Chose promise chose due....
avant que certains souvenirs ne s'estompent, je reviens clavier en main pour raconter nos dernières sorties dans le milieu. Ça faisait quelque temps qu'on y avait pas mis les pieds, because notre crise de fin d'année, et le gamin à faire garder....
Il nous tardait donc d'y retourner, c'est peu de le dire. Première destination, les cours de kinbaku de Guy Art, dans un dojo d'Auberviliers. Deuxième cours pour ma Maitresse, pris après quelques mois, autant dire qu'elle repartait presque de zéro.
Pour moi le premier en tant que modèle, pour une fois qu'on peut se le permettre ça fait plaisir, d'autant que nous y retrouvons Ô du Moulin qui nous présente son chéri, et Lady Charnelle, que nous n'avions pas revus depuis une soirée privée estivale à la maison.
Il fait un peu froid sur les tatamis, mais ça me rappelle avec nostalgie les cours du judo avec mon père, notamment quand nous saluons en début de séance. Ma Maitresse revoit le "TK"à la manière de Steve Osada, abréviation de l'Ushiro Takate Kote, sous la direction de Guy. Elle se débrouille bien mine de rien. Quelques pauses sont les bienvenues pour nous restaurer, discuter, faire connaissance avec les autres élèves, et réviser les bases sur la sécurité. On ne plaisante pas avec ça, il faut le rappeler.
Nous passons une bonne après midi.....et nous savons déjà que nous reviendrons pour le 22, une soirée qui promet!
A peine le temps de rentrer à la maison, qu'il faut nous préparer pour la Nuit des K. L'échéance se rapproche fortement, et j'en mène pas large.
Ce soir, je sors en public pour la première fois féminisée de pied en cap....
Ma tenue....des escarpins à plateforme vertigineux achetés chez Métamorph'Ose, cadenassés sur mes chevilles par des mini harnais de cheville prévus pour, bas résille, petite robe noire, ballstretcher, collier d'esclave en acier, bracelets en cuir aux poignets, maquillage, perruque noire au carré.
Habillée comme ça je fais très chienne, très pute comme dit ma Maitresse. Mon seul défaut, mon petit bidou de mec que nous essayons de réduire avec une large ceinture, à défaut d'un corset ou d'un serre taille. Ma Maitresse s'est faite belle également, nous formons un joli couple comme ça!
Le plus dur ne va pas être la soirée en elle même, mais m'y rendre habillée comme ça! On ne sait jamais, je pourrais croiser du monde dans l'immeuble ou dehors. J'ai donc mis des lunettes noires pour masquer mon maquillage, et un long manteau qui appartient à ma Maitresse.
Personne dans le couloir, ma Maitresse appelle l’ascenseur...vide. C'est bon, direction le parking. pour l'instant RAS, je souffle. Le trajet est court jusqu'à Stalingrad, mais je vois déjà le souci suivant se profiler.....
Il va falloir arriver à se garer....
Nous tournons un peu, avant de nous garer à 500 mètres de la soirée. Gloups. Ma Maitresse passe devant pour me couvrir. Je suis pas très à l'aise dans cette tenue, mais en plus sur ces plate forme, c'est l'enfer pour marcher. Manque d'équilibre, les mollets qui souffrent. Mon cœur bas plus fort lorsque nous croisons quelques passants, mais fort heureusement personne ne nous aborde.
Ouf nous voilà bien arrivés! Je souffle un peu, et c'est avec grand plaisir que nous retrouvons les convives habituels que nous apprécions, nos hôtes Maitresse K et monsieur K, Maitresse Harmony et son loulou, Steph et Line.
Après nous être désaltérés, nous nous mettons en quête du couple à notre recherche: Mistress Catherine and her petfrog. Nous avons pris contact il y a quelques jours sur fetlife, et si tout va bien nous retrouver pour passer une après midi chez eux sous peu, où je devrais me retrouver séquestré en cage.
Nous les retrouvons dans la seconde pièce, tous deux sont charmants, et nous prenons grand plaisir à deviser un moment.
