendant un moment, je me suis plus préoccupé d'Elle....en était capable à présent de toute façon? Et ma Domina me cueille par surprise avec de la cire sur les fesses! Celle là je l'avais pas vu venir.
Je connaissais déjà cette sensation, mais ensemble une seule fois auparavant nous avions essayé. Les bougies n'étaient pas adaptées, trop douloureuses, et nous n'avions pas tenté depuis. Une chose est sure, je suis à point.
Les gouttes sont pas trop chaudes cette fois, c'est une autre bougie c'est sur, et Maitresse prend un malin plaisir à me consteller le derrière par petites gouttes dans un premier temps. Elle prend son temps, elle se fait la main après tout.
Petite pause, et cette fois c'est carrément un long filet qui coule. Je suis surpris par ma propre réaction. J'aime...non..en vérité, en cet instant, jamais j'ai autant aimé ça. Ma bite doit être totalement turgescente!

Mais je suis encore une fois surpris par ce Maitresse me réservait, sentant un flot de cire couler sur mon postérieur. J'en suis certain cette fois, Elle doit utiliser plusieurs bougies pour se faire plaisir, d'autant que je l'entend jouer du briquet.
Mais mes bras me tourmentent de plus en plus, alors je proteste, Maitresse a compris.

Mais me tournant sur le côté, elle se frotte un peu contre ma queue par inadvertance, et une nouvelle fois, je suis sur le point d'exploser. Ma Maitresse s'en aperçoit dans mon agitation. Si jamais je jouis, je serais punit sévèrement, et la séance prendra fin aussi.....alors je me retiens. Cette fois, c'est mon sperme qui coule sur mon corset, mais je n'ai pas d'orgasme, je m'arrête pile au bord...pfiouuuuuuuuuu


Maitresse me demande si j'ai jouit, je lui répond la vérité par la négative. Mes biceps sont endoloris, je suis surpris par la lenteur avec laquelle je suis capable de les mettre au dessus de ma tête. Subspace quand tu nous tiens. Ma Maitresse les rattache ensemble sans tarder, au dessus de ma ête, et reprend son poste, Elle en a pas finit avec moi, et me le fait savoir en le murmurant à mon oreille.

Un cri rauque s'échappe de ma gorge, la garce en a profité pour vider toute la cire liquide qui s'était accumulée d'un seul coup, en l'étalant bien partout. la sensation est inédite, moi qui croyait tout à l'heure que mon cul avait jamais été autant un brasier, j'ai encore franchit un palier.
Et ma Tourmenteuse ne s'arrête pas là, vidant la seconde, puis la troisième bougie, toujours en une fois! Du moins c'est ce que je me dis..ma Maitresse vous confirmera, ou pas.
Ainsi, Elle continue un petit moment son manège. Protéger par sa croute de cire, mon cul irradie toujours de chaleur, mais sans l'intensité des premiers impacts.

Ma Maitresse me demande si j'en veux encore, je lui répond que oui, masochiste que je suis devenu, alors ma Dame m'enlève ma gangue protectrice, et recommence à faire couler la cire. Je gronde, ça l'excite surement beaucoup. Un instant je me dis que ma Maitresse, qui a été prise sur le coup de la lubie de la cire, va le regretter avec le carnage que ça doit être sur le canapé.

Enfin, Madame se glisse contre moi, me caresse, et me signifie que c'est finit. J'en peux plus, en cet instant je suis son esclave, sa petite salope, sa petite chienne, je ferais n'importe quoi pour Elle, prêt à supporter des trucs de folie. J'ai envie qu'Elle me pince les seins, je le baragouine, avec quelques autres trucs excitants, ma Maitresse enlève mon baillon....mais saisis contre toute attente mes tétons, et les broie littéralement, je rugis. J'aurais mieux fait de me taire. Une fois encore, ma jouissance est pas loin....je lui dis que j'ai envie de sucer son gode rose, me tortillant dans mes liens, allongé sur le côté, Elle me fourre finalement son pied dans la bouche, en continuant de les triturer.
Je suis pas spécialement fétichiste des pieds, mais quand Elle tire comme ça sur mes seins, j'aime vraiment lui lécher les pieds encore plus que d'habitude, où j'aime ça mais sans plus.

Séance terminée? Avec Maitresse nous nous excitons tellement mutuellement, qu'Elle me dit finalement avoir envie de faire couler la cire sur ma queue. Je lui répond que je suis d'accord, mais que ça me fait peur.
Maitresse ne se fait pas prier pour me mettre sur le dos. Je l'entend qui rallume les bougies. Cette fois le trouillomètre est là et bien là. Je ne peux m'empêcher de lui répéter que j'en ai envie, mais que j'ai peur. Elle me rassure d'une caresse dans les cheveux, et soudain, je sens la cire couler sur la hampe de mon sexe. Outch! Violent, plus que sur les fesses, mais pas autant que je le pensais. Dans mon état de junky du supsace, je le supporte. Mieux, une fois encore, même si je grogne, j'adore la sensation....
Ma Maitresse voit bien que j'apprécie, alors plutôt qu'y aller par gouttes, Elle y va par larges filets. Un filet entrainant un flot, Elle continue son œuvre. Faudrait pas oublier la moindre parcelle de peau hein, franchement ça serait dommage vous trouvez pas?
Une coulée en entrainant une autre...c'est bientôt mes couilles, puis mon ventre, qui en font les frais. La brulure se fait un instant plus intense en atteignant mes tétons.....je sais plus trop où j'habite, je respire fort, je grogne, gémis, j'aime, ça fait mal, ça chauffe, un peu, beaucoup , passionnément, à la folie.......
Ma Maitresse s'amuse ainsi un bon moment...moi, je suis partit à Pétaoucnok sur subspace depuis perpette.

Enfin, cette fois, c'est finit, bien finit. Ma Maitresse est joyeuse, Elle me laisse souffler un court moment. Je resterai bien comme ça sans bouger, comme cette fois où après deux heures de martinet, j'ai mis une heure à remonter de mon subspace....
Mais pas cette fois, il est une heure de mat, ça fait plus de deux heures qu'on y est, faut qu'elle aille dodo, demain c'est boulot.
Et sur le canap...c'est carnage total. Du moins j'imagine, car je suis toujours lié quand ma Maitresse décide de m'enlever les plaques de cire. Oh putain...ce soir je profiterai pas de mon état pour me reposer. Petit détail qu'on avait omis, mes poils. Si j'en ai peu sur la poitrine, où la cire est vite enlevée, sur le pubis, on peut dire que je suis vite ramené sur terre par la réalité. Je décuve en quelque sorte, et ce à vitesse grand v. Et bien vite même, je commence à me détacher pour enlever la cire moi même, tellement j'en chie. Aoutch.

Finalement avec ma Maitresse, on en rit plus qu'autre chose, même s'il faudra nettoyer un peu ma tenue de petite soumise sexy. Elle est partie au lit, et moi j'en ai été quitte pour une douche, et un bon coup de balais nocturne à poil. Quant au tissu du canap, je sais honnêtement pas si ça sera rattrapable, heureusement on en a d'autres interchangeables. Moralité, jeu de cire = support à mettre dessous sinon attention au carnage!

Mais c'est pas ce que je retiens de cette soirée. Ce que j'en retiens, c'est un moment magique avec ma Maitresse, que je remercie humblement ici. Hier, vous m'avez emmené très loin au pays des merveilles du BDSM. C'était juste divin! Et sinon ben, bravo à ceux qui ont réussit à aller jusqu'au bout d'un tel pavé, j'espère que ça vous a plu, j'ai quand même mis plus de trois heures pour l'écrire.

PS: Maitresse, je vous aime

Faya

A peine commencé et déjà en friche ???

$
0
0
C’est très certainement ce que certains d’entre vous on pu se dire en revenant nous voir.
Mais je vous rassure, l’absence momentanée de l’écrit et du visuel étant directement imputable au nouvel emploi occupé par mon soumis, il lui faut un petit moment de rodage et tout reviendra à la normale.

Il n’est pas évident de faire cohabiter une journée de travail avec de la Discipline Domestique en rentrant  … enfin quand on n’en a pas l’habitude. Pour bon nombre de Femmes c’est pourtant malheureusement, encore aujourd’hui, un quotidien fait de double voir de triple journée de travail … mais c’est là une autre histoire.

Mon soumis apprend donc pour le moment à s’organiser pour pouvoir remplir ses obligations de petite esclave après sa journée de boulot, et quand il aura prit ses marques il pourra alors reprendre l’écriture de ce blog.

Enfin tout ça pour vous expliquer pourquoi ce silence.

Pour nous faire pardonner je vous offre en attendant une photo des fesses de mon soumis après une de nos toutes premières séances.
C’était notre 2ème week-end ensemble. Ses fesses avaient bien marquées ce soir là, m’offrant une vision délicieuse et terriblement excitante.
J’espère que cette première photo vous plaira.





Margot

Cire et Badine

$
0
0
Nous sommes le 30 octobre...

Visiblement ma Maitresse a beaucoup apprécié mon dernier récit, du coup me revoilà sur la toile, pour coucher la soirée d'hier sur l'écran, mitraillant le clavier, dans ma petite tenue de soumise sexy.....

Par où commencer? J'en sais foutre rien, c'est peu dire, hier j'ai vagabondé dans le Royaume BDSM de Fort Fort Lointain, dans les abysses du fameux subsapce, nôtre graal à nous, soumises et soumis......
Une fois encore, la chronologie est floue, certains détails le resteront aussi.

Bref, en voiture Simone! Depuis quelques jours, le petit étant chez son pater pour une quinzaine, et Maitresse Margot étant en vacances pour une semaine, nous aurions eu tort de ne pas en profiter n'est ce pas?
Me voilà en soumise H24 du coup! Hier donc, nous voyions bien que le frigo est vide, et qu'il va pas se remplir tout seul. Maitresse décide que nous irons faire les courses au supermarché. En début d'après midi, après avoir bullé en couple, nous voilà partit. Sous mon jean, je porte mon joli porte jarretelles, mes bas, sans oublier ma cb6000.
Je commence à être habitué, aux uns comme aux autres....cependant avant d'aller acheter la bouffe, petite surprise....
Maitresse va droit dans un magasin féminin de prêt à porter, blindé de monde. Je comprend très vite qu'elle souhaite continuer d'habiller sa petite poupée avec des fringues sexy.
Déjà que dans ce genre d'endroit j'ai rarement été à l'aise, et que j'aime pas ces "temples de la consommation", question d'étique perso, ben là pour le coup va falloir faire avec. Maitresse l'a vu, elle me rassure, elle m'imposera pas d'essayage en cabine. Son choix se porte tout d'abord sur une jupe en simili cuir noir, ou en skaï? Avec sa fermeture, et bien mini, je sais que là dedans, je vais faire bien pute, et ça me plait faut bien l'avouer....allez hop emballé c'est pesé, au suivant!
Nous flânons un moment, Maitresse me demande ce qui me plairait, moi j'ose à peine toucher les fringues, je la suis, un peu perdu. Elle décide alors de m'emmener au fond du magasin, et me choisit une robe/nuisette noire, avec des petites bretelles, soutif rembourré intégré, pratique, ça me fera deux jolis petits seins. Là encore, j'aime.....
Maitresse y adjoint deux petites prothèses en silicone, très agréables au toucher. Nous passons en caisse, je reste en retrait, toujours un peu intimidé, et nous passons aux courses.....

