Nous sommes le 30 octobre...
Visiblement ma Maitresse a beaucoup apprécié mon dernier récit, du coup me revoilà sur la toile, pour coucher la soirée d'hier sur l'écran, mitraillant le clavier, dans ma petite tenue de soumise sexy.....
Par où commencer? J'en sais foutre rien, c'est peu dire, hier j'ai vagabondé dans le Royaume BDSM de Fort Fort Lointain, dans les abysses du fameux subsapce, nôtre graal à nous, soumises et soumis......
Une fois encore, la chronologie est floue, certains détails le resteront aussi.
Bref, en voiture Simone! Depuis quelques jours, le petit étant chez son pater pour une quinzaine, et Maitresse Margot étant en vacances pour une semaine, nous aurions eu tort de ne pas en profiter n'est ce pas?
Me voilà en soumise H24 du coup! Hier donc, nous voyions bien que le frigo est vide, et qu'il va pas se remplir tout seul. Maitresse décide que nous irons faire les courses au supermarché. En début d'après midi, après avoir bullé en couple, nous voilà partit. Sous mon jean, je porte mon joli porte jarretelles, mes bas, sans oublier ma cb6000.
Je commence à être habitué, aux uns comme aux autres....cependant avant d'aller acheter la bouffe, petite surprise....
Maitresse va droit dans un magasin féminin de prêt à porter, blindé de monde. Je comprend très vite qu'elle souhaite continuer d'habiller sa petite poupée avec des fringues sexy.
Déjà que dans ce genre d'endroit j'ai rarement été à l'aise, et que j'aime pas ces "temples de la consommation", question d'étique perso, ben là pour le coup va falloir faire avec. Maitresse l'a vu, elle me rassure, elle m'imposera pas d'essayage en cabine. Son choix se porte tout d'abord sur une jupe en simili cuir noir, ou en skaï? Avec sa fermeture, et bien mini, je sais que là dedans, je vais faire bien pute, et ça me plait faut bien l'avouer....allez hop emballé c'est pesé, au suivant!
Nous flânons un moment, Maitresse me demande ce qui me plairait, moi j'ose à peine toucher les fringues, je la suis, un peu perdu. Elle décide alors de m'emmener au fond du magasin, et me choisit une robe/nuisette noire, avec des petites bretelles, soutif rembourré intégré, pratique, ça me fera deux jolis petits seins. Là encore, j'aime.....
Maitresse y adjoint deux petites prothèses en silicone, très agréables au toucher. Nous passons en caisse, je reste en retrait, toujours un peu intimidé, et nous passons aux courses.....
RAS jusqu'au retour à la casa. Une fois les courses rangées, ma Maitresse me demande d'aller me changer dans la chambre. Mon nouveau collier et ma nouvelle laisse viennent enserrer mon cou, j'ai enfilé mes talons aiguilles, passé ma robe, mis ma jupe par dessus, mes bracelets aux poignets...ainsi que mon plug. Ma cage, dans laquelle je bande dur...tellement la situation m'excite, n'a pas bougé, ni mes bas ni mon porte jarretelle non plus. Dans la salle de bains, je me fais rapidement une beauté devant la glace en me rasant de près.....
Ce n'est que dans le couloir, en allant la rejoindre, que je croise mon image dans la glace. J'aime pas être confronté avec mon image quand je suis soumis habituellement. Pour le coup, ça va...je me tourne sur moi même. Mon visage n'apparait pas dans la glace, mais tout mon corps oui. Merde, je suis scié, sans ce tout petit ventre, je serai presque parfaite. Un petit cul d'enfer, des jambes fines et épilées de gonzesse (oui oui encore un truc sur lequel faudra revenir haha). Ça alors je suis bandante, et surpris par ce que je renvoie!
Lorsque j'apparais au salon, Maitresse me gratifie d'un beau sourire. "Tu es belle"....voilà une phrase qu'Elle ne va pas manquer de me redire plusieurs fois dans la soirée. Une chose est sure, ainsi parée, je lui plais, plus que jamais. Elle m'avait déjà dit que j'excitais encore plus en étant féminisée, j'en ai la confirmation, tellement Elle me dévore du regard. Je me sens obligé de baisser les yeux, je ne peux m'en empêcher, mais sa main fermement enroulée sur la laisse, Elle ramène mon visage sans cesse à hauteur de ses prunelles, et je ne puis me dérober.
Hop hop hop, on file à la cuisine..ce soir ce sera des encornets à l'encre et à l'ail, avec des pattes. Juchée sur mes talons, après avoir fait la vaisselle comme une bonne petite soubrette, je commence à avoir mal aux pieds, et m'en débarrasse pour mettre des mules. Moins glam d'accord je vous l'accorde, mais bon, la soirée va être longue, et Maitresse me l'accorde sans souci. Un coup de fil avec un couple d'amis BDSM plus tard, la peau du ventre plus que jamais bien tendue dans ma petite tenue, il est temps de passer aux choses sérieuses!
Maitresse me demande de venir m'agenouiller sur un petit coussin, face à Elle, assise sur le canapé. J'ai ordre d'attendre sans bouger. La voilà qui revient vite avec toute une batterie de maquillage, dont une partie achetée spécialement pour moi il y a quelques jours. Nous qui nous faisions la réflexion tout à l'heure qu'il me manquait encore maquillage et perruque.....Maitresse n'a pu résister à l'envie de presque me transformer totalement.
Un peu de fond de teint pour cacher les poils ras de la barbe, et du mascara, du rouge, des crayons et pis je sais pas quoi...j'y connais que tchi....une chose est certaine, ma Dame s'en donne à cœur joie pour me féminiser à sa guise. Je cligne un peu des yeux sans faire exprès, pas facile, mais je bouge pas, et la laisse faire 10 bonnes minutes au moins....
Je suis féminine d'après Elle, plus que jamais, très belle....quelques retouches pour rectifier ce qui ne va pas, et ma Domina me libère. Je file droit devant la glace dans l'entrée, et pour le coup....je suis troublé! C'est un travesti sexy, crédible, que je vois. Certes le maquillage n'est pas parfait, ma barbe se voit encore un tout petit peu....mais j’hallucine tout bonnement. J'imaginais pas que je serais ainsi, belle.....
