Bonjour à toutes et tous,
nôtre dernier article commençait à dater, mais me revoilà. Pourquoi ce silence? Certains de nos amis proches le savent depuis une sortie le week end dernier à la demeure Libertine, en Bretagne(dont je reparlerai surement ultérieurement, car c'est un très bel endroit), nous avons eu une nôtre première passe très difficile ma Maitresse et moi.
Un couple D/s qui vit ensemble, si complice soit il, n'échappe pas à la règle des petits accros de la vie à deux, entre petites piques, disputes, ou désaccords. Un couple D/s, c'est même obligatoirement un chemin pavé d'embuches m'a ton dit plusieurs fois. Je sais, là on est plus dans le rêve qui pourrait parfois se dégager de ce blog, ou d'autres, où l'on parle essentiellement de séances, de moments forts, avec de belles photos, et j'en passe, en occultant ce qui est moins glamour.
Mais si nous avons créé ce blog, ce n'est pas pour donner une fausse image de la réalité. C'est aussi pour écrire quand il faut que ça sorte. Aujourd'hui, tel est le cas. Je ressens le besoin de reprendre la plume pour mettre des mots sur les maux, pour analyser ce qui n'allait plus, pour faire en sorte d'en tirer quelques constats, et pour repartir du bon escarpin.
Alors que passo que passo? Une somme de petits détails qui nous ont peu à peu endormit, étouffé, et qui a envenimé nôtre relation.
De mon côté, j'ai pas toujours été très doué pour m'exprimer à l'oral, même si j'ai fait des progrès phénoménaux ces dernières années. Donc on dira que je me soigne, mais bien sur peu mieux faire......
Ma Maitresse n'est pas à l'aise dans son corps, et ce depuis toujours. C'est pour cela qu'elle suit actuellement un régime Weight Watchers, le seul où il n'y a pas réellement de restriction sur un type d'aliment, et qui n'est pas mauvais pour la santé.
Et donc, j'ai oublié une chose...être un bon soumis, si c'est bien la rendre heureuse, épanouie, ça passe par lui faire des compliments à ce niveau, l'encourager. Bien sur je ne peux pas faire certaines choses à sa place, car elle doit les faire avant tout pour elle, et car ça ne peut marcher que si elle en veut, que si elle y croit.....mais je n'ai plus été capable d'être la béquille sur laquelle elle pouvait s'appuyer, d'être l'épaule dont elle avait besoin, du moins affectivement.
C'est con, je le sais pertinemment pourtant, mais j'ai perdu de vue ce cap. Lui dire plus souvent je t'aime, l'encourager à exacerber sa féminité ne peuvent que lui donner sourire et confiance en elle....et donc qui dit confiance en elle dit confiance en la Maitresse. Et donc adieu à la Maitresse qui tâtonne dans sa manière de faire, de me dominer.
Je pense que c'est surtout là que j'ai faillit, m'endormant sur mes acquis de conquête si je puis dire, même si avec le recul, c'est plutôt ma Maitresse qui m'avait pris dans ses filets.
Pourtant je sais bien que faire un régime, c'est quand même pas rien! Mais je me suis surement rendu trop exigeant d'un certain côté avec elle, qui avait pourtant arrêté de fumer, et qui se tapait le boulot de deux en journée au bureau. J'en attendais trop, surement sans faire le distingo entre la Maitresse parfaite de mes fantasmes, et ma Maitresse, qui n'est pas parfaite, et qui finalement, a encore bien peu d'expérience et de pratique...(et j'en ai à peine un peu plus...).
Conclusion, avec ce foutu métro boulot dodo, le gamin de 3 ans et demi qui est dans sa phase d'opposition, le soleil qui sortait plus son nez, et ce manque d'énergie croissant de ma Maitresse, on a frôlé la catastrophe, pour ne pas dire la correctionnelle. Face à cela, je me sentais de plus en plus impuissant, on en parlait trop peu, et surtout, on ne réagissait pas dans les actes, mettant de côté la sphère du couple, le D/s en particulier, et moi j'ai commencé à déprimer, ce qui ne m'est plus arrivé depuis quelques années pourtant.