RAS jusqu'au retour à la casa. Une fois les courses rangées, ma Maitresse me demande d'aller me changer dans la chambre. Mon nouveau collier et ma nouvelle laisse viennent enserrer mon cou, j'ai enfilé mes talons aiguilles, passé ma robe, mis ma jupe par dessus, mes bracelets aux poignets...ainsi que mon plug. Ma cage, dans laquelle je bande dur...tellement la situation m'excite, n'a pas bougé, ni mes bas ni mon porte jarretelle non plus. Dans la salle de bains, je me fais rapidement une beauté devant la glace en me rasant de près.....
Ce n'est que dans le couloir, en allant la rejoindre, que je croise mon image dans la glace. J'aime pas être confronté avec mon image quand je suis soumis habituellement. Pour le coup, ça va...je me tourne sur moi même. Mon visage n'apparait pas dans la glace, mais tout mon corps oui. Merde, je suis scié, sans ce tout petit ventre, je serai presque parfaite. Un petit cul d'enfer, des jambes fines et épilées de gonzesse (oui oui encore un truc sur lequel faudra revenir haha). Ça alors je suis bandante, et surpris par ce que je renvoie!

Lorsque j'apparais au salon, Maitresse me gratifie d'un beau sourire. "Tu es belle"....voilà une phrase qu'Elle ne va pas manquer de me redire plusieurs fois dans la soirée. Une chose est sure, ainsi parée, je lui plais, plus que jamais. Elle m'avait déjà dit que j'excitais encore plus en étant féminisée, j'en ai la confirmation, tellement Elle me dévore du regard. Je me sens obligé de baisser les yeux, je ne peux m'en empêcher, mais sa main fermement enroulée sur la laisse, Elle ramène mon visage sans cesse à hauteur de ses prunelles, et je ne puis me dérober.

Hop hop hop, on file à la cuisine..ce soir ce sera des encornets à l'encre et à l'ail, avec des pattes. Juchée sur mes talons, après avoir fait la vaisselle comme une bonne petite soubrette, je commence à avoir mal aux pieds, et m'en débarrasse pour mettre des mules. Moins glam d'accord je vous l'accorde, mais bon, la soirée va être longue, et Maitresse me l'accorde sans souci. Un coup de fil avec un couple d'amis BDSM plus tard, la peau du ventre plus que jamais bien tendue dans ma petite tenue, il est temps de passer aux choses sérieuses!

Maitresse me demande de venir m'agenouiller sur un petit coussin, face à Elle, assise sur le canapé. J'ai ordre d'attendre sans bouger. La voilà qui revient vite avec toute une batterie de maquillage, dont une partie achetée spécialement pour moi il y a quelques jours. Nous qui nous faisions la réflexion tout à l'heure qu'il me manquait encore maquillage et perruque.....Maitresse n'a pu résister à l'envie de presque me transformer totalement.
Un peu de fond de teint pour cacher les poils ras de la barbe, et du mascara, du rouge, des crayons et pis je sais pas quoi...j'y connais que tchi....une chose est certaine, ma Dame s'en donne à cœur joie pour me féminiser à sa guise. Je cligne un peu des yeux sans faire exprès, pas facile, mais je bouge pas, et la laisse faire 10 bonnes minutes au moins....

Je suis féminine d'après Elle, plus que jamais, très belle....quelques retouches pour rectifier ce qui ne va pas, et ma Domina me libère. Je file droit devant la glace dans l'entrée, et pour le coup....je suis troublé! C'est un travesti sexy, crédible, que je vois. Certes le maquillage n'est pas parfait, ma barbe se voit encore un tout petit peu....mais j’hallucine tout bonnement. J'imaginais pas que je serais ainsi, belle.....
C'est tout ému que je me tourne vers ma Maitresse, ne sachant pas trop quoi répondre à ses questions, à part que oui, bien sur, ça me plait!

Simple mise en bouche! Nous nous installons devant un épisode de True Blood. Je suis à ses pieds, sur mon coussin, comme presque tous les soirs. Aujourd'hui, ma Maitresse n'arrête pas de tirer sur ma laisse, me répétant que je suis belle, qu'Elle m'aime.....je m'y sens bien, à ma place, je m'offre totalement....Maitresse décide alors se nous octroyer 1 heure de temps libre chacun de nôtre côté. Pour Elle ce sera surf BDSM sur le net, pour moi une petite partie du génial Mass Effect 2.

Clic clac pif paf pouf! Le canap est déplié en lit, la table basse repoussée, le petit radiateur soufflant en place, j’attends sagement, les mains dans le dos, à genoux, les cuisses écartées....je dois offrir une vision pour le moins impudique, so sexy, c'est sur, et j'aime cette idée!
Maitresse me demande de m'allonger sur le dos après m'avoir posé une écharpe en guise de bandeau, tout en ramenant mes genoux vers ma poitrine, chevilles liées par une écharpe. Reliant direct mes bracelets de poignet sous mes genoux, me voilà le cul offert, la peau tendue, pas super à l'aise. Des premiers coups de martinet s’abattent sur mes fesses, des claques éparses à la main, et quelques coups de nôtre toute nouvelle badine de bambou recouverte de latex. Suis pas très à l'aise, pas bien installé, pas encore rentré dans le trip, je souffre plus qu'autre chose le cul tendu ainsi, heureusement Maitresse s'en aperçoit direct, et je me retrouve bien vite couché à plat ventre, la position que j'affectionne le plus pour les séances de flagellation.

Mes mains sont donc rattachées dans mon dos, et mes biceps bien maintenus entre eux par une ceinture. Je suis surpris, tenus ainsi ils me font pas souffrir, au contraire, et mieux....nul besoin des coussins glissés sous mes bras aujourd'hui pour être installé confortablement.
Mes genoux reçoivent le même traitement que mes chevilles. Me voilà bien prisonnier, j'adore! Maitresse sait à quel point j'aime, et à quel point j'en ai besoin pour plonger dans le subsapce plus vite et plus fort.
Ce sera le martinet pour commencer!
Le décollage est difficile, comme parfois. L'avantage à présent c'est que je m'en inquiète plus. Ma peau a besoin d'être tannée un moment pour que mon esprit ne soit plus obnubilé que par ses sensations, je le sais bien. Ma Déesse varie avec quelques claques à la main....mon cul commencé à rougir, je reprend quelques volées au martinet, et commence un peu à en profiter agréablement. Mais par moment, les coups sont trops forts, et la douleur domine le plaisir. Qu'à cela ne tienne, ça va venir!

C'est ainsi que ma Maitresse dégaine la fameuse badine en bambou couverte de latex. La dernière fois, en assénant un rythme régulier, et des frappes moyennes, Elle m'a fait totalement partir......je vais pas être déçu!
On change pas une équipe qui gagne, Maitresse m'échauffe un peu avec quelques petits coups, et me préviens qu'à partir de maintenant on va passer aux choses sérieuses. Pour le coup intérieurement, j'ai un peu peur. Je suis pas encore rentré de plein pied dans ma séance, dans des sensations agréables, je me demande si Elle s'en est rendue compte, et si ça va pas être de trop.

Mais, en fait non! Reprenant son rythme infernal de l'autre fois, allant du haut de mes fesses jusqu'au bas de mes cuisses, par des frappes horizontales qui se succèdent implacablement, je me tortille un peu, ne sachant pas trop si j'aime ou si c'est trop. Le cocktail de sensations brouillées arrive très vite, et me submerge en quoi..deux minutes et des brouettes?
A chaque frappe, je vibre, mon sexe en contact avec le matelas, et me procure du plaisir. Il gonfle, palpite, se tend, droit comme un i, dur comme de l'acier, il bat, se contracte....
"100!" Déjà? Je l'avais pas vu venir celui là! Les précédentes séances m'avaient prouvé que je pouvais prendre des centaines de frappes sur les fesses, des heures durant, et ce sans même marquer au niveau de la peau! Mais jamais Maitresse ne s'était amusée à compter. Encore? J'hésite pas longtemps....juste quelques secondes où je me demande si ma résistance à l'épreuve sera assez forte, mais c'est si bon alors allons y fonçons, "Oui maitresse".J'aime cette surprise vocale, qui fait déjà travailler mon cerveau, car la voilà déjà repartie...104...105...outch outch outch....c'est de plus en plus douloureux, mais meilleur à chaque coup, à tel point que je fais venir mon cul un tout petit peu à la rencontre de chaque coup, bien en cadence. Je prend de véritables décharges d'endorphine dans le cerveau, je suis dans ma bulle, plus rien n'existe que ma concentration sur cette douleur plaisir, et je gémis, gémis et gémis encore. Sentant mes veines palpiter dans les tempes, je me sens abruti, drogué par la sensation! Oh merci Maitresse, c'est si bon! Plus bas, mon vit se dresse plus que jamais héhé.
"200!" Pfiouuuu, j'ai pas vu le temps passer. C'est comme si j'avais raté une étape, tellement je suis en train de planer. Mon cul est chaud bouillant, je retrouve la même sensation que l'autre fois!

Maitresse me laisse souffler un peu, puis elle change d'instrument. Même si ce soir je porte pas de baillon, je me garde bien de protester, car sinon il pourrait bien m'en cuire deux fois plus.Finalement après être redescendu un peu, j'y perd pas au change. Maitresse a décidé de me sortir le grand jeu ce soir, et les cinglées n'ont jamais été aussi rapides sur mes fesses. Son poignet doit jouer du moulinet comme jamais auparavant pour se la donner comme ça, et les lanières tourner tel un hélico, rien que ça! La sensation est bonne, extra...moins qu'avec la badine, mais là je chipote. Et j'en prend pour des volées dans les deux sens, de haut en bas d'abord, et vice et versa!

