SUITE:
"Comment tes partenaires vivent ça si elles-mêmes ne sont pas switchs ?"
Je pense qu'elles l'ont toujours bien vécues. Déjà je ne leur ai jamais caché qui j'étais avec cette facette là, question de conscience.Ça n'avait pas gêné du tout ma Maitresse à première vue en tout cas. Quant à mes soumises, ça les avait rassurées vois tu, car elles me disaient apprécier d'avoir un Maitre qui connaissait la sensation de ce qu'il leur faisait subir. L'impression d'être mieux comprises aussi, en phase, quand je mettais moi même des mots si justes sur leurs sensations?
Mais attention, je parle là de soumises qui ont accepté de se soumettre à moi en connaissant cette facette de moi.
Car y a un hic. Je sais pertinemment que j'ai aussi perdu des occasions à cause de ça avec certaines, qui prenaient mon statut de switch comme une faiblesse. Y a même eu de l'aversion parfois pour cette raison...
Je me souviens des débuts du Palais où la question avait été évoquée. Quand j'avais dis que pour moi le fait d'avoir été soumis pouvait rassurer des soumises, ou m'aidait à mieux les comprendre, à savoir ce que je leur faisais....ça avait soulevé une vague de protestations de certains Maitres, une belle polémique, qui avait été jusqu'à de franches agressions contre moi....venant aussi des soumises aimant les Maitres "durs" si je puis dire, qui ne comprenaient pas.
On ne croyait pas que ça pouvait rassurer des soumises, en particulier novices, et en plus on me sortait qu'un Maitre n'avait pas à avoir vécu la même chose que sa soumise pour la comprendre. J'avais jamais prétendu ça. Avais je dit également que mon expérience faisait de moi quelqu'un de supérieur à un 100% Maitre? Jamais de la vie, je n'avais jugé personne à ce niveau, mais on avait essayé de me faire dire ce que je n'avais jamais dit, alors que je parlais simplement de mon cas personnel, n'engageant que moi.
Il y a donc des soumises qui n'aiment pas, et ne veulent pas du tout avoir un Maitre potentiellement soumis. Pour elles un Maitre switch c'est un Maitre faible ou avec une faille pour ces soumises. Ça écorne certainement trop l'image du Maitre idéal qu'elles se forgent, peut être dur, ou fort comme un roc, et elles ne peuvent concevoir de se soumettre à un homme qui pourrait éventuellement être comme elles.
J'ai pas l'explication du pourquoi, et je vais pas juger ces soumises. Chacun ses gouts en matière de Maitre hein. Par contre je l'ai constaté plusieurs fois, bon nombre de ces soumises poussent le bouchon à ce niveau en affirmant que leur Maitre doit être parfait dans le sens où il n'a pas le droit d'avoir une faiblesse, une faille, qu'il n'a pas droit de s’épancher vers sa soumise s'il va pas bien, qu'il doit cacher sa détresse quelle qu'elle soit, ne pas pleurer, etc.....
Là à mon sens, ces soumises vont trop loin en étant dans l'utopie du Maitre parfait, et là c'est plus personnel, mais je pense qu'elles ratent potentiellement le côté humain de leur Maitre, risquant d'autant plus de tomber sur un Maitre qui sera peut être égoïste, sadique, etc...j'ai presque envie de leur dire qu'après faut pas s'étonner du résultat....
Mais bon, ça c'est le souci éternel des femmes qui sont attirées par les bad boys, et rejettent les hommes "gentils", sous prétexte que leur gentillesse est une faiblesse...cherchez l'erreur les filles....
"Tu vois un peu le topo ? La switchitude est pour moi un véritable mystère. Toutes les infos que tu pourras me donner là-dessus, seront accueillies avec... gratitude"
Y a bon le pavé? Ou bien tu veux un chapitre 2?
- Et peux-tu envisager une beauté fatale, dominante et fragile t'invitant à une soirée switch ou tu passes de l'un à l'autre ou cela t'es impossible ?
F: Si je suis célibataire oui...déjà pris non. Après moi et les soirées BDSM privées, j'y suis allé qu'une fois(hors rencontres du Palais plus ou moins soft), à l'Orchidée, donc c'est encore un univers à découvrir. Mais je dirai, oui pourquoi pas, car j'ai déjà switché de manière très ludique et occasionnelle lors de rencontres du Palais(la concernée, soumise, se reconnaitra si elle me lit)
......................................................................
Dernière question , posée des mois après la première par mon ami admin:
- Quelles transformations physiques sont intervenues depuis que tu t'es engagé avec Dame Margot ?
F: Haha c'est qu'il va me faire passer au pilori. Et bien pour l'instant, ma Maitresse m'a fait percé l'oreille gauche, où trône une toute petite boucle d'oreille ronde argentée(en attendant un anneau à la pirate haha). Ça c'est un truc qui me tentait depuis déjà longtemps, et Maitresse Margot n'a fait que m'y pousser un peu pour le faire........maintenant je sais aussi que percer l'autre oreille lui plairait, j'imagine que ça viendra.
Mis à part cela, je suis maintenant épilé de la tête aux pieds(à la cire chaude....ouille!), avec pour consigne de bien m'entretenir à ce niveau à l'aide d'un épilateur électrique( reouille!)
Après si on parle de transformations qui se voient pas, je peux dire qu'être à présent sous cage de chasteté quasi en 24/24 fait que je la sens comme faisant partie de moi. Ça m'a aussi fait lui remettre la contrôle de ma sexualité, tant au propre qu'au figuré. N'ayant plus de contrôle perso physique sur ces sensations, j'en ai aussi perdu le contrôle mental en partie. Parfois ça me fait peur de me dire que je ne suis plus le super amant que j'ai pu être, mais l'orgasme masculin si bref n'est finalement rien par rapport au désir ardent, au sentiment de soumission, d'appartenance, qui sont bien plus profonds, constants, intenses dans la durée....(sans parler du fait qu'être sous cage rend bien moins macho, plus calin, plus attentionné, etc...). Actuellement sous CB6000, nous pensons passer à une cage métal d'ici quelque temps, lorsque nos finances nous le permettront.
Pour les transformations qui restent à venir, il y les piercings sur mes tétons. Faut dire que je suis très très très sensible à cet endroit. C'est THE zone érogène chez moi après le sexe.....sexe qui devrait quant à lui rester "nature" car ma Dame préfère qu'il en soit ainsi, tant mieux car là ça m'aurait fait vachement plus peur.
Enfin, la marque ou le tatouage, oui nous le souhaitons tous deux un jour, mais ce sera dans un long moment, après une décision longuement réfléchie, une consécration en quelque sorte de nôtre lien.
Que dire de plus sinon....perdre mon tit bidou pour être parfait à ses yeux? C'est prévu aussi héhé.
...........................................
Depuis bien sur, de l'eau a coulé sous le pont Mirabeau, mes réponses ne seraient ptet plus les mêmes, ou plus élaborées. Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu!
Faya