Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Il neige

$
0
0
Salut à toutes et tous,

je vous rassure, je suis pas là pour vous parler juste des centimètres de poudreuse tombés il y a quelques jours, et dont on nous rabâche la soit disant information au journal, car c'est vrai quoi, la neige en hiver, c'est vachement bizarre.

Non non non. Donc samedi soir, dehors il a bien neigé. Au sol ça tient, il y a juste à ouvrir nôtre porte vitrée pour y avoir accès. Comment ça suivez mon regard?

Maitresse et moi, ce soir là nous sommes collés devant l'ordinateur à regarder....mince je sais même plus quoi en fait. Toujours est il que pour cette fois, je suis nu, dans mon simple appareil, et à ma place, à ses pieds.

Maitresse aime à me tripoter les seins, ça vous le savez. Ça me rend totalement dingue, très très docile, et me donne énormément de plaisir. Souvent ses mains baladeuses me les triturent pendant nos visionnages, ce qui fait que j'arrive pas toujours très bien à suivre.

Ce soir est un de ces soirs où ça va dégénérer. Dans ma cage, ma queue essaye de gonfler, et se retrouve bien vite à l'étroit. N' y tenant plus, je finis par me tourner et me prosternée vers Maitresse, qui fait sauter cette satanée cage.....mais c'est pour mieux la remplacer par un foulard rouge à pois noirs, qu'Elle commence à nouer autour, en serrant bien chaque tour!

Ma queue palpite sous ce traitement, le gland est turgescent, hyper sensible, je vibre et ne suit déjà plus que désir et plaisir. Un peu trop vite au gout de Maitresse, je suis déjà arrivé au bord de l'orgasme, qui préférerait que je me calme un peu. Je voudrais bien, mais c'est impossible....et là c'est le drame. Je pouvais pas fermer ma bouche, et lance en rigolant, qu'il y a que la neige qui pourrait calmer ma queue.

Les yeux de Maitresse brillent un instant. J'ai alimenté sa perversité, et il risque fort de m'en cuire! Moi qui croyait que j'allai m'en tirer avec une poignée de neige sur la queue, je me trompais. Me voilà debout, dehors il neige à bâtons rompus, et je vais devoir aller m'assoir sur le gros coussin en mousse qui est dehors, recouvert par cinq bons centimètres. J'aime pas cette idée....et si un voisin.....

J'hésite un peu, mais Maitresse ne veut rien savoir et insiste. Je finis par céder, et je m’exécute, y allant juste quelques secondes. Quand je reviens, j'ai déjà eu le temps de me les geler, et j'ai de la neige collée au derrière.

Aglagla...mais mon supplice ne fait que commencer. Si j'ai trop froid dehors, c'est pas grave, on va continuer dedans. Ma queue, pas du tout calmée par ce traitement, va devoir supporter un plat rempli de neige! Ainsi, je dois donc rester debout, jambes écartées, mains derrière la tête, et recevoir des poignées entières de neige autour de ma queue.

Niveau douleur, on peut dire que ça, ça calme. Surtout pour un mec pas particulièrement maso(juste un peu). A vrai dire, ça brule même un peu. Alors je gémis pas mal, et ça excite certainement un brin ma Maitresse, qui continue. Mais pour une surprise.....quasi persuadés tous deux que ça allait calmer ma queue, en réalité, il n'en est rien! Pire, me revoilà au bord du précipice, prêt à exploser, tellement la situation m'excite.

Maitresse décide donc de me faire mettre accroupi devant Elle, comme sa petite chienne. Le plat est alors disposé un peu en hauteur, entre mes jambes, et je dois moi même plonger ma queue à l'intérieur. Depuis quelques minutes, je me sens très soumise.....du coup ce traitement n'a point d'autre effet que d'en remettre une couche.

Finalement, Maitresse enlève brusquement le plat. Puisqu'il n'y a rien à faire pour calmer mes ardeurs, je vais devoir me branler à genoux jusqu'à l'extase devant Elle. Une chose qui m'est difficile. J'ai jamais aimé me masturber devant qui que ce soit, et encore moins si je dois croiser son regard à sa demande. Heureusement dans mon état actuel d'excitation, ça risque de pas être trop long.....et c'est le cas.

Mais j'ai droit à une autre première. De mon initiative, pour que ça soit moins difficile, j'ai murmuré le désir de pouvoir éjaculer sur ses pieds, ce qu'Elle a accepté. Mon orgasme n'a pas été puissant au niveau des sensations, la faute à la chasteté et aux sollicitations incessantes qui l'ont ruiné. Par contre, quelle quantité de sperme! Grrrr...ça fait beaucoup à lécher, par terre et sur ses pieds. Difficile car après avoir jouit je me sens moins soumis, comme la majorité des mâles.

Enfin, le travail est terminé. La queue un peu brulée par ce traitement, Maitresse décide de me passer un peu de biafine, et je retourne néanmoins en cage...

Faya

Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Trending Articles