Quelques claques sur les fesses à la main pendant un moment, je redescend un peu même si c'est pas désagréable, loin de là.....je souffle un peu, pas bien longtemps....c'est le retour de la badine latex! Petite peur passagère de ne pas retrouver les sensations précédentes. Et puis est ce que je vais tenir le choc?
Pas le temps de méditer là dessus bien longtemps, on est déjà à "30", et je me tortille un peu sous les coups. Je tarde pas à replonger dans le subspace, avec une rapidité déconcertante. La faute à mon postérieur qui brule sans doute?
J'aime, j'en redemande....même si c'est dur. Cette fois Maitresse me laisse le choix. Elle a très envie de continuer, mais j'ai le choix entre la badine latex, et notre badine maison en bambou.
Celle en latex assène des coups plus lourds, moins fins, et à la longue on ressent des effets comme si on avait reçu aussi des coups de bâtons. Ses coups résonnent dans toutes les fesses....j'adore ça, mais je lui préfère l'autre. Celle que Maitresse a fabriqué, elle est plus longue, plus fine, vicieuse, très douloureuse, mais j'ai déjà appris à l'aimer, comme à la redouter en même temps. Aujourd'hui, dans l'état où je suis déjà, sans hésiter, j'ai envie de la gouter, peut être pour m'envoler plus loin.

Choix judicieux! Là où les premiers coups sont moyens mais suffisamment appuyés pour continuer à me faire gémir, les suivants sont démoniaques, et jamais, je dis bien jamais, je n'ai reçu de telles volées, ma Maitresse frappant crescendo, alors qu'elle compte à voix haute, et se rapproche des 100. Arrivé à 70 et des poussières, il se produit un truc incroyable...mon excitation est tellement forte, mon plaisir si décuplé, montant sous chaque cinglée...que ma queue se retrouve prête à exploser. Allongé sur le ventre contre le matelas, pourtant on peut pas dire qu'elle soit trop sollicitée, mais les hormones, les vibrations, et mon cerveau ont fait le reste....si ça continue je vais....
Je préviens ma Maitresse, si je jouis je vais en prendre pour mon grade c'est clair, et séance terminée aussi, alors j'ai droit à une mini pause salvatrice pour me contrôler. Et c'est repartit!
Ouah, mon cul est incandescent, record battu pour la sensation, c'est tout bonnement incroyable. Je demande en hoquetant et murmurant entre deux coups si j'ai des marques. Pas de réponse...98...99...100! PLAF! Le dernier coup, je m'en doutai, comme d'hab, est plus puissant, et me fait décoller.
"100? Non non...200..."
C'est pas vrai, Elle va pas me faire ça? Si! Cette fois je perd pied. J'avais besoin de souffler, mais je peux pas, c'est trop! Chaque coup arrive trop vite suivant le précédent, la douleur est persistante, le plaisir aussi, je sais plus où j'habite.
Et je gémis plus, je hulule, en continu. mes cris sont plus les mêmes, c'est peu dire. Cette fois je pourrais pas me retenir, ma queue recommence à vouloir cracher son jus, c'est trop bon, encore meilleur que tout à l'heure, encore plus intolérable, encore plus intense. Je proteste pour faire ralentir ma Maitresse. Elle m'octroie quelques mini pauses.....mais cette fois, je reste excité à mon paroxysme. Si j'essaye de bouger, je vais jouir, j'en suis sur.....quelques coups me sont donnés très espacés, mais je prend finalement une dernière série de dix en cadence, avec force!
200...amen! Et ma queue marque le dernier coup en coulant sur le matelas, sans jouir, c'était moins une, on peut pas faire mieux.

Cette fois, j'en ai vraiment besoin, faut que je souffle, requête accordée en même temps que mes bras douloureux qui sont liés au dessus de ma tête, et Maitresse me pince les seins tendrement, me caresse. Elle me demande si j'en veux encore, je lui dis que oui après avoir un peu hésité, car là, je sens plus mon cul! Est ce que j'en demande pas trop, plongé dans le tourbillon du toujours plus du subspace? Et ma Domina, dans son domspace proche de la frénésie, ne va t elle pas trop loin non plus?
Trop tard pour débattre, la tige s’abat déjà sur mon postérieur en fusion. Une dernière fois, je vais déguster ma centaine bien proprement! Scroutch scroutch, c'est toujours bon, mais ma queue ayant coulé, je ne suis plus "au bord" de l'orgasme comme précédemment. J'encaisse néanmoins en gémissant, mais sans broncher plus que ça. Un peu intense pour cette série, et mon cul me fait à présent plus mal, c'est le signal du next....

Maitresse sent de mieux en mieux ces choses là, il y a moins de couacs qu'au début, et s'allongeant à côté de moi, profitant de la chaleur du radiateur, me parie qu'en cet instant je dois avoir envie d'en prendre une autre centaine. Perdu cette fois! J'ai envie qu'Elle me pince les seins.....alors pour me récompenser je le suppose, elle s'execute, ce qui ne tarde pas à me rendre totalement dingue, comme à chaque fois. Totalement en rut, je lui glisse que j'ai envie de sucer....
C'est ainsi en étant féminisée, et avec les seins bien pincés, j'ai souvent envie de ça. Alors Elle disparait un moment.
J'ai un peu froid car Elle a bougé le soufflant, et mon excitation redescend au fil des minutes d'absence.

Revenant avec ce qu'il faut, Elle me demande si je suis prêt? Pas vraiment lui dis je, la vérité, car j'ai la chair de poule, et je ne bande plus. Pas grave, le souffle chaud lèche à nouveau ma peau, et mes seins à nouveau suppliciés font immédiatement gonfler ma verge. Je sens un truc sur mes lèvres....le gode en verre. Je le sens direct très désagréable à sucer. Il est trop large, et s'entrechoque avec mes dents....je le dis à Maitresse. Une seconde plus tard, Elle m'enfonce jusqu'à la garde celui en latex, avec un "suce salope" bien autoritaire qui clos le débat.
Me retournant à quatre pattes, je suce avec application. C'est fou comme ce geste m'excite, et me fait me sentir chienne, quand Maitresse me pince les seins en même temps. C'est comme lui lécher les pieds, ou d'autres trucs encore. Sans ces pincements sur mes seins ,j'aime sans plus, voire pas terrible...avec, c'est autrement, j'accepte sans souci, voire adore ça. Incroyable zone érogène qui chez moi change tout!

Maitresse farfouille alors un peu derrière. Je comprend ce qu'Elle mijote qu'en sentant du gel sur mon anus. Pour le coup je commence vraiment à fatiguer, et cette idée me déplait...cette pratique ne me procurant encore que peu de plaisir, pour bien plus de douleurs et désagréments, mais je dis rien, car Elle m'intime de continuer à sucer. Le plug a quitté sa place, lui je l'aime, par contre le reste, c'est aléatoire. J'ai pigé, Maitresse a enfilé des gants latex jetables pour me doigter. La dernière fois j'avais trouvé la sensation très désagréable....sentant son ongle, et une brulure interne. C'est encore le cas cette fois....et j'aime pas. Malgré quelques efforts pour me détendre et recommencer, Maitresse voit bien que ça coince. C'est finit me dis je...

NON! Me faisant assoir sur le rebord en tirant sur ma laisse, je me demande ce qui m'attend, l'entendant trifouiller à deux pas. Je reçois l'ordre de me recoucher à plat ventre, et je reste ainsi un moment. Je suis bien, je me sens vidé, le radiateur souffle agréablement sur moi, pour rien au monde je voudrai être ailleurs en cet instant.
La cire qui coule à flot sur mes fesses d'un coup me surprend. Haaaaaaaaa...belle surprise. Je vois que Maitresse a adoré la dernière séance de cire, alors on recommence hihihi. Cette fois sans en foutre partout, et sans les désagréments des poils. J'en reçois partout sur les fesses, Maitresse me fait une véritable culotte de cire, mettant un point d'honneur à bien remplir ma raie du cul, qui décidément n'en demandait pas tant.
J'apprécie le jeu, il fait remonter mon excitation en flèche. Maitresse m'enlève la cire avec facilité cette fois, je m'attend à ce qu'Elle recommence direct, mais non, j'ai un nouveau choix. Cette dernière a très envie de faire couler la cire sur ma queue. Ce sera ça, ou bien retour de la badine....

Je réfléchis pas longtemps, la badine j'ai adoré, mais mon cul fatigue, et moi avec. La cire sur la queue...why not? Par contre j'ai envie de pisser....du coup Maitresse m'emmène à poil, tiré par la laisse, toujours en aveugle, jusqu'aux toilettes; un instant je me suis demandé si Elle allait m'imposer une humiliation comme faire dans une bassine ou quoi, mais non. Retour au salon rapide... Maitresse me fait coucher sur le dos, et verse sans préambule la cire de bougie parfumée. Elle est moins bouillante, plus grasse aussi mélangée avec son huile essentielle. La cire plus chaude suit de près...une fois encore c'est l'extase, la sensation de chaleur est très agréable! Celle qui coule sur mon ventre et ma poitrine un peu moins, et comme la radiateur est près d'ailleurs, la cire à l'huile ne fond pas, et reste grasse.

Si j'ai bien apprécié la séance dans sa quasi totalité, pas le temps de me reposer trop longtemps, je suis quitte pour une douche d'après ma Maitresse, qui propose de me laver. J'aspire à souffler tout seul c'est vrai, mais en même temps, on a jamais fait ensemble, alors j'accepte, et le souminateur qui veille toujours un peu rajoute qu'il aimerait bien surtout en laisse avec les poignets menottés. J'appréhendai la réaction de ma Maitresse, mais cette idée doit lui plaire, car pour toute réponse, je me retrouve en quelques secondes dans la position demandée, marchand fébrilement à sa suite dans le couloir.
Une fois dans la baignoire debout, je la sens qui enroule ma laisse sur la barre en hauteur. Mes poignets sont attachés dans mon dos....allez hop la douche!
L'eau est chaude ça fait du bien, Maitresse gratte la cire qui est restée, mais aujourd'hui je suis bien épilé, alors il y en a plus. Moi qui croyait en rester là, c'est mal la connaitre!
Dans ma position, aveugle, menotté, attaché par le cou debout, je suis vulnérable, et Maitresse règle alors le pommeau en position multi jets. Ma Princesse vise mon sexe, et s'acharne dessus. La sensation est pas très agréable. L'eau le tourmente, un peu comme quand après une fellation, vôtre nana continue de vous sucer, et que la sensation vous remonte jusque dans le coxis. Mais j'ai pas beaucoup de marge pour me dérober.....j'ai beau demandé pitié, je sais que ça l'excite d'autant plus, et s'en donnant à cœur joie, c'est mon urètre qu'Elle vise à présent, sans pitié!
Mais finalement, après un moment, je bouge moins, je couine toujours, et un plaisir bizarre et diffus me prend peu à peu. Si Elle continue son manège, je vais finir par jouir.....et c'est bien obligé, quelques deux minutes plus tard, que je dois la prévenir que je suis prêt à exploser. Fin de la douche!

Pfiou....et bé ça c'est de la séance hein! Séchant un peu dans mon peignoir, retour au salon et on fait un gros câlin. Il est presque 3 heures du matin....on avait commencé à 23 heures, ça fait donc 4 heures de séance. Le record à 5 n'a pas été battu, de peu, par contre niveau intensité, il restera dans les anals :P

Sur ce, nous allons nous coucher, j'ai remis ma cage, gardé mon collier et mes bracelets. Maitresse me demande une dernière faveur, une fois lovée contre Elle.....mais ça c'est vanille, et plus classique, elle veut pas que je m'étende trop dessus hihihi, du coup je vous ferai pas un dessin. Voili voilou!