Et oui, on est dans un couple, alors n'en déplaise aux connasses gynarchistes extrémistes qui ont la haine du mâle, tout n'est pas à me mettre sur le dos, loin de là, car on est deux dans un couple. Nous en avons parlé avec Maitresse, et le fait est que si le désir doit être réciproque, la prise d'initiative, même inconsciemment, doit plutôt venir de son fait logiquement. Quand vous n'avez plus le droit de vous masturber, de vous toucher les seins, quand ça devient quasi impossible d'aller sur un site, forum, blog bdsm car vous portez une cage de chasteté qui comprime vôtre sexe et vous rend plus précoce, quand tout simplement vous êtes soumis donc dans l'attente de ce que vous allez subir, vous devenez plus attentiste qu'à l'accoutumée, et ce naturellement. Les divers forums vous serinent souvent, légitimement, le couplet du souminateur qu'il faut absolument éviter. Alors vous, pour être un bon soumis, vous vous en tenez seulement à parler de vos fantasmes, envies, mais avec des pincettes pour ne pas les imposer à votre partenaire, et donc pour ne pas la bloquer dans ses propres envies. Gare aux conséquences....
Le rapport D/s, au même titre que le désir, fonctionne comme un échange d'énergie. En se soumettant naturellement à votre Maitresse, son sentiment de puissance et son envie de vous dominer plus encore sont réveillés naturellement. A l'inverse, en vous donnant des ordres, consignes, ou avec des séances etc....elle exerce sur vous son emprise, son pouvoir, et même le renforce. C'est un cercle vertueux(même si on est dans le vice héhé). Donc si vous êtes trop attentistes, vous n'incitez pas forcément votre partenaire à vous dominer, ou à vous soumettre. Et finalement, vous prenez le chemin du petit couple pépère vanille auquel vous ne tenez pas du tout à ressembler. Et on tombe dans le cercle vicieux. Pas évident de trouver cet équilibre subtil du coup....
Ce que j'ai décris au dessus, nous l'avons vécu ces derniers temps. Les séances se sont raréfiées peu à peu, les jeux sont devenus répétitifs, mon sentiment d'appartenance, de soumission de moins en moins présent. L'un comme l'autre, peut être un peu plus encore pour ma Maitresse, nous nous sommes laissés aller physiquement. Et comme on est pas spécialement des foudre de guerre à la base, mais plutôt des feignasses hédonistes, on s'est plantés d'autant plus.
Nos libidos se sont endormies, et malgré mes avertissements, sentant que ça n'allait plus, la réaction de ma Maitresse tardait à venir, pour finalement arriver avec son point d'orgue le week end dernier, à une rencontre BDSM avec des amis de nôtre forum, lorsque j'ai vu que nous étions les seuls à n'avoir pas fait de gros efforts vestimentaire, que nous ne jouions pas, et que les quelques petites sollicitations de ma Maitresse sur mes seins d'ordinaire si sensibles ne provoquaient plus d'érection, ni de plaisir, habituellement instantanés. Je parle même pas du fait qu'on ait pas eu de chambre à part pour nous, et que nôtre seule séance ait tourné au fiasco complet car la colère me montait, interrompu que nous avions été par deux fois, là où nous avions besoin d'intimité. Bref ça a tourné à la cata, à la caca, à la....catastrophe, mais une amie avait bien vu d'emblée que j'avais l'air éteint, donc je suppose que tout cela était inévitable.
Je vais même pousser le bouchon, en fait c'était un mal pour un bien je pense, car qu'est ce qui ce serait passé si ça n'était pas arrivé? Bien sur sur le coup de la colère, j'ai eu tort de prononcer certaines paroles qui ont blessé ma Maitresse. Tous deux nous avons pleuré, j'ai bu un coup de trop, elle n'a pas fermé l’œil, et nous avons un peu gâché la bonne ambiance.
