Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Sortie au Bois de Boulogne (réel - part 2)

$
0
0
Maitresse décide de me faire faire un tour par les Champs Elysées. Si elle croyait en rajouter en me gênant avec les passants, c'est raté....je regrette de pas avoir pris le vin, car je m'amuse presque comme une folle, recommençant à raconter des conneries, prenant Maitresse en photo qui conduit, me foutant de la gueule des Parigots au volant. Nous passons devant l'Arc de Triomphe, l'Assemblée Nationale, le Musée d'Orsay...et je vois pas la route passer.

Nous voilà rentrés à la maison........un instant je me rappelle que je risque à nouveau de croiser une personne de l'immeuble, et ça me calme un peu. Devant l'ascenseur, Maitresse me montre la porte d'un local technique marqué "TGBT". Surement pas le local TravGayBiTrans......elle m'avait déjà parlé de ce local, lieu idéal pour m'y punir, en m'y laissant attaché dans le noir.

"Je t'y mettrai pour une faute grave."

L'idée m'excite un peu, mais m'effraye tout autant. Je verrais bien sur le moment..mais l'idée me travaille déjà, et continuera, je le sais. C'est aussi le but de ma Maitresse.....

Personne jusqu'au pas de la porte, logique à 2 heures du mat. Maitresse hésite un instant, et me demande d'aller cherche le courrier dans cette tenue....j'y vais sans protester, il y a peu de risques car nous sommes au rez de chaussée. C'est fait en une minute.....

Voilà! Cette fois c'est......et bien non, c'est pas finit!

La soirée a été parfaite, Maitresse et moi nous nous embrassons, nous nous enlaçons sur le canapé. Le désir reste intense. Elle me pince les seins, je tombe à genoux face à elle......et la voilà qui se lève subitement en me demandant de ne pas bouger.

Tiens tiens? Sur mon coussin je suis sage, et ne bouge pas.

Partie en direction de nôtre chambre, je l'entend trifouiller je ne sais quoi...et revenant un petit moment plus tard, elle me pose un bandeau sur les yeux, et me fait passer mes bracelets aux poignets.

"Tu te met à genoux face au canapé, et tu me tend ton cul de chienne."

Ce soir Maitresse ose, elle se lâche. Les mots crus plein de tendresse fusent et m'excitent de plus en plus. Nos discussions commencent à porter leurs fruits, et elle prend plus d'assurance, se montrant plus directive...j'aime...non en fait j'adore!

Sur le coup, je pense avoir compris ce qu'elle veut......c'est mon cul.

Mon cul, ça va faire un mois qu'elle le travaille, à raison de 12 heures par jour, de 22h à 10h heures grosso modo, avec des plugs de plus en plus gros. Je n'ai quasiment pas de répis à ce niveau, et j'aime qu'elle ne cède pas, car nous voyons bien que je progresse vite. Pas d’hémorroïdes ni de frottements désagréables....ma dilatation se fait lentement mais surement. Aujourd'hui j'accepte et j'aime porter celui de 3 cm de diamètre, nous faisons des essais réguliers d'une heure environ avec celui de 4,5 cm....bientôt je sais qu'il deviendra mon pain quotidien, ce qui ne me déplait pas, entre autre parce que lors de son introduction tous les soirs, ça nous permet d'avoir un instant de rituel D/s bien à nous......

Mais revenons en à mon cul....Maitresse me retire le plug, et m'enduit le derrière de gel au silicone. Je n'ai plus aucun doute, mais ne proteste pas. Mon état d'esprit est bon, la pulsion de ma Dame arrive au bon moment. Une phrase d'une amie du forum me revient brièvement en tête, quand elle m'avait souhaité d'un jour arriver à aimer ce plaisir là. Pour elle ça avait été dur des années à ce niveau, comme pour moi lors de nos premiers essais.....

Mais aujourd'hui je ne me contracte pas, je n'ai pas de blocage, ça va le faire....

L'introduction se passe bien....j'avale le gode sans broncher. Un instant je me demande si c'est le vieux gode ceinture que ma Maitresse utilise, mais je zappe.....elle commence à me limer en douceur, et ça ne me dépalit pas. La voilà qui me chuchote dans l'oreille tout en me besognant:

"Tu es une vraie chienne.....salope..."

Elle est très excitée, je le sens au timbre de sa voix...

"Pute...dis le...."

Jamais je ne me suis sentie aussi chienne, c'est vrai....et j'aime ça. Mon plaisir monte, je le sens diffusé, chaque fois qu'elle bute dans ma prostate.

"Je suis une chienne Maitresse...."

"Oui. Tu es une chienne bien remplie...."

Dans mon dos, ma Maitresse s'active, et me prend plus fort, plus profond, plus vite....je lui demande d'y aller plus doucement...c'est bon...c'est la première fois qu'on me prend ainsi, et j'aime ça.

