Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Une sortie en campagne(fictif)

$
0
0
Coucou à tous!

Longtemps que j'ai pas fait un petit récit BDSM par ici. Le temps du premier Palais où j'avais presque mon fan club, il est loin, bien loin......mais je n'ai pas arrêté pour autant. J'ai eu beau stoppé aussi l'écriture sur les jdr (jeux role play) du net, c'est pour me consacrer essentiellement dans l'écriture de mon roman.......où figureront peut être des scènes de BDSM, qui sait?

Bref, tout ça pour dire que ce matin, j'avais envie d'écrire un récit BDSM pour ma Maitresse. Bien entendu ma Dame en a eu la primauté, mais je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter le Palais et le blog?
Allez hop en piste. Petit récif fictif, avec un arrière gout de fais gaffe à tes fesses, ça pourrait bien t'arriver.


Episode 1:


[i]C'est la première fois que je sors ainsi en plein jour.

Moi qui pensais que ce matin j'allais passer une journée plus ou moins tranquille à ses pieds, il n'en sera rien, et je crois même que pour le coup je vais être servit. Il fait beau, aussi a t elle décidé que nous allons nous balader en campagne. Mais pas nimporte comment.....Maitresse souhaite y "promener et corriger sa chienne". Depuis quelque temps c'est vrai que ma soumission laisse parfois à désirer. Ainsi ma Dame a t elle choisit de m'infliger une punition pour l'ensemble de mon œuvre.

Mais pour l'instant je n'y pense pas une seule seconde. Comment le pourrais je? Juchée sur mes escarpins, en bas résille, avec ma jupe en skaï, mon petit gilet trop court coincé dans une large ceinture à ma taille qui cache mon corset...en bref, tout de noir vêtue  je fais claquer mes talons aiguille dans le parking souterrain. Un maquillage rapide, de grosses lunettes noires style mouche, ma perruque avec ses si longs cheveux, et le sac à main de Maitresse complètent le tableau.
Vue de derrière je dois être sacrément bandante.

Ma Maitresse n'a rien voulu savoir en m'attifant comme une pute, pire, devant mes récriminations à savoir que nous pourrions croiser un voisin, elle est allée jusqu'à me poser en sortant de l'ascenseur ce foutu bâillon boule en plastoc que je déteste tant.
C'est ainsi que je l'attend, tête basse, devant la voiture, n'osant lever les yeux, mais avec une gaule d'enfer. Enfin....une gaule encagée dans la Prison de Morgane, car aujourd'hui m'a t elle dit, je serais une femelle jusqu'au bout des ongles.

"Ça n'a pas l'air de te déplaire petite chienne."

C'est vrai, et j'opine du chef. L'adrénaline fait battre mon cœur à cent à l'heure....et mon sang ne fait qu'un tour quand Maitresse ouvre le coffre. Elle ne va tout de même pas.......
Bref silence, elle me regarde avec un sourire, mais non, elle y engouffre finalement notre sac à malice, rempli de tous ses accessoires. Un instant je me demande lesquels y figurent, mais même si j'avais pu poser la question je sais d'avance quelle aurait été la réponse.

"Met tes bracelets."

L'ordre a claqué alors qu'elle me les tend, refermant le sac puis le coffre. Je m’exécute sans broncher, et dois finalement m’asseoir à coté d'elle en relevant ma jupe, ma peau nue au contact du siège.

"Tu garde les jambes écartées, je veux avoir accès à ta queue prisonnière. Qu'on puisse la voir si besoin. Donne moi tes poignets...dans le dos"

Clic. Me voilà menottée comme il se doit en prime, et ma Maitresse me met la ceinture de sécurité. Je commence à me baver dessus....et je me prend un instant à imaginer le pire.
Que va t il se passer si en sortant du garage nous sommes pris dans un embouteillage en ville, en sortant de Paname? Les piétons me verront forcément comme ça. Cette boule rouge ne passe pas inaperçue, ni ma cage à découvert.....
Alors je beugle dans mon bâillon, au moment même où Maitresse démarre ma voiture. M'y reprenant plusieurs fois, elle finit par me regarder....

"Qu'est ce qu'il y a?"

Enlevant mon bâillon, je lui explique ma peur. Caressant ma joue comme pour me rassurer, elle me répond:

"C'est bon je te l'enlève, mais ce sera tout. En échange, tu le remettra en arrivant. En attendant tu te tais"

"Merci Maitresse...."

Rassuré, je le suis un peu.....car le plus dur reste à venir. Et d'ailleurs on va où exactement? Je n'ose poser la question, redoutant une cuisante punition, et préfère m'en tenir à obéir.
Rouler au pas dans le quartier, c'est ce qui me pose le plus de problèmes. Maitresse le sait, et son côté sadique parle, lorsqu'elle s'amuse au premier feu rouge à venir me triturer les tétons, histoire de bien m'exciter et rajouter de la gène.

Jusqu'ici personne n'a remarqué nôtre manège. Arrivés sur le grand boulevard, nous allons devoir attendre un peu pour rejoindre le périph. Mes yeux inquiets guettent le moindre passant s'intéressant à nous. En vain....et c'est pas plus mal. Une moto remontant la file passe juste à côté...s'il savait!
La main de ma Maitresse retrouve ma queue à l'étroit, elle s'amuse à tirer dessus gentiment. Au passage piéton c'est une autre histoire. Il y a foule...et je soupçonne Maitresse d'avoir bien pris son temps de freiner face à tous ces piétons poules en ne passant pas à l'orange, alors qu'il était bien mur comme on dit.
Qu'à cela ne tienne, je baisse les yeux, préférant détourner le regard, et nous filons finalement jusqu'à l'E15 sans encombre.

Ouf. Je souffle. Les seuls prochains dangers potentiels devraient être les camions en cas de bouchon. Autant dire que je suis peinard. Cap sur le sud depuis une bonne demi heure, j'ai bien ma petite idée sur nôtre destination, mais je ne dis rien. RTL2 m'assomme avec ses tubes à la mord moi le nœud, mais je ne dis rien. De toute façon j'ai la tête ailleurs, ne sachant guère à quelle sauce je vais être mangée.
Juste avant le péage, nous prenons finalement la sortie.....comme je le pensais. Cette fois j'en mettrais ma main à couper quant à nôtre destination...et quelques minutes plus tard, alors que nous obliquons vers la forêt de Fontainebleau en prenant un petit chemin de terre, j'en ai la confirmation.

A SUIVRE[/i]

Faya

Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Trending Articles