Mais il fallait que je dise les choses, il fallait qu'on s'explique, il fallait que ça sorte, qu'on réfléchisse à tout ce qui n'allait plus, pour rebondir, pour régir, pour rectifier, car ni l'un ni l'autre n'avons envie de tout jeter à l'eau.
Pourtant ce week end pour la première fois, je l'ai envisagé s'il n'y avait pas de changement de cap, alors c'est dire si nous en avons besoin!
Tout n'est pas noir non plus je vous rassure. Une première discussion cette nuit nous a permis de mettre les premières cartes sur table.....une seconde au moment de dormir, une nouvelle dans la voiture le lendemain nous a permis de mettre au point certaines solutions, que nous avons déjà commencé à mettre en pratique. Tiens j'y pensais même pas, mais je vais ici les énumérer, comme ça j'en aurai une trace.
-Enlever ma cage de chasteté: Nous nous sommes aperçus que son port me rendait peu à peu éjaculateur précoce, alors que quand je ne suis maintenu en chasteté, je suis un bon amant.
Certaines Maitresses aiment réduire ainsi la virilité de leurs soumis.....or, ce n'est pas le cas de Dame Margot, qui aime avoir à disposition ma queue pour jouer, sans risque de jouir trop vite, par inadvertance, en perdant du même coup mon sentiment de soumission temporairement.
Me touchant de moins en moins la queue par peur de ma jouissance, n'y ayant pas accès à cause de la cage, Maitresse a perdu un truc qu'elle adorait faire, et moi de mon côté je perdais confiance en moi, en ma virilité, et je n'arrivais plus à me détendre, à m'abandonner pendant nos séances.
Nous nous sommes aussi aperçus que son port en 24/7 me faisait avoir de moins bonnes érections dans leur durée comme leur dureté, sans compté la perte de libido occasionnée. Si ma Maitresse avait pour but de faire de moi une travestie féminine la majorité du temps, après tout pourquoi pas....mais avec notre quotidien, nos tafs, le gamin, c'est impossible, et reste très occasionnel. Le port de la cage sera donc mis en place sur des périodes limitées, pour des punitions, ou pendant mes phases en chienne féminisée dorénavant....
-Le désir se doit d'être entretenu entre nous. Ça vous parait p'tet con, mais l'usure du temps fait toujours son office si on y prend pas gare, et pour un couple D/s, elle arrive encore plus vite si on prend pas gare à s'investir un minimum dans le maintien de règles, de codes, de séances, de punitions, et ce de manière régulière. Au début on est amoureux, ça se fait tout seul, c'est plus facile, mais ensuite ça demande un "effort", oui...même si vous aimez ptet pas ce mot, c'est pourtant le plus approprié. Mais un effort qui se révèle payant....
Notre contrat par exemple, je ne l'avais relu que quelques fois, et de moins en moins souvent, idem pour ma Maitresse. Notre carnet de punition où je notais mes fautes, elle ne prenait plus de temps pour le consulter. au lieu de prendre du temps pour nous le soir, c'est devenu plus souvent chacun de son côté sur son pc, et ce de manière quotidienne...et dernièrement il n'y avait même plus la séance hebdomadaire.
Maitresse a donc décidé de reprendre mon dressage d'une main plus ferme, en y consacrant plus de temps. J'imagine que je dois m'attendre à recevoir plus souvent des punitions, pour de bons motifs justifiés, ou juste pour son bon plaisir. Une réelle application de mon contrat, utilisation de mon carnet, une mise en place de positions à tenir, de tenues à mettre, d'accessoires, d'ordres purement BDSM, une certaine inventivité, créativité pour ne pas s'enfermer dans la routine etc....c'est ce à quoi nous aspirons dans les jours qui viennent, mais sans relâchement surtout! Sinon bien sur ça ne rimerait à rien....
