Quantcast
Channel: Margot et Faya
Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Premières impressions

$
0
0
Bonjour à tous,

ce texte date du 23 Aout 2012, je l'avais envoyé par mail à Dame Margot, et j'y relate mes toutes premières impressions...bonne lecture!

....................................................

Bonsoir Maitresse,

Pour commencer, je dois vous avouer une petite désobéissance. En me connectant sur ma messagerie pour vous écrire ce mail, j'ai vu un mail de la petite soumise délicatesse, me suis donc connecté sur auféminin.com, je l'ai lu, et là surprise....elle m'en a mis plein la gueule, me jugeant et m’agressant de tous côtés. Un mp innommable qui m'a blessé un peu, faut l'avouer, et auquel j'ai pas pu m’empêcher de répondre immédiatement, point par point, en lui balançant ses quatre vérités sur sa connerie....vala désolé c'est mon impulsivité qui a parlé, à présent je vais tacher de répondre posément à ce que vous m'avez demandé:

Alors mon ressentit sur ces tous premiers jours......et ben c'est magique, et je crois que vous le savez! Je suis très surpris par la rapidité avec laquelle c'est arrivé, avec laquelle on veut se voir, faire des projets. Surpris aussi par l'intensité de vos écrits, de vos sentiments pour moi. Quand je vous lis, je me demande si une fille a été plus amoureuse de moi avant vous ...et ça, ça n'a pas de prix. Ça me fait fondre comme un glaçon au soleil....

C'est la passion, ni plus ni moins Maitresse...et j'aime la passion grisante. Je suis une personne passionnée d'ailleurs, j'ai du mal à faire autrement. Cependant, un bon soumis dit tout à sa Maitresse, il se confie totalement, donc je dois vous dire que mes passions s'étant toujours mal finies, j'ai quand même une peur en moi à ce niveau. Peut de l'échec, et que ça vienne de moi surtout, vu ma capacité à collectionner des histoires courtes.

Mais le conte de fée prend largement le pas sur ces petits doutes, je vous rassure! J'ai envie d'y croire, j'y crois, c'est si fort, si bon.......

Mon avis sur la courte période de frustration? Si vous voulez dire sexuelle, c'est certain que ça marche déjà. Évidemment que ça me rend plus soumis, le cerveau obnubilé par vous ma Maitresse, pensant sans arrêt à ma condition de chienne, avec l'envie de me dandiner, de me frotter contre vous comme une chatte en chaleur. J'ai aussi sans arrêt envie de me pincer les seins(j'adore....je le fais un peu je vous l'avoue ça aussi), ne pouvant le faire sur mon sexe. D'énormes envies aussi que vous me demandiez d'autres choses, comme me remplir le cul, m'attacher, me bander les yeux, me bâillonner, me claquer les fesses comme hier, etc.... surtout pour plonger à vos cotés dans le subspace le soir quand je vous entend jouir.....donc dur dur cette frustration de ce côté ci, mais d'un autre coté j'essaye de pas perdre le nord sur mon statut de soumis qui ne doit pas exiger, pas demander, et subir pour le bon plaisir de ma Maitresse, surtout que je sais pertinemment que vous utilisez aussi la frustration car c'est un très bon outil pour dominer.

Le manque du cockring, je l'ai ressentit surtout le matin, juste après l'avoir enlevé, et quelques fois dans la journée, quand mes pulsions de chienne remontaient par moment en pensant à vous et à nos fantasmes. Je sentais alors le vide qui quelques heures auparavant emprisonnait délicieusement ma queue.
Quand je l'ai remis ce soir, immédiatement en le passant je me suis sentit plus soumis, un peu comme si on me passait un collier. Ça faisait une transition avec la journée, finit le boulot, je redeviens avant tout la soumise de ma Maitresse adorée. En gros j'ai eu la sensation que ça faisait comme un petit rituel de soumission me rappelant direct où est ma place à présent.

Oui ma Maitresse, je me sens toujours aussi chienne, toujours aussi soumise. Je dirai même plus que jamais....et d'ailleurs là, je n'attend plus que vous......

Tendrement.....

Faya, votre petite chienne docile

Viewing all articles
Browse latest Browse all 60

Trending Articles