Un rapide coup d’œil panoramique....je suis semble t il la seule soumise travestie de la soirée. Tout le monde me trouve "sexy", "so cute", "salope". Je me sens à l'aise, l'ambiance est très chaleureuse.
Après un petit tour dans la soirée, ma Maitresse me ramène un peu au coin pour jouer. Le violet wand que nous avons acheté il y a peu est de sortie!
Les bras menottés dans le dos, les yeux bandés, ma Maitresse se gène pas pour me martyriser gentiment à coup de baguette magique éléctrique pendant un moment.
Le violet wand aiguise la curiosité de plusieurs personnes, mais personne n'ose y toucher.
Nous stoppons finalement pour le clou de la soirée, Saint Valentin oblige, Maitresse K nous a concocté un petit concours de poèmes pour les soumis. Ma Maitresse m'avait promis une punition exemplaire si je m'étais pas acquitté de cette tache, mais je ne tiens pas à la décevoir et lui faire honte.
Un jeune soumis venu à la soirée via notre blog, qui a appris son poème par coeur, ouvre le bal avec émotion. Chacun y va de ses alexandrins, la plupart sont romantiques. Petfrog se démarque de la mêlée avec un long poème pour Maitresse Catherine, qu'il traduit ensuite en français pour l'assistance.
Steph nous fait une très belle recette de cuisine BDSM, et c'est enfin mon tour....
En mal d'inspiration le mâle de sa Maitresse,
De faire ce poème râle, pour l'ode à sa déesse,(sourire)
Tantôt chienne, tantôt lope, il est son chevalier
Il est sienne, une vraie salope, son chaste dévoué
Petite chose à sa place, à ses augustes pieds,(à ses pieds)
Il le clame à la populace, Madame l'a envouté,(plus fort)
Prima dona sadique, elle aime le faire souffrir,
Diva native d'afrique, de baisers le couvrir,
Sous son terrible joug, il aime courber l'échine,
Collier d'esclave au cou, les traces de sa badine,
La verge sous les verrous, il est en harmonie,
Dans ses rêves les plus fous, c'était une utopie,
Merci Ô ma Dame, je vous appartiens for ever,
Offert corps et âme, votre humble serviteur,
Prosterné ici bas, sachez que je vous aime,
Benoit la tequila! C'est la fin du poème!
La dernière tirade me vaut de nombreux rires et applaudissements, ma Maitresse semble ravie, c'ets l'essentiel. Vient à ma suite François la Chose, alias "loulou", qui sort sa guitare. Arme fatale avec une chanson de sa composition, reprise avec enthousiasme, qui lui vaut la victoire haut les mains lors des votes, et le chèque cadeau chez Métamorph'Ose.
Je m'en tire avec un score respectable, l'honneur est sauf.
La soirée reprend son cours, le paillasson officiel de la soirée est piétiné comme il se doit par les Maitresses. Je prend plaisir à faire la connaissance de sa Majesté Emprisis dont nous fêtons l'anniversaire, avec d'autres soumis, et à déconner avec monsieur K.
Mistress Catherine et petfrog nous quittent, mais nous convenons d'un dimanche après midi chez eux, le 23. Voilà qui promet!
Maitresse Harmony nous fait cadeau d'un superbe fouet langue de dragon, fait main, dont elle ne se sert plus. Ma Maitresse est ravie....rien de tel pour s'initier aux joies du fouet!
2h30 du mat...déjà! Ma Maitresse me fait mander à la croix de saint andré. Je me retrouve accroché face au mur.....mon cul va prendre son dû.
Essentiellement au martinet un moment...quelques pauses me valent le retour du violet wand, et le final se passe à la badine.
Avec le bruit, et ma difficulté à tendre mon cul avec les pieds immobilisés au début, j'ai un peu de mal à m'abandonner à la séance, mais tout de même ça me manquait. Merci à Line qui a immortalisé tout ça en photo!
Il est temps de prendre congé.....3 h passées, c'est le moment des embrassades, une chose est sure, nous reviendrons pour la grande soirée du 15 mars! Hâte de retrouver tout le monde.