-Maitresse n'a pas accès à grand chose de "BDSM" au bureau sur le net, pas forcément le temps de chercher....du coup, à moi de jouer dorénavant pour titiller son envie de D/s. Si ma libido a besoin d'être réveillée, la sienne également. Ça tombe bien, ces jours ci je bosse pas, moi j'y ai un accès illimité, donc je vais tacher de la provoquer agréablement, et ce de diverses manières....
Le soir, moins de jeu vidéo pour chacun d'entre nous, car ça tue la libido, et un peu plus de lecture de sites, récits, forums, vidéos BDSM à la place.....ça nous fera pas de mal pour l'envie, et puis ça nous fera même avancer vers de nouveaux fantasmes, nouvelles pratiques, connaissances, etc....
-Ne plus se complaire dans le négatif. Pour ma Maitresse, ça passe par ne plus s'auto dévaluer physiquement, ce qui entretient une méthode Coué à l'envers, et ne plus être trop speed ou vache à mon encontre. Pour moi, ça passe par ne plus râler pour rien, ne plus gueuler sur le gamin, ce qui pourrit l'ambiance.
-Quand on est en couple depuis un moment ensemble, on a besoin que l'autre prenne soin de son physique. Perso, je suis encore en plein apprentissage de tout ça, et j'ai encore de jolis progrès à faire pour être désirable tout le temps.
Ça a beau être un devoir de soumis, ça l'est aussi je crois pour une Maitresse, donc on s'est promis tous deux de ne plus faire ces erreurs là. Reprendre de bonnes habitudes, ou les apprendre, c'est pas toujours évident, mais on va tacher de le faire tous les deux. Peut être un programme à mettre en place me concernant Maitresse? *sifflote*
-Enfin, on doit continuer de dialoguer. Je dois apprendre à accepter que ma Maitresse ait besoin de plusieurs heures parfois pour digérer ce que je dis, et me répondre...là où j'ai besoin comme désir de régler le souci dans l'immédiat. Peut être ma Maitresse doit elle de son côté ne pas me laisser faire de monologues, cherchant et trouvant seul les solutions dans ces moments là?
En tous cas, nous allons continuer de dialoguer par écrit comme depuis un moment à présent. C'est plus simple, plus facile, ça permet de mettre certaines choses à plat plus facilement, c'est certain...
Bref, tout est bien qui finit bien? Je ne sais pas, tout est bien qui finit pas...ça c'est sur en tout cas. Ni l'un ni l'autre ne veulent tout foutre en l'air, ni redevenir un couple vanille, qui se fait chier, qui tombe dans la routine. Alors on retrousse les manches, et on y go!
Hum.........au fait, vous avez cru qu'on avait pas déjà commencé à redresser le manche? (le mien :P). En fait si hein, mon derrière, fessé à 110 km/h alors que j'étais couché sur le ventre dans la voiture, sur le chemin du retour, sur le siège auto basculé à fond, pourrait en attester. Notre petite séance d'hier soir alors que nous étions tous deux exténués de fatigue après 400 km de bagnole également....sans oublier nos libidos respectives retrouvées aujourd'hui, à travers quelques échanges bien hot par mail, des photos envoyées, et punition et séance de ce soir à venir pour moi! Mais ça c'est d'autres histoires, que je vous conterai peut être, ou pas. Pourvu qu'ça dure! Et on y fera plus attention à l'avenir, c'est certain!
PS: Maitresse, je tiens à rajouter ici deux choses en guise de conclusion. Primo...je vous aime, et même....je t'aime. Je sais bien que je le dis pas aussi souvent que vous, et pas forcément aussi bien dans ma manière de le montrer, mais n'en doutez point. Il est vrai que j'ai besoin à nouveau d'être apprivoisé, dressé, séduit, mais j'en ai réellement envie, sachez le.
Secundo, je vous prie encore une fois de m'excuser pour mes divers manquements, imperfections, oublis, et j'en passe, qui nous ont conduit en partie dans cette situation. Je le regrette amèrement, et je vais faire mieux que ça. En guise de marque de bonne volonté, je suis prêt à subir une punition, même sévère, de vôtre choix.