C'est tout ému que je me tourne vers ma Maitresse, ne sachant pas trop quoi répondre à ses questions, à part que oui, bien sur, ça me plait!
Simple mise en bouche! Nous nous installons devant un épisode de True Blood. Je suis à ses pieds, sur mon coussin, comme presque tous les soirs. Aujourd'hui, ma Maitresse n'arrête pas de tirer sur ma laisse, me répétant que je suis belle, qu'Elle m'aime.....je m'y sens bien, à ma place, je m'offre totalement....Maitresse décide alors se nous octroyer 1 heure de temps libre chacun de nôtre côté. Pour Elle ce sera surf BDSM sur le net, pour moi une petite partie du génial Mass Effect 2.
Clic clac pif paf pouf! Le canap est déplié en lit, la table basse repoussée, le petit radiateur soufflant en place, j’attends sagement, les mains dans le dos, à genoux, les cuisses écartées....je dois offrir une vision pour le moins impudique, so sexy, c'est sur, et j'aime cette idée!
Maitresse me demande de m'allonger sur le dos après m'avoir posé une écharpe en guise de bandeau, tout en ramenant mes genoux vers ma poitrine, chevilles liées par une écharpe. Reliant direct mes bracelets de poignet sous mes genoux, me voilà le cul offert, la peau tendue, pas super à l'aise. Des premiers coups de martinet s’abattent sur mes fesses, des claques éparses à la main, et quelques coups de nôtre toute nouvelle badine de bambou recouverte de latex. Suis pas très à l'aise, pas bien installé, pas encore rentré dans le trip, je souffre plus qu'autre chose le cul tendu ainsi, heureusement Maitresse s'en aperçoit direct, et je me retrouve bien vite couché à plat ventre, la position que j'affectionne le plus pour les séances de flagellation.
Mes mains sont donc rattachées dans mon dos, et mes biceps bien maintenus entre eux par une ceinture. Je suis surpris, tenus ainsi ils me font pas souffrir, au contraire, et mieux....nul besoin des coussins glissés sous mes bras aujourd'hui pour être installé confortablement.
Mes genoux reçoivent le même traitement que mes chevilles. Me voilà bien prisonnier, j'adore! Maitresse sait à quel point j'aime, et à quel point j'en ai besoin pour plonger dans le subsapce plus vite et plus fort.
Ce sera le martinet pour commencer!
Le décollage est difficile, comme parfois. L'avantage à présent c'est que je m'en inquiète plus. Ma peau a besoin d'être tannée un moment pour que mon esprit ne soit plus obnubilé que par ses sensations, je le sais bien. Ma Déesse varie avec quelques claques à la main....mon cul commencé à rougir, je reprend quelques volées au martinet, et commence un peu à en profiter agréablement. Mais par moment, les coups sont trops forts, et la douleur domine le plaisir. Qu'à cela ne tienne, ça va venir!
C'est ainsi que ma Maitresse dégaine la fameuse badine en bambou couverte de latex. La dernière fois, en assénant un rythme régulier, et des frappes moyennes, Elle m'a fait totalement partir......je vais pas être déçu!
On change pas une équipe qui gagne, Maitresse m'échauffe un peu avec quelques petits coups, et me préviens qu'à partir de maintenant on va passer aux choses sérieuses. Pour le coup intérieurement, j'ai un peu peur. Je suis pas encore rentré de plein pied dans ma séance, dans des sensations agréables, je me demande si Elle s'en est rendue compte, et si ça va pas être de trop.
Mais, en fait non! Reprenant son rythme infernal de l'autre fois, allant du haut de mes fesses jusqu'au bas de mes cuisses, par des frappes horizontales qui se succèdent implacablement, je me tortille un peu, ne sachant pas trop si j'aime ou si c'est trop. Le cocktail de sensations brouillées arrive très vite, et me submerge en quoi..deux minutes et des brouettes?
A chaque frappe, je vibre, mon sexe en contact avec le matelas, et me procure du plaisir. Il gonfle, palpite, se tend, droit comme un i, dur comme de l'acier, il bat, se contracte....
"100!" Déjà? Je l'avais pas vu venir celui là! Les précédentes séances m'avaient prouvé que je pouvais prendre des centaines de frappes sur les fesses, des heures durant, et ce sans même marquer au niveau de la peau! Mais jamais Maitresse ne s'était amusée à compter. Encore? J'hésite pas longtemps....juste quelques secondes où je me demande si ma résistance à l'épreuve sera assez forte, mais c'est si bon alors allons y fonçons, "Oui maitresse".J'aime cette surprise vocale, qui fait déjà travailler mon cerveau, car la voilà déjà repartie...104...105...outch outch outch....c'est de plus en plus douloureux, mais meilleur à chaque coup, à tel point que je fais venir mon cul un tout petit peu à la rencontre de chaque coup, bien en cadence. Je prend de véritables décharges d'endorphine dans le cerveau, je suis dans ma bulle, plus rien n'existe que ma concentration sur cette douleur plaisir, et je gémis, gémis et gémis encore. Sentant mes veines palpiter dans les tempes, je me sens abruti, drogué par la sensation! Oh merci Maitresse, c'est si bon! Plus bas, mon vit se dresse plus que jamais héhé.
"200!" Pfiouuuu, j'ai pas vu le temps passer. C'est comme si j'avais raté une étape, tellement je suis en train de planer. Mon cul est chaud bouillant, je retrouve la même sensation que l'autre fois!
Maitresse me laisse souffler un peu, puis elle change d'instrument. Même si ce soir je porte pas de baillon, je me garde bien de protester, car sinon il pourrait bien m'en cuire deux fois plus.Finalement après être redescendu un peu, j'y perd pas au change. Maitresse a décidé de me sortir le grand jeu ce soir, et les cinglées n'ont jamais été aussi rapides sur mes fesses. Son poignet doit jouer du moulinet comme jamais auparavant pour se la donner comme ça, et les lanières tourner tel un hélico, rien que ça! La sensation est bonne, extra...moins qu'avec la badine, mais là je chipote. Et j'en prend pour des volées dans les deux sens, de haut en bas d'abord, et vice et versa!
