Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Mon départ de la modération du Palais de la Soumission

$
0
0
Ce soir, c'est le coeur gros que j'ai posté là bas ceci au Palais de la Soumission:

Bonsoir à tous,

ce soir, Faya, alias Père Fouettard, alias PF pour les intimes, se retire de la modération du Palais de la Soumission. Vu que bon nombre des membres savaient qui j'étais, je m'en suis jamais caché, je tenais à le faire, pour ne plus y être assimilé à l'avenir. Mais je tenais à le faire pour d'autres raisons bien plus importantes, et là c'est mon grand cœur de grand con qui parle.

Comme modo, j'ai surement fait un certain nombre de conneries, pas toujours tout géré comme il faut, pas toujours eu l'envie, ou le temps, de bien faire les choses, mais j'ai toujours essayé de mettre un point d'honneur à être juste dans mes décisions, avec une certaine éthique, pour traiter tout le monde sur le même pied d'égalité, et surtout pour ne pas abuser du pouvoir que Sultan m'avait confié.
Certains diront que c'est faux, et ils auront peut être raison....là n'est pas le propos, ce soir je m'en fiche. Je suis venu vous dire que je m'en vais(pas du Palais, Faya sera toujours là)

Modérateur le plus ancien, ce depuis l'ancien Palais(le défunt carrefour), sachez que j'ai beaucoup appris de tout ça. Sultan avait longtemps hésité à me prendre comme modo, parce que je suis parfois un sudiste sanguin, et il n'avait pas tort.
Mais mine de rien tout ça a été une vraie expérience humaine, avec ce rôle parfois ingrat, l'apprentissage de la pondération, de la pédagogie, la gestion des soucis, des conflits des uns et des autres, l'aide modeste que j'ai pu y apporter....etc....
Pour tout ça, je vous dis à tous, et même à mes plus féroces détracteurs, MERCI, je regrette rien à part ce départ précipité. MERCI...ce soir le Père Fouettard est ému et écrase une très grosse larme, parce que ce Palais, j'y suis depuis le tout début, et à la modé depuis plus de 2 ans. C'est un peu un bébé que je lâche à moitié et à contrecœur, meurtrit.

Alors certains vont se demander pourquoi? Libre à vous de vous poser des questions, c'est humain, mais je ne laverai pas mon linge sale en public, comme d'autres le feraient. Simplement je vous dirai qu'étant en gros désaccord et fâché avec une partie de l'équipe rouge, je préfère me retirer. Simple, concis. Cette décision m'apparait comme irrévocable. Ne me posez pas de questions(à Faya), le détail des raisons n'appartient qu'à moi et aux concernés. Point.

Un dernier bisou du vilain Sergent Hartmann, et soyez cool avec l'équipe rouge ;)


Suite à ce message on m'a enlevé l'accès à mes messages privés. Après 2 ans de bons et loyaux services, croyez moi ça fait plaisir, et bonjour la confiance. Là du coup je m'attend à pire..... :(
Faut croire que devoir lâcher le bébé et y perdre des amis ne suffisait pas.....c'est vrai....ça faisait pas assez mal, celui qui a fait ça se reconnaitra.

Ce soir je suis tout tristounet, parce que trop émotif, trop hyper sensible à la con. Je prend trop les choses à cœur....vivement les vacances au soleil les pieds dans l'eau, avec la verdure, les apéros, les potos, la pétanque, et les bons moments avec ma Maitresse et le petit.

Faya



Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Trending Articles