Faya
nôtre dernier article commençait à dater, mais me revoilà. Pourquoi ce silence? Certains de nos amis proches le savent depuis une sortie le week end dernier à la demeure Libertine, en Bretagne(dont je reparlerai surement ultérieurement, car c'est un très bel endroit), nous avons eu une nôtre première passe très difficile ma Maitresse et moi.
Un couple D/s qui vit ensemble, si complice soit il, n'échappe pas à la règle des petits accros de la vie à deux, entre petites piques, disputes, ou désaccords. Un couple D/s, c'est même obligatoirement un chemin pavé d'embuches m'a ton dit plusieurs fois. Je sais, là on est plus dans le rêve qui pourrait parfois se dégager de ce blog, ou d'autres, où l'on parle essentiellement de séances, de moments forts, avec de belles photos, et j'en passe, en occultant ce qui est moins glamour.
Mais si nous avons créé ce blog, ce n'est pas pour donner une fausse image de la réalité. C'est aussi pour écrire quand il faut que ça sorte. Aujourd'hui, tel est le cas. Je ressens le besoin de reprendre la plume pour mettre des mots sur les maux, pour analyser ce qui n'allait plus, pour faire en sorte d'en tirer quelques constats, et pour repartir du bon escarpin.
Alors que passo que passo? Une somme de petits détails qui nous ont peu à peu endormit, étouffé, et qui a envenimé nôtre relation.
De mon côté, j'ai pas toujours été très doué pour m'exprimer à l'oral, même si j'ai fait des progrès phénoménaux ces dernières années. Donc on dira que je me soigne, mais bien sur peu mieux faire......
Ma Maitresse n'est pas à l'aise dans son corps, et ce depuis toujours. C'est pour cela qu'elle suit actuellement un régime Weight Watchers, le seul où il n'y a pas réellement de restriction sur un type d'aliment, et qui n'est pas mauvais pour la santé.
Et donc, j'ai oublié une chose...être un bon soumis, si c'est bien la rendre heureuse, épanouie, ça passe par lui faire des compliments à ce niveau, l'encourager. Bien sur je ne peux pas faire certaines choses à sa place, car elle doit les faire avant tout pour elle, et car ça ne peut marcher que si elle en veut, que si elle y croit.....mais je n'ai plus été capable d'être la béquille sur laquelle elle pouvait s'appuyer, d'être l'épaule dont elle avait besoin, du moins affectivement.
C'est con, je le sais pertinemment pourtant, mais j'ai perdu de vue ce cap. Lui dire plus souvent je t'aime, l'encourager à exacerber sa féminité ne peuvent que lui donner sourire et confiance en elle....et donc qui dit confiance en elle dit confiance en la Maitresse. Et donc adieu à la Maitresse qui tâtonne dans sa manière de faire, de me dominer.
Je pense que c'est surtout là que j'ai faillit, m'endormant sur mes acquis de conquête si je puis dire, même si avec le recul, c'est plutôt ma Maitresse qui m'avait pris dans ses filets.
Pourtant je sais bien que faire un régime, c'est quand même pas rien! Mais je me suis surement rendu trop exigeant d'un certain côté avec elle, qui avait pourtant arrêté de fumer, et qui se tapait le boulot de deux en journée au bureau. J'en attendais trop, surement sans faire le distingo entre la Maitresse parfaite de mes fantasmes, et ma Maitresse, qui n'est pas parfaite, et qui finalement, a encore bien peu d'expérience et de pratique...(et j'en ai à peine un peu plus...).
Conclusion, avec ce foutu métro boulot dodo, le gamin de 3 ans et demi qui est dans sa phase d'opposition, le soleil qui sortait plus son nez, et ce manque d'énergie croissant de ma Maitresse, on a frôlé la catastrophe, pour ne pas dire la correctionnelle. Face à cela, je me sentais de plus en plus impuissant, on en parlait trop peu, et surtout, on ne réagissait pas dans les actes, mettant de côté la sphère du couple, le D/s en particulier, et moi j'ai commencé à déprimer, ce qui ne m'est plus arrivé depuis quelques années pourtant.