Faya

Milking et Numbing

$
0
0
Bonjour à tous, 

aujourd'hui au lieu de raconter, j'avais envie de parler d'ujne chose que nous avons expérimenté plusieurs semaines avant d'enfin y parvenir, j'ai nommé le milking!

Pour vous expliquer en détail ce que c'est, et avant de rajouter ma pierre à cet édifice, et pour ceux qui sauraient pas de quoi nous parlons, voici un article du forum suprématieféminine traitant de cela:

.......................................

"Cette technique touche trois organes du système de reproduction masculin ; La glande de la prostate, la vésicule séminale et le canal déférent. La prostate quand elle est engorgée peut être sentit par une pression du doigt au milieu du périmé (à l’arrière du scrotum). C’est une forme arrondie de la taille environ d’une grande bille. On peut aussi y accéder via le rectum, où il peut aussi être sentit comme une forme arrondie vers l’avant du corps et juste la longueur d’un index dans le rectum. La meilleure façon de la trouver est de mettre son majeur dans le rectum et toucher du coté de l’avant du corps, jusqu’à ce que vous sentiez une forme ronde. C’est la prostate. Juste à l’arrière (et au dessus) de la prostate est une forme plus petite et presque triangulaire qui correspond à la partie basse de la vésicule séminale, où est produit et stocké l’essentiel du fluide séminal qui est évacué lors de l’éjaculation. Au-dessous de la vésicule séminale ont trouve l’ampoule de conduit du canal déférent. Lors de l’excitation, le sperme et le liquide séminal s’accumulent dans ces glandes derrière des petites valves dans la canal d’éjaculation. Quand la pression du fluide est suffisamment importante , les valves s’ouvrent et l’urètre se remplit et il se produit un réflexe musculaire qui évacue le liquide et produit l’orgasme.
Mais la vésicule séminale, l’ampoule de conduit du canal déférent et la prostate peuvent aussi être vidés par un massage de ces glandes réalisé à travers lerectum. Un massage rythmé avec un mouvement d’aller et retour avec un god anal est une façon de faire, mais il est plus efficace de simplement utiliser son majeur ou le majeur et l’index ensemble (bien lubrifiés) pour appliquer un massage ferme et lent sur les glandes via l’intérieur du rectum.
Ce massage forcera le fluide séminal et le sperme à passer les valves du conduit d’éjaculation, et videra la prostate (qui elle se décharge directement dans l’urètre). Si l’excitation est lente et la stimulation du pénis stoppée un bref instant avant le début du massage de la prostate, le passage du liquide de l’urètre ne produira pas un orgasme.
Une fois la semence sortant du mea urinaire, on peut aider à l’évacuation du sperme en passant fermement un doigt en dessous de la racine du pénis vers la bout de celui ci.
 
UN MASSAGE A FROID
Une variante du massage de la prostate est qui est très efficace pour limiter le risque d’orgasme et les sensations de plaisir (que provoque le passage du fluide dans le conduit d’éjaculation et l’urètre), se nomme le « massage glacé ». Au moins 10 minutes avant le massage de la prostate, un sac en plastique plein de glaçons pilé peut être appliqué autour des bourses du mâle. Le sac reste en place pendant le milking. Quand le massage est achevé, le sac est enlevé.
Cette technique permet d’avoir une opportunité très appropriée de remettre la cage de chasteté sur le pénis du mâle. (car le froid calme les ardeurs beaucoup plus rapidement).
Evidement nos petits mari ne seront pas content du tout de se voir interdire le peu de plaisir que leur procure un orgasme. Un préservatif peut être utilisé pour recueillir le sperme afin que la maitresse puisse juger quand une quantité normal de sperme a été récoltée. A ce moment là ont peut arrêter le massage de la prostate.
Quoique ce massage soit très agréable, la plupart des hommes sont incapables d’avoir un orgasme ainsi sans une forme de stimulation du pénis. Quand un montant suffisant de fluide a été ainsi drainé, la pression du fluide derrière les valves n’est plus suffisante pour provoquer un réflexe d’éjaculation, et aucune stimulation du pénis aboutira à un orgasme jusqu’à ce que les glandes soient rechargées. Cela peut prendre quelques heures ou quelques jours. Cette technique peut être utilisée pour frustrer les mâles de masturbation et d’orgasme si elle est appliquée dans un intervalle approprié. Cela peut se faire un fois tout les un jours ou deux, à moins que le mâle porte une cage de chasteté.
Les mâles encagés ont quand même besoin d’être vidés avec une périodicité allant de quelques semaines à 3 mois afin d’éviter les éjaculations nocturnes avec orgasme.
Avec un milking régulier, un mâle pourra être privé d’orgasme pour une période arbitrairement décidée sans aucun effet négatif sur sa santé.
CE PLAISIR PEUT DURER LONGTEMPS
 Le temps approprié entre les milking s’apprend avec l’expérience. Vous pouvez faire durer autant que ne se produit pas un orgasme nocturne. C’est le principal non ? Il peut être très intéressant de demander à son soumis une année entière de frustration sans « orgasme réel » pour tester son engagement et sa soumission.
1/ Je pense qu’on peut commencer par 6 semaines entre les milking.
2/ Puis ajouter quelques semaines à cette durée entre chaque milking, jusqu’à se produise un orgasme nocturne (mais n’allez pas au delà de trois mois sans milking).
3/ Vous devriez ainsi rajouter une clause à votre contrat où le soumis doit se confesser s’il a eut un orgasme spontané. Je suggère qu’alors vous recommenciez l’année de chasteté au jour où il à eut cet orgasme nocturne, si cela se produit. Il a déjà eut un orgasme, et il doit donc attendre de nouveau toute une période entière pour avoir le suivant.
Une façon particulièrement efficace d’accroitre la frustration sexuelle entre les milking, est de le masturber une fois par jour, chaque jour pour l’approcher de la jouissance, puis de lui remettre sa cage. Cela triple au moins l’efficacité de la frustration. Si vous faites cela, vous aurez besoin de lui faire un milking peut être plus souvent (toutes les 4 semaines). Après le milking recommencer le cycle. Mais vous verrez la masturbation de votre soumis est très efficace, car non seulement elle l’excitera et il deviendra plus docile, mais le frustrera encore plus."

........................

Après lecture de cet article, de la pratique personnelle, et quelques recherches sur la toile.....je me permet de rajouter quelques compléments...chacun en fera ce qu'il veut....
 - Etant un mec dans la force de l'age (32 ans) avec une bonne libido, une traite toutes les 6 semaines me parait énorme pour débuter. Moi même au bout d'une semaine, si ma Maitresse aime à m'amener au bord de la jouissance sans orgasme, à m'exciter bien comme il faut, et ben le "petit accident" arrivera beaucoup plus vite, et croyez moi je n'ai rien d'une éjaculateur précoce habituellement. j'aurai tendance à dire par expérience perso que tous les 15 jours c'est très bien.
- Il est très compliqué d'arriver à faire "couler" un soumis sans le masturber en même temps au niveau de sa queue, nous l'avons vérifié.
 - Un milking régulier, selon un tas de médecins, s'il est plus souhaitable pour la santé qu'une chasteté totale...... ne remplacera quand même pas une éjaculation, que ça soit physiquement ou moralement. Il est vrai que la frustration amène à plus de docilité, et à un plaisir couvant.....permanent, bien plus fort dans la continuité qu'un orgasme finalement si court, mais attention à l'équilibre personnel du soumis, il pourrait déprimer, et sans compter les risques de cancer de prostate accrus, si on rajoute la cage de chasteté, le soumis risque de devenir impuissant, ou éjaculateur précoce. C'est donc une pratique qui n'est pas sans risques.
-Si cette pratique intervient dans une séance, je pense qu'elle doit arriver en fin de celle ci....
 - Nous n'avons jamais réussit pour l'instant un massage prostatique juste avec l'index justement. Mon joli petit cul a beau être assez dilaté pour un doigt, il faut savoir imprimer le geste comme il faut, sans échauffer avec un lubrifiant, sans faire mal avec un ongle etc....Par  contre avec un stimulateur prostatique, le premier essai fut le bon.
- J'en viens à parler du "numbing", encore moins connu que le "milking". En fait il s'agit du fameux massage à froid, consistant à endormir en partie le plaisir du soumis pour qu'il n'obtienne pas d'orgasme pendant le milking. Pas de poche de glaçons pour nous, on a utilisé une crême, commandée à l'étranger, "anal eze", que nous avons détournée de son utilisation première: http://shop.morgane-folies.com/anal-eze.html
J'avoue, la sensation est vraiment bizarre, ni désagréable, ni agréable, on est anesthésié pendant quelques minutes, pourtant on bande quand même(du coup pour rester dur, faut pas rester inactif c'est clair ^^). J'ai d'ailleurs fait l'amour à ma Maitresse avec, pour qu'elle ait un orgasme seule..... cela a fonctionné parfaitement, par contre il faut savoir que les sensations reviennent assez vite, et donc à terme au bout de demi heure trois quarts d'heure, l'envie de jouir est revenue.
Faya 

Discipline Domestique … chimère ou réalité ?

$
0
0






Lors de nos longues discussions au début de notre relation, l’envie pour nous deux était présente de mettre en place une Discipline Domestique assez stricte.
Mon soumis souhaitait, pour mon plaisir mais aussi pour l’aider à être plus « organisé » que cette DD soit clairement définie. Il m’indiquait aussi son besoin que ces corvées lui soient imposées en étant érotisées.
De mon coté, imaginer une vie dans laquelle j’allais être débarrassée de ces taches ingrates n’était pas pour me déplaire, bien au contraire et cela correspondait avec cette image d’une Domina Reine en son domaine dont jamais les mains ne viendraient se salir dans un évier ou en essorant une serpillière.

Au départ, quand Faya est arrivé à la maison, il ne travaillait pas et donc il lui était assez facile de trouver le temps nécessaire pour se transformer en « bonne petite ménagère ». Pour autant il exprimait le manque d’un cadre précis formalisé dans une annexe de notre futur contrat et aussi le manque de cette érotisation qu’il n’est pas facile de mettre en place quand un petit gobelin de 3 ans est dans les parages.
Je voulais de mon coté ne pas trop accélérer les choses et surtout ne rien figer par écrit tant que nous n’aurions pas pris nos marques et appris à vivre ensemble un quotidien mêlant D/s et vanille.

Et le temps semble m’avoir donné raison.
Depuis quelques semaines mon soumis a trouvé un boulot, il part tôt le matin, bosse dur en extérieur quelque soit le temps, et quand il rentre vers 18h00 il est évidemment crevé.
Il lui est alors très difficile de s’appliquer à tout organiser, ranger, préparer dans la maison. Et si tout cela avait été noté dans le « marbre » de notre contrat, il se sentirait alors terriblement fautif de ne pas pouvoir s’appliquer à la réalisation parfaite des taches qui lui sont confiées.