Quelques claques sur les fesses à la main pendant un moment, je redescend un peu même si c'est pas désagréable, loin de là.....je souffle un peu, pas bien longtemps....c'est le retour de la badine latex! Petite peur passagère de ne pas retrouver les sensations précédentes. Et puis est ce que je vais tenir le choc?
Pas le temps de méditer là dessus bien longtemps, on est déjà à "30", et je me tortille un peu sous les coups. Je tarde pas à replonger dans le subspace, avec une rapidité déconcertante. La faute à mon postérieur qui brule sans doute?
J'aime, j'en redemande....même si c'est dur. Cette fois Maitresse me laisse le choix. Elle a très envie de continuer, mais j'ai le choix entre la badine latex, et notre badine maison en bambou.
Celle en latex assène des coups plus lourds, moins fins, et à la longue on ressent des effets comme si on avait reçu aussi des coups de bâtons. Ses coups résonnent dans toutes les fesses....j'adore ça, mais je lui préfère l'autre. Celle que Maitresse a fabriqué, elle est plus longue, plus fine, vicieuse, très douloureuse, mais j'ai déjà appris à l'aimer, comme à la redouter en même temps. Aujourd'hui, dans l'état où je suis déjà, sans hésiter, j'ai envie de la gouter, peut être pour m'envoler plus loin.
Choix judicieux! Là où les premiers coups sont moyens mais suffisamment appuyés pour continuer à me faire gémir, les suivants sont démoniaques, et jamais, je dis bien jamais, je n'ai reçu de telles volées, ma Maitresse frappant crescendo, alors qu'elle compte à voix haute, et se rapproche des 100. Arrivé à 70 et des poussières, il se produit un truc incroyable...mon excitation est tellement forte, mon plaisir si décuplé, montant sous chaque cinglée...que ma queue se retrouve prête à exploser. Allongé sur le ventre contre le matelas, pourtant on peut pas dire qu'elle soit trop sollicitée, mais les hormones, les vibrations, et mon cerveau ont fait le reste....si ça continue je vais....
Je préviens ma Maitresse, si je jouis je vais en prendre pour mon grade c'est clair, et séance terminée aussi, alors j'ai droit à une mini pause salvatrice pour me contrôler. Et c'est repartit!
Ouah, mon cul est incandescent, record battu pour la sensation, c'est tout bonnement incroyable. Je demande en hoquetant et murmurant entre deux coups si j'ai des marques. Pas de réponse...98...99...100! PLAF! Le dernier coup, je m'en doutai, comme d'hab, est plus puissant, et me fait décoller.
"100? Non non...200..."
C'est pas vrai, Elle va pas me faire ça? Si! Cette fois je perd pied. J'avais besoin de souffler, mais je peux pas, c'est trop! Chaque coup arrive trop vite suivant le précédent, la douleur est persistante, le plaisir aussi, je sais plus où j'habite.
Et je gémis plus, je hulule, en continu. mes cris sont plus les mêmes, c'est peu dire. Cette fois je pourrais pas me retenir, ma queue recommence à vouloir cracher son jus, c'est trop bon, encore meilleur que tout à l'heure, encore plus intolérable, encore plus intense. Je proteste pour faire ralentir ma Maitresse. Elle m'octroie quelques mini pauses.....mais cette fois, je reste excité à mon paroxysme. Si j'essaye de bouger, je vais jouir, j'en suis sur.....quelques coups me sont donnés très espacés, mais je prend finalement une dernière série de dix en cadence, avec force!
200...amen! Et ma queue marque le dernier coup en coulant sur le matelas, sans jouir, c'était moins une, on peut pas faire mieux.
Cette fois, j'en ai vraiment besoin, faut que je souffle, requête accordée en même temps que mes bras douloureux qui sont liés au dessus de ma tête, et Maitresse me pince les seins tendrement, me caresse. Elle me demande si j'en veux encore, je lui dis que oui après avoir un peu hésité, car là, je sens plus mon cul! Est ce que j'en demande pas trop, plongé dans le tourbillon du toujours plus du subspace? Et ma Domina, dans son domspace proche de la frénésie, ne va t elle pas trop loin non plus?
Trop tard pour débattre, la tige s’abat déjà sur mon postérieur en fusion. Une dernière fois, je vais déguster ma centaine bien proprement! Scroutch scroutch, c'est toujours bon, mais ma queue ayant coulé, je ne suis plus "au bord" de l'orgasme comme précédemment. J'encaisse néanmoins en gémissant, mais sans broncher plus que ça. Un peu intense pour cette série, et mon cul me fait à présent plus mal, c'est le signal du next....
Maitresse sent de mieux en mieux ces choses là, il y a moins de couacs qu'au début, et s'allongeant à côté de moi, profitant de la chaleur du radiateur, me parie qu'en cet instant je dois avoir envie d'en prendre une autre centaine. Perdu cette fois! J'ai envie qu'Elle me pince les seins.....alors pour me récompenser je le suppose, elle s'execute, ce qui ne tarde pas à me rendre totalement dingue, comme à chaque fois. Totalement en rut, je lui glisse que j'ai envie de sucer....
C'est ainsi en étant féminisée, et avec les seins bien pincés, j'ai souvent envie de ça. Alors Elle disparait un moment.
J'ai un peu froid car Elle a bougé le soufflant, et mon excitation redescend au fil des minutes d'absence.
Revenant avec ce qu'il faut, Elle me demande si je suis prêt? Pas vraiment lui dis je, la vérité, car j'ai la chair de poule, et je ne bande plus. Pas grave, le souffle chaud lèche à nouveau ma peau, et mes seins à nouveau suppliciés font immédiatement gonfler ma verge. Je sens un truc sur mes lèvres....le gode en verre. Je le sens direct très désagréable à sucer. Il est trop large, et s'entrechoque avec mes dents....je le dis à Maitresse. Une seconde plus tard, Elle m'enfonce jusqu'à la garde celui en latex, avec un "suce salope" bien autoritaire qui clos le débat.