Et oui, on est dans un couple, alors n'en déplaise aux connasses gynarchistes extrémistes qui ont la haine du mâle, tout n'est pas à me mettre sur le dos, loin de là, car on est deux dans un couple. Nous en avons parlé avec Maitresse, et le fait est que si le désir doit être réciproque, la prise d'initiative, même inconsciemment, doit plutôt venir de son fait logiquement. Quand vous n'avez plus le droit de vous masturber, de vous toucher les seins, quand ça devient quasi impossible d'aller sur un site, forum, blog bdsm car vous portez une cage de chasteté qui comprime vôtre sexe et vous rend plus précoce, quand tout simplement vous êtes soumis donc dans l'attente de ce que vous allez subir, vous devenez plus attentiste qu'à l'accoutumée, et ce naturellement. Les divers forums vous serinent souvent, légitimement, le couplet du souminateur qu'il faut absolument éviter. Alors vous, pour être un bon soumis, vous vous en tenez seulement à parler de vos fantasmes, envies, mais avec des pincettes pour ne pas les imposer à votre partenaire, et donc pour ne pas la bloquer dans ses propres envies. Gare aux conséquences....
Le rapport D/s, au même titre que le désir, fonctionne comme un échange d'énergie. En se soumettant naturellement à votre Maitresse, son sentiment de puissance et son envie de vous dominer plus encore sont réveillés naturellement. A l'inverse, en vous donnant des ordres, consignes, ou avec des séances etc....elle exerce sur vous son emprise, son pouvoir, et même le renforce. C'est un cercle vertueux(même si on est dans le vice héhé). Donc si vous êtes trop attentistes, vous n'incitez pas forcément votre partenaire à vous dominer, ou à vous soumettre. Et finalement, vous prenez le chemin du petit couple pépère vanille auquel vous ne tenez pas du tout à ressembler. Et on tombe dans le cercle vicieux. Pas évident de trouver cet équilibre subtil du coup....
Ce que j'ai décris au dessus, nous l'avons vécu ces derniers temps. Les séances se sont raréfiées peu à peu, les jeux sont devenus répétitifs, mon sentiment d'appartenance, de soumission de moins en moins présent. L'un comme l'autre, peut être un peu plus encore pour ma Maitresse, nous nous sommes laissés aller physiquement. Et comme on est pas spécialement des foudre de guerre à la base, mais plutôt des feignasses hédonistes, on s'est plantés d'autant plus.
Nos libidos se sont endormies, et malgré mes avertissements, sentant que ça n'allait plus, la réaction de ma Maitresse tardait à venir, pour finalement arriver avec son point d'orgue le week end dernier, à une rencontre BDSM avec des amis de nôtre forum, lorsque j'ai vu que nous étions les seuls à n'avoir pas fait de gros efforts vestimentaire, que nous ne jouions pas, et que les quelques petites sollicitations de ma Maitresse sur mes seins d'ordinaire si sensibles ne provoquaient plus d'érection, ni de plaisir, habituellement instantanés. Je parle même pas du fait qu'on ait pas eu de chambre à part pour nous, et que nôtre seule séance ait tourné au fiasco complet car la colère me montait, interrompu que nous avions été par deux fois, là où nous avions besoin d'intimité. Bref ça a tourné à la cata, à la caca, à la....catastrophe, mais une amie avait bien vu d'emblée que j'avais l'air éteint, donc je suppose que tout cela était inévitable.
Je vais même pousser le bouchon, en fait c'était un mal pour un bien je pense, car qu'est ce qui ce serait passé si ça n'était pas arrivé? Bien sur sur le coup de la colère, j'ai eu tort de prononcer certaines paroles qui ont blessé ma Maitresse. Tous deux nous avons pleuré, j'ai bu un coup de trop, elle n'a pas fermé l’œil, et nous avons un peu gâché la bonne ambiance.
