Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Dans tous mes états

Salut à tous!

Ce billet date du 27 juillet 2012, le récit de nos débuts continue, j'espère que cette histoire pas banale vous plaît, n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours le bienvenu:


Bonsoir ma Maîtresse,

ce soir j'ai eu une envie subite de vous faire des petites photos, les premières, remplie par mon joli rosebud, et puis finalement, je crois que ça valait bien avec une nouvelle page de mon journal de soumise.
Il y a tant de choses à dire! Je me sens, je nous sens plus que jamais amoureux, et c'est toujours si bon, si grisant, j'aimerai que ça dure éternellement.

Beaucoup de choses ont bougé depuis l'autre soir...déjà. De toute façon je crois qu'il va falloir m'habituer à tout vivre à tout allure avec vous! Beaucoup d'images de fantasmes qui se sont succédées avec nos discussions......et qui reviennent m'exciter en boucle. Vous l'avez décidé, je serai votre petite chienne soumise, votre femelle perverse en privé, féminisée en petite pute sexy, le cul rempli constamment, pour le dilater de plus en plus, le sexe souvent en cage, les liens m'entravant souvent et longtemps... ! Waouuuu! Mes fantasmes les plus forts peut être, ça promet, car cette fois je sais que je vais le vivre, j-15!

Au moment où j'écris ces lignes, faut aussi avouer que je porte le rosebud...j'ai dit le mien, mais c'est le vôtre, même si c'est un cadeau......il est assez petit, il est rentré facilement, mais pèse son poids quand même. Plutôt agréable à porter, ça m'a plu de marcher un peu avec, et aussi de m’asseoir....pour l'instant. J'imagine qu'il va falloir m'y habituer héhé.

Sa petite chaîne, que j'ai attachée au bijou autour de mon sexe, c'est un plus, tant esthétique que pour jouer je trouve. Vous m'avez à autoriser à tirer un peu sur la chaîne, et je vous en remercie, oh purée ce que je me sens chienne en cet instant.....mmmmm! Mais j'en reviens à mon sexe...ce n'est plus le mien non plus, c'est à présent le vôtre, et j'aime cette idée, comme celle de vous céder peu à peu mes droits parfois les plus élémentaires.

Mais vous êtes une si bonne Maîtresse! Si douce, si rassurante, si ferme, intelligente, drôle, avec une voix si suave....je ne peux que m'incliner, obéir, me mettre à vos pieds d'instinct, car je fond totalement dès que vous êtes là. Toute façon vous êtes tout le temps là, obnubilant mes pensées, à tel point d'ailleurs parfois que je me sens vôtre petite esclave, plus que vôtre soumise.....tellement tout ça peut être fort.

Sinon hier vous m'avez aussi fait jouir. A vôtre demande dans l'après midi, j'ai du aller acheter de la corde à bricomerdouille après le taf, et me bonder le sexe et les couilles comme sur une belle photo que vous m'avez envoyée, histoire de me frustrer, faire souffrir, et exciter avant l'orgasme. Heureusement que vous avez pas tenu longtemps pour m'appeler, parce que pfiouuuuuuuuu c'était divinement bon et en même temps un supplice. Je me suis frotté comme une chatte sur mon matelas au son de votre voix, je gémissais tout le temps, j'en pouvais plus, oh purée c'était fort! Enfin vous m'avez demandé de me branler après avoir ôté la corde, ça me manquait un peu ...mais finalement pas tant que ça. J'ai du vous attendre un peu pour avoir le droit de me libérer, nos cris montaient de concert, ce fut un joli partage....et enfin, on a jouit tous deux en même temps. Chez moi un orgasme très violent, qui m'a d'ailleurs valu de devoir souffler un petit moment.
Enfin, après avoir léché mon sperme comme une bonne chienne....un acte un peu humiliant, mais qui plus j'y pense, plus il m'excite. Vous m'avez signifié à cette occasion que je devrais d'ailleurs le faire à chaque fois, sans condition, que ce soit au sol, sur vos pieds, votre chatte, ou autre.
A cette occasion on avait un peu peur quand même que je sois nettement moins soumis après, en fait il n'en a rien été, quelques minutes plus tard je me sentais déjà à nouveau bien soumise. Faut dire que vous avez le chic pour faire craquer ma sensibilité de petite fille, et quand je craque, je m'abandonne totalement......

Sinon, vous avez décidé que j'aurai droit à un orgasme dans une semaine, et c'est tout, donc 7 jours avant notre rencontre du 11 chez nos amis du palais. Je me suis plié à vôtre décision sans souci, j'espère juste que je saurai me montrer à la hauteur, pour ne pas avoir un petit accident prématuré, car vous me l'avez dit, il me faudra attendre dimanche après midi pour jouir....dans vôtre bouche...mmmmm!!!!! Oh merci Maîtresse!

Que dire de plus? Je vous sens toujours plus Reine, plus Maîtresse, avec des envies d'amour et de domination débordantes, et ça ça n'a pas de prix pour la petite soumise docile que je suis. Nouveau cadeau mais qui restera surprise! Nouvelles envies de m'attacher sur le lit, longuement avec des chaînes...je me demande ce que me réserve la suite hihihi.

Enfin ce soir on va se retrouver plus tard, là vous retrouvez votre fiston avec plaisir, et je suis ravi de savoir que vous en profitez bien, heureuse, épanouie. On se parlera plus tard dans la soirée...heureusement quand même parce que vous me manquez déjà, et comme demain chacun va passer la journée de son coté avec les amis.......

Bref, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.

Faya, votre petite chienne aimante

Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Trending Articles