Pourquoi ce récit, un de plus, sur ces amours peu communes, sur ces vies qui intriguent ?
Tout simplement parce que je l’aime et que je veux lui faire le cadeau de notre vie racontée, de notre vie mise en mots et en image, de notre vie en progression pour voir notre évolution commune, de notre vie en souvenir pour notre plus tard.
Je suis Dame Margot, Maîtresse amoureuse, Maîtresse iconoclaste, ne collant pas à l’image habituellement véhiculée par les médias ou la littérature.
Je ne porte pas de vêtements de cuir, je ne porte pas de cuissardes noires, je n’ai pas non plus de martinet dans mon sac à main, mais je vous rassure j'aime pourtant en user voir en abuser sur ses jolies petites fesses.
Je ne suis pas professionnelle en ce domaine, je ne suis pas non plus les schémas établis par d’autres avant moi.
Je domine à l’instinct, à l’envie, au plaisir, au désir, et surtout je domine par Amour.
Je ne suis pas de celles qui collectionnent les soumis, je ne suis pas de celles qui en font un fond de commerce, je ne fais pas cela par perversité ou haine des hommes.
Le hasard d’une rencontre, les sensations ressenties au travers des mots, une demande formulée sans manipulation, une similitude de pensées et d’envies nous ont portées l’un vers l’autre, et comme une évidence, l’amour qui surgit sans même attendre, la raison qui disparaît, le besoin impérieux qui s’installe.
Nous sommes amoureux.
Faya est mon soumis, ma petite chienne, mon esclave sexuelle, mon plaisir de chaque instant, mon désir permanent. Faya est mon homme mais aussi ma femelle.
Il me fait rire, me transporte de bonheur, à son contact je me sens vivre, je me sens forte.
Je ne veux pas l’avilir, je veux le porter, le choyer, l’éduquer, lui permettre d’accomplir ses fantasmes, les présents et tous ceux à venir qui naîtront au fur et à mesure de notre vie commune.
Nous vivons notre vie D/s en H24 depuis la fin de l'été 2012. Le "vanille" se mêle donc obligatoirement à notre "chocolat" mais nous nous préservons toujours de véritables moments où le BDSM prend cette place nécessaire, peut être même vitale, à notre épanouissement.
Je ne parlerais que peu sur ce blog, bien souvent ce sera Faya, mon soumis, qui prendra la plume, à ma demande ou à l'envie, pour vous conter avec ses mots et sa verve notre vie D/s.
Mais je serais toujours présente et si nécessaire je compléterai ses messages ou répondrait à vos questions.
Dame Margot