Mais il fallait que je dise les choses, il fallait qu'on s'explique, il fallait que ça sorte, qu'on réfléchisse à tout ce qui n'allait plus, pour rebondir, pour régir, pour rectifier, car ni l'un ni l'autre n'avons envie de tout jeter à l'eau.
Pourtant ce week end pour la première fois, je l'ai envisagé s'il n'y avait pas de changement de cap, alors c'est dire si nous en avons besoin!
Tout n'est pas noir non plus je vous rassure. Une première discussion cette nuit nous a permis de mettre les premières cartes sur table.....une seconde au moment de dormir, une nouvelle dans la voiture le lendemain nous a permis de mettre au point certaines solutions, que nous avons déjà commencé à mettre en pratique. Tiens j'y pensais même pas, mais je vais ici les énumérer, comme ça j'en aurai une trace.
-Enlever ma cage de chasteté: Nous nous sommes aperçus que son port me rendait peu à peu éjaculateur précoce, alors que quand je ne suis maintenu en chasteté, je suis un bon amant.
Certaines Maitresses aiment réduire ainsi la virilité de leurs soumis.....or, ce n'est pas le cas de Dame Margot, qui aime avoir à disposition ma queue pour jouer, sans risque de jouir trop vite, par inadvertance, en perdant du même coup mon sentiment de soumission temporairement.
Me touchant de moins en moins la queue par peur de ma jouissance, n'y ayant pas accès à cause de la cage, Maitresse a perdu un truc qu'elle adorait faire, et moi de mon côté je perdais confiance en moi, en ma virilité, et je n'arrivais plus à me détendre, à m'abandonner pendant nos séances.
Nous nous sommes aussi aperçus que son port en 24/7 me faisait avoir de moins bonnes érections dans leur durée comme leur dureté, sans compté la perte de libido occasionnée. Si ma Maitresse avait pour but de faire de moi une travestie féminine la majorité du temps, après tout pourquoi pas....mais avec notre quotidien, nos tafs, le gamin, c'est impossible, et reste très occasionnel. Le port de la cage sera donc mis en place sur des périodes limitées, pour des punitions, ou pendant mes phases en chienne féminisée dorénavant....
-Le désir se doit d'être entretenu entre nous. Ça vous parait p'tet con, mais l'usure du temps fait toujours son office si on y prend pas gare, et pour un couple D/s, elle arrive encore plus vite si on prend pas gare à s'investir un minimum dans le maintien de règles, de codes, de séances, de punitions, et ce de manière régulière. Au début on est amoureux, ça se fait tout seul, c'est plus facile, mais ensuite ça demande un "effort", oui...même si vous aimez ptet pas ce mot, c'est pourtant le plus approprié. Mais un effort qui se révèle payant....
Notre contrat par exemple, je ne l'avais relu que quelques fois, et de moins en moins souvent, idem pour ma Maitresse. Notre carnet de punition où je notais mes fautes, elle ne prenait plus de temps pour le consulter. au lieu de prendre du temps pour nous le soir, c'est devenu plus souvent chacun de son côté sur son pc, et ce de manière quotidienne...et dernièrement il n'y avait même plus la séance hebdomadaire.
Maitresse a donc décidé de reprendre mon dressage d'une main plus ferme, en y consacrant plus de temps. J'imagine que je dois m'attendre à recevoir plus souvent des punitions, pour de bons motifs justifiés, ou juste pour son bon plaisir. Une réelle application de mon contrat, utilisation de mon carnet, une mise en place de positions à tenir, de tenues à mettre, d'accessoires, d'ordres purement BDSM, une certaine inventivité, créativité pour ne pas s'enfermer dans la routine etc....c'est ce à quoi nous aspirons dans les jours qui viennent, mais sans relâchement surtout! Sinon bien sur ça ne rimerait à rien....