Me retournant à quatre pattes, je suce avec application. C'est fou comme ce geste m'excite, et me fait me sentir chienne, quand Maitresse me pince les seins en même temps. C'est comme lui lécher les pieds, ou d'autres trucs encore. Sans ces pincements sur mes seins ,j'aime sans plus, voire pas terrible...avec, c'est autrement, j'accepte sans souci, voire adore ça. Incroyable zone érogène qui chez moi change tout!
Maitresse farfouille alors un peu derrière. Je comprend ce qu'Elle mijote qu'en sentant du gel sur mon anus. Pour le coup je commence vraiment à fatiguer, et cette idée me déplait...cette pratique ne me procurant encore que peu de plaisir, pour bien plus de douleurs et désagréments, mais je dis rien, car Elle m'intime de continuer à sucer. Le plug a quitté sa place, lui je l'aime, par contre le reste, c'est aléatoire. J'ai pigé, Maitresse a enfilé des gants latex jetables pour me doigter. La dernière fois j'avais trouvé la sensation très désagréable....sentant son ongle, et une brulure interne. C'est encore le cas cette fois....et j'aime pas. Malgré quelques efforts pour me détendre et recommencer, Maitresse voit bien que ça coince. C'est finit me dis je...
NON! Me faisant assoir sur le rebord en tirant sur ma laisse, je me demande ce qui m'attend, l'entendant trifouiller à deux pas. Je reçois l'ordre de me recoucher à plat ventre, et je reste ainsi un moment. Je suis bien, je me sens vidé, le radiateur souffle agréablement sur moi, pour rien au monde je voudrai être ailleurs en cet instant.
La cire qui coule à flot sur mes fesses d'un coup me surprend. Haaaaaaaaa...belle surprise. Je vois que Maitresse a adoré la dernière séance de cire, alors on recommence hihihi. Cette fois sans en foutre partout, et sans les désagréments des poils. J'en reçois partout sur les fesses, Maitresse me fait une véritable culotte de cire, mettant un point d'honneur à bien remplir ma raie du cul, qui décidément n'en demandait pas tant.
J'apprécie le jeu, il fait remonter mon excitation en flèche. Maitresse m'enlève la cire avec facilité cette fois, je m'attend à ce qu'Elle recommence direct, mais non, j'ai un nouveau choix. Cette dernière a très envie de faire couler la cire sur ma queue. Ce sera ça, ou bien retour de la badine....
Je réfléchis pas longtemps, la badine j'ai adoré, mais mon cul fatigue, et moi avec. La cire sur la queue...why not? Par contre j'ai envie de pisser....du coup Maitresse m'emmène à poil, tiré par la laisse, toujours en aveugle, jusqu'aux toilettes; un instant je me suis demandé si Elle allait m'imposer une humiliation comme faire dans une bassine ou quoi, mais non. Retour au salon rapide... Maitresse me fait coucher sur le dos, et verse sans préambule la cire de bougie parfumée. Elle est moins bouillante, plus grasse aussi mélangée avec son huile essentielle. La cire plus chaude suit de près...une fois encore c'est l'extase, la sensation de chaleur est très agréable! Celle qui coule sur mon ventre et ma poitrine un peu moins, et comme la radiateur est près d'ailleurs, la cire à l'huile ne fond pas, et reste grasse.
Si j'ai bien apprécié la séance dans sa quasi totalité, pas le temps de me reposer trop longtemps, je suis quitte pour une douche d'après ma Maitresse, qui propose de me laver. J'aspire à souffler tout seul c'est vrai, mais en même temps, on a jamais fait ensemble, alors j'accepte, et le souminateur qui veille toujours un peu rajoute qu'il aimerait bien surtout en laisse avec les poignets menottés. J'appréhendai la réaction de ma Maitresse, mais cette idée doit lui plaire, car pour toute réponse, je me retrouve en quelques secondes dans la position demandée, marchand fébrilement à sa suite dans le couloir.
Une fois dans la baignoire debout, je la sens qui enroule ma laisse sur la barre en hauteur. Mes poignets sont attachés dans mon dos....allez hop la douche!
L'eau est chaude ça fait du bien, Maitresse gratte la cire qui est restée, mais aujourd'hui je suis bien épilé, alors il y en a plus. Moi qui croyait en rester là, c'est mal la connaitre!
Dans ma position, aveugle, menotté, attaché par le cou debout, je suis vulnérable, et Maitresse règle alors le pommeau en position multi jets. Ma Princesse vise mon sexe, et s'acharne dessus. La sensation est pas très agréable. L'eau le tourmente, un peu comme quand après une fellation, vôtre nana continue de vous sucer, et que la sensation vous remonte jusque dans le coxis. Mais j'ai pas beaucoup de marge pour me dérober.....j'ai beau demandé pitié, je sais que ça l'excite d'autant plus, et s'en donnant à cœur joie, c'est mon urètre qu'Elle vise à présent, sans pitié!
Mais finalement, après un moment, je bouge moins, je couine toujours, et un plaisir bizarre et diffus me prend peu à peu. Si Elle continue son manège, je vais finir par jouir.....et c'est bien obligé, quelques deux minutes plus tard, que je dois la prévenir que je suis prêt à exploser. Fin de la douche!
Pfiou....et bé ça c'est de la séance hein! Séchant un peu dans mon peignoir, retour au salon et on fait un gros câlin. Il est presque 3 heures du matin....on avait commencé à 23 heures, ça fait donc 4 heures de séance. Le record à 5 n'a pas été battu, de peu, par contre niveau intensité, il restera dans les anals :P
Sur ce, nous allons nous coucher, j'ai remis ma cage, gardé mon collier et mes bracelets. Maitresse me demande une dernière faveur, une fois lovée contre Elle.....mais ça c'est vanille, et plus classique, elle veut pas que je m'étende trop dessus hihihi, du coup je vous ferai pas un dessin. Voili voilou!