Après un tel week end, nous avions décidé de nous rendre le mercredi à la 78 ème édition de Paris Munch. Jusqu'à présent, nous n'avions jamais été qu'à leur pic nic de l'été dernier au bord du canal, organisé par Jack Vint-age.
Ce soir, c'est soirée "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le BDSM". Le principe est simple, les premiers convives se retrouvent au "Couvent", au 69 rue Broca dans le 13 ème à partir de 19 h 30. Le repas commence à 20h30, mais n'est pas obligatoire, et le débat commence à 21h30.
Je dois m'y rendre seul, ma Maitresse me rejoindra sur place...
Je retrouve une amie switch, Corde-lia, dans la rue juste devant. Chic, moi qui connait quasi personne.....
Une fois à l’intérieur nous devisons. Je salue ma fouetteusse de la première Nuit des K, Lou Van Lyck, et ma Maitresse arrive enfin...
A peine le temps de prendre l'apéro que nous passons à table.
Je prend plaisir à converser avec mes voisins de table, assidus de l'Ecole des Cordes, ainsi que ma Maitresse, Corde-lia, et un ami à elle. Il y a pas mal de monde mine de rien, le repas est bon....
Arrive l'heure du débat...tout le monde a eu l'occasion d'écrire des questions variées sur le BDSM sur des petits papiers...qui vont être lues au micro.
L'équipe du Munch semble bien rodée, beaucoup d'humour, d'animation pour poser et commenter les question, nous prenons plaisir à jouer le jeu du débat, et prenons le micro plusieurs fois.
Le concept est intéressant, échanger comme à la manière d'un forum....mais de visu, c'est quand même vachement sympa. Plusieurs débutants ou curieux sont venus, toutes les générations sont là, c'est chouette.
22h30, le débat prend fin, et la plupart des participants s'éclipse. J'en profite pour faire connaissance avec Dame Evene(pardon pour l'orthographe) et Lady Vénus, croisées à la soirée des K. Un peu fatigués, nous choisissons de rentrer tranquillement à la maison....
Merci ma Maitresse pour tous ces bons moments! Je vous aime
Faya
avant que certains souvenirs ne s'estompent, je reviens clavier en main pour raconter nos dernières sorties dans le milieu. Ça faisait quelque temps qu'on y avait pas mis les pieds, because notre crise de fin d'année, et le gamin à faire garder....
Il nous tardait donc d'y retourner, c'est peu de le dire. Première destination, les cours de kinbaku de Guy Art, dans un dojo d'Auberviliers. Deuxième cours pour ma Maitresse, pris après quelques mois, autant dire qu'elle repartait presque de zéro.
Pour moi le premier en tant que modèle, pour une fois qu'on peut se le permettre ça fait plaisir, d'autant que nous y retrouvons Ô du Moulin qui nous présente son chéri, et Lady Charnelle, que nous n'avions pas revus depuis une soirée privée estivale à la maison.
Il fait un peu froid sur les tatamis, mais ça me rappelle avec nostalgie les cours du judo avec mon père, notamment quand nous saluons en début de séance. Ma Maitresse revoit le "TK"à la manière de Steve Osada, abréviation de l'Ushiro Takate Kote, sous la direction de Guy. Elle se débrouille bien mine de rien. Quelques pauses sont les bienvenues pour nous restaurer, discuter, faire connaissance avec les autres élèves, et réviser les bases sur la sécurité. On ne plaisante pas avec ça, il faut le rappeler.
Nous passons une bonne après midi.....et nous savons déjà que nous reviendrons pour le 22, une soirée qui promet!
A peine le temps de rentrer à la maison, qu'il faut nous préparer pour la Nuit des K. L'échéance se rapproche fortement, et j'en mène pas large.
Ce soir, je sors en public pour la première fois féminisée de pied en cap....
Ma tenue....des escarpins à plateforme vertigineux achetés chez Métamorph'Ose, cadenassés sur mes chevilles par des mini harnais de cheville prévus pour, bas résille, petite robe noire, ballstretcher, collier d'esclave en acier, bracelets en cuir aux poignets, maquillage, perruque noire au carré.