Je sais que beaucoup, soumis comme Maîtresse, rêvent de ces rapports D/s en 24/7 réel, sans que jamais plus le vanille ne vienne polluer la relation. J’ai fait parti de ceux là et j’en ai toujours un peu le rêve. Mais il existe un impondérable implacable qui s’appelle le quotidien… et que bien souvent on oublie dans nos fantasmes.
Alors oui je sais que bien des Femmes, sans pour autant être soumises dans le sens que nous comprenons nous, s’attèlent chaque soir à cette deuxième journée. Et bien souvent elles le font sans même se poser de question puisque leur éducation et la société les maintiennent dans cette croyance que « c’est comme ça ma pov’ Lucette, faut bien le faire sinon on s’en sort plus ».
Pour autant je ne me sens pas l’envie d’imposer cela à mon Faya. Je suis de ces féministes qui se battent pour un salaire égal à celui des hommes, pour une reconnaissance du droit des Femmes à disposer librement de leur corps, pour le droit de porter une jupe si on le souhaite sans se faire traiter de pute (la liste n’est pas exhaustive). Mais je suis aussi de celles qui pensent que les hommes doivent en échange avoir non seulement les mêmes devoirs mais aussi les mêmes droits que ceux que nous revendiquons.
Je suis donc très loin d’une vision gynarchique dans ma relation avec mon soumis. Et si c’est pour le récupérer totalement mort de fatigue une fois le petit couché, je crois qu’alors nos moments d’intimité D/s se résumeraient à le voir s’endormir après 5 minutes passées à mes pieds…

Mon plaisir est certes primordial mais il est bien plus présent quand ma petite chose se love à mes pieds que quand elle récure le parquet ;)
Du coup, la Discipline Domestique disparaît peu à peu et elle est remplacée par du vanille équilibré et ce n’est pas si mal que ça.

Pour autant on n’oublie pas l’un comme l’autre ce désir commun, et j’espère que le temps nous permettra de réussir à inventer notre DD comme on invente déjà au quotidien notre D/s.

Féminisation

$
0
0

Mon soumis, l’autre soir en te voyant revenir de notre chambre dans ta petite robe noire moulante, tes belles jambes fines galbées dans ces bas résilles qui me plaisent tant, tes escarpins aux pieds je t’ai posé une question.

Fais tu cela par réel plaisir et désir ou ne le fais tu que pour me faire plaisir ?

Tu sais que j’aime te voir ainsi, transformée en petite chienne. J’aime quand tu te mets à 4 pattes et que ta robe se soulève assez pour me laisser apercevoir ce plug que tu glisses maintenant chaque soir entre tes fesses.
Et t’entendre à nouveau me répéter que cela correspond aussi à ce que tu attends me donne encore plus de plaisir.

J’ai cette envie folle de te féminiser de plus en plus en dehors de tes périodes « civiles ». Je ne t’imposerais pas cela dans ton travail ou devant ta famille ou tes amis, sauf si un jour tu en éprouves toi l’envie. Mais quand on est tous les deux, quand aucun autre regard que le mien ne se pose sur toi, alors te voir te transformer en catin m’excite énormément.

Je te trouve si belle parée ainsi, j’aime la timidité qui apparaît alors dans tous tes gestes et dans tous tes mots. Ta voix change, tes expressions aussi, fini le Faya grande gueule ;) c’est alors une femme docile et en attente qui est à mes pieds. Une femme provocante dans sa tenue mais tellement soumise dans son attitude qu’à chaque fois le besoin de te Dominer se fait sentir plus fort.



J’attends avec impatience les vacances du petit pour pouvoir à nouveau sortir cet appareil à cire que tu n’aimes pas ;) et faire disparaître ces poils si masculins sur ce corps si beau quand il devient le corps de ma catin.

J’aime te voir porter cette perruque aux longs cheveux bruns que je t’ai acheté, j’aime maquiller ton visage pour te transformer encore un peu plus, j’aime partager mes soirées avec cet autre toi qui me fait fondre.

Tu m’offres dans ces moments là mon soumis un cadeau dont il m’est difficile de définir la valeur.

Oh je sais que pour certains, les travestis sont des sous hommes, mais quelle erreur d’appréciation ils font en pensant cela. Quand tu te présentes à moi dans cette tenue tu n’es plus le mâle lambda, comme ceux qui se posent avec leur bière et leur part de pizza devant un match de foot, tu es cet homme qui a su dépasser les "vérités" enfoncées à coup de massue par une société bien pensante et puritaine, tu es celui qui sait combler mes attentes, tu es celui qui donne tout à celle qu’il aime et vénère, tu es alors Mon Unique, Mon merveilleux, ma petite salope soumise.

Et j’espère qu’un jour tu te sentiras assez en confiance pour accepter de sortir avec moi dans un restaurant parisien et qu’alors le jugement possible dans le regard des autres ne déclenchera en toi qu’une excitation plus forte encore.

Tu es si belle quand tu es chienne ma petite pute.
Je t’aime

Bon anniversaire et bonne année!

$
0
0
Aujourd'hui j'ai 32 ans, et ces quelques derniers mois, ma vie a beaucoup changé!

Ce matin, quand j'ai remis ma cage de chasteté, car Maitresse ne souhaite pas que je sorte sans, je me suis dit qu'il était temps de faire un petit bilan.
4 mois que nous vivons ensemble, 4 mois avec quelques bas, car tout n'est pas rose dans la vie de couple où l'on doit faire des concessions, dans une vie D/s où l'on doit s'investir plus que dans une relation classique, dans une vie parisienne effrénée, dans la grisaille du nord, avec un minot qui prend parfois beaucoup de place......

Mais je savais....nous savions, que le chemin que nous empruntions, si atypique soit il, ne serait pas un long fleuve tranquille, mais plutôt semé d'embuches. En même temps c'est ainsi aussi qu'on avance, qu'on grandit.
Moi le grand loup solitaire, j’apprends la vie de couple....j’apprends aussi à être papa....je vis mon rêve de petite vie de famille. Je me sentais prêt et désireux pour ça depuis quelques temps déjà, je constate que je me suis pas trompé.
Certes, les bouchons parisiens, les gens stressés et la pluie incessante ne me facilitent pas la vie...et un gamin parfois difficile, c'est parfois pire que les trois réunis, mais avec le recul, je regrette rien, et ce pas une seule seconde. Mais je l'aime le p'tit gobelin....et après tout, je crois sincèrement que mon rôle de bon soumis passe aussi par là, à savoir être un mec au top à ce niveau(et tant d'autres) pour ma Maitresse.

M'enfin, on s'éloigne de la D/s là, et justement, quelle place là dedans? Pas toujours facile à concilier avec la vie IRL. Nous avons pu le constater récemment, entre la fatigue du taf, les fêtes en famille, les virus etc....parfois on a ni le temps, ni la force, ni l'envie. Nos libidos ont elles aussi leurs bas et leurs hauts, c'est ainsi.
L'important dans tout ça? Déjà nous nous aimons. Ensuite, nous savons prendre régulièrement du temps pour nous, pour nôtre couple. Reste à mettre en place encore peut être quelque petits rituels D/s, à faire quelques réglages aussi, mais comme nous dialoguons pas mal, je suis pas inquiet à ce niveau.

A ce propos, ce soir c'est soirée resto, et je sais qu'une surprise m'attend.....que je posterai surement sur le blog....sans parler d'un paquet cadeau qui devrait arriver sous peu, mais là surprise pour vous lecteurs!

J'en reviens à mon "bilan", qui ne serait complet sans évoquer les bons moments, car c'est quand même ceux là que je retiens bien plus volontiers. Que de séances épicées...que dis je..mémorables, désormais devenues réalités régulières pour moi, qui a longtemps cru que ces fantasmes le resteraient. Tant de belles sorties à deux, D/s ou en amoureux, ici et là. Tant de "je t'aime" qui m'ont et me font vibrer, comprendre que jamais on ne m'a autant aimé. De beaux sourires de Maitresse, avec les yeux qui pétillent. Ma féminité qui s'exprime enfin, de temps à autre, avec celle qui m'aime, qui aime cela, et m'y pousse de surcroit. Ma chasteté de plus en plus poussée. Mon sentiment d'appartenance, qui va croissant, comme ses marques sur moi. Et tant d'autres petits détails qui nous rendent au final heureux.....

Bref, il y a un an jour pour jour, j’arrêtais la clope, demain on attaque un régime avec ma Maitresse, qui a aussi arrêté il y a 2 mois. Tout ça pour dire que quand on aime, on est motivés!
De bonnes résolutions pour cette année? Être un bon soumis, docile et appliqué. La rendre encore plus heureuse et épanouie.

Sur ce....Maitresse et moi nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2013!

Faya



Notre contrat et son anniversaire

$
0
0
Tout d'abord une excellente année 2013 à vous tous qu'elle puisse être pour tous aussi riche et douce que 2012 l'a été pour nous.



Comme mon Faya vous l'a indiqué dans son précédent message, hier soir nous avons fêté son anniversaire. Le premier que nous passons ensemble.

Depuis le début de notre relation mon soumis est en attente (parfois impatiente ;) ) de SON contrat. Ce contrat qui doit marquer notre lien, ce contrat qui l'attache à moi et qui fixe les principales règles de notre relation. 
Oh elles n'y sont pas toutes, parce que je ne suis pas persuadée qu'il faille graver dans le marbre le moindre geste du quotidien, et parce que notre relation n'a pas pour but d'être figée dans le temps mais doit bien au contraire évoluer avec nos envies et nos désirs.

Mais voilà hier étant une journée particulière pour mon soumis, j'ai voulu lui offrir un anniversaire qui le marque et le touche.

Nous sommes allez dans un très bon restaurant parisien du coté du pont Mirabeau, (où coule la seine ...) et je n'ai pas pu attendre bien longtemps avant de lui donner SON contrat. Il l'a lu à table, avec sa Maîtresse qui le dérangeait sans cesse ;) et n'a pas donc pu se concentrer totalement. Mais son visage exprimait un réel plaisir, une satisfaction, il L'avait enfin entre les mains. Et ce sourire de plaisir sur son visage était pour moi aussi un cadeau.

Nous avons pris le temps de déguster un excellent repas et nous sommes rentrés en amoureux à la maison.
Mon soumis s'est alors changé et m'a attendu dans le salon à genoux, cuisses écartées, mains dans le dos et tête baissée. 
Il est si beau dans cette position. 
Il a ensuite pris le temps de relire, au calme, SON contrat, et nous l'avons signé tous les deux.