Faya
Visiblement ma Maitresse a beaucoup apprécié mon dernier récit, du coup me revoilà sur la toile, pour coucher la soirée d'hier sur l'écran, mitraillant le clavier, dans ma petite tenue de soumise sexy.....
Par où commencer? J'en sais foutre rien, c'est peu dire, hier j'ai vagabondé dans le Royaume BDSM de Fort Fort Lointain, dans les abysses du fameux subsapce, nôtre graal à nous, soumises et soumis......
Une fois encore, la chronologie est floue, certains détails le resteront aussi.
Bref, en voiture Simone! Depuis quelques jours, le petit étant chez son pater pour une quinzaine, et Maitresse Margot étant en vacances pour une semaine, nous aurions eu tort de ne pas en profiter n'est ce pas?
Me voilà en soumise H24 du coup! Hier donc, nous voyions bien que le frigo est vide, et qu'il va pas se remplir tout seul. Maitresse décide que nous irons faire les courses au supermarché. En début d'après midi, après avoir bullé en couple, nous voilà partit. Sous mon jean, je porte mon joli porte jarretelles, mes bas, sans oublier ma cb6000.
Je commence à être habitué, aux uns comme aux autres....cependant avant d'aller acheter la bouffe, petite surprise....
Maitresse va droit dans un magasin féminin de prêt à porter, blindé de monde. Je comprend très vite qu'elle souhaite continuer d'habiller sa petite poupée avec des fringues sexy.
Déjà que dans ce genre d'endroit j'ai rarement été à l'aise, et que j'aime pas ces "temples de la consommation", question d'étique perso, ben là pour le coup va falloir faire avec. Maitresse l'a vu, elle me rassure, elle m'imposera pas d'essayage en cabine. Son choix se porte tout d'abord sur une jupe en simili cuir noir, ou en skaï? Avec sa fermeture, et bien mini, je sais que là dedans, je vais faire bien pute, et ça me plait faut bien l'avouer....allez hop emballé c'est pesé, au suivant!
Nous flânons un moment, Maitresse me demande ce qui me plairait, moi j'ose à peine toucher les fringues, je la suis, un peu perdu. Elle décide alors de m'emmener au fond du magasin, et me choisit une robe/nuisette noire, avec des petites bretelles, soutif rembourré intégré, pratique, ça me fera deux jolis petits seins. Là encore, j'aime.....
Maitresse y adjoint deux petites prothèses en silicone, très agréables au toucher. Nous passons en caisse, je reste en retrait, toujours un peu intimidé, et nous passons aux courses.....
RAS jusqu'au retour à la casa. Une fois les courses rangées, ma Maitresse me demande d'aller me changer dans la chambre. Mon nouveau collier et ma nouvelle laisse viennent enserrer mon cou, j'ai enfilé mes talons aiguilles, passé ma robe, mis ma jupe par dessus, mes bracelets aux poignets...ainsi que mon plug. Ma cage, dans laquelle je bande dur...tellement la situation m'excite, n'a pas bougé, ni mes bas ni mon porte jarretelle non plus. Dans la salle de bains, je me fais rapidement une beauté devant la glace en me rasant de près.....
Ce n'est que dans le couloir, en allant la rejoindre, que je croise mon image dans la glace. J'aime pas être confronté avec mon image quand je suis soumis habituellement. Pour le coup, ça va...je me tourne sur moi même. Mon visage n'apparait pas dans la glace, mais tout mon corps oui. Merde, je suis scié, sans ce tout petit ventre, je serai presque parfaite. Un petit cul d'enfer, des jambes fines et épilées de gonzesse (oui oui encore un truc sur lequel faudra revenir haha). Ça alors je suis bandante, et surpris par ce que je renvoie!
Lorsque j'apparais au salon, Maitresse me gratifie d'un beau sourire. "Tu es belle"....voilà une phrase qu'Elle ne va pas manquer de me redire plusieurs fois dans la soirée. Une chose est sure, ainsi parée, je lui plais, plus que jamais. Elle m'avait déjà dit que j'excitais encore plus en étant féminisée, j'en ai la confirmation, tellement Elle me dévore du regard. Je me sens obligé de baisser les yeux, je ne peux m'en empêcher, mais sa main fermement enroulée sur la laisse, Elle ramène mon visage sans cesse à hauteur de ses prunelles, et je ne puis me dérober.
Hop hop hop, on file à la cuisine..ce soir ce sera des encornets à l'encre et à l'ail, avec des pattes. Juchée sur mes talons, après avoir fait la vaisselle comme une bonne petite soubrette, je commence à avoir mal aux pieds, et m'en débarrasse pour mettre des mules. Moins glam d'accord je vous l'accorde, mais bon, la soirée va être longue, et Maitresse me l'accorde sans souci. Un coup de fil avec un couple d'amis BDSM plus tard, la peau du ventre plus que jamais bien tendue dans ma petite tenue, il est temps de passer aux choses sérieuses!
Maitresse me demande de venir m'agenouiller sur un petit coussin, face à Elle, assise sur le canapé. J'ai ordre d'attendre sans bouger. La voilà qui revient vite avec toute une batterie de maquillage, dont une partie achetée spécialement pour moi il y a quelques jours. Nous qui nous faisions la réflexion tout à l'heure qu'il me manquait encore maquillage et perruque.....Maitresse n'a pu résister à l'envie de presque me transformer totalement.
Un peu de fond de teint pour cacher les poils ras de la barbe, et du mascara, du rouge, des crayons et pis je sais pas quoi...j'y connais que tchi....une chose est certaine, ma Dame s'en donne à cœur joie pour me féminiser à sa guise. Je cligne un peu des yeux sans faire exprès, pas facile, mais je bouge pas, et la laisse faire 10 bonnes minutes au moins....
Je suis féminine d'après Elle, plus que jamais, très belle....quelques retouches pour rectifier ce qui ne va pas, et ma Domina me libère. Je file droit devant la glace dans l'entrée, et pour le coup....je suis troublé! C'est un travesti sexy, crédible, que je vois. Certes le maquillage n'est pas parfait, ma barbe se voit encore un tout petit peu....mais j’hallucine tout bonnement. J'imaginais pas que je serais ainsi, belle.....