Habillée comme ça je fais très chienne, très pute comme dit ma Maitresse. Mon seul défaut, mon petit bidou de mec que nous essayons de réduire avec une large ceinture, à défaut d'un corset ou d'un serre taille. Ma Maitresse s'est faite belle également, nous formons un joli couple comme ça!
Le plus dur ne va pas être la soirée en elle même, mais m'y rendre habillée comme ça! On ne sait jamais, je pourrais croiser du monde dans l'immeuble ou dehors. J'ai donc mis des lunettes noires pour masquer mon maquillage, et un long manteau qui appartient à ma Maitresse.
Personne dans le couloir, ma Maitresse appelle l’ascenseur...vide. C'est bon, direction le parking. pour l'instant RAS, je souffle. Le trajet est court jusqu'à Stalingrad, mais je vois déjà le souci suivant se profiler.....
Il va falloir arriver à se garer....
Nous tournons un peu, avant de nous garer à 500 mètres de la soirée. Gloups. Ma Maitresse passe devant pour me couvrir. Je suis pas très à l'aise dans cette tenue, mais en plus sur ces plate forme, c'est l'enfer pour marcher. Manque d'équilibre, les mollets qui souffrent. Mon cœur bas plus fort lorsque nous croisons quelques passants, mais fort heureusement personne ne nous aborde.
Ouf nous voilà bien arrivés! Je souffle un peu, et c'est avec grand plaisir que nous retrouvons les convives habituels que nous apprécions, nos hôtes Maitresse K et monsieur K, Maitresse Harmony et son loulou, Steph et Line.
Après nous être désaltérés, nous nous mettons en quête du couple à notre recherche: Mistress Catherine and her petfrog. Nous avons pris contact il y a quelques jours sur fetlife, et si tout va bien nous retrouver pour passer une après midi chez eux sous peu, où je devrais me retrouver séquestré en cage.
Nous les retrouvons dans la seconde pièce, tous deux sont charmants, et nous prenons grand plaisir à deviser un moment.
Un rapide coup d’œil panoramique....je suis semble t il la seule soumise travestie de la soirée. Tout le monde me trouve "sexy", "so cute", "salope". Je me sens à l'aise, l'ambiance est très chaleureuse.
Après un petit tour dans la soirée, ma Maitresse me ramène un peu au coin pour jouer. Le violet wand que nous avons acheté il y a peu est de sortie!
Les bras menottés dans le dos, les yeux bandés, ma Maitresse se gène pas pour me martyriser gentiment à coup de baguette magique éléctrique pendant un moment.
Le violet wand aiguise la curiosité de plusieurs personnes, mais personne n'ose y toucher.
Nous stoppons finalement pour le clou de la soirée, Saint Valentin oblige, Maitresse K nous a concocté un petit concours de poèmes pour les soumis. Ma Maitresse m'avait promis une punition exemplaire si je m'étais pas acquitté de cette tache, mais je ne tiens pas à la décevoir et lui faire honte.
Un jeune soumis venu à la soirée via notre blog, qui a appris son poème par coeur, ouvre le bal avec émotion. Chacun y va de ses alexandrins, la plupart sont romantiques. Petfrog se démarque de la mêlée avec un long poème pour Maitresse Catherine, qu'il traduit ensuite en français pour l'assistance.
Steph nous fait une très belle recette de cuisine BDSM, et c'est enfin mon tour....
En mal d'inspiration le mâle de sa Maitresse,
De faire ce poème râle, pour l'ode à sa déesse,(sourire)
Tantôt chienne, tantôt lope, il est son chevalier
Il est sienne, une vraie salope, son chaste dévoué
Petite chose à sa place, à ses augustes pieds,(à ses pieds)
Il le clame à la populace, Madame l'a envouté,(plus fort)
Prima dona sadique, elle aime le faire souffrir,
Diva native d'afrique, de baisers le couvrir,
Sous son terrible joug, il aime courber l'échine,
Collier d'esclave au cou, les traces de sa badine,
La verge sous les verrous, il est en harmonie,
Dans ses rêves les plus fous, c'était une utopie,
Merci Ô ma Dame, je vous appartiens for ever,
Offert corps et âme, votre humble serviteur,
Prosterné ici bas, sachez que je vous aime,
Benoit la tequila! C'est la fin du poème!