Je vous le livre ici dans son intégralité, il ne correspondra pas obligatoirement à ce que l'on peut attendre d'un contrat type, j'ai pris le temps de l'écrire pour qu'il NOUS corresponde et non pas pour qu'il ne soit qu'un simple copier coller des différents contrats que j'ai pu trouver sur internet.


Mon soumis,

Voici le contrat que je te propose de signer en ce 2 janvier 2013,
Contrat qui te liera définitivement à moi sans possibilité de retour en arrière.
Contrat qui fera de toi mon soumis et mon esclave sans date de fin.
Contrat qui symbolisera notre choix de vie et notre union D/s.
Contrat qui impliquera pour nous deux une totale honnêteté dans nos discussions et notre façon d’être l’un envers l’autre.

Je suis vraiment très fière d’être celle qui sera liée à toi par ce fantasme devenu réalité, par ses mots qui créent un lien indéfectible entre nous deux, par ta volonté et ton choix de t’offrir à moi sans peur ni angoisse. Je suis vraiment très fière d’être Ta Maîtresse.


Contrat de soumission et d’appartenance

Ce présent contrat engage le soumis et esclave, Faya, et la Maîtresse, Dame Margot, à participer totalement au bien être des cocontractants par le respect de règles se fondant sur le principe d'une relation d'autorité et de respect où la dominante s'engage à conduire son soumis et esclave, en pleine abnégation de lui même, aussi loin que possible dans le besoin de connaissance de sa personne à travers la pleine obéissance et la soumission totale à sa Maîtresse.
Cette relation, Dominante/soumis, a pour objectif d'intensifier, par toutes les formes possibles, la force de la relation amoureuse qui lie la Maîtresse et son soumis et pour la vivre pleinement au quotidien.
Si le caractère cérébral est à la base de ce contrat, toutes les formes de domination seront exercées de façons proportionnelles aux désirs et affinités des cocontractants.

Par le présent contrat le soumis se met librement et de sa propre volonté sous la protection et la gouverne de sa Maîtresse.
Il la prie humblement d’accepter la garde de son corps et de son esprit.
Il lui demande d’utiliser les pouvoirs dont elle est investie pour le modeler et le façonner.
Le soumis accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui pour l'essentiel se définissent comme suit.

Le soumis aconfiance en sa Maîtresse pour qu'Elle juge de ses limites.
Le soumis reconnaît que son but principal est d'obéir, de servir, d'honorer et de donner du plaisir à sa Maîtresse.
Le soumis accepte que sa Maîtresse dispose de son corps à chaque instant et selon Sa volonté et Son bon plaisir.
Le soumis reconnaît par avance que sa Maîtresse est souveraine, et qu'il ne doit pas contester Ses paroles, ordres et décisions, particulièrement en public sous peine de punition.
Son obéissance sera tant cérébrale que physique, et d'une façon générale et dans le cadre intime et public, le soumis devra prendre l'habitude d'obéir sans poser de question, de faire plutôt que de choisir.
Le soumis n'est pas autorisé à accepter d'ordres en provenance de personnes autres que sa Maîtresse, à moins que sa Maîtresse en ait décidé autrement.
Le soumis accepte d'être puni pour tout manquement aux paroles, aux ordres et décisions de sa Maîtresse, et pour toutes fautes, tout laisser-aller, toute bouderie, toute saute d'humeur ou pudeur incongrue en présence de Maîtresse.
En guise de reconnaissance d'être ainsi maintenue en état de Soumission, le soumis signifiera chaque jour à sa Maîtresse la matérialisation de cette possession par le port de son collier d'acier en tout lieu public et privé.
Le soumis déclare dès ce jour par apposition de sa signature sur le présent contrat qu'il s'appliquera à se comporter avec obéissance et abnégation.
Toute application limitée ou refus des ordres de sa Maîtresse seront sanctionnés.

Durée du contrat

Ce contrat prendra application dès sa signature et sans date de fin.
La résiliation du contrat devra être acceptée par les deux parties. La partie voulant cesser le contrat s'engage à argumenter et prendre en considération les motifs de l'autre contractant. Une période d'un mois après cette annonce sera respectée avant rupture effective du contrat. Cette rupture de contrat ne devra pas obligatoirement remettre en cause la vie du couple.
Une période de suspension temporaire du contrat peut être décidé d'un commun accord en cas de nécessité ou d'obligations familiales,

Règles de conduite en privé
  • Le soumis devra en permanence vouvoyer sa Maîtresse et s'adresser à elle avec respect.
  • Le soumis portera en permanence une cage de chasteté. Cette cage ne pourra être ôtée que sur la demande de sa Maîtresse qui en conservera la clé.
  • En guise de reconnaissance d'être ainsi maintenue en état de Soumission, le soumis signifiera chaque jour à sa Maîtresse la matérialisation de cette possession. Cela peut se traduire soit par un baiser apposé sur la main sa Maîtresse, par une constante attention à ce que sa Maîtresse soit toujours bien servie ou par tout autre rituel convenu à l'avance.
  • La Maîtresse donne à son soumis des "périodes de congé" en sa présence (en particulier les périodes dites «vanille» en présence de notre enfant) pendant lesquelles il peut s'exprimer librement et ouvertement. Il n'y aura aucune punition applicable pendant ces périodes. Il est cependant compris que le soumis doit continuer à s'adresser à sa Maîtresse avec respect et amour en tout temps, et qu'une infraction à cette règle pourra entraîner une punition. De plus le soumis pourra bénéficier d'une soirée de congé par semaine, si il souhaite en bénéficier il devra en informer sa Maîtresse en début de semaine et lui indiqué les activités qu'il pratiquera lors de cette soirée.
  • Concernant la Discipline Domestique, le soumis s'engage à effectuer toutes les taches ménagères qui rebutent sa Maîtresse et particulièrement la vaisselle qu'il devra effectuer quotidiennement. Avec le temps et en fonction de l'activité professionnelle du soumis, la DD devra prendre une place de plus en plus importante dans son quotidien.
  • Le soumis s'engage à se maintenir dans une bonne forme physique et à faire attention à sa ligne. Il sera libre de pratiquer un sport pour arriver à maintenir cet objectif.
  • Le soumis devra conjointement avec sa Maîtresse mettre à jour régulièrement le blog retraçant leur histoire.
  • Des photos, visages obligatoirement dissimulés, pourront être exhibées sur leur blog ou sur certains sites internet.
  • Sa Maîtresse pourra lui imposer de reprendre l'écriture de son roman quand elle le souhaitera.
  • Le soumis tiendra son sexe, son anus, ses fesses, ses aisselles, ses jambes, son torse et son visage exempts de touts poils. Il devra donc être épilé (le corps) et rasé (le visage) en permanence. Pour cela il devra soit se rendre en institut soit se faire épiler par sa Maîtresse.
  • La Maîtresse pourra à loisir exiger le port de sous-vêtements et de vêtements féminins en privé ou devant des personnes éclairées. La Maîtresse pourra exiger que son soumis soit maquillé et coiffé d'une perruque féminine. Elle a tout loisir de féminiser son soumis comme bon lui semble.
  • Le soumis portera avec grâce et avec fierté toutes les tenues vestimentaires imposées par sa Maîtresse.
  • Le soumis tendra avec le temps vers une féminisation de plus en plus poussée.
  • Des marques (piercing, tatouage, branding) orneront, avec le temps, le corps du soumis et après obtention de son acceptation.
  • La Maîtresse peut se servir sexuellement de son soumis à sa guise et quand bon lui semblera. Elle dirige comme bon lui semble leur vie sexuelle. Le but premier est et doit rester son propre plaisir.
  • L'orgasme et le plaisir sexuel du soumis ne seront permis par la Maîtresse qu'après son strict consentement. Si le soumis sent son orgasme approché il doit en avertir sa Maîtresse. Il devra par le biais d'exercices de respiration ou de contrôles mental s’entraîner à retarder de plus en plus la montée de son orgasme quelques soient les caresses pratiquées par sa Maîtresse.
  • En cas de jouissance non autorisée et avant la punition décidée par sa Maîtresse le soumis devra se masturber immédiatement sous les yeux de sa Maîtresse jusqu'à une nouvelle jouissance. Ce rituel sera pratiquer 2 fois de suite. (Cette limite pourra être augmentée avec le temps).
  • La Maîtresse et le soumis s'engage conjointement à partager au minimum une séance de Domination physique hebdomadaire.
  • La Maîtresse engage le soumis à lui faire part d'envies nouvelles démontrant de son évolution dans sa soumission.
  • Lors de ses séances :
  • Pour marquer concrètement le début de chaque séance le soumis devra se présenter à 4 pattes devant sa Maîtresse et lui baiser les pieds.
  • Le soumis devra être en capacité de supporter les fessées, le martinet, la cravache, la badine, la cire, les pinces et les poids sur l'ensemble du corps (notamment fesses, cuisses, tétons et sexe) et cela de façon de plus en plus poussée.
  • Le bondage prendra progressivement une place importante dans ces séances. Qu'il s'agisse de cordes, de bracelets maintenant les poignets, chevilles, cou, bassin, de barres d'écartement, de chaînes, de carcans ou de tout autre moyen de contrainte.
  • Le soumis devra se laisser totalement entraver et/ou enfermer dans des lieux clos et restreints et s'engage à ne pas supplier sa Maîtresse de le libérer quelle que soit la durée de cette immobilisation.
  • L'anus du soumis doit être offert à sa Maîtresse sur simple demande de sa part. Elle se réserve le droit de le pénétrer ou de le dilater selon ce qui permettra une évolution de son soumis vers plus d'obéissance. Une dilatation jugée respectable par la Maîtresse devra être recherchée au fur et à mesure des pénétrations. A terme le soumis devra pouvoir supporter le port d'un plug sur une durée de plusieurs heures.
  • La Maîtresse pourra juger utile de mettre en condition son soumis par un ou plusieurs lavements anal.
  • Le soumis lors des séances pourra indiquer à sa Maîtresse ses envies particulières. La Maîtresse restera toujours libre d’accéder ou non à ces demandes.
  • Les séances se dérouleront à usage exclusif entre le soumis et sa Maîtresse. S'il devait y avoir d'autres protagonistes, les deux parties devront impérativement se mettre d'accord préalablement sur les modalités de cette participation.
  • Après chaque séance le soumis et sa Maîtresse devront faire un débriefing. Dans ces moments là le soumis sera libre d'exprimer son ressenti sans craindre de punitions.