C'est tout ému que je me tourne vers ma Maitresse, ne sachant pas trop quoi répondre à ses questions, à part que oui, bien sur, ça me plait!
Simple mise en bouche! Nous nous installons devant un épisode de True Blood. Je suis à ses pieds, sur mon coussin, comme presque tous les soirs. Aujourd'hui, ma Maitresse n'arrête pas de tirer sur ma laisse, me répétant que je suis belle, qu'Elle m'aime.....je m'y sens bien, à ma place, je m'offre totalement....Maitresse décide alors se nous octroyer 1 heure de temps libre chacun de nôtre côté. Pour Elle ce sera surf BDSM sur le net, pour moi une petite partie du génial Mass Effect 2.
Clic clac pif paf pouf! Le canap est déplié en lit, la table basse repoussée, le petit radiateur soufflant en place, j’attends sagement, les mains dans le dos, à genoux, les cuisses écartées....je dois offrir une vision pour le moins impudique, so sexy, c'est sur, et j'aime cette idée!
Maitresse me demande de m'allonger sur le dos après m'avoir posé une écharpe en guise de bandeau, tout en ramenant mes genoux vers ma poitrine, chevilles liées par une écharpe. Reliant direct mes bracelets de poignet sous mes genoux, me voilà le cul offert, la peau tendue, pas super à l'aise. Des premiers coups de martinet s’abattent sur mes fesses, des claques éparses à la main, et quelques coups de nôtre toute nouvelle badine de bambou recouverte de latex. Suis pas très à l'aise, pas bien installé, pas encore rentré dans le trip, je souffre plus qu'autre chose le cul tendu ainsi, heureusement Maitresse s'en aperçoit direct, et je me retrouve bien vite couché à plat ventre, la position que j'affectionne le plus pour les séances de flagellation.
Mes mains sont donc rattachées dans mon dos, et mes biceps bien maintenus entre eux par une ceinture. Je suis surpris, tenus ainsi ils me font pas souffrir, au contraire, et mieux....nul besoin des coussins glissés sous mes bras aujourd'hui pour être installé confortablement.
Mes genoux reçoivent le même traitement que mes chevilles. Me voilà bien prisonnier, j'adore! Maitresse sait à quel point j'aime, et à quel point j'en ai besoin pour plonger dans le subsapce plus vite et plus fort.
Ce sera le martinet pour commencer!
Le décollage est difficile, comme parfois. L'avantage à présent c'est que je m'en inquiète plus. Ma peau a besoin d'être tannée un moment pour que mon esprit ne soit plus obnubilé que par ses sensations, je le sais bien. Ma Déesse varie avec quelques claques à la main....mon cul commencé à rougir, je reprend quelques volées au martinet, et commence un peu à en profiter agréablement. Mais par moment, les coups sont trops forts, et la douleur domine le plaisir. Qu'à cela ne tienne, ça va venir!
C'est ainsi que ma Maitresse dégaine la fameuse badine en bambou couverte de latex. La dernière fois, en assénant un rythme régulier, et des frappes moyennes, Elle m'a fait totalement partir......je vais pas être déçu!
On change pas une équipe qui gagne, Maitresse m'échauffe un peu avec quelques petits coups, et me préviens qu'à partir de maintenant on va passer aux choses sérieuses. Pour le coup intérieurement, j'ai un peu peur. Je suis pas encore rentré de plein pied dans ma séance, dans des sensations agréables, je me demande si Elle s'en est rendue compte, et si ça va pas être de trop.
Mais, en fait non! Reprenant son rythme infernal de l'autre fois, allant du haut de mes fesses jusqu'au bas de mes cuisses, par des frappes horizontales qui se succèdent implacablement, je me tortille un peu, ne sachant pas trop si j'aime ou si c'est trop. Le cocktail de sensations brouillées arrive très vite, et me submerge en quoi..deux minutes et des brouettes?
A chaque frappe, je vibre, mon sexe en contact avec le matelas, et me procure du plaisir. Il gonfle, palpite, se tend, droit comme un i, dur comme de l'acier, il bat, se contracte....
"100!" Déjà? Je l'avais pas vu venir celui là! Les précédentes séances m'avaient prouvé que je pouvais prendre des centaines de frappes sur les fesses, des heures durant, et ce sans même marquer au niveau de la peau! Mais jamais Maitresse ne s'était amusée à compter. Encore? J'hésite pas longtemps....juste quelques secondes où je me demande si ma résistance à l'épreuve sera assez forte, mais c'est si bon alors allons y fonçons, "Oui maitresse".J'aime cette surprise vocale, qui fait déjà travailler mon cerveau, car la voilà déjà repartie...104...105...outch outch outch....c'est de plus en plus douloureux, mais meilleur à chaque coup, à tel point que je fais venir mon cul un tout petit peu à la rencontre de chaque coup, bien en cadence. Je prend de véritables décharges d'endorphine dans le cerveau, je suis dans ma bulle, plus rien n'existe que ma concentration sur cette douleur plaisir, et je gémis, gémis et gémis encore. Sentant mes veines palpiter dans les tempes, je me sens abruti, drogué par la sensation! Oh merci Maitresse, c'est si bon! Plus bas, mon vit se dresse plus que jamais héhé.
"200!" Pfiouuuu, j'ai pas vu le temps passer. C'est comme si j'avais raté une étape, tellement je suis en train de planer. Mon cul est chaud bouillant, je retrouve la même sensation que l'autre fois!
Maitresse me laisse souffler un peu, puis elle change d'instrument. Même si ce soir je porte pas de baillon, je me garde bien de protester, car sinon il pourrait bien m'en cuire deux fois plus.Finalement après être redescendu un peu, j'y perd pas au change. Maitresse a décidé de me sortir le grand jeu ce soir, et les cinglées n'ont jamais été aussi rapides sur mes fesses. Son poignet doit jouer du moulinet comme jamais auparavant pour se la donner comme ça, et les lanières tourner tel un hélico, rien que ça! La sensation est bonne, extra...moins qu'avec la badine, mais là je chipote. Et j'en prend pour des volées dans les deux sens, de haut en bas d'abord, et vice et versa!