La dernière tirade me vaut de nombreux rires et applaudissements, ma Maitresse semble ravie, c'ets l'essentiel. Vient à ma suite François la Chose, alias "loulou", qui sort sa guitare. Arme fatale avec une chanson de sa composition, reprise avec enthousiasme, qui lui vaut la victoire haut les mains lors des votes, et le chèque cadeau chez Métamorph'Ose.
Je m'en tire avec un score respectable, l'honneur est sauf.
La soirée reprend son cours, le paillasson officiel de la soirée est piétiné comme il se doit par les Maitresses. Je prend plaisir à faire la connaissance de sa Majesté Emprisis dont nous fêtons l'anniversaire, avec d'autres soumis, et à déconner avec monsieur K.
Mistress Catherine et petfrog nous quittent, mais nous convenons d'un dimanche après midi chez eux, le 23. Voilà qui promet!
Maitresse Harmony nous fait cadeau d'un superbe fouet langue de dragon, fait main, dont elle ne se sert plus. Ma Maitresse est ravie....rien de tel pour s'initier aux joies du fouet!
2h30 du mat...déjà! Ma Maitresse me fait mander à la croix de saint andré. Je me retrouve accroché face au mur.....mon cul va prendre son dû.
Essentiellement au martinet un moment...quelques pauses me valent le retour du violet wand, et le final se passe à la badine.
Avec le bruit, et ma difficulté à tendre mon cul avec les pieds immobilisés au début, j'ai un peu de mal à m'abandonner à la séance, mais tout de même ça me manquait. Merci à Line qui a immortalisé tout ça en photo!
Il est temps de prendre congé.....3 h passées, c'est le moment des embrassades, une chose est sure, nous reviendrons pour la grande soirée du 15 mars! Hâte de retrouver tout le monde.
Après un tel week end, nous avions décidé de nous rendre le mercredi à la 78 ème édition de Paris Munch. Jusqu'à présent, nous n'avions jamais été qu'à leur pic nic de l'été dernier au bord du canal, organisé par Jack Vint-age.
Ce soir, c'est soirée "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le BDSM". Le principe est simple, les premiers convives se retrouvent au "Couvent", au 69 rue Broca dans le 13 ème à partir de 19 h 30. Le repas commence à 20h30, mais n'est pas obligatoire, et le débat commence à 21h30.
Je dois m'y rendre seul, ma Maitresse me rejoindra sur place...
Je retrouve une amie switch, Corde-lia, dans la rue juste devant. Chic, moi qui connait quasi personne.....
Une fois à l’intérieur nous devisons. Je salue ma fouetteusse de la première Nuit des K, Lou Van Lyck, et ma Maitresse arrive enfin...
A peine le temps de prendre l'apéro que nous passons à table.
Je prend plaisir à converser avec mes voisins de table, assidus de l'Ecole des Cordes, ainsi que ma Maitresse, Corde-lia, et un ami à elle. Il y a pas mal de monde mine de rien, le repas est bon....
Arrive l'heure du débat...tout le monde a eu l'occasion d'écrire des questions variées sur le BDSM sur des petits papiers...qui vont être lues au micro.
L'équipe du Munch semble bien rodée, beaucoup d'humour, d'animation pour poser et commenter les question, nous prenons plaisir à jouer le jeu du débat, et prenons le micro plusieurs fois.
Le concept est intéressant, échanger comme à la manière d'un forum....mais de visu, c'est quand même vachement sympa. Plusieurs débutants ou curieux sont venus, toutes les générations sont là, c'est chouette.
22h30, le débat prend fin, et la plupart des participants s'éclipse. J'en profite pour faire connaissance avec Dame Evene(pardon pour l'orthographe) et Lady Vénus, croisées à la soirée des K. Un peu fatigués, nous choisissons de rentrer tranquillement à la maison....
Merci ma Maitresse pour tous ces bons moments! Je vous aime
Faya