Salut à tous,
ma Maitresse vous a déjà expliqué cette longue absence, néanmoins je tiens à y revenir une dernière fois avant de penser BDSM présent.
Lorsque notre relation BDSM a cessé, ce fut dur, très dur. Notre couple s'était rencontré puis fondé sur cette base. De mon côté, sur ce dernières années, je n'avais recherché et connu que des relations de couple nées dans ce milieu. Aussi la perspective d'un futur de notre couple sans BDSM, puis le retour à une réalité vanille, se firent dans la douleur....et nous nous sommes peu à peu éloignés l'un de l'autre.
Ma Dame étant ouverte d'esprit, il fut même question un temps que j'ai un Maitre ou une Maitresse hors couple afin d'assouvir ce qui chez moi est un besoin. Mais je ne fonctionne pas ainsi, et nous avons laissé tomber la démarche.
Tout ça pour dire que la vie D/s n'est pas un long fleuve tranquille, et qu'il a fallu se retrouver au fond du gouffre, à deux doigts de la rupture, pour remonter.
Aujourd'hui, ma Maitresse reprend des initiatives, elle s'intéresse à nouveau au BDSM, reprend de l'assurance, le gout d'échanger sur les forums, des sorties, de la fréquentation d'amis dans le milieu, et chose nouvelle.....le jeu avec tierces personnes.
Ce qu'elle vous a pas dit, c'est par exemple que dimanche prochain...nous allons chez un couple de nouveaux amis, où je vais être mis en cage, et que nous avons d'autres sorties de ce type de prévues. La semaine prochaine étant une semaine de vacances pour ma Maitresse, et étant seuls à la maison tous les deux, je dois également m'attendre à la mise en place de nouvelles règles strictes dans notre couple, sorte de mini contrat bien plus simple à respecter pour nous deux.
Ce cadre D/s m'aidera je l'espère à être plus docile, soumis, et devrait être une base intéressante pour que ma Maitresse soit plus organisée, disciplinée vis à vis de moi.
Bref, prochainement un tas de choses très agréables à vous raconter si tout va bien! On avait pas forcément conscience qu'autant de gens connaissaient et appréciaient notre blog. Croyez moi ça fait chaud au cœur, et nous a redonné réellement envie de le rouvrir, même si comme d'hab je serai surement le plus bavard de nous deux.
Merci à tous, et à très vite!
Faya