Quelques claques sur les fesses à la main pendant un moment, je redescend un peu même si c'est pas désagréable, loin de là.....je souffle un peu, pas bien longtemps....c'est le retour de la badine latex! Petite peur passagère de ne pas retrouver les sensations précédentes. Et puis est ce que je vais tenir le choc?
Pas le temps de méditer là dessus bien longtemps, on est déjà à "30", et je me tortille un peu sous les coups. Je tarde pas à replonger dans le subspace, avec une rapidité déconcertante. La faute à mon postérieur qui brule sans doute?
J'aime, j'en redemande....même si c'est dur. Cette fois Maitresse me laisse le choix. Elle a très envie de continuer, mais j'ai le choix entre la badine latex, et notre badine maison en bambou.
Celle en latex assène des coups plus lourds, moins fins, et à la longue on ressent des effets comme si on avait reçu aussi des coups de bâtons. Ses coups résonnent dans toutes les fesses....j'adore ça, mais je lui préfère l'autre. Celle que Maitresse a fabriqué, elle est plus longue, plus fine, vicieuse, très douloureuse, mais j'ai déjà appris à l'aimer, comme à la redouter en même temps. Aujourd'hui, dans l'état où je suis déjà, sans hésiter, j'ai envie de la gouter, peut être pour m'envoler plus loin.
Choix judicieux! Là où les premiers coups sont moyens mais suffisamment appuyés pour continuer à me faire gémir, les suivants sont démoniaques, et jamais, je dis bien jamais, je n'ai reçu de telles volées, ma Maitresse frappant crescendo, alors qu'elle compte à voix haute, et se rapproche des 100. Arrivé à 70 et des poussières, il se produit un truc incroyable...mon excitation est tellement forte, mon plaisir si décuplé, montant sous chaque cinglée...que ma queue se retrouve prête à exploser. Allongé sur le ventre contre le matelas, pourtant on peut pas dire qu'elle soit trop sollicitée, mais les hormones, les vibrations, et mon cerveau ont fait le reste....si ça continue je vais....
Je préviens ma Maitresse, si je jouis je vais en prendre pour mon grade c'est clair, et séance terminée aussi, alors j'ai droit à une mini pause salvatrice pour me contrôler. Et c'est repartit!
Ouah, mon cul est incandescent, record battu pour la sensation, c'est tout bonnement incroyable. Je demande en hoquetant et murmurant entre deux coups si j'ai des marques. Pas de réponse...98...99...100! PLAF! Le dernier coup, je m'en doutai, comme d'hab, est plus puissant, et me fait décoller.
"100? Non non...200..."
C'est pas vrai, Elle va pas me faire ça? Si! Cette fois je perd pied. J'avais besoin de souffler, mais je peux pas, c'est trop! Chaque coup arrive trop vite suivant le précédent, la douleur est persistante, le plaisir aussi, je sais plus où j'habite.
Et je gémis plus, je hulule, en continu. mes cris sont plus les mêmes, c'est peu dire. Cette fois je pourrais pas me retenir, ma queue recommence à vouloir cracher son jus, c'est trop bon, encore meilleur que tout à l'heure, encore plus intolérable, encore plus intense. Je proteste pour faire ralentir ma Maitresse. Elle m'octroie quelques mini pauses.....mais cette fois, je reste excité à mon paroxysme. Si j'essaye de bouger, je vais jouir, j'en suis sur.....quelques coups me sont donnés très espacés, mais je prend finalement une dernière série de dix en cadence, avec force!
200...amen! Et ma queue marque le dernier coup en coulant sur le matelas, sans jouir, c'était moins une, on peut pas faire mieux.
Cette fois, j'en ai vraiment besoin, faut que je souffle, requête accordée en même temps que mes bras douloureux qui sont liés au dessus de ma tête, et Maitresse me pince les seins tendrement, me caresse. Elle me demande si j'en veux encore, je lui dis que oui après avoir un peu hésité, car là, je sens plus mon cul! Est ce que j'en demande pas trop, plongé dans le tourbillon du toujours plus du subspace? Et ma Domina, dans son domspace proche de la frénésie, ne va t elle pas trop loin non plus?
Trop tard pour débattre, la tige s’abat déjà sur mon postérieur en fusion. Une dernière fois, je vais déguster ma centaine bien proprement! Scroutch scroutch, c'est toujours bon, mais ma queue ayant coulé, je ne suis plus "au bord" de l'orgasme comme précédemment. J'encaisse néanmoins en gémissant, mais sans broncher plus que ça. Un peu intense pour cette série, et mon cul me fait à présent plus mal, c'est le signal du next....
Maitresse sent de mieux en mieux ces choses là, il y a moins de couacs qu'au début, et s'allongeant à côté de moi, profitant de la chaleur du radiateur, me parie qu'en cet instant je dois avoir envie d'en prendre une autre centaine. Perdu cette fois! J'ai envie qu'Elle me pince les seins.....alors pour me récompenser je le suppose, elle s'execute, ce qui ne tarde pas à me rendre totalement dingue, comme à chaque fois. Totalement en rut, je lui glisse que j'ai envie de sucer....
C'est ainsi en étant féminisée, et avec les seins bien pincés, j'ai souvent envie de ça. Alors Elle disparait un moment.
J'ai un peu froid car Elle a bougé le soufflant, et mon excitation redescend au fil des minutes d'absence.
Revenant avec ce qu'il faut, Elle me demande si je suis prêt? Pas vraiment lui dis je, la vérité, car j'ai la chair de poule, et je ne bande plus. Pas grave, le souffle chaud lèche à nouveau ma peau, et mes seins à nouveau suppliciés font immédiatement gonfler ma verge. Je sens un truc sur mes lèvres....le gode en verre. Je le sens direct très désagréable à sucer. Il est trop large, et s'entrechoque avec mes dents....je le dis à Maitresse. Une seconde plus tard, Elle m'enfonce jusqu'à la garde celui en latex, avec un "suce salope" bien autoritaire qui clos le débat.
