Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Ma nouvelle cage de chasteté, la Prison de Morgane.....

$
0
0


Je l'avais commandée le 16 décembre dernier. Une attente longue, 5 à 6 semaines pour la fabrication faite sur mesure, sans oublier d'en rajouter deux de plus au minimum pour la livraison. Ça se mérite!

Tout de même chère avec ses accessoires, on peut dire qu'on avait mis le paquet pour cadenasser mon paquet! La CB6000 avait atteint ses limites, je l'avais déjà rafistolée pour prolonger sa durée de vie(avec du gros scotch brit de couleur et waterproof, pour ceux que ça intéresse), en attendant réception de la "Prison de Morgane."

Nous l'avons donc prise de taille modeste, même un brin plus petite que la taille de mon sexe, histoire d'être moi même à l'aise dedans. Avec options "gardienne", qui n'est autre qu'une pointe plate qui rend toute tentative de l'ôter douloureuse, mais aussi avec les "pointes de discipline", qui peuvent être mises en lieu et place de la gardienne.
L'anneau autour du sexe est ovale, pour plus de confort.
La clé? Là encore, on a pris le plus vicelard hahaha. Il s'agit d'une vis avec clé spéciale, qui pend autour du cou de Maitresse. Mais la pose d'un cadenas en lieu et place reste possible.

En pratique, je peux d'ores et déjà vous donner plusieurs observations:

-Les érections s'avèrent également douloureuses quand je porte la gardienne, qui n'est pourtant pas pointue, et je me suis retrouvé avec de jolies petites marques rouges sur le sexe. C'était douloureux, les nuits tranquilles devenaient impossibles, et la douleur prenait le pas sur le plaisir quand Maitresse me titillait encagé, du coup dans sa grande bonté, Maitresse a accepté de me laissé encagé sans gardienne ni pointes, qui seront réservées pour les punitions.

-La CB6000 a finalement été très utile pour m'habituer au préalable au port de cage, ainsi que pour prendre les mesures de ma cage sur mesure(sauf pour la taille du tube bien sur)

-La vis fait moins de bruit qu'un cadenas quand on bouge

-Il est possible d'enlever la cage sans savon, sans la gardienne...je suppose qu'avec du savon, même avec la gardienne c'est possible, par contre il est clair que l'écart entre l'anneau et la cage, qui n'est que de 0,5 cm, au lieu des plus communs 0,75 cm, ne me permet pas d'enlever mes testicules du dispositif, même si j'avais libéré ma verge.....donc je suis de toute façon prisonnier, de gré ou de force.

-La peau du gland a tendance à parfois dépasser entre les barreaux au niveau du méat et à me pincer, ce qui est assez désagréable, mais pas bien méchant. C'est bien le seul truc chiant que je constate(Maitresse parle de me faire circoncire un jour du coup ^^)

-Aucun problème pour se laver du coup, vu qu'elle est en acier inoxydable, et qu'on a accès à tout le sexe, sauf sous la peau du gland, et finies les mauvaises odeurs de la CB.

-C'est quand même plus esthétique que l'autre, il y a pas à dire.

Voilà pour les côtés pratiques, et c'est déjà pas mal! Au niveau cérébral, je vais être plus concis et direct car finalement c'est un sentiment global qui se dégage.
J'avoue me sentir plus soumis depuis que je la porte. C'est une marque de plus de mon appartenance à Maitresse, une nouvelle étape de ma soumission inconditionnelle et progressive. Ma sexualité ne vit encore plus que par et pour Elle...

PS: Merci mille fois Maitresse pour ce superbe cadeau d'anniversaire!

Faya


Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Trending Articles