-Maitresse n'a pas accès à grand chose de "BDSM" au bureau sur le net, pas forcément le temps de chercher....du coup, à moi de jouer dorénavant pour titiller son envie de D/s. Si ma libido a besoin d'être réveillée, la sienne également. Ça tombe bien, ces jours ci je bosse pas, moi j'y ai un accès illimité, donc je vais tacher de la provoquer agréablement, et ce de diverses manières....
Le soir, moins de jeu vidéo pour chacun d'entre nous, car ça tue la libido, et un peu plus de lecture de sites, récits, forums, vidéos BDSM à la place.....ça nous fera pas de mal pour l'envie, et puis ça nous fera même avancer vers de nouveaux fantasmes, nouvelles pratiques, connaissances, etc....
-Ne plus se complaire dans le négatif. Pour ma Maitresse, ça passe par ne plus s'auto dévaluer physiquement, ce qui entretient une méthode Coué à l'envers, et ne plus être trop speed ou vache à mon encontre. Pour moi, ça passe par ne plus râler pour rien, ne plus gueuler sur le gamin, ce qui pourrit l'ambiance.
-Quand on est en couple depuis un moment ensemble, on a besoin que l'autre prenne soin de son physique. Perso, je suis encore en plein apprentissage de tout ça, et j'ai encore de jolis progrès à faire pour être désirable tout le temps.
Ça a beau être un devoir de soumis, ça l'est aussi je crois pour une Maitresse, donc on s'est promis tous deux de ne plus faire ces erreurs là. Reprendre de bonnes habitudes, ou les apprendre, c'est pas toujours évident, mais on va tacher de le faire tous les deux. Peut être un programme à mettre en place me concernant Maitresse? *sifflote*
-Enfin, on doit continuer de dialoguer. Je dois apprendre à accepter que ma Maitresse ait besoin de plusieurs heures parfois pour digérer ce que je dis, et me répondre...là où j'ai besoin comme désir de régler le souci dans l'immédiat. Peut être ma Maitresse doit elle de son côté ne pas me laisser faire de monologues, cherchant et trouvant seul les solutions dans ces moments là?
En tous cas, nous allons continuer de dialoguer par écrit comme depuis un moment à présent. C'est plus simple, plus facile, ça permet de mettre certaines choses à plat plus facilement, c'est certain...
Bref, tout est bien qui finit bien? Je ne sais pas, tout est bien qui finit pas...ça c'est sur en tout cas. Ni l'un ni l'autre ne veulent tout foutre en l'air, ni redevenir un couple vanille, qui se fait chier, qui tombe dans la routine. Alors on retrousse les manches, et on y go!
Hum.........au fait, vous avez cru qu'on avait pas déjà commencé à redresser le manche? (le mien :P). En fait si hein, mon derrière, fessé à 110 km/h alors que j'étais couché sur le ventre dans la voiture, sur le chemin du retour, sur le siège auto basculé à fond, pourrait en attester. Notre petite séance d'hier soir alors que nous étions tous deux exténués de fatigue après 400 km de bagnole également....sans oublier nos libidos respectives retrouvées aujourd'hui, à travers quelques échanges bien hot par mail, des photos envoyées, et punition et séance de ce soir à venir pour moi! Mais ça c'est d'autres histoires, que je vous conterai peut être, ou pas. Pourvu qu'ça dure! Et on y fera plus attention à l'avenir, c'est certain!
PS: Maitresse, je tiens à rajouter ici deux choses en guise de conclusion. Primo...je vous aime, et même....je t'aime. Je sais bien que je le dis pas aussi souvent que vous, et pas forcément aussi bien dans ma manière de le montrer, mais n'en doutez point. Il est vrai que j'ai besoin à nouveau d'être apprivoisé, dressé, séduit, mais j'en ai réellement envie, sachez le.
Secundo, je vous prie encore une fois de m'excuser pour mes divers manquements, imperfections, oublis, et j'en passe, qui nous ont conduit en partie dans cette situation. Je le regrette amèrement, et je vais faire mieux que ça. En guise de marque de bonne volonté, je suis prêt à subir une punition, même sévère, de vôtre choix.
Faya