Règles de conduite en public
  • La relation définie par se contrat s'applique en permanence et en tout lieu. Pour autant des exceptions notables sont établies :
  • La relation de soumission ne doit en aucun cas interférer avec les activités professionnels des deux parties.
  • La relation de soumission ne doit en aucun cas interférer avec les relations familiales et sociales des deux parties.
  • Le soumis se conduira toujours de façon à ne pas attirer l'attention envers sa Maîtresse ou lui-même.
  • Le soumis en présence de personnes éclairées devra toujours vouvoyer sa Maîtresse et s'adresser à Elle en employant le terme "Maîtresse".
  • En présence d'autres Maîtres et Maîtresses, le soumis devra adopter une attitude respectueuse qui mette en valeur ses qualités de soumis.
  • En cas d'inconduite d'un autre Maître ou d'une autre Maîtresse, le soumis devra l'éconduire en lui rappelant qu'il est la propriété de sa Maîtresse et en référer à celle-ci.
  • Des limites seront clairement établies lors des soirées ou weekend BDSM.
  • Avec le temps le soumis devra tendre vers une féminisation visible en présence de personnes au courant de sa position, ou au contraire lors de sorties ne risquant pas de remettre en cause son intégrité sociale et professionnelle et ne devant pas porter atteinte à l'ordre public. Dans tous les cas et pour de telles pratiques l'acceptation explicite du soumis sera toujours préalablement demandée.
  • Le soumis s'en remettra à sa Maîtresse pour toute question qui lui sera posée et ne devra jamais prendre seul les décisions, exception faite de la sphère familiale et professionnelle.
  • Le soumis pourra s'habiller lui-même, mais devra obtenir l'assentiment de sa Maîtresse pour tout vêtement devant être porté en public.
  • Le soumis s'adressera à sa Maîtresse par son nom ou par un diminutif tendre seulement si l'utilisation de "Maîtresse" est inapproprié et il évitera autant que faire ce peut l'emploi du tutoiement. (famille, activité professionnelle, amis)

Sanctions et punitions.
  • En cas de non-respect d'une des règles le soumis accepte pleinement d'être puni et sanctionné.
  • Le soumis accepte de recevoir toute punition que la maîtresse décidera de lui administrer, qu'il l'ai mérité ou non.
  • Le soumis s'engage à ne pas volontairement adopter un comportement visant à rechercher une sanction.
  • Le soumis devra chaque fois qu'il dérogera à une des règles de ce contrat noter ce manquement dans le carnet noir remis avec le présent contrat. Il présentera ce carnet à sa Maîtresse après chaque erreur et Elle indiquera en regard les punitions correspondantes. Une fois la punition subit le soumis devra effectuer l'ordre ou la tache qui n'avait pas été respecté.
  • Dans la mesure du possible les punitions seront exécutées immédiatement. En cas d'impossibilité elles seront alors effectuées au plus vite.
  • Une fois par semaine un point sera fait sur l'ensemble des manquements du soumis. Une punition globale supplémentaire pourra alors être imposée.
  • Les punitions ne devront jamais engager un dommage corporel permanent ou mettre en jeu la vie sociale et professionnelle du soumis.


Signatures

Le soumis avec sa signature ci-dessous, consent à accepter et obéir à toutes les règles précédentes et d’une manière plus générale, à toutes celles que la Maîtresse pourra choisir de lui imposer ultérieurement. Le soumis confie gracieusement son corps et son esprit à sa Maîtresse pour son plaisir et à son usage exclusivement personnel.


Moi, Faya, agissant librement et à cœur ouvert demande à Dame Margot qu’Elle accepte ma soumission de ma volonté à la Sienne et qu’Elle me prenne sous Sa protection et sous Sa Domination afin que nous puissions croître en amour, confiance et respect mutuel.
La satisfaction de Vos besoins, désirs, envies et caprices est compatible avec mon désir en tant que soumis et esclave de Vous être agréable à chaque instant.
À cette fin, je Vous offre l’usage de mon temps, de mes talents et de mes capacités, je Vous offre de mon plein grès la garde et l’usage exclusif de mon corps pour l’accomplissement de nos besoins intellectuels, émotionnels, spirituels et sexuels, quelque soit le lieu et l’instant.

Signature de Faya :




Moi, Margot, agissant librement et à cœur ouvert te reçois toi, Faya, pour soumis et esclave et comme mon bien le plus précieux,
Je t'offre ma protection, mon amour, ma confiance et mon respect. Je m'engage à veiller sur toi et ton bien-êtreet à te soumettre de plus en plus fortement à mes désirs et plaisirs, au travers de chacune de mes décisions te concernant, pour nous porter vers la concrétisation de ce couple D/s auquel nous aspirons tous les deux. Je m'engage à te guider et te faire progresser dans la voie de la soumission et de l'abnégation.
Je m'engage à œuvrer dans le respect, sans outrepasser tes droits, sans porter atteinte à ta dignité ni à ton intégrité physique et morale.
À cette fin, je reçois le cadeau que tu m'offres en pleine conscience et je me lie à toi sans possibilité de retour et de renonciation.

Signature de Dame Margot :


  Margot

Les limites du virtuel

$
0
0
Bonjour à toutes et tous,

un blog pour qu'il marche faut le faire vivre, on est d'accord, et ce manière régulière. Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouter des articles qui aborderont des aspects du BDSM ou de la D/s. Bien entendu cela n'engage que moi, ma vision des choses....qui n'est d'ailleurs pas toujours tout à fait celle de ma Maîtresse. Bref, moi qui ait longtemps pratiqué en virtuel, même si aujourd'hui je suis en couple D/s, soumis à demeure, j'ai décidé d'aborder ce sujet, le virtuel....

Alors pour commencer, je dois avouer que le terme "virtuel", je trouve qu'il est parfois un peu trop employé à toutes les sauces. Pour moi c'est juste une relation où les deux personnes ne se sont encore jamais vu en face à face dans la vie...mais parfois il est synonyme de "cam" pour les uns, ou de fantasme uniquement pour d'autres.
Porter un jugement de valeurs sur le virtuel n'a pour moi pas de sens. Parce qu'on est pas là pour se juger déjà, surtout qu'entre initiés, souvent marginalisés, on serait bien mal placés pour le faire....non?

Bref, quand on découvre ce monde, nos fantasmes, envies qui y sont liées c'est rarement en réel qu'on va débuter avec. Souvent la honte est là, on se sent seul, c'est tabou dans notre société, on connait pas forcément de gens comme nous....et puis imaginez quand il y avait pas internet, ou qu'on habite à la campagne dans le trou du cul du monde!

Donc l'arrivée du net a chamboulé bien des choses à ce niveau c'est sur, et permis de s'informer, apprendre sur le sujet, dévoré des témoignages, récits, vidéos, ou encore permis de faire des rencontres avec des gens comme nous.

J'ai aussi envie de poser la question de manière philosophique. Où est la limite avec le réel, comment la définir? Quand on se soumet à distance avec des consignes pour la journée, des ordres à effectuer, ou par exemple qu'on se soumet en cam....la soumission de la personne soumise est toute à fait réelle, et son sentiment de soumission ne l'est pas moins non plus.

Je suis bien placé pour le savoir, on peut vivre des relations très intenses en commençant par du virtuel. Et les personnes qui dénigrent les rencontres virtuelles via le net n'ont vraiment rien compris.

Ce qui est certain également selon moi, c'est que le virtuel permet dans un premier temps à une personne, et c'est encore plus vrai pour les novices, de s'y livrer sans crainte, et de pas faire la connerie de passer au réel de suite, menés par nos pulsions en dessous de la ceinture(n'est ce pas messieurs les soumis....), ce qui nous met en danger, surtout pour les soumises qui risquent de tomber sur les prédateurs qui pullulent.

Certes vous allez me dire qu'on tombe aussi sur des fantasmeurs. C'est vrai, mais ils en ont pas toujours conscience, et bien difficile est parfois la quête pour trouver la personne qui a la même vision du BDSM(très important selon moi pour que ça marche ça!) que vous, les mêmes attentes, et avec qui on va accrocher, avoir l'étincelle.....
Mais le virtuel permet sans conteste de prendre son temps pour pas se planter, et être sur de soit le jour J, où on va passer au réel.

Autre point pour moi, la dimension psychologique de la relation. Dans le réel il y aura certainement beaucoup de physique, mais aussi du cérébral. Dans le virtuel, bien qu'on puisse obéir à des taches physiques, on vivra par obligation la relation cérébralement, et ce côté cérébral, dans le BDSM c'est quand même un pilier fondamental selon moi.

Enfin, pour moi, le virtuel c'est très bien, mais attention ça ne marche qu'un temps. Certaines personnes ne dépasseront aussi jamais le seuil du virtuel, car elles considèrent que passer au réel serait mettre en danger leur vie vanille, et elles ne le veulent pas.
C'est pourquoi il est important que cela soit précisé très rapidement dans un lien D/s, afin de ne pas provoquer chez l'autre une attente qui ne sera jamais satisfaite.

Pour pousser le bouchon plus loin, je pense qu'une relation exclusivement virtuelle est sur le long terme vouée à l'échec, quasiment à 100%. Pour la simple et bonne raison que la relation qui dure aura besoin de réel à un moment donné pour continuer d'avancer et se construire. Si ce n'est pas le cas, la frustration du virtuel risque malheureusement de devenir trop forte et de l'emporter.

Faya

Le Palais de la Soumission

$
0
0
Salut à tous!

Nôtre blog a déjà orienté plusieurs lecteurs vers ce forum, je pense qu'il est plus que temps d'y consacrer un article, j'ai nommé le Palais de la Soumission: http://sultan.space-forums.com

Il y a 3 ans, je rencontrais son administrateur sur un forum lambda, le courant passait entre nous, et quelques jours plus tard, ayant l'idée de créer une communauté sur le BDSM, je le rejoignais, faisant partie des tous premiers membres de ce qui s'appelait à l'époque Carrefour de la Soumission, et qu'on nous a effacé sans préavis pour contenu adulte illicite. Depuis, ce Maître et sa soumise sont devenus des amis chers, mais ça c'est une autre histoire(ils se reconnaîtront, je ne citerai personne ici comme j'ai déjà dit ;) )

Donc sur ce forum, on est loin des clichés habituels des autres sites BDSM. Les chasseurs, fantasmeurs, souminateurs, prédateurs, harceleurs de tout poil n'y sont pas les bienvenus. On n'y vient pas pour faire ses courses, pour consommer de la soumise.
Déjà en arrivant, on se présente bien. Ensuite, on y vient avant tout pour apprendre, pour échanger, partager......dans la tolérance, le respect de l'autre, car le lieu est modéré bien évidemment par une équipe bénévole, dont je fais d'ailleurs partie.

Nous avons toujours voulu garder cet esprit open, au grès de l'évolution du forum, de son agrandissement constant, restant dans l'écoute, la sincérité, la bonne humeur. C'est sûrement pour ça que les filles ou les novices y sont plus nombreux qu'ailleurs, et que la communauté grossit peu à peu, restant toujours aussi accueillante avec les nouveaux membres.

Oh bien sur tout n'est pas rose, et dans ce microcosme, il y a toujours des rageux, agitateurs, provocateurs, manipulateurs et j'en passe...... qui traînent, et qui tentent toujours d'infiltrer la maison pour y foutre le boxon, ou pour chasser de la chair fraîche, mais l'équipe veille, et ce genre de personnage se retrouve la plupart du temps assez vite à la porte. Après tout le monde du BDSM n'échappe pas à la règle, il y a des cons partout hein, et on fait avec.