Une claque tombe sur mes fesses, mais je la sens à peine, gémissant de plus belle.

"Montre moi à quel point tu aime, à quel point tu es une pute."

Je lui tend mes poignets dans le dos pour toute réponse, qu'elle s'empresse d'attacher ensemble. Mais me besogner, la tête appuyée de traviole contre le mut, est très inconfortable pour moi. L'intention y était, Maitresse les détache immédiatement, et reprend son travail un moment. Je lui demande de me triturer mes seins piercés en même temps.....Maitresse m'accorde ce plaisir, et là je prend littéralement mon pied! C'est fou comme quand elle fait ça, je suis prête à tout......

"Empale toi par toi même, allez!"

J'y prend plus de plaisir quand c'est moi qui règle la cadence.....mais Maitresse a du mal à tenir en place, et me prend de plus belle. J'aime qu'elle reprenne les rennes, même si je souffre un poil plus ainsi.

Finalement Maitresse se retire, alors que je lui avoue que je prend moins de plaisir.....

Je me recroqueville à quatre pattes un instant sur le canapé.

"Tu ne bouge pas...."

C'est que j'aurai bien envie d'une fessée moi, ça me manque un peu.....Maitresse essaye un instant de me reprendre, mais l'envie n'y est plus de mon côté, je me contacte, et ça fait d'autant plus mal que je manque à nouveau de gel. Pas grave nous arrêtons, je lui dis ce que j'aurais voulu. dans ces cas là je le sais, j'obtiens rarement ce que je veux.

PLAF! Un coupe de cravache tombe sur mes fesses.

"Tu le sais pourtant qu'il faut pas demander"

PLAF! PLAF! Les coups pleuvent sur mon arrière train. Des coups assez marqués pour me faire gémir, et me punir gentiment. Ma peau ne chauffe pas, elle est sèche, et je n'apprécie que modérément mon traitement, mais étais ce le but.

En cet instant je me rend bien compte que ma Maitresse a écouté mes doléances avec soin. Ce soir Elle aussi a franchit un cap. Elle m'a donné plus d'ordres, a été plus directive, plus autoritaire, elle a osé, elle s'est lâchée, et elle s'est bien rendu compte que cérébralement j'adorais ça. Mieux, que ça me rendait bien plus docile.....

La punition prend fin assez rapidement. Pourtant aujourd'hui j'ai pas arrêté. Une fois puni pour pas avoir marqué dernièrement dans le carnet mes égarements à me caresser les tétons et le sexe sans son autorisation. Une fois puni pour être chiant, exigeant, pas assez humble dans nos discussions, et une fois puni pour avoir essayé de reprendre contact avec une ancienne Maitresse(celle qui m'avait montré le bois justement) de manière amicale. Mais je sais que ma Maitresse n'aime pas me punir, et qu'elle a parfois du mal avec ça, même si c'est nécessaire. Je lui en veux pas. Par contre quand il va falloir lui montrer le carnet dimanche soir.....je pense que pour l'ensemble de mon œuvre, je vais déguster.

Maitresse me fait mettre à genoux au sol, m'attache les poignets dans le dos, et me demande de tendre la langue.....pour je m'en doute, y poser une pince à linge. Me mettant des mini gifles, elle me malmène doucement.....mais alors qu'elle stoppe et me retire la pince, je suis assez surpris par la demande qui va suivre:

"Je me fous que tu ais mal aux genoux, suce!"

Maitresse appuie légèrement sur ma perruque...

"Suce salope....suce cette queue qui t'a prise..."

 Je suce en m'appliquant, toujours aussi excitée. Mes seins pincés un instant me font redoubler d'ardeur. Maitresse resserre sa prise et me fait faire quelques va et viens en gorge profonde...

"Voilà comme ça c'est bien...."

Elle me demande de continuer un petit moment, et finalement m'abandonne, pantelante.....

J'allai presque oublié de vous dire qu'elle a pris d'autres photos durant la séance, mais je serais incapable de vous dire à quel moment. Je vais d'ailleurs les découvrir dès que j'aurais finit ce récit....

Bref, 3 heures du mat', on fait un dernier câlin, et Maitresse me glisse un billet de 20 euros dans mon corset, car dit elle:

"Tu l'a bien mérité ma petite pute."

 Je ne suis pas choqué, presque excité par cette attention. Le début d'un nouveau fantasme? Va savoir. Un petit tour à la salle de bain pour m'aider à me démaquiller..... Maitresse me signifie que demain, je vais devoir écrire tout ça pour nôtre blog, et éventuellement pour le Palais...... i did it!

Merci Maitresse pour cette soirée mémorable, je vous aime.


Faya

Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Trending Articles