Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Quand le chat n'est pas là.....vacances BDSM

$
0
0
Bon ça serait plutôt quand le petit monstre n'est pas là...les souris dansent! Plus clairement, depuis le début du mois, Maitresse et moi nous sommes seuls à la maison.
Du coup nous sommes plus libres de vivre nôtre vie BDSM. Le moins que l'on puisse dire, c'est que si on écrit peu ces derniers temps....on expérimente, on avance, on évolue!

Déjà pour le matériel, après quelques mois de privations, on s'est fait plaisir. Une nouvelle perruque, au carré, noire, a rejoint ma garde robe. Elle me va bien, très différente de la première, rousse aux cheveux longs, et je l'ai déjà mise quelques fois. J'ai aussi fait l’acquisition d'une CB metal d'occase sur e-bay. Très bon état, rien à redire la dessus.....seul souci, de taille tout de même, je peux l'enlever sans la clé. Du coup à voir si on la revend, ou si on la bricole.....
Dernier truc commandé...un beau corset pour moi, mais il n'est jamais arrivé. Merci la Poste, on est dégoutés.

Nous avions aussi décidé en ce joli mois de juillet d'expérimenter une séance BDSM à trois, avec une travestie soumise dominée par nous deux, et d'avoir une relation suivie si feeling. La recherche a été ardue...nous savions pertinemment ce que nous voulions, encore plus ce que nous ne voulions pas, avec quelques critères précis, et j'ai donc posté sur quelques sites d'annonces.....
Les réponses n'ont pas tardé à pleuvoir. Première constatation...j'avais oublié à quel point certains soumis sont des morts de faim. Certains ne lisent que le titre de l'annonce, d'autres vous écrivent trois mots, d'autres vous promettent monts et merveille...je parle même pas des souminateurs qui ont tout planifié et scénarisé d'avance....
J'ai mis un point d'honneur à répondre à tout le monde, ce qui m'a pris pas mal de temps, un réel investissement, et j'ai poussé la discussion un peu avec ceux qui nous avaient paru intéressant.
Premier bilan.....un fantasmeur qui disparait sans crier gare, et un jeune homme plus sérieux mais dans l'impossibilité d'obéir à nos impératifs. Que de perte de temps.....finalement nous avons porté notre choix sur un jeune homme croisé sur dress. Belle travestie, bon contact, je l'ai même soumise virtuellement avant la rencontre.....
Je ne rentrerai pas dans les détails par égard pour cette personne, ne vous montrerai pas non plus ses photos. Bien que la rencontre en terrain neutre se soit pas si mal passée que ça, tout comme la séance qui a suivit , où j'ai pu retrouver brièvement le plaisir de dominer(au passage pour une première en travestie domina)..... une certaine déception s'est emparée de moi, doublée de perplexité.
Cette personne n'en a finalement eu que pour ma Maitresse toute la soirée, me snobant de très nombreuses fois en pleine conversation durant la soirée. Un peu comme les soumis qui nous écrivent et qui n'ont que "Madame", ou pire...employant ce "Maitresse"qui m'est réservé, en oubliant jusqu'à mon existence.
Alors pourquoi avoir voulu être au service d'un couple, et se comporter de cette manière? Est ce le cas de la plupart des soumis qui se détournent vers les couples, à défaut de trouver une Maitresse non vénale?
En tous les cas, nous voilà échaudés....pas envie de recommencer de sitôt. Nous en serons quitte pour jouer avec d'autres personnes en soirées à l'occase, je crois que ce sera plus simple, et moins casse gueule.

Heureusement le week end dernier, nous avons passé un excellent moment au Parc de la Villette, en allant via Fetlife à un évènement de kinbaku, le Outdoor Rope Practice. Organisé par un expert français de la corde, que je salue au passage(je ne cite aucun nom sur nôtre blog)....nous avons fait un picnic avec le beau temps, et connaissance avec une joyeuse clique, que je salue également, et que nous avions d'ailleurs croisé à nôtre dernière visite chez Metamorph'ose, heureux hasard.
L'après midi fut très chouette, pleine de discussions agréables sur le kinbaku, le BDSM, mais aussi sur d'autres sujets....tout en faisant connaissance avec des personnes très sympathiques, entre deux séances de corde ou notre expert s'est fait un plaisir de chapoter modèles et bondageurs.
Même si on était ni nu ni en tenue fetish, les badauds nous ont quand même regardé, mais sans souci...seul bémol, la sécurité du parc qui a pas voulu nous laisser faire de suspension sans autorisation préalable. On en sera quittes pour une autre fois.
L'après midi s'est terminée par l'arrivée impromptue d'un médecin chinois qui nous a fait quelques diagnostics très pointus rien qu'en nous manipulant les mains et les pieds, impressionnant...(moi apparemment, tiens donc c'est la prostate ^^)
En bref, une super après midi, où ce fut un plaisir d'agrandir notre cercle d'amis dans ce petit monde, tout en apprenant quelques bases du kinbaku. Ce qui a d'ailleurs donné pas mal d'idées à ma Maitresse, qui se débrouille de mieux en mieux, et a l'air d'aimer ça en plus héhé.

Bref...vous allez me dire ça s'ra tout? Non!
Ce soir, nous sortons à un munch BDSM parisien, comme il s'en organise je crois depuis un certain temps déjà...et samedi, ce sera soirée Girl Power, dans une cave parisienne, au milieu d'autres dominas et soumis, encore une première pour nous!

Faya

Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Trending Articles