Bref, là bas vous y trouverez des sujets et débats sur à peu près tout sur le BDSM, comme une véritable bibliothèque de vos fantasmes, des réponses à vos questions. Vous y croiserez aussi bien Maîtresses, Maîtres, soumises, soumis..... que des switchs, ou certaines personnes qui se cherchent encore. Pas de vision BDSM old school qui prime, ou de gynarchie, ou autre....chacun son BDSM, mais dans le respect de celui des autres.

Vous y lirez aussi des récits fictifs, des poèmes, des témoignages, des morceaux de vie...mais aussi de l'humour, de la musique, des rencontres amicales entre membres.

Et les rencontres dans tout ça vous allez me dire? Je répondrai que jamais j'en ai fait autant qu'en me dévoilant, en donnant avant de penser à recevoir. Les liens, affinités se sont tissés naturellement, et j'y ai connu plusieurs histoires ainsi, bien plus qu'ailleurs avec de simples petites annonces. Et c'est là que j'y ai connu ma Maîtresse d'amour......

Voili voilou, il n'aurait pas été juste que je ne parle pas du Palais plus en détail. Palais à qui j'ai beaucoup donné, mais qui m'a tellement rendu, et m'a fait énormément grandir. Oubli réparé!

Faya

Notre contrat - Annexe 1

$
0
0
Nous avons signé notre contrat le 2 janvier 2013, pour les 32 ans de Faya et comme une promesse en ce début d'année d'une longue vie D/s que nous allons mener ensemble.

Mais ce contrat ne pouvait tout contenir, ne pouvait tout énumérer. Il n'en a pas, à mes yeux, la vocation.

Par contre, avec le temps, déjà plus de 4 mois de vie commune, certains constats se font, certains manques apparaissent, et aussi un besoin de fixer de façon plus précise certaines attentes et exigences.

C'est pour cela que notre contrat va comporter des annexes.
Pour le moment il n'en existe que 2, et pour continuer dans l'idée qui était notre en vous proposant de lire notre contrat, j'ai pris la décision de vous faire lire aussi ces annexes au fur et à mesure de leurs écritures.

Vous verrez que cette annexe, et la suivante, sont très codifiées. Cela pourra surprendre voir gêner certains mais nous y tenons.
Il faudra que mon soumis veille à en apprendre chacune de mes exigences et à ne pas se "tromper" ni oublier l'une d'elle, par précipitation ou étourderie, sous peine de devoir subir sans broncher les punitions qui suivront.

Cette première annexe est le résultat d'une constatation un peu particulière ... et oh combien honteuse pour une Maîtresse.
Je vais faire bondir les gynarchiques ^__^ mais en fait, une part très importante de nos séances est consacrée au seul plaisir physique et cérébral de ma petite chose.
Je prends bien sur moi aussi un vrai plaisir cérébral à m'amuser de son corps et à le voir partir en subspace mais, je me suis rendue compte que mon plaisir physique et "égoïste" n'était finalement que peu souvent présent à l'issue de ces séances. Et pourtant mon beau soumis sait si bien me faire vibrer.

J'ai donc pris la décision, sans discussion préalable avec lui, qu'une de nos séances hebdomadaire ne serait consacrée qu'à la satisfaction des mes seules et uniques envies. Les siennes n'ayant alors aucune importance. Tant mieux pour lui s'il prend du plaisir à me voir vibrer sous ses caresses mais l'intérêt de ces séances particulières n'est pas là.

Voici donc la première annexe à notre contrat.



ANNEXE 1 – Le seul plaisir de ta Maîtresse.

Une fois par semaine tu devras te concentrer sur le seul plaisir physique de ta Maîtresse en oubliant totalement ton propre plaisir, tes propres envies, tes besoins ou désirs.
Cette séance se déroulera de la façon suivante.

Une fois seuls tous les deux et débarrassés de nos activités vanilles, le jour que j’aurais fixé, tu iras m’attendre totalement nu et encagé dans la salle de bain les yeux bandés.
Je rentrerais dans la douche, tu régleras la température de l’eau en fonction de ma demande.
Tu me laveras entièrement, corps et cheveux, sans avoir la possibilité de me voir.
Tu seras à l’écoute de mes demandes particulières à ce moment là.
A la sortie de la douche, tu me couvriras d’une serviette et tu me sècheras. Aucune partie de mon corps ne devra être oubliée sous faute de punition.
Tu termineras en me séchant les pieds et en les embrassant.

Après cela tu sortiras de la salle de bain et tu refermeras la porte derrière toi.
A ce moment là tu pourras ôter ton bandeau.

Tu iras ensuite préparer soit le salon, soit notre chambre, en fonction de mon envie.
Tu mettras des bougies, tu couperas les lumières, tu mettras une musique douce en fond sonore.
Tu prépareras ensuite, pour les avoir à portée de mains, tous les accessoires dont tu auras envie et besoin pour me donner du plaisir.
Tu accrocheras à ton cou ton collier de séance avec sa laisse à l’exclusion de tout autre artifice. Tu seras bien sur toujours encagé.
Une fois que tu auras tout préparé tu te banderas à nouveau les yeux et tu te mettras ensuite dans la position d’attente numéro 5, puis tu m’appelleras.

A mon arrivée je te ferais savoir ma présence en saisissant ta laisse.
Tu porteras alors ta bouche sur mes pieds et tu embrasseras chacun d’eux aussi longtemps que je ne t’aurais pas demandé ou fait signe d’arrêter en tirant sur ta laisse.

J’irais alors m’allonger, et à partir de ce moment là, tout en gardant les yeux bandés, tu prendras toi les décisions qui te permettront de m’amener au plaisir et à la jouissance.

Si je te donne des directives durant la séance tu devras les appliquer immédiatement.
Les seuls mots que tu seras en droit de prononcer seront pour me signifier le plaisir que tu prends à me caresser, à me câliner, à me lécher, à m’embrasser, à me faire jouir, à m’aimer.

Durant ces séances j’offrirais mon corps à tes caresses mais jamais à ton regard.

La séance prendra fin quand j’en aurais décidé et uniquement à ce moment là.
Tant que je ne t’aurais pas indiqué que tu peux enlever ton bandeau tu resteras entièrement à mon service et au service de mon seul plaisir.



Fait à Paris, le   /    /                                                       Signature de Faya


Notre contrat - Annexe 2

$
0
0
Voici donc comme indiqué dans mon précédent message la deuxième annexe jointe à notre contrat.

Comme vous le verrez en dessous il s'agit d'une annexe traitant exclusivement de dressage.

Au tout début de notre vie commune Faya m'avait fait part de son envie de subir des séances de dressage. Nous avions essayé de les mettre en place, mais il était alors trop tôt dans notre relation et elles ne collaient pas à nos attentes ni à nos disponibilités (vive la vie de famille ^^).

Avec le temps qui passe et notre relation qui commence à prendre ses marques, ce besoin de dressage n'est plus une demande ou une attente de Faya, mais bien une volonté qui m'est propre.

Je ressens que mon soumis à besoin d'être cadré, d'être canalisé en quelque sorte.
Faya est une forte tête (et j'adore ça) mais ce coté rebelle rentre parfois en collision avec ce que devrait être selon moi nos rapports D/s.
Il a le besoin de savoir et de se rappeler régulièrement qui décide et qui obéit. Je ne vous ferais pas l'affront de vous dire qui fait quoi ;)

J'ai donc pris seule la décision de mettre en place ces leçons de dressage.

Je parle volontairement de leçon et non de séance, pour moi la séance comporte une notion de plaisir que je souhaite totalement absente de ces leçons.
Si plaisir il doit y avoir alors, il ne pourra être que plaisir d'obéir et plaisir d'apprendre à se dépasser.

Je ne veux pas qu'il puisse y avoir confusion entre nos longues séances D/s, sources de plaisir et tant que faire se peut de subspace, et ces leçons de dressage qui doivent lui permettre de progresser plus vite et dans la bonne direction.

Voici donc la deuxième annexe à notre contrat.


ANNEXE 2 – Ton dressage.

Une fois par semaine pour te permettre de progresser dans ta soumission mais aussi pour te permettre de te rappeler ta position dans notre couple sans risque d’oubli, je procéderai à une leçon de dressage.
Cette leçon se déroulera de la façon suivante.

Une fois seuls tous les deux et débarrassés de nos activités vanilles, idéalement le dimanche soir pour te permettre de bien commencer la semaine à venir, tu iras te changer et tu revêtiras ta petite robe de soubrette, tes bas et tes talons haut.
Tu conserveras ta cage de chasteté.
Tu introduiras le plug le plus gros entre tes fesses.
Tu porteras tes bracelets de poignets, ta barre d’écartement aux chevilles et ton collier de séance avec ta laisse.

Tu débarrasseras entièrement la table de la salle à manger.
Tu te mettras ensuite aux pieds de la table dans la position numéro 11 en laissant ta laisse pendre entre tes cuisses.

Quand je jugerais que tu as assez enduré cette position tu t’allongeras sur la table en soulevant ta jupe que ton cul me soit entièrement accessible.
Je lierais fermement tes poignets et tes chevilles sous la table pour empêcher tout mouvement de ta part.

A partir de là toute notion de plaisir disparaîtra pour toi.
La séance de dressage hebdomadaire doit servir à renforcer ta soumission mais aussi à t’aider à supporter de plus en plus la douleur qu’implique les coups de badine pour nous permettre d’aller toujours plus loin dans nos autres séances.

Pour le moment et puisque nous n’en sommes qu’au début de ton dressage, cette leçon ne comprendra que des coups de badines sur tes fesses.
Ces coups seront donnés sans douceur ni progressivité.
Tu devras les compter à haute voix.
Nous commencerons par 15 coups de badine et cela pendant 5 leçons successives.
Le nombre de coups augmentera de 5 en 5 toutes les 5 leçons jusqu’à arriver à 50 coups de badines.
A ce moment là ton dressage aura suffisamment avancé pour me permettre d’introduire d’autres techniques de dressage.
Cette annexe se verra alors adjoindre un avenant.

A la fin de chacune de ces leçons, une fois que je t’aurais détaché, tu descendras de la table pour te remettre en position numéro 1.


Tu devras alors me remercier pour la leçon reçue et me dire ton sentiment d’appartenance et de soumission.
Tu devras énoncer à haute voix ton respect pour moi et ta volonté d’obéir en tous points et sans rechigner ni discuter aux ordres qui te seront donnés pendant la semaine à venir.

A l’issue de cette leçon, tu viendras ensuite te blottir à mes pieds et je prendrais soins de toi le reste de la soirée en te cajolant et en te consolant si besoin.


Fait à Paris, le   /    /                                        Signature de Faya



Viewing all 60 articles
Browse latest View live