Me retournant à quatre pattes, je suce avec application. C'est fou comme ce geste m'excite, et me fait me sentir chienne, quand Maitresse me pince les seins en même temps. C'est comme lui lécher les pieds, ou d'autres trucs encore. Sans ces pincements sur mes seins ,j'aime sans plus, voire pas terrible...avec, c'est autrement, j'accepte sans souci, voire adore ça. Incroyable zone érogène qui chez moi change tout!
Maitresse farfouille alors un peu derrière. Je comprend ce qu'Elle mijote qu'en sentant du gel sur mon anus. Pour le coup je commence vraiment à fatiguer, et cette idée me déplait...cette pratique ne me procurant encore que peu de plaisir, pour bien plus de douleurs et désagréments, mais je dis rien, car Elle m'intime de continuer à sucer. Le plug a quitté sa place, lui je l'aime, par contre le reste, c'est aléatoire. J'ai pigé, Maitresse a enfilé des gants latex jetables pour me doigter. La dernière fois j'avais trouvé la sensation très désagréable....sentant son ongle, et une brulure interne. C'est encore le cas cette fois....et j'aime pas. Malgré quelques efforts pour me détendre et recommencer, Maitresse voit bien que ça coince. C'est finit me dis je...
NON! Me faisant assoir sur le rebord en tirant sur ma laisse, je me demande ce qui m'attend, l'entendant trifouiller à deux pas. Je reçois l'ordre de me recoucher à plat ventre, et je reste ainsi un moment. Je suis bien, je me sens vidé, le radiateur souffle agréablement sur moi, pour rien au monde je voudrai être ailleurs en cet instant.
La cire qui coule à flot sur mes fesses d'un coup me surprend. Haaaaaaaaa...belle surprise. Je vois que Maitresse a adoré la dernière séance de cire, alors on recommence hihihi. Cette fois sans en foutre partout, et sans les désagréments des poils. J'en reçois partout sur les fesses, Maitresse me fait une véritable culotte de cire, mettant un point d'honneur à bien remplir ma raie du cul, qui décidément n'en demandait pas tant.
J'apprécie le jeu, il fait remonter mon excitation en flèche. Maitresse m'enlève la cire avec facilité cette fois, je m'attend à ce qu'Elle recommence direct, mais non, j'ai un nouveau choix. Cette dernière a très envie de faire couler la cire sur ma queue. Ce sera ça, ou bien retour de la badine....
Je réfléchis pas longtemps, la badine j'ai adoré, mais mon cul fatigue, et moi avec. La cire sur la queue...why not? Par contre j'ai envie de pisser....du coup Maitresse m'emmène à poil, tiré par la laisse, toujours en aveugle, jusqu'aux toilettes; un instant je me suis demandé si Elle allait m'imposer une humiliation comme faire dans une bassine ou quoi, mais non. Retour au salon rapide... Maitresse me fait coucher sur le dos, et verse sans préambule la cire de bougie parfumée. Elle est moins bouillante, plus grasse aussi mélangée avec son huile essentielle. La cire plus chaude suit de près...une fois encore c'est l'extase, la sensation de chaleur est très agréable! Celle qui coule sur mon ventre et ma poitrine un peu moins, et comme la radiateur est près d'ailleurs, la cire à l'huile ne fond pas, et reste grasse.
Si j'ai bien apprécié la séance dans sa quasi totalité, pas le temps de me reposer trop longtemps, je suis quitte pour une douche d'après ma Maitresse, qui propose de me laver. J'aspire à souffler tout seul c'est vrai, mais en même temps, on a jamais fait ensemble, alors j'accepte, et le souminateur qui veille toujours un peu rajoute qu'il aimerait bien surtout en laisse avec les poignets menottés. J'appréhendai la réaction de ma Maitresse, mais cette idée doit lui plaire, car pour toute réponse, je me retrouve en quelques secondes dans la position demandée, marchand fébrilement à sa suite dans le couloir.
Une fois dans la baignoire debout, je la sens qui enroule ma laisse sur la barre en hauteur. Mes poignets sont attachés dans mon dos....allez hop la douche!
L'eau est chaude ça fait du bien, Maitresse gratte la cire qui est restée, mais aujourd'hui je suis bien épilé, alors il y en a plus. Moi qui croyait en rester là, c'est mal la connaitre!
Dans ma position, aveugle, menotté, attaché par le cou debout, je suis vulnérable, et Maitresse règle alors le pommeau en position multi jets. Ma Princesse vise mon sexe, et s'acharne dessus. La sensation est pas très agréable. L'eau le tourmente, un peu comme quand après une fellation, vôtre nana continue de vous sucer, et que la sensation vous remonte jusque dans le coxis. Mais j'ai pas beaucoup de marge pour me dérober.....j'ai beau demandé pitié, je sais que ça l'excite d'autant plus, et s'en donnant à cœur joie, c'est mon urètre qu'Elle vise à présent, sans pitié!
Mais finalement, après un moment, je bouge moins, je couine toujours, et un plaisir bizarre et diffus me prend peu à peu. Si Elle continue son manège, je vais finir par jouir.....et c'est bien obligé, quelques deux minutes plus tard, que je dois la prévenir que je suis prêt à exploser. Fin de la douche!
Pfiou....et bé ça c'est de la séance hein! Séchant un peu dans mon peignoir, retour au salon et on fait un gros câlin. Il est presque 3 heures du matin....on avait commencé à 23 heures, ça fait donc 4 heures de séance. Le record à 5 n'a pas été battu, de peu, par contre niveau intensité, il restera dans les anals :P
Sur ce, nous allons nous coucher, j'ai remis ma cage, gardé mon collier et mes bracelets. Maitresse me demande une dernière faveur, une fois lovée contre Elle.....mais ça c'est vanille, et plus classique, elle veut pas que je m'étende trop dessus hihihi, du coup je vous ferai pas un dessin. Voili voilou!
Faya